Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit dépaysement polaire [Pv Elza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 201

MessageSujet: Petit dépaysement polaire [Pv Elza]   Mar 8 Déc - 22:02

Gadriel se maudit intérieurement, lui et sa curiosité. Quelle idée d'être parti comme ça explorer le monde d'Alfheim à peine arrivé dans le jeu. Certes il avait deux épées sur lui, mais c'était le stuff de base et leurs stats n'avaient plus l'air aussi puissantes en y regardant bien. Et voilà qu'il se retrouvait coincé et totalement perdu sur ce territoire glacé. Quelle ironie pour lui, une salamandre, animal du feu !

En désespoir de cause, Gadriel se résolut à appeler de l'aide.

-...IL Y A QUELQU'UN ? cria-t-il dans le froid, priant silencieusement pour recevoir une réponse sur ce territoire hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Petit dépaysement polaire [Pv Elza]   Mar 8 Déc - 22:41



Petit dépaysement polaire

Avec Gadriel


Elza avait décidé de se prendre un après-midi pour farmer quelques ingrédients de base d'alchimie. Le plus sage, au vu de sa magie de flammes qu'elle commençait à apprendre à utiliser, était donc de chercher ce qu'il fallait dans les terres glaciales des gnomes. Là-bas, elle aurait au moins l'avantage d'utiliser des attaques efficaces sur les monstres qui s'y trouvaient, et qui ne s'attendraient sans doute pas à se prendre des lames enflammées en travers de la poire.

La guerrière se trouvait d'ailleurs face à deux loups blancs, qui n'abandonnaient pas le combat malgré leur faible niveau comparé à elle, qui avait mine de rien raflé pas mal d'expérience sur le premier palier de l'Aincrad. Un des loups se jeta sur elle, pour ne récolter qu'un coup de bouclier dans le museau, avant d'être achevé d'un simple coup d'épée, le faisant disparaître dans une centaines de petits éclats brillants. Voulant probablement venger son compagnon, la seconde bête se rua elle aussi au combat, mais la salamandre s'empressa d'enflammer son épée pour l'accueillir, et lui donner le coup de grâce à lui aussi.
-Piece of cake ! s'exclama-t-elle en rengainant son épée pour regarder la petite fenêtre des butins.

Des crocs et des peaux de bêtes... C'était tout ce qu'elle récoltait depuis qu'elle avait commencé, mais jamais un oeil, dont elle avait besoin pour s'entraîner aux potions. Tant pis, tout ces matériaux finiront à la vente dans la Ville de Départ, pour les apprentis forgerons et autres travailleurs du cuir. Alors qu'elle s'apprêtait à repartir, elle entendit une voix non loin de là.
-IL Y A QUELQU'UN ?

Un joueur avait besoin d'aide ? Il s'était sans doute perdu dans ces montagnes enneigées. Ne prenant pas plus de temps pour y réfléchir, Elza déploya ses deux ailes rouges et s'envola, à la recherche de la voix. Elle finit par repérer quelqu'un, qui semblait errer dans la neige sans savoir où aller. Supposant qu'il était la personne qui avait appelé à l'aide, elle vint atterrir près de lui, ses jambes s'enfonçant immédiatement dans la neige à cause du poids de son armure.
-God dammit... soupira-t-elle en commençant à forcer pour essayer de se sortir de ce pétrin. 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 201

MessageSujet: Re: Petit dépaysement polaire [Pv Elza]   Mar 8 Déc - 23:08

-God dammit... soupira Elza en s'enfonçant dans la neige.

Gadriel cru avoir une crise cardiaque en voyant cette masse d'acier brillant et de chevelure rouge tomber du ciel juste à côté de lui. D'où venait cette créature ?! Un monstre l'attaquait sûrement !! Sans plus réfléchir, Gadriel se mit en garde et pointa l'extrémité de sa lame vers ce nouvel arrivant.

Quelle ne fut pas sa surprise quand il se rendit compte que ce n'était autre qu'un joueur, ou plutôt une joueuse, qui se retrouvait enfoncé dans la neige jusqu'au genoux, sans doute à cause du poids de son équipement.

- Comment es-tu arrivée là ?... commenca à demander Gadriel. Puis il se maudit intérieurement pour sa stupidité. Il avait complètement oublié sur quel jeu il se trouvait. C'était Alfheim Online, un monde de..fées ! Avec des ailes donc ! Et cette joueuse était donc arrivée en volant, normal qu'il ne l'ai ni vu ni entendu approcher.

D'ailleurs en parlant de cette joueuse à la chevelure flamboyante, cette dernière regardait Gadriel avec un regard difficile à interpréter... Se ressaisissant face à ces yeux d'un vert émeraude profond, et surtout en se rendant compte qu'il pointait toujours son épée sur elle, Gadriel prit son courage à deux et lui tendit sa main libre d'un geste vif, tout en l'accompagnant d'un de ses grands sourires innocents.

- Salut ! Moi c'est Gadriel, chevalier salamandre nouveau sur le jeu et...Je suis complétement paumé en vérité ! Je pensais explorer un peu le jeu avant de le commencer sérieusement mais j'ai déjà fait plusieurs mauvaises rencontres en fait et je me rends compte que mon équipement est un peu trop "basique" si tu vois ce que je veux dire ?

Et c'est alors que Gadriel se rendit compte que pendant qu'il racontait sa vie à cette fille, elle était encore coincée dans la neige et lui se contentait de la regarder sans lui proposer son aide... Super comme 1ère rencontre... Ne sachant plus quoi faire, il se contenta de lui refaire un grand sourire et de tendre la main en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Petit dépaysement polaire [Pv Elza]   Mer 9 Déc - 14:55



Petit dépaysement polaire

Avec Gadriel



Il se présenta sous le nom de Gadriel, annonçant au passage qu'il s'était perdu en voulant explorer un peu Alfheim avant de commencer à jouer. Elza ne chercha même pas à comprendre comment il avait traversé tout le continent pour venir se perdre ici à partir du désert des salamandres. Prenant sa main tendue comme une aide de sa part, elle l'attrapa, avant de tirer dessus pour essayer de se dépêtrer de ce pétrin. Une fois sortie de là, elle tapotait son armure pour y retirer la neige qui restait, avant de sourire au joueur qui l'avait aidée.
-Hi ! dit-elle d'un ton enjoué avec son accent bien de chez elle. Moi c'est Elza. Et... Comme t'avais l'air d'avoir besoin d'un coup de main je suis venue vers toi.

Elle regarda ensuite autour d'elle, toujours sur ses gardes. Ils avaient beau être dans une zone de bas level, les monstres pouvaient se montrer dangereux en cas d'attaque surprise, et ils n'étaient pas à l'abri hors des villes.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 201

MessageSujet: Re: Petit dépaysement polaire [Pv Elza]   Mer 9 Déc - 18:42

Quel soulagement ce fut pour Gadriel lorsqu'il comprit qu'Elza avait répondu à son appel à l'aide. Il commençait à prendre froid sur ce territoire froid et dur.

- Un coup de main, c'est le moins qu'on puisse dire ! Je pense que je vais mettre fin à mon exploration là. Mais le seul petit problème, c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir refaire le chemin que j'ai fait à pied à l'aller en sens inverse...

La journée avait été assez longue et riche en découverte et Gadriel ne serait pas mécontent de rentrer à son point de départ. Mais, un petit quelque chose le chagrinait. Il avait beau avoir traversé de nombreux territoires, il n'avait même pas pu livrer un vrai combat contre des mobs et ainsi tester ses capacités. Mais bon, il valait mieux ça que de perdre tous ses HP bêtement pensa-t-il.

Et alors, comme répondant à sa prière silencieuse, une horde de 5 loups blancs approcha, les babines retroussées et prêts à en découdre avec eux. Dans un réflexe un peu stupide, Gadriel se plaça devant Elza et sortit ses 2 épées pour se mettre en garde et défendre la joueuse.

- Enfin un peu d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Petit dépaysement polaire [Pv Elza]   Mer 9 Déc - 19:08



Petit dépaysement polaire

Avec Gadriel



Le jeune homme semblait encore plus perdu qu'elle ne le pensait, et il n'était pas sûr de savoir faire le chemin en sens inverse jusqu'à une ville. Pourquoi n'utilisait-il pas son cristal de téléportation ? Peut-être qu'il ne connaissait pas l'existence de cet objet, et qu'il ne l'avait pas remarqué dans son inventaire... Après tout, c'était le genre de chose qui ne coulait pas forcément de source, la première fois. Elle-même sur SAO avait du lire le guide écrit par les bêta-testeurs pour comprendre comment il fonctionnait.

Alors qu'elle s'apprêtait à lui expliquer son fonctionnement, ils furent interrompus par cinq loups blancs qui arrivèrent. La meute grognait d'un air menaçant, alors que Gadriel s'était placé en face d'eux, ses deux épées dégainées.
-Enfin un peu d'action ! s'était-il exclamé.

Affichant un grand sourire devant tant d'enthousiasme, la guerrière sorti son arme elle aussi, avant de se placer à côté de son compagnon d'arme improvisé. Il affichait une bonne posture, malgré son statut de débutant sur ce jeu... Peut-être avait-il déjà touché à d'autres VRMMO avant ça ?
-C'est ton premier combat ? demanda Elza en profitant du fait que l'affrontement n'avait pas commencé.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 201

MessageSujet: Re: Petit dépaysement polaire [Pv Elza]   Mer 9 Déc - 20:03

-C'est ton premier combat ? demanda Elza.

Cette question fit resurgir quelques souvenirs de son premier vrai combat, sur un autre VRMMO peu connu. Il était mort en à peine une minute sous les coups d'un PK particulièrement friand des nouveaux joueurs. Mais ce combat était loin et il avait déjà pas mal roulé sa bosse.

- Sur ALO oui, mais en général, non. Je me suis déjà forgé une solide expérience de combattant sur d'autres VRMMO. Même si je t'avoue que celui-ci est assez original avec...

Gadriel n'eut pas le temps de finir sa phrase car un loup venait d'effectuer un bond dans sa direction, la gueule grande ouverte. Pivotant sur le côté aussi vite qui le lui permettait son armure, il riposta en plantant son épée d'un geste vif dans le pelage blanc de l'animal. Celui-ci mourut grâce à ce coup critique. Cependant, Gadriel n'eut même pas le temps de se féliciter pour son premier monstre tué sur ce jeu car le reste de la horde s'était mise à attaquer d'un coup, et tous ensemble.


Dernière édition par Gadriel le Mer 9 Déc - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Petit dépaysement polaire [Pv Elza]   Mer 9 Déc - 21:18



Petit dépaysement polaire

Avec Gadriel



Comme elle le soupçonnait, il avait déjà joué à d'autres jeux avant celui-là. Au moins, elle ne craignait plus pour lui dans ce combat, surtout après l'avoir vu à l'oeuvre dans cette habile contre-attaque. Avant qu'ils n'aient le temps de souffler, le reste de la meute se lança à l'attaque, et Elza se précipita devant son allié, bouclier levé, utilisant une de ses capacités de provocation pour attirer les prochaines attaques sur elle et uniquement elle. Ainsi, les quatre loups vinrent tout bêtement s'écraser sur cette masse d'acier, ne faisant perdre que très peu de points de vie à la guerrière, qui encaissa aisément le choc, avant de vaincre l'une des créatures d'un coup d'épée enflammée, pendant que les autres, toujours sonnées, peinaient à se relever.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 201

MessageSujet: Re: Petit dépaysement polaire [Pv Elza]   Mer 9 Déc - 21:28

Profitant de l'ouverture offerte par son alliée récente, Gadriel fondit sur les deux loups les plus proches de lui afin de les achever qu'un coup bien placé. Malheureusement, encore peu habitué à cet environnement de combat, et aux commandes agressives en général, il poussa trop fort sur sa jambe droite pour prendre appui et s'enfonça jusqu'au mollet dans la neige. Ainsi bloqué et déstabilisé, il ne put que tenter d'esquiver l'attaque du loup suivant qui réussit à lui faire perdre un bon tiers de sa vie... Quelle poisse, surtout avec un monstre aussi peu puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Petit dépaysement polaire [Pv Elza]   Mer 9 Déc - 22:18



Petit dépaysement polaire

Avec Gadriel



A cause du temps de latence entre deux Compétences d'épée, et du fait que son armure assez lourde ne facilite pas son déplacement dans la neige, Elza ne put venir à temps aider son compagnon dans le besoin, qui vit descendre sa barre de vie d'un bon tiers sans pouvoir rien faire, avant que le loup ne soit vaincu par la guerrière d'un coup d'épée.

Prenant quelques secondes pour souffler un peu après ces combats qui donnaient tout de même pas mal de fil à retordre à qui n'était pas habitué à cette zone, Elza tendit sa main à Gadriel pour l'aider à sortir de la neige, avant de regarder la fenêtre des loots.
-Génial ! s'exclama-t-elle. Un oeil de loup, j'en cherchais un depuis tout à l'heure, il était temps.

Finalement, cette petite escapade n'aura pas servi à rien. En plus d'avoir fait connaissance avec un nouveau joueur, elle avait trouvé l'objet dont elle avait besoin. Une bonne chose de faire pour une partie bien remplie.
-Tu cherches à retourner en ville ? demanda alors Elzabeth à son nouvel ami. Tu t'es arrêté à une auberge depuis que tu es parti du territoire Salamandre ou tu as tout fait d'une traite ?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 201

MessageSujet: Re: Petit dépaysement polaire [Pv Elza]   Jeu 10 Déc - 20:47

Elza avait regardé sa fenêtre des loots et semblait avoir trouvé une chose qu'elle cherchait, ce que confirmation son exclamation à Gadriel.

Elle lui demanda ensuite quels étaient ses projets pour la suite.

- Je pense que ce serait assez raisonnable de retourner en ville oui, si j'en arrive à perdre un tiers de ma vie si facilement, c'est qu'il faut que je m'améliore ! répondit Gadriel de façon enthousiaste. Mais je t'avoue que j'ai foncé tête baissée depuis le territoire des Salamandres sans m'arrêter nul part... C'est grave ? demanda ensuite Gadreil avec un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Petit dépaysement polaire [Pv Elza]   Jeu 10 Déc - 21:16



Petit dépaysement polaire

Avec Gadriel



Effectivement, la zone avait beau faire parti des zones de départ, elle n'en restait pas moins dangereuse que les endroits qui se trouvaient aux alentours des capitales, où les monstres étaient les plus faibles. Mais il serait bien dommage pour lui d'être venu jusqu'ici et de repartir sans avoir possibilité d'y revenir rapidement.
-Il y a un village gnome pas loin d'ici, annonça la guerrière. Je peux t'y emmener si tu veux, ça sauvegardera la ville dans ton cristal de téléportation.

La règle était simple : Chaque ville visitée était accessible grâce au cristal de téléportation. Il suffisait de lui murmurer le nom de la ville où l'on souhaitait se rendre, pour y être immédiatement transporté. Sauvegardé avec l'implantation de Sword Art Online au jeu, cet objet bien pratique facilitait énormément les déplacements dans un monde aussi immense. L'avantage si ils se rendaient dans ce village non loin de là, c'est qu'ils pourraient ensuite y retourner facilement, depuis n'importe quel lieu de l'ALfheim ou de l'Aincrad.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 201

MessageSujet: Re: Petit dépaysement polaire [Pv Elza]   Jeu 10 Déc - 22:29

Une bonne nouvelle ! Un village ne se trouvait pas loin et il allait pouvoir revenir à son point de départ sans risquer d'autres incidents de parcours.

- Je te laisse me guider alors, me connaissant je serai encore capable de me perdre et je ne suis pas sûr de pouvoir retrouver une bonne âme pour m'aider comme tu l'as fait. D'ailleurs, je me rends compte que je ne t'ai même pas remercié ! Merci beaucoup pour ton aide ! s'exclama Gadriel.

Ils se remirent donc en route, mais le jeune guerrier restait sur ses gardes depuis qu'il avait compris que le danger pouvait venir de n'importe où ici. Alors qu'ils marchaient, Gadriel en profita pour observer un peu plus en détail sa compagne de voyage. Rien qu'à sa façon d'être attentive à tous les mouvements du paysage, on sentait qu'elle avait une grande expérience de ce jeu. Il soupira. Et dire qu'il avait cru devenir une légende sur ce jeu en un rien de temps grâce à son expérience. C'était assez comique, surtout quand on songeait au fait qu'il avait eu besoin d'aide dès sa première connexion.

Mais bon, il n'allait pas se laisser abattre pour autant et se ressaisit en voyant qu'il commençait à se perdre dans ses pensées, et continua sa route à la suite d'Elza.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Petit dépaysement polaire [Pv Elza]   Ven 11 Déc - 13:56



Petit dépaysement polaire

Avec Gadriel



-You're welcome ! répondit-elle dans un sourire. C'est pas mon genre de laisser d'autres joueurs en galère comme ça. Mais si tu ne veux plus te perdre, il y a une carte dans le menu, et les villages y sont indiqués. Comme ça la prochaine fois tu sauras où aller.

Ils arrivèrent sans encombres au petit village dont Elza parlait quelques minutes plus tôt. Ces quelques maisons en pierre couvertes de neige se faisaient discrètes dans un tel environnement, et n'importe qui aurait pu passer à côté sans le repérer. Seules les lumières des bougies et des cheminées passaient à travers les fenêtres des bâtiments, donnant à ces bâtisses un aspect chaleureux et accueillant.

La guerrière se dirigea vers le plus gros bâtiment, qui était en fait une petite taverne, qui faisait également office d'auberge. Invitant Gadriel à la suivre, elle passa le seuil de la porte pour la refermer derrière eux. Entrer dans cette bâtisse donnait l'impression d'être entré dans une petite bulle de confort, tant l'atmosphère était différente du froid glacial des terres des Gnomes. La chaleur d'une cheminée s'était invitée dans toute la pièce, et les quelques joueurs voyageant dans la région qui s'y étaient abrités discutaient et riaient de bon cœur.
-Ça te dit une boisson chaude ? proposa alors Elza en s'asseyant à l'une des tables. C'est ma tournée !

La joueuse était de bonne humeur, maintenant qu'elle avait obtenu l'ingrédient qu'elle était venue chercher. Un grand sourire aux lèvres, et la mine rayonnante, elle était prise d'une soudaine envie de faire plaisir aux autres.
-D'ailleurs, s'exclama-t-elle un peu plus fort en se relevant, tournée générale pour tout le monde les gars !

Ravis d'entendre ça, les quelques autres joueurs présents, qui étaient un peu moins d'une dizaine, levèrent leurs verres en criant de joie pour remercier Elza pour ce cadeau. Ce genre d'ambiance plaisait beaucoup à la jeune femme, un ton bon enfant et festif, tout en restant plutôt tranquille... C'était tout à fait l'idée qu'elle se faisait d'une petite taverne dans ce genre de jeux, et c'était pour cette raison qu'elle appréciait ces lieux si conviviaux, où les joueurs venaient généralement fêter leurs exploits, tant en jeu que dans la vie réelle.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 201

MessageSujet: Re: Petit dépaysement polaire [Pv Elza]   Sam 12 Déc - 10:05

Sa coéquipière se montrait très généreuse dans cette petite auberge. Une tournée générale pour tous ! Et vu l'état de sa bourse, Gadriel ne put même pas protester. D'ailleurs, bien que ce fut un jeu, il ne dirait pas non à une bonne boisson chaude pour se réchauffer après leur petite escapade dans le froid. Une atmosphère chaleureuse et enjouée, que la tournée générale avait bien aidée, régnait dans cette auberge en contraste avec le froid mordant de l'extérieur.
Ainsi assis à une table avec sa nouvelle amie, une bonne boisson bien chaude dans les mains et entouré de joueurs avec la même passion que lui, Gadriel se fit la réflexion qu'il se sentait bien ici et qu'il pourrait vraiment s'y habituer. Même après son exploration un peu désastreuse, il n'arrivait pas à être pessimiste dans cette auberge accueillante.

- Dès que j'aurai un vrai staff, je reviendrai dans ce territoire ! se murmura-t-il pour lui-même.

Après plusieurs minutes à savourer sa boisson chaude, Gadriel se leva et s'adressa à Elza.

- Encore une fois merci pour ton aide ! Je vais retourner dans notre territoire maintenant et me déconnecter dans un lieu un peu plus familier. J'espère qu'on se reverra sur le jeu, et surtout qu'on pourra se faire une vraie quête. dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Petit dépaysement polaire [Pv Elza]   Sam 12 Déc - 23:10



Petit dépaysement polaire

Avec Gadriel



Elza avait commandé une boisson bien chaude elle aussi, qu'elle savourait non sans gourmandise. Ils avaient beau se trouver dans un monde virtuel, cette chaleur et ce goût se ressentaient très bien... Il pouvait être un peu difficile de s'y habituer, mais après deux ans enfermée à ne manger que de la fausse nourriture, la guerrière avait appris à savourer ses plats tout en binaire.
-Encore une fois merci pour ton aide ! Je vais retourner dans notre territoire maintenant et me déconnecter dans un lieu un peu plus familier. J'espère qu'on se reverra sur le jeu, et surtout qu'on pourra se faire une vraie quête.
-Ça ira pour rentrer ? demanda-t-elle, tout de même un peu inquiète. Tu as bien compris comment marchait le cristal de téléportation ? Tu le sors, tu lui dis le nom d'une ville que tu as déjà visitée, et tu y es transporté. Avec ça tu ne devrais plus avoir de mal à rentrer après tes quêtes.


Ce petit objet facilitait vraiment la vie de tous les joueurs, et il était d'autant plus précieux pour les survivants de Sword Art Online, car il leur avait sauvé la vie bien souvent. Dès que le danger devenait trop grand, on pouvait s'enfuir d'un simple murmure... Combien de fois avait-elle du utiliser ça, pour se sortir d'une situation trop délicate ?
D'ailleurs, Elza avait conservé le réflexe de garder son cristal de téléportation dans la sacoche de sa ceinture, plutôt qu'à l'abri dans son inventaire. Ainsi, elle pouvait le sortir rapidement sans avoir à ouvrir son interface pour y trouver l'objet. Chaque seconde comptait, quand la mort était imminente. Bien sûr, les choses étaient différentes désormais, mais certaines habitudes sont difficiles à perdre.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 201

MessageSujet: Re: Petit dépaysement polaire [Pv Elza]   Dim 13 Déc - 11:07

- Ne t'en fais pas pour moi, j'assimile assez vite ! Et puis, ce n'est si difficile que ça de parler à une pierre non ?

L’inquiétude de sa nouvelle amie fit plaisir à Gadriel. Son impression que ce jeu allait lui plaire se confirmait de plus en plus.

Après lui avoir redit au revoir et fait promettre de se recroiser sur le jeu, il sortit hors de l'auberge. Il s'arrêta un moment sur le seuil pour contempler le petit village paisiblement niché dans cet écrin de neige. Des flocons commençaient à tomber lentement du ciel. Gadriel ne put résister à l'envie de tendre la main et d'en recueillir un dans sa paume. Ce dernier resta un peu dans sa main puis finit par fondre et se transformer en une minuscule goutte d'eau qui s'écoula le long de son bras, sur son armure encore réchauffée par l'ambiance de la taverne.

Gadriel sortit alors son cristal de téléportation de son inventaire, l'approcha de ses lèvres et murmura :
- Gattan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit dépaysement polaire [Pv Elza]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dépaysement polaire [Pv Elza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: