Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un job original [Pv : Cross]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyDim 13 Déc - 23:25



Un job original

Avec Cross



L'après-midi était déjà bien entamée, alors qu'Elzabeth avait franchi le seuil de ce manga-café proche de son école, et qu'elle n'avait pourtant jamais vraiment remarqué avant ça. Elle voulait profité de son après-midi de libre pour faire le tour des lieux qui pouvaient potentiellement embaucher de jeunes gens à mi-temps, fatiguée de laisser sa colocataire s'occuper presque seule de toutes ses dépenses. La pauvre était aux petits soins d'Elzabeth depuis qu'elle s'était échappée de SAO, et n'avait jamais rien demandé en retour... Elle ne pouvait pas la laisser continuer à faire ça éternellement, et elle aussi voulait commencer à participer à la vie de leur petit foyer.

Après s'être faite merveilleusement jetée par les fast-food environnants, elle était entrée dans cet endroit là en espérant y trouver quelqu'un d'un peu plus réceptif à sa demande. Elle regarda autour d'elle, avançant de quelques pas sans oser trop s'engager. Elle était en général très à l'aise pour parler aux gens, mais sans qu'elle ne sache pourquoi, elle avait beaucoup de mal à s'annoncer lorsque le sujet était aussi sérieux.
-Euh... Bonjour ? dit-elle sans trop oser s'imposer, en espérant que le gérant des lieux la repère tout de même.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyDim 13 Déc - 23:31

-bienvenu ! Dit cross de bonne humeur .
La boutique était vide ce jour une musique en fond de miku pouvais être entendu
-je vous sert quelque chose madame ? La maison qui offre !
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyDim 13 Déc - 23:59



Un job original

Avec Cross



-Bienvenue ! avait annoncé le gérant d'un ton enjoué. Je vous sert quelque chose madame ? La maison qui offre !

Décidément, ce type semblait bien accueillant. Mais Elza ne devait pas en oublier les politesses pour autant. Elle avait eu beaucoup de mal à se faire aux coutumes et traditions japonaises, en terme de politesses, mais ils semblaient très à cheval sur ce genre de choses, aussi avait-elle décidé de faire un effort aujourd'hui. Elle s'inclina donc poliment pour se présenter et annoncer la raison de sa visite.
-Bonjour monsieur ! Je m'appelle Elzabeth Miller.

Elle se redressa, souriante, pour poursuivre.
-En fait, je ne suis pas ici pour boire un coup. Je suis étudiante et je cherche un emploi à mi-temps, après mes cours, et je me demandais si vous ne cherchiez pas quelqu'un pour vous aider ici.

En tout cas, l'atmosphère était plutôt sympathique. De la bonne musique en fond sonore, une jolie décoration... Travailler ici pourrait se révéler vraiment agréable, si toutefois le gérant cherchait bien quelqu'un. Pour le moment, les lieux étaient déserts, alors les choses se présentaient plutôt mal, mais peut-être qu'il avait l'habitude d'accueillir plus de clients habituellement ?




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyLun 14 Déc - 18:02

La jeune femme venais de saluer cross de façon très traditionnel se qui mettait cross dans une position très embarrassante .
Âpre avoir entendu la requête de la jeune femme cross EmIt un grand sourire
-ça tombe bien la dernière serveuse nous a quittée ! ....on a jamais eu de serveuse ......
Cross réfléchi
!
-bon jpeux te recruter ......il y a des règle !
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyLun 14 Déc - 18:59



Un job original

Avec Cross



Il semblait un peu gêné par la politesse dont elle avait fait preuve, ce qui commençait à perturber un peu l'adolescente, qui décidément avait bien du mal à faire les choses comme il fallait. Quand il fallait être polie, elle n'y pensait pas et se faisait rejeter, et quand elle pouvait rester elle-même, elle s'inclinait et gênait son interlocuteur. A croire que ce n'était pas son jour...
Le gérant des lieux semblait un peu incertain. Il semblait prêt à embaucher quelqu'un, mais selon des règles à suivre. De quelles règles pouvait-il bien parler ?
-Des règles ? demanda la rouquine. Quel genre de règle ?

C'était sans doute des règles comme partout ailleurs... Politesse, ponctualité, respecter les clients et ne pas les frapper même quand ils se montraient agaçants... Elzabeth n'aurait pas de mal à les suivre. Sauf peut-être la dernière, dans des cas extrêmes ? Mais elle ferait les efforts qu'il fallait.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyLun 14 Déc - 20:03

Cross rigolai doucement
-tu attend a quoi ? Ponctualité ce genre de connerie ? Ici on est cool
-règle 1: les membre de l équipe sons tous important
-règle 2: Travis et kleine on boisson ilimiter car c est des amie du bar Toute autre personne est payant
-règle 3: si un clien devien agressif et te manque de respect (c est très fréquent ) ....n hésite pas a nous APELLER on le défonce clien ou pas
-règle 3: si tout va mal tu peux rester ici le cafee est une seconde famille .....
-bon le cafe marche bien mais pas aujourd'hui pour le salair ....tu bosse t payée tu a le droit de ne pas venir pendant 5 semaine mais tu doit FAIR mini 36h par moi (alor je connai pas combien est un salaire normal au Japon )

Voilà. Des question ? A oui et reste cool ici on est détendu
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyLun 14 Déc - 23:03



Un job original

Avec Cross



Elle était soulagée de tomber sur quelqu'un d'assez décontracté, même dans sa façon de tenir son établissement. Bien sûr, les membres de l'équipe étaient tous importants, Elza n'était pas du genre à se penser supérieure selon sa position, de toute façon. Travis et Klein étant des amis, elle comprenait que le patron leur offre la boisson quand ils venaient, elle ferait sans doute la même chose à sa place. Les clients agressifs pouvaient être rembarrés, chose surprenante, mais qui lui convenait tout à fait, et il était même allé jusqu'à dire qu'ils s'entendaient comme une sorte de deuxième famille, pour ceux qui en avaient besoin. Le salaire était donné selon le nombre d'heures effectuées, heures qui n'étaient pas définies par avance, ce qui faciliterait la vie d'Elza pour ne venir qu'après les cours, voir pour parfois ne pas venir lorsqu'elle devait se plonger dans des révisions.

Décidément, ce job apparaissait comme une occasion en or, une sorte de rêve éveillé qu'elle faisait. Avec des règles aussi pratiques pour les étudiants, Elza se demandait presque pourquoi la moitié de l'école n'était pas encore venu proposer ses services ici... Pourtant, il ne semblait même pas y avoir de piège ou d'arnaque, à première vue. Elle le saurait bien en temps voulu de toute façon.
-Alors... Vous... Enfin, je peux te tutoyer ? Tu accepterais de m'embaucher ? Comme je l'ai dit, je pourrais être présente quelques heures en sortant des cours, et aussi le week-end.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyMar 15 Déc - 7:36

Cross hocha la tête quan a ça demande pour le tutoyer de façon positive
-a dernière chose tu doit porter cette tenu pour servir les clien.dit cross d un ton sadique

Cross sortie une tenu de serveuse maoh-shojo (magical girl )
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyMar 15 Déc - 14:28



Un job original

Avec Cross



Tout ce rose, toutes ces fanfreluches à ne plus savoir quoi en faire... Elza en avait presque le tournis. En voyant ainsi l'adolescente débarquer avec son jean déchiré et sa veste en cuir noir, avait-il vraiment eu le plus mince espoir du monde de la voir un jour porter une chose pareille ? Le visage de la rouquine avait lui aussi viré au rose en voyant cette tenue, s'imaginant déjà reluquée par les quelques clients en manque de jeunes filles qui passeraient dans ce café.
-What the fuck ?! s'exclama-t-elle pour seule réponse. Quitte à me cosplayer, t'as rien d'un peu moins girly ? A la limite je préférerais encore une tenue de maid... ajouta-t-elle en marmonnant dans ses dents.

De toute façon, elle se voyait mal arriver, elle et ses allures de garçonne et sa voix dure à l'accent prononcé, débarquer dans une adorable tenue de magical girl qui demanderait forcément des mimiques et autres sourires mignons et dociles. Personne n'y croirait.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyMar 15 Déc - 17:49

Cross rigola a ça réponse sincère

*cross sortie une collection importante de Cosplay *
-mmmmm tu préfère le quel ?
*cross sortie des tenu maid , Bunny girl ,neko girl en maid , renard girl *
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyMar 15 Déc - 19:10



Un job original

Avec Cross



Elle regardait les tenues une à une, finissant par défaut par prendre la tenue de maid toute simple pour regarder de quoi elle avait l'air. Au moins, elle lui semblait "moins pire" que les autres. De plus, étrangement, elle semblait être de la bonne taille.
-D'accord, mais à mon tour de donner des conditions, finit-elle par dire. Je porte ça à ma sauce, et ne me demande surtout pas d'appeler quelqu'un "Master", ou un autre délire du genre. Et je veux te voir débarquer au boulot avec une de ces tenues un jour.

L'idée pouvait être amusante, finalement. Il ne fallait pas prendre ce rôle trop au sérieux, après tout l'endroit n'avait pas l'air d'un lieu de débauche et de beuverie. Mais il ne fallait pas non plus qu'il espère trop lui en demander vis à vis des costumes. Il était hors de question qu'elle drague les clients pour faire monter son chiffre d'affaires, elle avait encore un peu de fierté à préserver.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyMar 15 Déc - 19:55

Cross écouta toute les revendication .


-......majordome tu parle.?
-hey c est un anime café pas maid cafe ! Tu n est pas obliger d APELLER qui que ce sois master ...
Cross se vexa du faite que cette nouvelle recrut est confondu les type de café .
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyMar 15 Déc - 21:03



Un job original

Avec Cross



Il semblait vexé par sa remarque sur la façon d'appeler les clients, visiblement très à cheval sur les différences entre les différents types de café... Encore une fantaisie des japonais, sans doute ? Chez elle, le seul café à vraiment retenir était le cybercafé. Pour les autres, "café" suffisait amplement.
-Majordome... Je t'aurais bien vu en petite robe, mais majordome ça me paraît jouable.

Puisqu'il semblait suffisamment détendu pour lui choisir ses robes, elle ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas jouer sur l'humour. Après tout, si il se vexait encore plus pour cette petite pique, elle savait d'avance que travailler ici ne serait pas pour elle. Déjà que les tenues aguicheuses étaient un peu dures à avaler pour la jeune fille à peine majeure, il ne fallait pas en plus la priver de ses sarcasmes.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyMar 15 Déc - 21:25

Cross rigola
-les froufrou c est pas mon truc et Klein a suffisamment de photo de moi déguiser pour la fin de ça vie

*cross tend un contrat et les clé du café *

-Aufaite on a des nerv gear est des jeux de VRMMO comme ALO ou ggo en haut si ta terminer ton service tu POURA geeker tranquille si tu joue au jeux evidament .
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyMer 16 Déc - 1:00



Un job original

Avec Cross



-Parce que tu crois que c'est mon truck à moi ? dit-elle alors en faisant la moue. Mais si j'ai le droit de la customiser un peu ça me va.

Cross lui tendit ensuite un contrat, et un double des clés du café. Un double des clés, si tôt ? Au moins, on ne pouvait pas dire qu'il n'accordait pas facilement sa confiance. Elza prit le contrat entre ses mains, n'osant pas vraiment toucher aux clés, avant de le lire attentivement.
-Au fait, on a des Nerv Gear et des jeux de VRMMO comme ALO ou GGO en haut. si t'as terminé ton service tu pourras geeker tranquille. Si tu joues aux jeux évidemment.
-Des Nerv Gear ? répondit-elle, surprise, mais sans arrêter de lire le contrat. C'est pas un peu risqué d'utiliser ces vieux modèles pour jouer, depuis l'affaire SAO ?


Elle ne savait pas trop si Cross avait été concerné directement par cette affaire ou non. Peut-être en avait-il juste entendu parler sans se douter des réels dangers ? En tout cas, elle fut ravie d'apprendre que son futur patron jouait aux mêmes jeux en ligne qu'elle. ALO, auquel elle s'était mis depuis quelques semaines maintenant pour prendre sa petite vengeance sur l'Aincrad, et GGO, auquel elle comptait se mettre très bientôt sur les conseils de son amie Sophie. Raison de plus pour s'entendre, non ?




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyMer 16 Déc - 17:54

Cross rigola a la question a propos des nerv gear

-j ai modifiée les nerv gear moi même âpre mon retour de SAO de plus j ai instaler un système d onde IeM très complexe pour éviter toute électrocution du au nerv gear

Cross commença a faiblir niveaux des bras

-TU LES PREND ? C est fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyMer 16 Déc - 18:30



Un job original

Avec Cross



Elle soupira, puis finit par se décider à prendre les clés aussi. Tout lui semblait honnête sur ce contrat, et elle sortit un stylo de la poche arrière de son jean pour le signer. Finalement, elle avait fini par trouver un endroit où travailler avant la fin de la journée, sur un très grand coup de chance.
-C'est très gentil de proposer, dit-elle ensuite, mais j'ai ce qu'il faut à la maison pour jouer. Et je préfère être tranquille dans ma chambre pour plonger.

Elle se sentait plus en sécurité bien à l'abri chez elle pour jouer en full dive, où la seule personne pouvant venir dans sa chambre était sa colocataire. Elle était la seule personne en qui elle avait suffisamment confiance pour faire ça... Laisser son corps inconscient entièrement à sa merci. Elle ne saurait pas faire de même dans un lieu public, où d'autres personnes pourraient la trouver.
-Et n'essaie pas d'insister, ajouta-t-elle, c'est déjà assez miraculeux que je veuille bien porter une robe.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyMer 16 Déc - 18:56

Cross retourna derrière le bar
-bon tu a des question ? Je présume
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyMer 16 Déc - 22:01



Un job original

Avec Cross



Elle le suivit, restant du côté "client" du bar, en s'appuyant dessus.
-Pas vraiment pour l'instant, répondit-elle. Mais on verra au moment venu.

Puis elle se redressa avant de s'étirer de tout son long.
-Si tout est réglé, j'imagine que je peux y aller ? Vu que c'est désert aujourd'hui, tu dois pas avoir besoin d'aide.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyJeu 17 Déc - 7:37

Cross soupira

-ouais tu peux y aller j attend juste Klein pour fermer car y'a pas de clien .
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyVen 18 Déc - 22:51



Un job original

Avec Cross



Elza se mit à sourire, ravie de sa réussite, avant d'adresser un signe de la main à son nouveau patron.
-See you later ! s'exclama-t-elle, se disant qu'il devrait de toute façon s'adapter bien vite à ces phrases anglaises. Je reviendrais dès lundi en sortant des cours.

Finalement, tout bien réfléchi, le fait qu'elle ai un uniforme pour servir n'était pas plus mal... Elle n'aurait pas à prendre de deuxième tenue avec elle en venant travailler, sans être obligée de garder son uniforme scolaire. Et qu'il ne lui demande pas de servir en tenue d'écolière, où elle commencerait à sérieusement douter d'une association avec ce type.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] EmptyDim 20 Déc - 21:06

Cross rigola a l accent anglait de la petite rouquine il savait comment cettai dur de trouver un bouleaux a cette âge et surtout quel risquai de tomber sur des gros pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un job original [Pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Un job original [Pv : Cross]   Un job original [Pv : Cross] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un job original [Pv : Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft original
» Craft original (libre)
» Cross
» Partons à la chasse [PV. Cross]
» Infiltration pas très discrète... /RP AVEC CROSS\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: