Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Réunion Stratégique] Le Boss du 1er Palier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: [Réunion Stratégique] Le Boss du 1er Palier   Lun 30 Nov - 0:25


Hors-RP


Bonjour à tous ! Avant de commencer et de répondre au RP de cette réunion, je vous invite à lire les règles concernant les event de Boss de Palier en cliquant ici.

Boss : Illfang le Seigneur Kobold

Butins potentiels :
-Hache Kobold (Une grande hache à deux mains difficile à porter)
-Heaume d'Illfang (Un casque menaçant qui augmente la force)
-Gemme de mineur (Une gemme qui augmente les chances de trouver des minerai rares si elle est incrustée dans une pioche par un enchanteur)
-Croc d'Illfang (Un matériau servant à améliorer les dégâts d'une arme tranchante si utilisée par un forgeron)

Butin du dernier coup :
-Manteau de Minuit (Un long manteau noir qui augmente la Furtivité de son porteur)

Les rôles :
-Le Groupe 1 sera chargé de garder l'aggro du boss et de l'affronter en face à face. Deux Tanks devront switch pour laisser le temps aux heals de les remettre sur pieds.
-Le Groupe 2 sera chargé de tuer les Sentinelles Kobold que le boss appellera en renfort. Ils arriveront pas groupes de trois, et sont un peu plus puissants que les monstres qui se trouvent dans le reste du donjon.

Début du combat : 15/12/2015 (possibilité de changer si trop de joueurs ne sont pas disponibles à partir de cette date)

Liste des membres inscrits :

Groupe 1 (Tanks)
-Elza
-Violette
-Rolo
-Jimmy
...

Groupe 2 (Sentinelles Kobold)
-Lilaris
-Fonus
-Gadriel
-Cross
...










Réunion Stratégique

Illfang, le Seigneur Kobold



L'après-midi venait de se terminer, alors que de nombreux joueurs commençaient à se réunir dans l'amphithéâtre de Tolbana, la ville située presque aux portes du donjon du Premier Palier. Cet endroit était plein de souvenirs pour les anciens joueurs de Sword Art Online... Il représentait le commencement, le véritable début de leurs épopées. C'était ici qu'avait eu lieu, plus de deux ans plus tôt, la première réunion stratégique pour vaincre Illfang, le Seigneur Kobold. A l'époque, le danger de mort était encore présent, et les joueurs étaient par conséquent moins nombreux qu'aujourd'hui. Cette fois, de nombreux joueurs étaient là, et prêts à en découdre avec le boss du donjon.

Un joueur était au centre du théâtre, sur la scène, parlant distinctement pour être entendu de tous. Il répondait au nom de Chrono, Leprechaun assez grand et imposant, aux longs cheveux bruns assortis à sa cape. C'était l'organisateur de cette réunion, à laquelle tous les joueurs souhaitant participer à l'affrontement avec le boss avaient été invités.
Replaçant ses cheveux derrière son oreille pointue, il se racla la gorge une fois que tout le monde fut assis sur les marches de l'amphithéâtre.
-Bonjour à tous ! commença-t-il. Si vous êtes réunis ici aujourd'hui, c'est pour combattre le boss du premier palier. Grâce au travail des joueurs partis cartographier la zone, nous avons finalement pu trouver la salle où il se trouvait. Un groupe d'éclaireurs est parti l'affronter, évidemment sans succès, mais il est revenu avec de précieuses informations quant à sa stratégie. Son nom est Illfang, le Seigneur Kobold. Il est armé d'une hache et d'un bouclier, a quatre barres de PV, et est accompagné par trois Sentinelles Kobolds.
-C'est le même ! s'exclama alors un des joueurs. C'est le même boss que sur SAO !


Les gradins commençaient à s'agiter, alors que Chrono demandait à tout le monde de garder son calme.
-Si il s'agit bien du même boss, sa stratégie est déjà connue, expliqua le chef du groupe. Il nous suffira donc d'utiliser la même stratégie que lorsqu'il a été vaincu la première fois. Quelqu'un ici connaît-il cette stratégie ?

Un des joueurs se leva... Un jeune homme, tout de noir vêtu, portant deux épées croisées dans son dos. Il descendit les gradins en silence, avant de faire face aux joueurs qui attendaient ses explications. Il prit alors la parole pour briser le silence :
-Je m'appelle Kirito, et j'ai participé au combat contre Illfang sur SAO, annonça-t-il. Sa stratégie est assez simple à suivre, mais il faudra rester prudents, s'empressa-t-il d'enchaîner avant que les joueurs ne recommencent à s'agiter. A chaque barre de PV qu'il perd, trois nouvelles Sentinelles apparaissent. Il faudra donc un groupe chargé de les éliminer au fur et à mesure, pendant que les autres joueurs seront en focus sur lui. Ses dégâts sont plutôt élevés, donc il vaut mieux avoir deux tanks. Il suffit de switch de temps en temps pour laisser le temps aux heals d'agir. Il n'utilise que des attaques brutes très basiques pendant sa première phase, mais quand il aura perdu les deux tiers de sa dernière barre de vie, il va changer d'arme. Sur SAO, il utilisait un Nodachi, une épée longue. Ça lui donnait de nouvelles attaques plus rapides et puissantes. Mais il pourrait très bien avoir une arme différente cette fois, alors restez sur vos gardes.
-Très bien, merci beaucoup Kirito ! conclut Chrono en reprenant le fil de la conversation. Donc, si nous suivons cette stratégie, je vous laisse vous répartir en plusieurs groupes pour choisir vos rôles, et quand tout sera prêt, nous pourrons poursuivre.







Dernière édition par Elza le Mar 8 Déc - 20:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 157

MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 1er Palier   Lun 30 Nov - 0:52

* Violette avais changé ces cheveux de couleur avec sa magie d'illusion , elle les avait rendu blanc comme neige à par quelque mèches qui sont rester violet. Elle dessendu et prit place aux côté de kirito et de chrono. Violette respira un bon coup avant de prendre la parole à son tour *

Je me présente violette ancienne bêta testeuse de sword art online  , aujourd'hui des rescapée de sao qui continue à jouer aux VRMMORPG ne sont pas en masse à ceux qui sont présent je tien a les remercier particulièrement certains qui se reconnaîtront . Enfin bref se que je veux vous faire comprendre c'est qu'il reste fort probable que le bosse à de nouvelles stratégies de combat . De la version bête à suite le bosse n'avais pas la même tactiques alors pourquoi pas cette fois-ci encore , vous devait absolument rester concentré si nous voulons un maximum de chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 33

MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 1er Palier   Lun 30 Nov - 14:46

Violette ayant dit ce qu'elle en pensait je leva la main pour demander la parole, me montrant du doigts on me dit "oui, on vous écoute"

"Bonjour à tous, je me présente Lilaris du territoire des Cait Sith, je n'ai nullement participée à SAO mais moi et ma dragonne avons parcourut les 8 territoire de ALO et sommes entrainés au combat multiple donc si vous le voulez bien j'aimerais prêter main forte au groupe qui s'occupera des 3 sentinelles".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 1er Palier   Mer 2 Déc - 15:45



La Réunion Stratégique

RP Event



Elzabeth fut surprise de voir le fameux Kirito venir sur la scène de l'amphithéâtre pour annoncer la stratégie du boss. Effectivement, d'après la description donnée par Chrono, Illfang restait le même qu'à l'époque de SAO, ce même monstre qui avait fait une victime, le joueur qui se tenait à la place de Chrono à cette époque là. Au moins cette fois, même si le boss parvenait à vaincre un joueur, ce dernier pourrait revenir à la fin de la partie sans aucun soucis. Violette vint elle aussi avertir les joueurs sur la stratégie employée, rappelant comme l'épéiste en noir que le boss changeait d'arme en fin de combat, et devenait à ce moment là très dangereux, et potentiellement imprévisible si les développeurs de New ALO avaient décidé de changer sa deuxième arme. A priori, si ils voulaient rester fidèles à l'Aincrad d'origine, il ne devait pas y avoir de soucis.

Quelques personnes choisissaient déjà le groupe dont ils feraient parti, et Elza se leva à son tour, un grand sourire aux lèvres.
-Elza, guerrière Salamandre, s'annonça-t-elle à son tour. Je me propose comme tank pour occuper Illfang. J'ai déjà vu sa façon de se battre, je pense que je n'aurais aucun mal à bloquer ses attaques.

A l'époque, elle n'avait pas encore de bouclier, et n'aurait de toute façon pas osé de placer ainsi en première ligne. Le tank était le joueur le plus exposé, et généralement celui qui se faisait abattre le premier dans les combats de boss... Autant dire que lorsque sa vie était réellement en jeu, il avait fallut du temps à Elza pour se décider à prendre ce rôle.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 157

MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 1er Palier   Mer 2 Déc - 18:11

dans se cas si elza fais parti du groupe des tank .Je me propose comme tank également pour occuper le bosse j'ai également vue la stratégie du bosse , je pence que l'on devrais m'être deux trois joueurs balaise pour les sentinelles pendant que les autres qui aurons déjà affrontée ce bosse y serons

*violette vint se mettre a côté de elza toute en sourient *

on combattrons donc ensemble encore comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rolo
Spriggan
Spriggan
avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 1er Palier   Mer 2 Déc - 19:31

L'épéiste noir... Personne ne s'attendait à le voir ici. Assis les bras croisés dans les gradins de l'amphithéâtre à l'écart des autres, Rolo écouta calmement les autres joueurs. Les premiers volontaires se levèrent, firent leur propositions. Rolo réfléchissait au rôle qu'il jouerais dans le combat contre le boss. Après avoir entendu le choix d'une ancienne bêta testeuse, le jeune homme décida de se lever à son tour sans un mot. Tout en arrangeant la ceinture qui maintenait son épée dans son dos, il attendit qu'on lui donne la parole et se lança:

Je suis Rolo, ancien bêta testeur et survivant de SAO. Peut être que certains survivants se souviennent de moi. J'ai déjà combattu Illfang également, je serais utile avec les tanks.

Le jeune homme parlais avec plus de sérieux qu'il ne le devrait. Question d'habitude et il n'avait pas été le seul à le faire. Il jeta un regard vers les autres joueurs espérant trouver des visages familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 1er Palier   Mer 2 Déc - 21:05

J'étais à la réunion depuis le début, non étonné par la présence de Kirito qui était un grand joueur de SAO et qui l'avait fini. J'espère un jour pouvoir l'affronter en combat loyal.
Après les recommandations de kirito et d'une ancienne bêta-testeuse, j'attendais d'abord que des joueurs rejoignent des groupes avant d'en rejoindre un, n'aimant pas choisir en premier.
Les groupes se formèrent assez rapidement, j'entendis Elza que je n'avais pas vue à cause de la foule dans l'amphithéâtre qui rejoignit les tanks suivit de l'ancienne bêta-testeuse et d'un joueur Spprigan.
Une seule personne était pour l'instant seule dans le groupe des sentinelles, je décida alors de le rejoindre par logique, vu que le groupe des tanks était déjà bien remplis et d'autres allaient sûrement les rejoindre .
Je me leva alors d'un ton déterminé:

Je suis Fonus, survivant de SAO. Futur assassin du peuple Imp, n'ayant jamais affronté ce boss, je me porte volontaire pour le groupe des sentinelles !


