Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rolo l'ombre de loup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rolo
Spriggan
Spriggan
avatar

Messages : 11

MessageSujet: Rolo l'ombre de loup...   Mer 2 Déc - 18:19



Sur ALfheim Online

 

Informations

Pseudonyme : Rolo
Surnom : l'ombre de loup
Race :  Spriggan
Type d'arme favori : épée

Physique

Dans ALO, kazuki a presque le même visage que dans la réalitée. Seule la coupe de cheveux, la couleur de ses yeux change. Il possède de cheveux noirs un peu plus longs ainsi que des pupilles grises foncé. Il s'était fait la même chose sur SAO, les survivant devrait donc le reconnaître plutôt facilement. Kazuki préfère user d'une épée longue ainsi qu'une armure légère. Il porte généralement une longue veste au dessus d'un t-chirt et d'un plastron métalique. Son pantalon et ses chaussures sont en partie recouverts de protections mais rien de plus. Kazuki aime pouvoir bouger librement et rapidement, afin de porter des coups précis à ses ennemis.
Caractère

Bien que Kazuki paraisse paisible la plupart du temps, il se révèle être un jeune homme plutôt nerveux et impulsif. En effet il ne supporte pas de se laisser faire, ou de se laisser commander. Bien que le jeune homme reste assez discipliné lorsqu'il le faut, il n'en reste pas moins une personne incontrôlable, appréciant agir selon ses envies. Mis à part cela, Kazuki reste une personne très gentille, bien qu'il s'efforce de le cacher. Il peu paraître assez cruel mais n'hésite pas à aider ses proches peu importe les circonstances. Seulement ses proches. Kazuki a révélé un dont pour ignorer la douleur des autres lorsqu'il ne peu les aider. Malgré les apparences il en souffre beaucoup et n'hésite pas à montrer son agressivité si on lui demande trop d'aide. Pour éviter ce dilemme, Kazuki préfère être seul ou ne s'entoure que de ses rares amis. Malgré tout cela Kazuki est un gars qui apprécie les plaisirs simples et qui n'aime pas trop se prendre la tête pour un rien.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Dans le monde réel

 

Informations

Nom Complet : Kazuki Toyomi
Age : 18 ans
Statut social :  Moyenne
Métier :  Etudiant

Physique
Dans la réalitée, Kazuki est un jeune homme banal. Il mesure environ un mètre soixante-quinze et pèse soixante-quinze kilos. Même pour son âge Kazuki est plutôt fin, bien qu'il fasse des efforts pour refaire à nouveau du sport. Les cheveux de Kazuki sont plutôt courts et blonds, ses yeux sont marron clair, presque dorés. Ses tenues varient grandement en fonction de ses envies mais généralement il porte un pull, à capuche, un jean et des baskets. Il garde toujours ce look un peu sportif qu'il possédait depuis longtemps. Il se déplace souvent avec une béquille lorsque son genou lui fait trop mal.
Caractère
Le caractère de Kazuki ne change pas dans la réalité.

Histoire
L'histoire débute le jour ou Kazuki touche à une manette. Tout de suite et comme beaucoup d'autres gamins, il ne pu s'empêcher de passer plusieurs heures devant l'écran. Terrasser des ennemis, trouver des trésors, Kazuki ne cessais de rêver vivre ce genre d'aventures. Malheureusement le gamin fut vite déçu et cette première passion grandissante finit par s'effacer.

Kazuki était un gamin normal, ayant vécu en Angleterre depuis l'âge de 5 ans avec son père, rien de bien spécial ne se passa pendant sa vie. Seul l'absence d'une famille unie rendait sa vie plus difficile qu'une autre. Ses parents s'étaient séparés à sa naissance, probablement parce qu'ils ne s'aimaient pas suffisamment pour vivre heureux ensemble.

Durant son enfance, Kazuki n'avait que très peu d'amis. Son père décida alors de le mettre au sport, au basket afin qu'il entre en contact avec d'autres gamins. Bien qu'il fut rétissant, Kazuki finit vite par prendre plaisir puis à se passionner pour ce sport. Il pris confiance en lui, devint de plus en plus habile et finis par contruire des liens solides avec certains équipiers et rivaux.

Malheureusement, Kazuki du quitter l’Angleterre et tout ce qu'il avait connu jusqu'à maintenant pour retourner chez sa mère au japon. Il avait alors 13 ans à l'époque et se souvenait à peine du visage de cette femme. Dans un aréoport bondé, le jeune homme reconnu tout de même la voix de sa mère. Il débuta alors une nouvelle vie dans un endroit qu'il avait complètement oublié pendant toutes ses années.

Dans son nouveau lycée, Kazuki entra dans une nouvelle équipe de basket. Contrairement à toutes les attentes, les joueurs n'étaient pas mauvais. Certains adversaires étaient même plus fort qu'il ne le pensait. Très vite, l'équipe réussit à gagner tournois sur tournois, jusqu'à devenir une équipe reconnue dans le pays. Kazuki continua de s'entrainer de plus en plus durement, souhaitant devenir professionnel.

Malheureusement ses rêves se brisèrent après un accident de voiture, une grave blessure au genoux le rendit incapable de continuer son sport favori et même de se déplacer sans l'aide d'une béquille. Kazuki ne supporta pas de voir son rêve se terminer ainsi, il passa alors énormément de temps enfermé chez lui. Le jeune homme découvrir alors le VRMMO S.A.O.

Comme on peu facilement le deviner, Kazuki décida de s'y essayer et devint l'un des rares bêta testeurs. Bien qu'il fut clairement nul, il réussit à s'améliorer et à participer à quelques raids. Le jeune homme se passionna vite pour ce jeu dans lequel il pouvait oublier son handicap et tous ses problèmes.

Lorsque le jeu sorti, Kazuki fut encore une fois l'un des joueurs à se connecter à l'ouverture des serveurs… Une grave erreur qui lui coûta deux années.

Contrairement à d'autres joueurs, Kazuki pris rapidement conscience de qui se tramait. Il fut l'un des premiers à partir de la ville de départ, il ne croisa que quelques joueurs en chemin avec lesquels il n'osa pas s'allier. Au début, Kazuki se comportait comme un joueur solo de peur que les autres joueurs ne découvrent qu'il était un bêta testeur.

Certains joueurs découvrirent son identité et finirent par lui tendre un piège, Kazuki les pièga à son tour et les envoya à leur mort dans une salle ou les cristaux de téléportations ne pouvaient fonctionner. Dès lors Kazuki n'entra que très rarement en contact avec d'autres joueurs, cela ne l'empêcha pas de se construire une bonne réputation. Certains le surnommèrent Ombre de Loup, car il lui arrivait de sauver certains joueurs en difficulté avant de repartir sans un mot.
Il fallut un an avant que Kazuki ne finisse par entre un peu plus en contact avec d'autres joueurs. Il étais alors peu enthousiaste lorsqu'il travaillait en équipe avec d'autres guildes, cependant son aide était souvent demandées pour combattre des boss et explorer des lieux inconnus.

Kazuki ressorti du jeu assez différent, plus calme, essayant d'oublier ses souffrances passées et de profiter de la vie. Bien qu'il avait eu la chance de ne pas perdre beaucoup d'amis, il avait souffert de la solitude qu'il s'était imposé et de la peur constante que l'on découvre sont secret. Heureusement quelques personnes avaient découvert et gardé le secret, Kazuki les considère comme ses meilleurs amis, comme des personnes pour qui il aurait pu se sacrifier.

Malgré toute les choses qui lui étaient arrivé, Kazuki ne pu se séparer des VRMMO. Cette étrange machine inventée par un fou faisait désormais partie de sa vie. C'est pour cela qu'il se lanca dans NEW ALO contre les conseils des différents psychologues et surtout de sa famille….

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Rolo l'ombre de loup...   Mer 2 Déc - 18:35

Ta fiche est acceptée, tu peux commencer à RP !

N'oublie pas d'aller recenser la race de ton personnage et ton avatar, en plus ça te fera gagner des Golds, donc c'est cool !
Si tu n'as pas de partenaire avec qui jouer, tu peux aussi aller faire une demande de RP.

A bientôt sur ALfheim Online !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
 
Rolo l'ombre de loup...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Sirion, l'ombre du coeur [ Lhurgoyf, cavalier de Sharna]
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: