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 Les neuf races

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Elza
Salamandre
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Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 24
Messages : 374

MessageSujet: Les neuf races   Ven 23 Oct - 17:06

En créant votre personnage, vous devrez choisir une race parmi les neuf disponibles sur ALfheim Online. Voici un descriptif de ces races et de leurs avantages.

Les Sylphes
Ils sont les plus agiles dans les airs, plus rapides que les autres races lorsqu'ils volent, et ont des bonus dans l'utilisation de sorts de Vent. Ils savent également utiliser des sortilèges de camouflage très efficaces.

Compétences privilégiées : Agilité, Vitesse, Magie (Vent)

Capacités raciales :
-Ouïe améliorée : Vous êtes plus difficile à surprendre car vous entendez les bruits beaucoup plus distinctement que les autres races.
-Camouflage : Un sortilège capable de vous faire fondre dans n'importe quel décor. Seuls les joueurs avec une capacité de traque très élevée savent percer à jour les camouflages des Sylphes.



Les Salamandres
Puissants guerriers, les Salamandres ont la force brute la plus grande de toutes les races. Ils sont également spécialisés dans la magie de Feu, et peuvent utiliser des sorts pour booster leur puissance d'attaque.

Compétences privilégiées : Force, Magie (Feu)

Capacités raciales :
-Force armée : Vous pourrez porter n'importe quelle arme nécessitant de la force sans difficulté.
-Cri de guerre : Vous pouvez augmenter votre puissance d'attaque ainsi que celle de vos alliés à portée.



Les Imp
Maîtres de la nuit, les Imp sont les plus à l'aise dans l'obscurité. Capable de voler sur de courtes distances même dans des grottes, contrairement aux autres races qui ne peuvent qu'en extérieur, les Imp sont des alliés de choix pour partir dans les donjons en intérieur.

Compétences privilégiées : Agilité, Furtivité, Magie (Ténèbres)

Capacités raciales :
-Vision nocturne : Vous permet de voir clairement dans l'obscurité.
-Vol souterrain : Vous pouvez utiliser vos ailes partout, même aux endroits où le vol est interdit, pendant une courte distance.



Les Ondines
Puissants magiciens de l'école de guérison, les Ondine sont idéaux pour soigner les joueurs de toutes leurs blessures.

Compétences privilégiées : Magie (Soin), Magie (Boost), Magie (Eau)

Capacités raciales :
-Respiration aquatique : Vous n'avez aucun problème pour bouger et respirer dans l'eau.
-Support magique : Vos sorts de soutien peuvent améliorer presque toutes les statistiques défensives de vos alliés.



Les Spriggans
Maîtres de l'illusion et chasseurs de trésor, les Spriggans sont de bons explorateurs, capables de flairer de bons objets et de ruser pour les obtenir.

Compétences privilégiées : Agilité, Furtivité, Magie (Illusion)

Capacités raciales :
-Chasseur de trésor : Vous êtes capable de repérer des coffres ou salles cachées d'un simple coup d'oeil.
-Métamorphose : Vous pouvez prendre la forme de monstres pour apeurer vos ennemis ou vous cacher. Ces transformations sont toutefois des illusions qui ne changent en rien vos statistiques.



Les Leprechaun
Les Leprechauns sont réputés comme étant les meilleurs forgerons et ingénieurs d'ALfheim Online. Ils sont aussi de bons marchands, difficiles à prendre à leur propre jeu.

Compétences privilégiées : Forge, Inventions, Marchandage

Capacités raciales :
-Marchand né : Vous vendez vos créations plus facilement et ne vous faîtes jamais arnaquer sur les prix, sauf face à d'autres Leprechauns plus expérimentés.
-Forge de légende : Les Leprechauns sont la seule race à pouvoir améliorer des armes de classe "légendaire".




Les Gnomes
Robustes, endurants, les Gnomes sont la race la plus solide. Difficile à vaincre à cause de leur défense de fer, ils sont des compagnons idéals lors des combats de monstres puissants.

Compétences privilégiées : Endurance, Défense, Magie (Terre)

Capacités raciales :
-Garde solide : Les Gnomes n'ont aucun mal à porter de lourdes armures, et sont plus difficiles à destabiliser.
-Peau de pierre : Vous permet de vous entourer d'une couche de pierre protectrice pour encaisser les grosses attaques. Vous devrez toutefois rester sur place tant que cette compétence est active.




Les Pookas
Rois du spectacle, les Pookas utilisent la musique en combat pour attaquer, se défendre, et soutenir leurs alliés.

Compétences privilégiées : Agilité, Vitesse

Capacités raciales :
-Magie des sons : Les Pookas sont les seuls à pouvoir utiliser la musique en combat.
-Hypnose : Permet d'hypnotiser et de contrôler une cible en jouant de la musique. La cible restera sous contrôle tant qu'elle entendra la musique du joueur.




Les Cait Sith
Maîtres dompteurs, les Cait Sith sont munis, en plus de leurs ailes, de deux oreilles et d'une queue de chat. Ils sont également très agiles et ont une meilleure vision que les autres races.

Compétences privilégiées : Agilité, Vitesse, Traque

Capacités raciales :
-Vision amplifiée : Votre vue est meilleure que celle des autres races. Vous pouvez voir plus loin et plus clairement que la normale.
-Domptage de bêtes : Vous pouvez prendre le contrôle d'un monstre pour en faire un familier qui se battra à vos côtés.



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