Je n'en dis pas plus et je me rassis, cherchant Elza du regard pour la rejoindre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 1er Palier   Lun 7 Déc - 20:09

J'étais revenue en ces lieux exprès pour l'event, dont j'avais entendu parler, et étais moi aussi assis dans les gradins. Je ne comprenais pas trop pourquoi ils s'étaient tous levés comme ça avec un air sombre de faux héros. Je me sentais aussi terriblement seul à ne pas sortir de SAO.

-C'est quoi leur problème ?

Je décidai alors de me lever à mon tour, mais au lieu de me faire remarquer par tout le monde à faire un ''beau'' discours, je partis simplement rejoindre les tanks qui s'étaient proposés en silence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 18
Messages : 201

MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 1er Palier   Mar 8 Déc - 20:06

Pourquoi est-ce que j'ai toujours la poisse ? Je savais que cette réunion devait avoir lieu mais comme toujours, je n'ai pas prévu assez de temps.. Eh oui, je crois qu'il n'y a que moi pour tomber dans l'escalier avant de se connecter. Résultat : je suis arrivé en retard à cette réunion, alors que les autres joueurs avaient déjà commencé à former les groupes.

On ne peut pas dire que je suis passé inaperçu du coup !

- Euh...Bonjour ! Je suis...euh...Gadriel, chevalier salamandre et...

C'est à ce moment que je l'ai aperçu. LE Kirito !! Wahou, je ne m'attendais pas à trouver ce héros de SAO ici. Et tout à ma surprise, je suis resté bouche bée, comme un poisson hors de l'eau devant tout le monde.

Le rouge aux joues, je me suis alors éclipsé en direction de l'organisateur pour avoir un petit topo. Après une brève explication, mon choix était fait.

- Je vais rejoindre le groupe 2 sur les sentinelles. Autant laisser le boss aux combattants expérimentés !

Je partis alors rejoindre le-dit groupe, prêt à affronter les commentaires de mes nouveaux camarades sur mon arrivée fracassante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cross
Sylphe
Sylphe
avatar

Guilde : crows of the fairies
Age : 17
Messages : 86

MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 1er Palier   Mar 8 Déc - 20:36

Je rejoint la réunion en retard et par la grande porte de devant mais Grace a mon ouïe de sylphe j ai tout entendu

-Tss je suis en retard ....
*commence a s adressée a tout le monde *
-MON NOM EST CROSS ANCIEN JOUEUR DE SAO...je participe au boss je rejoint l équipe deux car je suis un dps et non pas un tank
*s assoie sur un banc le plus éloignée de tout le monde *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 1er Palier   Mar 15 Déc - 13:40


Récapitulatif du combat


Victoire ou Défaite ?

Chances de Victoire : 8/12

Résultat : 6 - Victoire !


Loots

Cross : 3- Gemme de mineur
Elza : 1- Hache Kobold
Fonus : 2- Heaume d'Illfang
Gadriel : 4- Croc d'Illfang
Jimmy : 4- Croc d'Illfang
Lilaris : 3- Gemme de mineur
Rolo : 1- Hache Kobold
Violette : 2- Heaume d'Illfang

Loot de Coup Final : Lilaris obtient le Manteau de Minuit


Qui survivra ?


Cross : Survit
Elza : Survit
Fonus : Survit
Gadriel : Survit
Jimmy : Survit
Lilaris : Survit
Rolo : Survit
Violette : Vaincue (Désolé, la poisse ! Au moins t'as un beau loot)

VIP


Equipe Tank : Kirito
Equipe Sentinelle : Asuna





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 1er Palier   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réunion Stratégique] Le Boss du 1er Palier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astuce] Métamorph 2 IV sans Safari et autres Tips sur l’élevage stratégique
» Tier stratégique
» Présentation du PLAN STRATÉGIQUE DE SAUVETAGE NATIONAL (PSSN)
» [Avis - Aide] Ma première équipe stratégique console
» comment faire un légendaire stratégique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Hors-RP :: Archives :: Archives d'events :: Boss 1 - Illfang (Décembre 2015)-
Sauter vers: