Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une finale spectaculaire ? [PV Elza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rolo
Spriggan
Spriggan
avatar

Messages : 11

MessageSujet: Une finale spectaculaire ? [PV Elza]   Dim 6 Déc - 14:15

Une finale spectaculaire ?

Le tournoi des septs épées. Un nom bien romantique pour un simple tournois parmi tant d'autres dans ALO. L’événement avait pourtant ramené de nombreuses personnes grâce à la participation de quelques survivants de SAO. Ces derniers n'étaient là que pour affronter de puissants adversaire ou récupérer la grosse somme d'argent réservée au gagnant. L’événement se déroulait dans un coalisée du territoire Pooka, reconnu pour atmosphère chaleureuse. Assis dans un coin reculé et sombres dans les vestiaires, Rolo attendait son prochain combat. L'ambiance au collisée semblait bientôt atteindre son point culminant, les spectateurs essayant tous de crier le nom de leur participant favori plus fort que les autres n'attendaient que les deux finalistes.

Lorsqu'il entendit son nom, Rolo se leva et se dirigea vers la sortie des vestiaires en silences. Le spriggan armé d'une épée dans le dos pénétra alors dans le terrain et s'arrêta à quelques mètres de son adversaire, une Salamandre à chevelure rouge. Bien qu'il ne l'avait pas connue personnellement dans le jeu, il avait entendu parler d'elle sous le nom de « forteresse de pierre ». Rolo l'observa quelques secondes, essayant de trouver les points faibles de son armure. Il s'avança ensuite vers elle et lui tendit la main tout en esquissant un léger sourire.

« J'espère qu'on fera un bon combat. Sinon je pense qu'on fera pas mal de mécontents »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Une finale spectaculaire ? [PV Elza]   Dim 6 Déc - 19:18



Une finale spectaculaire ?

Avec Rolo



L'heure était venue. La guerrière avait choisi de participer à ce petit tournoi dans le territoire Pooka pour pouvoir reprendre la main dans les combats contre d'autres joueurs. Jusqu'à présent, elle n'avait réglé leurs comptes qu'à des monstres, ou des PNJ, mais n'avait jamais tenté sa chance contre quelqu'un d'autre. A vrai dire, elle n'avait pas encore vraiment eu l'occasion de le faire, et même si elle l'avait eue, elle n'aurait sans doute pas pu se résoudre à le faire, par peur de ramener de mauvais souvenirs. Bien souvent, sur SAO, les quelques combats qu'elle avait fait contre d'autres joueurs avaient été synonymes de duels à mort... Elle combattait pour sauver sa propre vie, en prenant celle de quelqu'un d'autre. Mais elle devait bien finir par se dire que les choses étaient différentes maintenant, et qu'elle était bel et bien sortie de cet enfer.

Elle avait commencé fort, dans ce petit tournoi, et avait éliminé chacun de ses adversaires en ne perdant chaque fois que très peu de points de vie. Ses adversaires avaient bien du mal à passer à travers ses défenses, déstabilisés par son bouclier qui bloquait chacun de leurs coups. Généralement, les joueurs qu'ils rencontraient en PVP semblaient être de gros bourrins sans cervelle qui utilisaient abondamment leur force ou leur vitesse pour éliminer rapidement leur ennemi, à défaut de prévoir une bonne défense ou une bonne stratégie, choses qui faisaient tout l'avantage d'Elzabeth.

Heureusement, ce n'était pas le cas de son prochain adversaire. Elle n'avait pas eu le droit d'observer ses combats, par fair-play, mais avait rapidement entendu qu'il parvenait à faire des choses plus impressionnantes que ce que ses adversaires avaient pu lui montrer jusqu'à présent.
D'un pas assuré, bien droite, la Salamandre à la chevelure écarlate marchait vers le centre de l'arène, un rictus affiché sur son visage ajoutant à l'impression de profonde assurance qu'elle dégageait. En fait, elle n'était pas sûre de gagner, loin de là. Ce dont elle était sûre, c'était qu'elle allait donner tout ce qu'elle avait pour montrer un beau combat.
-J'espère qu'on fera un bon combat, annonça-t-il d'ailleurs. Sinon je pense qu'on fera pas mal de mécontents.

Il était vrai que les spectateurs étaient assez nombreux aujourd'hui, malgré le fait que le Tournoi des Sept Épées n'était qu'un petit tournoi parmi d'autres sans rien d'officiel. Peut-être avaient-ils simplement entendu parlé des participants, de leurs aventures dans d'autres jeux, et avaient eu hâte de voir ça. Cela ajoutait depuis le début une pression à la guerrière, qui était annoncée depuis le début comme étant la Forteresse de Pierre, surnom dont elle devait se montrer digne pour ne pas ternir sa réputation.
-T'en fais pas, répondit-elle en souriant, se mettant déjà en position derrière son bouclier, prête à encaisser un éventuel premier assaut au début de l'affrontement. Je compte pas te faciliter la tâche.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Rolo
Spriggan
Spriggan
avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: Une finale spectaculaire ? [PV Elza]   Lun 7 Déc - 17:45

Une finale spectaculaire ?

La fameuse Elza semblait bien sur d'elle. Son assurant ne semblait pas venir de nulle part, ses précédents combats avaient certainement prouvé qu'elle méritait sa réputation. Rolo dégaina son épée puis se mis également en posture de combat. Un petit pooka à la voix étrangement grave se mis entre eux deux avant de ré-expliquer les conditions de victoires : celui qui verra ses points de vie descendre en dessous des 10 % aura perdu. Certains tournois préféraient des matchs à mort mais la présence de survivants avait probablement contraint les organisateurs à éviter cela.

Après quelques secondes de silence, le pooka beugla pour lancer le début du combat tout en balançant son drapeau vers le bas puis bondit rapidement en arrière pour laisser l'espace aux deux combattants. Un énorme « Battle ! » apparut au dessus des deux joueurs. Rolo s'avança lentement vers son adversaire qu'il fixait dans les yeux avant de prendre son épée à deux mains et donner un coup puissant directement vers le visage de la guerrière. Sans attendre il fit un léger bon en arrière tout en formant un croissant de lune avec son épée, usant de toute la longueur de son arme afin de toucher le pied de son adversaire.

L'épéiste aux cheveux noirs bondit une seconde fois vers sont adversaire et forma une lumière bleue en diagonale avec son épée, essayant cette fois de toucher les doigts. Rolo continua d'attaquer en utilisant son jeu de jambes et en alternant les attaques hautes et basses. Ses bonds rapides lui permettaient de réagir rapidement si son adversaire souhaitait le déséquilibrer avec son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Une finale spectaculaire ? [PV Elza]   Lun 7 Déc - 18:51



Une finale spectaculaire ?

Avec Rolo



Le combat commencé, Elza faisait déjà bien vite moins la maline... Habituellement, elle ne prenait pas le temps d'éviter les coups pour préférer les bloquer avec son bouclier, mais la vitesse de son adversaire, combiné à la portée de son arme, ne lui facilitait pas les choses. Aussi, ne parvenant pas à suivre le rythme de ses attaques pour toutes les parer, elle se retrouva bien vite en mauvaise posture, préférant faire quelques pas en arrière le temps de se ressaisir. Aucun doute, ce type n'était pas à prendre à la légère.
-Tu te débrouilles pas mal, dit-elle alors.

Cette discussion avait pour seul but de lui laisser un peu le temps de souffler. Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'écran affichant les résultats. Elza avait déjà perdu quelques points de vie, sans même avoir eu l'occasion de tenter un assaut. Puisque sa défense allait être compromise, il fallait qu'elle commence un peu à jouer sur l'attaque. Finalement, elle avait bien fait de choisir la race des Salamandres au commencement du jeu.

Poussant un Cri de Guerre, faculté propre à son peuple qui augmentait sa force de frappe, la guerrière fit un rapide pas en avant, sa lame fendant l'air à la vitesse du vent. Elle voulait jouer la garde de la surprise, elle qui était restée passive pendant les premiers instants du combat voulait désormais frapper un grand coup, enchaînant ensuite de rapides coups successifs en avançant vers son adversaire. Au contact, il aurait moins de facilité à utiliser la portée de son épée à son avantage, et ses coups seraient plus faciles à bloquer. Malgré tout, le poids de son armure restait un handicap face à des adversaires agiles, car elle ne lui permettait pas des mouvements aussi rapides et souples qu'elle l'aurait espéré.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une finale spectaculaire ? [PV Elza]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une finale spectaculaire ? [PV Elza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» Les Bruins en finale
» Buts de la finale de LDC (Barça 3-1 MU)
» Quelle finale pour cet Euro ?
» FINALE DE LA COUPE STANLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Alfheim :: Territoire Pooka-
Sauter vers: