Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gadriel
Salamandre
Salamandre

Guilde : Heavenly Crusaders

MessageSujet: Gadriel   Lun 7 Déc - 23:45

Sur ALfheim Online

Informations

Pseudonyme : Gadriel
Surnom : (facultatif) L’Archange
Race :  Salamandre
Type d'arme favori : Double épée
Guilde : Heavenly Crusaders (Chef)

Objets event :
-[Pierre de Résurrection] Permet de ressusciter pendant un combat de Boss de Palier (utilisable une seule fois)

Butins des boss :
-[Croc d'Illfang] Un matériau servant à améliorer les dégâts d'une arme tranchante si utilisée par un forgeron

Butins de coups fatals :
-[Manteau de Minuit] Un long manteau noir qui augmente la Furtivité de son porteur

Physique
Physique
Gadriel est un avatar dont l’apparence diffère énormément du physique d’Enrick. Personnage d’1m85 à la musculature fine, il possède des cheveux blancs assez courts qui dégagent ses yeux d’un bleu glacial. Son expression, qui peut paraitre sévère aux premiers abords, s’atténue dès qu’on commence à le connaître avec son franc sourire dont il n’est pas radin.
Dans le jeu, il aime porter une armure en acier presque intégralement blanche avec 2 croix dorée sur les épaules. Assez résistance, elle a cependant un poids qui permet à Gadriel de bouger vite même si sa défense repose surtout sur ses 2 épées. Ces dernières sont rangées dans des fourreaux qu’il porte dans le dos ou à la ceinture en fonction de la situation.
Caractère
Caractère
Ce chevalier en armure blanc garde la même jovialité qu’Enrick dans la vraie vie. Il aime faire des blagues et est très détendu, limite insouciant lorsqu’il est en ville ou à la taverne. Cette bonne humeur l’amène souvent à aller vers les autres pour entretenir le dialogue et la bonne humeur. Il n’aime pas voir quelqu’un broyer du noir sur un jeu.
Mais dès que Gadriel rentre dans un donjon ou un combat, son caractère change totalement. Il devient sérieux, presque trop et prend très à cœur son combat. Non pas qu’il déteste perdre, mais il se refuse à échouer si il n’a pas tout tenté.
Lorsqu’il se retrouve dans un groupe, sa principale préoccupation change encore et la protection de ses camarades passe alors avant tout, du fait d’un événement tragique dans sa vie. Il n’aime pas spécialement diriger les-dit groupes et préfère apporter son soutien aux leaders.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Sur Gun Gale Online

Informations

Pseudonyme : Gadriel
Surnom : (facultatif) Gad
Type d'arme favori : Aucun, du moment que ça fait des dégâts

Physique
Physique
Le physique sur GGO ? A vrai dire, il ne diffère pas tellement de mon physique IRL. Même cheveux bruns, même yeux bleus. J'ai comme qui irait besoin qu'on me reconnaisse sur le jeu. Il n'y a que ma tenue qui change, parce que bon, se balader en armure blanche sur GGO, c'est pas vraiment une bonne idée.
Caractère
Caractère
Mon caractère ne change pas non plus, je suis loin d'être original. Bon, on peut quand même dire que je me lâche un peu plus sur ce jeu. Mais guère plus. Je garde mon humour (enfin du moins je l'espère) et mon besoin de calme. Cependant, j'ai tendance à être un peu plus individualiste, mais c'est l'ambiance du jeu qui veut ça.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dans le monde réel

Informations

Nom Complet : Enrick Hohenhart
Statut social :  Classe aisée
Métier :  Lycéen

Physique
Physique
Enrick ne se démarque pas forcément du lot dans la vie réelle. Avec ses cheveux bruns qu’il ne coiffe jamais (à quoi bon, je me recouche à la fin de la journée ?) et ses yeux bleus, il a un physique assez commun. Il n’est certes pas un gringalet mais ce n’est pas une montagne de muscle non plus. Il aime porter des habits simples, le jean/t-shirt étant sa tenue favorite. Il a le teint pâle des Allemands et bronze peu. Le seul élément qui le distingue réellement des autres et la montre à gousset gravée aux armoiries de sa famille qu'il garde toujours sur lui.
Caractère
Caractère
Que ce soit au lycée, dans la rue ou en famille, Enrick aime être toujours souriant et lancer des blagues à tout bout de champ, même si il en devient lourd parfois. D’un caractère très jovial, rare sont ceux qui le détestent. Cependant, il ne possède pas de vrais amis, juste des connaissances. Il aime garder ses distances et ne veut pas dévoiler ses secrets aux autres. Il a besoin de temps de calme, rien qu’à lui, pour s’isoler et lire ou réfléchir.

Histoire
Histoire
Est-ce un problème que de devoir cacher ses origines ?

Enrick est né en Allemagne où il a vécu jusqu’à ses 11 ans avant de devoir partir vers la Suède pour suivre ses parents. Il est enfant unique et voit peu ses parents, très pris par le boulot. Il a appris à s’y habituer et est devenu autonome très tôt, et souffre d’une sorte de manque d’affection en réalité. Il a bien essayé de combler ce manque à l’école mais il s’est vite aperçu que le paraître était plus important que l’être là-bas. C’est ce qui l’a poussée à jouer aux jeux vidéo, dans des mondes virtuels où il pouvait être qui il voulait et où il pouvait enfin dire son lourd secret sans être pris pour un fanfaron, tout au plus pour une personne légèrement narcissique. Car en effet, Enrick possède des origines quelque peu…originales. Son vrai nom de famille n’est pas Honhenhart mais Hohenzollern, la dernière maison à avoir régné sur l’Allemagne avant la fin de la 1ère Guerre Mondiale. Alors que certain pourrait se vanter de cette noble origine, Enrick la considère comme un fardeau à cause de sa triste fin sur le trône. Il ne dévoile donc son vrai nom à personne, et ses parents semblent accepter son choix.
Après quelque temps à explorer les RPG, les FPS et autres catégories de jeux, Enrick se tourna vers les VRMMO où il découvrit un plaisir de jeu incroyable. Malheureusement, il commença mal sa carrière de joueur en devenant un Player Killer de plus en plus redouté sur de nombreux jeux. Il aurait pu continuer ainsi longtemps sans SAO. Il ne fut pas enfermé dans le jeu comme on pourrait le croire, mais un de ses rares amis de l’époque, PK comme lui, si.

Ce fut alors le début de nombreuses visites à l’hôpital afin de veiller sur lui. Mais le pire arriva un an après le début du cauchemar : son ami mourut, le cerveau détruit par le NervGear. Enrick relégua alors sa passion des VRMMO au plus profond de lui et se jura de ne plus jamais y toucher.
Pourtant, lorsque SAO fut enfin fini et que les joueurs prisonniers réintégrèrent le monde réel, Enrick se mit à la recherche de la vérité et voulu savoir comment son ami était mort. Ayant souvent accompli leurs méfaits ensemble auparavant, Enrick se doutait bien du scénario : son ami avait dû appartenir à  la guilde d’assassins du jeu et être mort sous les coups de l’alliance des guildes pour la démanteler.

Quelle ne fut pas sa surprise alors quand il apprit, totalement par hasard, que son ami avait suivi une voie totalement différente dans le jeu. Ayant rapidement pris conscience de la monstruosité de ce jeu, il avait préféré aider de son mieux les joueurs les plus démunis. Et c’est ce qui avait causé sa perte. Il avait voulu trop faire et avait tenté de sauver un groupe d’aventuriers de bas niveau aux prises avec un groupe de monstres trop puissants pour eux. Il n’y avait eu que 2 survivants et Enrick avait réussi à les retrouver par pur hasard, en traînant aux abords de l’école pour survivants.

Comprenant les actes de son ami, Enrick avait alors voulu se racheter de son passé tumultueux de PK. Voulant ainsi tout recommencer de zéro, il se créa un nouvel avatar, Gadriel, dont le nom lui faisait penser à l’Archange Gabriel, et se fixa pour mission d’aider les joueurs dans le besoin tout en vivant à fond son aventure en mémoire de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Elza
Salamandre
Salamandre

Guilde : Heavenly Crusaders

MessageSujet: Re: Gadriel   Mar 8 Déc - 18:35

Tout est bon, je te valide o/

Welcome to ALfheim Online

Ta fiche est acceptée, tu peux commencer à RP !

N'oublie pas d'aller recenser la race de ton personnage et ton avatar, en plus ça te fera gagner des Golds, donc c'est cool !
Si tu n'as pas de partenaire avec qui jouer, tu peux aussi aller faire une demande de RP.

A bientôt sur ALfheim Online !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org

Gadriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1