Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il faut savoir différencier IRL et IG [RP fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fonus
Imp
Imp

Guilde : Heavenly Crusaders

MessageSujet: Re: Il faut savoir différencier IRL et IG [RP fini]   Sam 5 Déc - 16:11

Charlotte avait un air d'incompréhension dans son regard, peut être qu'elle n'avais pas compris pourquoi je l'avait remercier? Puis elle sembla remarqué une chose et me demanda rapidement:
-J'ai un peu faim, ça te dit d'aller manger quelque chose vite fait?
je n'avais moi-même pas très faim, mais cela me permettrait de rester plus longtemps avec Charlotte et ainsi de faire plus connaissance avec elle. Je prendrai un truc léger à manger.

Oui si tu veut. Lui répondis-je avec un sourire avant d'ajouter, Je te suis!
Nous devrons quitter les ruelles et aller dans les grandes rues bruyantes pour trouver un endroit où manger mais bon, je n'allais pas en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine

MessageSujet: Re: Il faut savoir différencier IRL et IG [RP fini]   Sam 5 Déc - 17:30

-Oui si tu veux. Je te suis !

Génial, il voulait bien. mon plan fonctionnait à merveilles.

-Je connais un petit stand pas loin d'ici, proposai-je avec un sourire innocent, si ça te dit.

Je n'attendis pas sa réponse pour tourner dans une autre petite rue, pas plus animé que les autres, loin de là. J'espérais simplement que je n'allais croiser personne de mon entourage, sinon, je n'avais plus qu'à prier que Fonus coure aussi vite que moi. Nous arrivâmes alors devant un petit stand de taiyaki, ces espèces de pains en forme de poisson fourrés à la viande, délicieusement bonne, et très mignonnes au passage.

-Prêt à courir ? demandai-je avant d'arriver devant le stand qui nous souriait déjà.

Evidément, je n'avais pas d'argent, alors si je commandais, je n'allais pas attendre que le marchand s'en rende compte. C'était tout de même mieux d'avoir les choses gratuitement, non ?

Imp
Imp

MessageSujet: Re: Il faut savoir différencier IRL et IG [RP fini]   Dim 6 Déc - 0:46

-je connais un petit stand pas loin d'ici, me proposea Charlotte avec un sourire. si ça te dit.
N'attendant pas ma réponse, elle se plongea dans une autre ruelle et je la suivi.
Nous arrivâmes alors devant un stand de taiyaki: petits pains fourré à la viande que j'appréciai beaucoup et dont je demandais à mes parents d'en acheter quand ils le pouvaient.

Avant d'arriver devant le stand, Charlotte me demanda: -Prêt à courir? je ne comprenais pas trop pourquoi je devais être prêt à courir, nous allions juste acheter à manger à moins qu'elle voulait les prendre sans payer, chose que je redoutai et que je ne trouvais pas trop "fair play".

Je la regarda alors en lui faisant un clin d'oeil et en sortant assez d'argent pour acheter beaucoup de taiyaki: Pas besoin de courir, prends-en autant que tu veut, je payerai.
Malgré ces deux ans coincés sur SAO et les impacts qu'ils ont eu sur moi, j'arriver encore à rester gentil mais avec Charlotte, je ne sais pas pourquoi je l'était plus avec elle.
Jimmy
Ondine
Ondine

MessageSujet: Re: Il faut savoir différencier IRL et IG [RP fini]   Dim 6 Déc - 0:57

-Pas besoin de courir, me dit-il en sortant son argent, prends-en autant que tu veux, je payerai.

Je le regardai comme s'il avait une morue sur la tête qu'on lui aurait donnée en guise de cadeau de mariage, ne comprenant pas pourquoi il voulait payer.

-Mais... c'est pas marrant, si on paie. Si tu paies, surtout !

Je croisais les bras, bien décidée à ne pas le laisser payer à manger. C'était moi qui avais proposé d'acheter quelque chose à grignoter – pour rester plus longtemps avec lui, en plus ! – alors je n'allais pas le laisser faire.

-Je ne prends rien, conclus-je, finalement.

Et puis d'ailleurs, d'où sortait tout cet argent ? Il était d'une famille aisée, ou bien ?

Imp
Imp

MessageSujet: Re: Il faut savoir différencier IRL et IG [RP fini]   Dim 6 Déc - 2:24

elle me regarda alors d'un air bizarre, ne comprenant pas pourquoi je voulais payer.
-Mais... c'est pas marrant, si on paie. Si tu paies, surtout! Elle croisa alors les bras l'air de bouder.

Je ne prend rien, finalement conclut-t-elle
Je la regarda lui adressant un sourire avant de mettre ma main sur sa tête et de lui donner un des deux taiyaki que je venais d'acheter
-Allez je sais que tu as faim, tu l'a dit il y a quelques minutes. Prend-le!
Cela faisait partie de la galanterie selon moi de payer pour les gens et encore plus pour une fille et j'avais toujours aussi mon coté généreux.
Et puis, ce n'était rien sur tout l'argent que j'avais sur moi correspondant à ce que je venais de recevoir de ma famille "de sang" en France.
Jimmy
Ondine
Ondine

MessageSujet: Re: Il faut savoir différencier IRL et IG [RP fini]   Dim 6 Déc - 12:22

-Allez je sais que tu as faim, tu l'as dit il y a quelques minutes. Prend-le !

Je le regardai payer finalement deux taiyaki, alors que je venais tout juste de lui donner une ''astuce'' pour avoir les choses gratuitement. Je pris ma part, avec un effort pour sourire.

-Merci, répondis-je, mais tu n'aurais pas du payer pour moi.

Il était décidément bien gentil, ce garçon. Mais je n'allais pas m'en tirer comme ça. Je ne l'avais pas fait pour un, alors je ne pouvais pas le faire pour l'autre.

-Je te revaudrai ça, repris-je en entamant mon poisson.

Je lui revaudrai ça, oui, mais comment ? Je ne savais pas du tout ce qu'il aimait, alors peut-être dans NLO ? J'étais sur la quête du crystal de myrrh, mais cet item n'allait pas lui être utile. Peut-être qu'un event de Noel pourrait m'aider ?

-Tu sais si un event Noel est prévu, demandai-je alors, sur New ALO ?

Imp
Imp

MessageSujet: Re: Il faut savoir différencier IRL et IG [RP fini]   Dim 6 Déc - 12:52

Charlotte prit le taiyaki que je lui tendais avec un sourire.
-Merci, me répondis-t-elle mais tu n'aurai pas dû payer pour moi.
Elle pense que je n'aurai pas dû payer pour elle mais mes principes me disaient le contraire.

-Je te revaudrai ça. repris-t-elle en commençant à manger.
Elle n'avais pas à me le revaloir pour ça, c'était juste un petit acte de générosité de ma part et elle je la considérai déjà comme une amie.

-Tu sais si un event Noël est prévu sur New ALO? me demanda-t-elle alors.
Je ne savai pas si il y en avait mais par logique, en général il y en avait toujours un sur presque tout les MMO et même sur SAO donc je ne voit pas pourquoi il y en aurait pas un sur New ALO.

Oui logiquement, lui répondis-je, pourquoi?
Il était vrai que pourquoi me demander si il y avait un event Noel sur New ALO maintenant? Je ne comprenais pas trop pourquoi même si Noel c'était bientôt, on avait encore le temps.

N'attendant pas de réponse immédiate je chercher un moyen de ne pas la ramener chez elle immédiatement et je poursuivit alors la conversation:
Maintenant on fait quoi? Tu veut qu'on se pose quelque part ou autre pour manger tranquillement? lui demandai-je.
Bon ok j'avoue, ce n'étais pas ma meilleure idée et mon meilleur prétexte, mais bon il fallait bien. Tout de même, j'arrivai à trouver de meilleures excuses quand j'étais sur SAO ou pour l'école...
Jimmy
Ondine
Ondine

MessageSujet: Re: Il faut savoir différencier IRL et IG [RP fini]   Dim 6 Déc - 17:54

-Oui logiquement, répondit-il, pourquoi ?

-E-eh bien... Pour savoir, c'est toujours marrant, les event ! Et puis, c'est bientôt Noel !

Bien, Cha ! Continue à te comporter comme ça et il comprendra tout de suite à quoi tu penses !

-Maintenant on fait quoi ? Tu veux qu'on se pose quelque part ou autre pour manger tranquillement ?

Se poser tranquillement ? D'acord ! Non, ça suffit maintenant.

-Le temps qu'on arrive chez moi, on aura fini de manger...

Je n'avais évidement pas attendu avant d'entamer mon pain. Je préférais manger tout de suite, puisque je n'avais pas envie de laisser le temps à mon taiyaki de refroidir.

-Je préfère manger sur le chemin. Mais si tu veux aller quelque part, ça ne me dérange pas !

Imp
Imp

MessageSujet: Re: Il faut savoir différencier IRL et IG [RP fini]   Lun 7 Déc - 0:57

Charlotte me répondit que c'était pour savoir, qu'elle trouvait les events marrant et que c'était bientôt noël. Elle avait raison, mais je nota une légère hésitation au début de sa réponse, comme çi elle avait était prise au dépourvu.

Elle ajouta pour répondre à mon autre question:
-Le temps qu'on arrive chez moi, on aura fini de manger...
Elle avait raison à nouveau, de plus, elle avait déjà bien entamer son taiyaki profitant qu'il soit encore chaud.

Elle repris la parole:
-Je préfère manger sur le chemin. Mais si tu veux aller quelque part, ça ne me dérange pas !
Je n'avais pas d'idée d'endroit où aller à cette heure ci, la meilleure solution étant de la ramener chez elle.
Eh bien... vu l'heure, il n'y a plus d'endroit où je pourrai t'emmener. lui dis-je
Donc, on repart vers chez toi alors.
Je voulais rester plus longtemps avec elle histoire de parler, faire connaissances mais le destin était contre moi en ce moment et ne voulait lâcher prise.

Sur le chemin, je repensai à l'event de Noel qu'il y aurai sûrement sur New ALO en regardant le ciel, puis je regarda Charlotte en lui demandant.
Dit, ont pourrai fêter noël ensemble sur New ALO? Je me doutai que cette demande était un peu incertaine en ne sachant pas si il y aurai un event à noël, mais cette année, je voulais fêter noël au moins entre amis vu que cela fait 2 ans que je n'ai pas fêter noël avec des gens.
Jimmy
Ondine
Ondine

MessageSujet: Re: Il faut savoir différencier IRL et IG [RP fini]   Lun 7 Déc - 2:43

Bien, il voulait me ramener chez moi. Je veux dire me ramener vraiment chez moi, cette fois-ci. J'imagine que je ne devais pas abuser de son temps non plus, et que même si j'avais le droit de m'enfuir de mon pensionnat, rester trop tard dehors m'était fortement déconseillé, autrement dit interdit.

-Dis, on pourrai fêter noël ensemble sur New ALO ?

Je lui accordai un sourire à cette question avant de donner une réponse affirmative, et ravie. Je n'avais pas l'habitude de fêter noel avec d'autres personnes que mes amis proches, mais un petit changement n'allait pas me tuer... sauf si un énorme bug me tuait sur le coup ! Ahah, ce serait amusant !

Non, ça ne le serait pas du tout.

-C'est là, indiquai-je en montrant un cabinet de médecin au-dessus duquel se trouvait un appartement. C'est là que je viens quand je m'enfuis tard.

Je baissai les yeux, hésitante.

-Tu... tu ne vas pas dire que je me suis enfuie, si ?

Imp
Imp

MessageSujet: Re: Il faut savoir différencier IRL et IG [RP fini]   Lun 7 Déc - 3:47

En réponse à ma proposition, Charlotte me donna une réponse positive suivi d'un sourire, elle semblait ensuite ravie. J'étais ravi aussi mais j'étais du genre à ne pas trop exprimer ce que je ressentais ou très légèrement, je me contenta de lui refaire un sourire.

En arrivant dans une rue, Charlotte s'arrêta et m'indiqua un cabinet de médecin avec un appartement au dessus de ce dernier.
-C'est là m'indiqua Charlotte, C'est là que je viens quand je m'enfuis tard.
La rue avait l'air tranquille, et elle n'avait pas l'air non plus peu recommandable ce qui me rassura en sachant que j'allais la laisser là.

Charlotte baissa les yeux et me demanda d'une voix hésitante:
-Tu... tu ne vas pas dire que je me suis enfuie, si? Je devrai dire la vérité mais on risquait de lui faire la morale, morale qu'elle doit déjà connaitre par cœur et puis, un petit mensonges n'allait pas me tuer, pour une fois que je mentai...

Mais non t'inquiète pas, lui dis-je d'une voix rassurante en me baissant pour me retrouver à la même hauteur de visage qu'elle, Je trouverai autre chose ne t'inquiète pas d'accord?

En faites, elle devrait s’inquiéter un peu, je n'avais aucune idée de chose à dire à la place de "elle s'est enfuie et je l'ai croisée dans une ruelle".
Je pourrai dire qu'elle avait l'air perdue et que je lui ai proposer de la raccompagner ou que j'étais avec elle toute la journée et qu'elle m'a dit de la ramener ici ou autre
Je verrai bien, décidément, j'étais vraiment nul pour mentir dans des situations comme celle-là...
Jimmy
Ondine
Ondine

MessageSujet: Re: Il faut savoir différencier IRL et IG [RP fini]   Lun 7 Déc - 14:40

-Je trouverai autre chose ne t'inquiète pas d'accord ?

-En fait, répondis-je en haussant les épaules, ce n'est pas vraiment à lui qu'il ne faut rien dire, il le sait très bien. Mais c'est mon pensionnat qui m'inquiète. Si tu leur parle, ils vont savoir où me trouver.

Je sortis des clés de mon sac er ouvrit la porte. Avant d'entrer, j'hésitai à lui parler de ce qui m'était arrivé dans NLO. Comment allait-il réagir s'il apprenait que je buguais en plein jeu ? Est-ce qu'il aurait peur de jouer avec moi ?

-Ecoute, je me demandais...

Non, je ne devais dire à personne que j'avais ''des problèmes de connexion''. De toute façon, des solutions allaient être trouvées pour moi, alors pourquoi parlerais-je de ça ?

-Non, rien, oublie ça. Merci de m'avoir accompagnée jusqu'ici, ça m'a fait plaisir de te voir IRL.

Je l'aurai bien invité à entrer, mais ce n'était pas chez moi, alors je n'allais tout de même pas m'approprier tous les droits.

-Ça ira pour rentrer chez toi ?

Imp
Imp

MessageSujet: Re: Il faut savoir différencier IRL et IG [RP fini]   Mar 8 Déc - 16:08

-En fait me répondis-t-elle en haussant les épaules, ce n'est pas vraiment à lui qu'il ne faut rien dire, il le sait très bien. Mais c'est mon pensionnat qui m'inquiète. Si tu leur parle, ils vont savoir où me trouver.
Logique, vu que cet endroit était à des amis, ils devaient savoir ce pourquoi elle venait ici en général... Mais c'était son pensionnat qui l'inquiétait le plus, si j'allais leur indiquer où elle se trouvait, ils allaient venir chercher et la ramener, au pensionnat qu'elle n'aime pas... Je la savais en sécurité ici donc je n'avais aucune raison d'aller dire quoique ce soit aux gens de son pensionnat, je ne dirai rien.

Elle sortit des clés de son sac et ouvrit la porte. Avant de rentrer, elle commença à parler:
-Écoute, je me demandais...

Elle allait continuer mais se ravisa.
-Non, rien, oublie ça. Merci de m'avoir accompagnée jusqu'ici, ça m'a fait plaisir de te voir IRL.
C'était normal pour moi de l'avoir accompagnée, elle n'avait pas à me remercier pour cela selon moi. J'étais heureux de savoir que sa lui a fait plaisir de me voir IRL qui plus est par le pur fruit du hasard et de mon coté, j'étais aussi heureux de l'avoir rencontrée.

-Ça ira pour rentrer chez toi? Me demanda-t-elle.
Je connaissais ce quartier tranquille pour y être passer plusieurs fois lors de mes précédentes sorties nocturnes, je savais donc la route pour rentrer chez moi.

-Oui je sais comment rentrer ne t'inquiète pas. Lui dis-je. Et de-rien c'est normal pour moi. Et puis, je suis heureux aussi de t'avoir vu IRL ajouta-je avec un sourire.

Juste avant de me retourner pour partir, je lui fis un clin d'oeil en disant:
-On se reverra IRL à ta prochaine fugue ou autre comme tu veut !

Je me retourna alors et je commença à partir. J'espère la revoir une prochaine fois en espérant à ce moment là, être dans le coin.

Je me rendit compte que je lui avais laissé ma veste et que je ne lui avais rien dit par rapport à son pensionnat ou autre.
Je haussa alors un peu la voix de sorte qu'elle m'entende:
-Et aussi, je ne dirai rien et garde ma veste, tu me la rendra la prochaine fois.
Ma veste qu'elle avait, je ne la mettait que exclusivement le soir donc les parents ne le remarquerai même pas.
Jimmy
Ondine
Ondine

MessageSujet: Re: Il faut savoir différencier IRL et IG [RP fini]   Mer 9 Déc - 14:08

-On se reverra IRL à ta prochaine fugue ou autre comme tu veux !

Ma ''prochaine fugue'' ? Je souris à cette remarque, contente qu'il n'avait pas l'intention de me dire des trucs du genre ''c'est mal de faire ça, promets-moi de ne plus jamais le refaire'' avec un sourire de tombeur pour être bien certain que je lui obéirai.

Je ne l'aurai pas fait.

-Et aussi, je ne dirai rien et garde ma veste, reprit-il en s'éloignant, tu me la rendras la prochaine fois.

Alors il pensait vraiment à une ''prochaine fois'' ? Je lui fis signe de la main pour lui dire au revoir avant de fermer la porte derrière moi, retenant une dizaine de bond sur place que j'avais envie de faire. Je n'aurais jamais pensé que ma journée finirait aussi bien, finalement ! Et j'avais évidement hâte de retourner sur New ALO, et de le revoir à nouveau IRL.

MessageSujet: Re: Il faut savoir différencier IRL et IG [RP fini]   

Il faut savoir différencier IRL et IG [RP fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2