Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En avant chez les Salamandres! [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: En avant chez les Salamandres! [RP Solo]   Dim 29 Nov - 21:51

Après avoir fini la quête de la Nocturelle, nous étions partis chacun de notre coté, Elza partant vers l'Abre-monde et donc le nouvel Aincrad, Jimmy partant explorer le monde d'ALO et moi aussi mais je préféra changer de territoire en partant vers le territoire Salamandre.
Avec l'argent de la quête de la Nocturelle, j'avais déjà acheté une nouvelle épée plus longue et légèrement plus résistance que mon épée de base que je gardai au cas où dans mon inventaire pour pas m'alourdir et je m'acheta aussi des nouveaux vêtements les premiers ayant été endommagé contre la Nocturelle et ressemblant un peu a ceux que je portai sur SAO de couleur noir, bon ce n'était pas une armure mais c'était un choix personnel, je me sentais bien et léger sans armure.

Deux choix s’offraient a moi pour aller chez les Salamandres:
Soit je partais en volant évitant les monstres, soit je passai par les grottes me promettant des combats, de l'xp et de l'argent.
Je décida de passer par les grottes qui en plus n'étaient pas un problème vu mes capacités visuels de Imp me faisant voir dans le noir.
Je rentra dans une grande grotte l'épée en main me préparant à toute menace et en regardant tout ce qui m'étendait devant moi.
La grotte était large et je ne voyait pas le bout, il n'y avait aucun bruit ce qui était en soi une bonne nouvelle mais ce n'était pas rassurante en même temps.
Bien, allons-y me dis-je pour me motiver un minimum.
Je m'enfonça dans la grotte marchant pendant une dizaine de minutes d'un pas normal ne voyant toujours personne jusqu'au moment où j'entendis des bruits de monstres venant d'autour de moi.
Je me mit à regarder autour de moi en commençant par le dessus me rappellant la Nocturelle, mais je ne vis rien à part lorsque je me retourna et que je vis une toile me foncer dessus.
Je l'esquiva de justesse d'une roulade et je vit 3-4 grosse araignées avancer vers moi.

Je me releva me préparant à attaquer. Bon je vous préfère dans le monde réel vous êtes beaucoup plus inoffensives dis-je avant de commencer à courir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: En avant chez les Salamandres! [RP Solo]   Jeu 3 Déc - 21:39

Je courra vers une araignée, esquivant son coup, puis je lui mit un coup d'épée rapide lui coupant deux pattes avant de tenter d'esquiver une toile lancée rapidement par celle de derrière qui me toucha l'épaule me faisant ainsi perdre quelques point de vie. La toile tenait bien et était très gluante, je n'arrivais pas à l'enlever.
Merde! dis-je alors avant de me prendre deux autres toiles dans les jambes avant ce qui fait tomber à terre.
Après cela, les araignées commençaient à m'encercler, j'avais toujours mes mains libres, une des araignée eue l'audace de me sauter dessus pour me tuer mais elle fut accueillie par mon épée et elle fut coupée en deux.
Voyant cela, les autres me relançaient de la toile, me bloquant ainsi tout le corps, elles allaient me sauter dessus ensemble et me tuer facilement et rapidement...
Plus qu'a tenter ça alors... me dis-je avant de commencer à prononcer des mots en elfiques et je disparu dans le sol au moment où les araignées allaient me toucher et me tuer.
Le sort que je venait de lancer, m'avait transformer en ombre, je pouvais rester comme ça tant que j'avais de la magie. Ce sort étant la première fois que je l'utilisai, il pompait ma magie assez rapidement, ce qui faisait que cela ne durait pas longtemps, mais au fur et à mesure que je l'utiliserai et que je monterai de niveau, il durera moins longtemps et me pompera ma magie moins rapidement.

J'avais lu que pour sortir, il fallait juste que je saute, je décida alors de tenter une attaque depuis le seul en levant mon épée dirigeant la pointe vers une araignée, je me mit en dessous, et je sauta.
J'eu l'impression d'être téléporté ou d'aller à une énorme vitesse quand je sortit du seul et la vitesse me fit transpercer l'araignée agonisant sur mon épée avant de disparaître en petites particules comme la première.

Les deux autres se retournèrent vers moi et je les regarda: Surprise, surprise. leur dis-je d'un regard moqueur avant de retourner les attaquer. J'étais déterminé à venger leurs coups des toiles et je sauta au-dessus d'elle esquivant les toiles qu'elles lançaient à mon encontre et j'atterri près d'une des deux dernières bloquant directement un de ses coups de pattes avec avec mon épée avant de briser sa garde d'un coup de poing et de l'empaler.
La dernière tenta de me sauter dessus directement en attaque désespérée mais je l'esquiva rapidement d'un pas de coté pour me retrouver sur son flanc et je le lui lacéra d'un coup puissant.
Elle atterrie au sol sur le dos, serrant ses pattes entre elles elle disparue comme les autres.

C'était sport mais j'ai réussi ! dis-je en rangeant mon épée et en soufflant avant de continuer à avancer dans la grotte recroisant à nouveaux quelques araignées et refaisant la même technique avec mon sort pour m'entraîner avec et je tenta aussi d'améliorer mon esquive par rapport aux attaques à distance et au corps à corps essayant pour ces dernières d’exécuter des contres-attaques en retour. Mais rien ne valait un bon combat contre un épéiste pour s'entraîner au mieux.

J'arriva dans une partie de la grotte qui était bizarre étant une salle très grande et vide, ce qui attisa ma curiosité.
Avant d'avancer, je m'arrêta pour examiner tout la salle avec mes yeux et ainsi éviter de me faire attaquer par surprise: rien de très menaçant ou autre, des petites nocturelles dormaient au plafond n'attaquant que si on s'approchai d'elle mais elle étaient une trentaine ce qui ne se s'affrontai pas en solo.

j'avança alors traversant la salle mais je m'arrêta quand je vis une flamme se rapprocher de moi venant de la direction que j'allais prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: En avant chez les Salamandres! [RP Solo]   Mer 27 Jan - 9:45

Alors que la flamme avançait de plus en plus, je commença à entendre des voix de la même provenance, des voix de joueurs en plus. Je décida de ma cacher derrière un rocher, je n'avais pas confiance envers les autres joueurs dans des endroits comme celui-ci et ils étaient plusieurs en plus, donc ils pourraient s'amuser à m'attaquer facilement.

j'attendis quelques instants derrière mon rocher guettant en jetant des coups d’œil l'instant où les joueurs seraient dans la même salle que moi.
Ils finirent pas arriver et s'arrêtèrent au milieu de la salle. Ils étaient trois dont une fille qui semblait être la leader.

Ils étaient tout les trois des Salamandres: Un des deux mec était un mage, reconnaissable avec sa robe de mage et son bâton permettant sûrement d'amplifier ses sorts ou autre.
Le deuxième portait une armure lourde ainsi qu'une masse à une main et un bouclier.
La leader quant à elle portait des habits léger et je ne voyais pas ses armes, ni dans son dos, ni devant mais au vu de ses vêtements je pensa qu'elle était dans le même style que moi: rapide et agile.

Je commença à réfléchir à un moyen d'éviter l'affrontement. En 1vs3 je n'avais pas trop confiance en une issue gagnante pour moi. Devais-je les laisser passer en restant planqué? ou devais-je tenter de passer discrètement?

Un bruit de flammes intenses me fit sortir de mes pensées et je leva la tête au dessus du rocher pour voir une boule de feu foncer à vive allure sur moi. Par réflexe en voyant cela, je plongea sur le coté sortant de ma cachette pour voir ensuite le rocher derrière lequel j'était exploser et la boule de feu continua son chemin jusqu'au mur.

J'eu à peine le temps de me relever que je vis le tank me charger le bouclier levé. je bloqua le coup au dernier moment en sortant ma lame et je fit ensuite deux sauts en arrière pour me mettre à bonne distance d'eux.

Il est bien agile pour un petit Imp espion qui voulait nous attaquer en traître. dit-alors le mage. Un espion? je ne voulait pas les espionner ni les attaquer en traître pourtant même si a réaction lorsqu'ils n'étaient pas encore arriver était bizarre oui.

Hey! Je ne voulait pas vous attaquer ! dis-je alors, Je veut juste traverser cette grotte moi.
Ah oui? répondis alors la leader, Alors bat nous maintenant. C'était franc au moins, et je ne pouvais plus fuir le combat maintenant.

Puisque je suis obligé de me battre maintenant... lançais-je en soupirant.
Je commença à incanter mon sort d'ombre et en voyant cela, le tank me chargea à nouveau. Mais il était trop lent et je me transforma en ombre alors qu'il arriva devant moi.
Je me déplaça dans le seul et sous les indications de leur chef, ils étaient tous méfiants en regardant le sol.
J'arriva alors derrière le mage et je sortit du sol pour le transpercer avec mon épée en le tenant et en reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En avant chez les Salamandres! [RP Solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant chez les Salamandres! [RP Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînons-nous, avant les choses sérieuses. [Solo-FB]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}
» L'urémie chez les chats âgés
» • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.
» 15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Alfheim :: Territoire Imp-
Sauter vers: