Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elzabeth, la Forteresse de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Elzabeth, la Forteresse de Pierre   Sam 24 Oct - 0:56



Sur ALfheim Online

 

Informations

Pseudonyme : Elza
Surnom : La Forteresse de Pierre
Race :  Salamandre
Type d'arme favori : Épée et bouclier
Guilde : Heavenly Crusaders

Objets event :
-[Pierre de Résurrection] Permet de ressusciter pendant un combat de Boss de Palier (utilisable une seule fois)

Butins des boss :
-[Hache Kobold] Une grande hache à deux mains difficile à porter
Physique
Le personnage d'Elzabeth lui ressemble énormément. Un teint hâlé, des yeux d'un vert émeraude captivants, un visage au sourire enjôleur, assez grande du haut de son mètre soixante dix-huit, à la poitrine et aux hanches marquées, c'est une toute jeune femme à l'apparence envoûtante. Bien qu'elle n'ai pas l'air robuste, elle est plutôt athlétique, et ses muscles sont bien dessinés, sans être disgracieux. A cette allure s'ajoute sa singulière chevelure d'un rouge bordeaux assez vif, sur laquelle elle arbore une queue de cheval composée seulement de quelques mèches derrière sa tête.
En jeu, vous trouverez souvent Elza vêtue d'une armure d'acier grise, partiellement couleur cuivrée, pas bien imposante, mais suffisamment solide pour lui permettre d'encaisser les coups. Elle porte également à sa ceinture une sacoche dans laquelle elle range ses cristaux indispensables, pour pouvoir les utiliser rapidement en cas d'urgence sans avoir à fouiller son inventaire, une habitude conservée depuis son séjour sur le Sword Art Online originel.
Caractère
Elza est impulsive, c'est une fêtarde qui vit la vie à cent à l'heure. Toujours active, elle déteste rester à ne rien faire, comme si une force mystérieuse l'empêchait presque toujours de glandouiller. Plutôt charismatique, elle arrive à rendre son sourire contagieux quand elle communique avec le monde extérieur. Toujours décontractée, Elzabeth se sent à l'aise dans pratiquement toutes les situations, et ne manque pas de répartie pour répondre à toutes les piques que l'on pourrait lui lancer. Passionnée, elle s'investit toujours à fond dans ce qu'elle entreprend, sans jamais lâcher l'affaire tant qu'elle a de l'énergie à dépenser dans ce qu'elle fait. Entourée de ses proches et amis, elle aime beaucoup plaisanter et apporter la bonne humeur générale autour d'elle.
Toutefois, comme tout le monde, Elza a ses limites, il arrive qu'elle soit de mauvaise humeur, et mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin dans ce genre de cas. Énervée, ses origines américaines ressortent immédiatement dans son langage, puisqu'elle se mettra à déblatérer des tonnes d'insultes en anglais, son accent typiquement de chez elle se remarquant alors bien plus que d'habitude.

Lorsqu'elle joue, Elza devient une meneuse née, qui prend instinctivement la tête des groupes pour élaborer stratégies et autres tactiques pour venir à bout des pires monstres. Elle prend généralement ce rôle très au sérieux, croyant au fait que la réussite d'un affrontement réside avant tout dans une bonne cohésion d'équipe, et donc dans la présence d'un leader pour guider son groupe.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Sur Gun Gale Online

 

Informations

Pseudonyme : Elza
Surnom : /
Type d'arme favori : Fusil de précision et deux couteaux de combat

Equipements achetés :
Manteau de Camouflage - Permet de devenir entièrement invisible. Se désactive si il entre en contact avec un champ magnétique, ou si le porteur est touché par une attaque. N'affecte pas les sons produits par le porteur, ni ses interactions avec le décor (traces de pas, mouvements de l'eau, etc...)

Physique
Sur GGO, l'avatar d'Elza diffère un peu plus de sa véritable apparence. Elle conserve les yeux verts dont elle est si fière, ses formes élégantes, et les cheveux écarlate de sa guerrière Salamandre. Sa peau toutefois, est bien plus claire que sa vraie couleur.
Son style vestimentaire ne ressemble en rien à ce que l'on peut attendre d'un guerrier ou d'un soldat, choisissant de porter une veste noire, par dessus une seconde veste rose pâle plus légère, elle-même par dessus une robe rouge, par dessus un pantalon blanc. Cette tenue colorée pleine de couches successives se complète par un foulard jaune en écharpe, des bottines noires et une ceinture, à laquelle sont rattachées deux fourreaux contenant les couteaux de combat dont Elza se sert pour se battre en combat rapproché, afin de pouvoir rapidement passer intervertir ses équipements distants et de contact.
Caractère
Elza garde ce caractère souriant et énergique qui lui ressemble tant, même sur les terres dévastées de Gun Gale Online. Toutefois, sur ce jeu, elle préfère la stratégie et la préparation au combat plus direct. Son choix de jouer sniper, et donc support, observateur, lui permet de diriger efficacement des escouades, en ayant une vie intégrale du champ de bataille. Alors que sa manie de diriger sur ALfheim Online ne se ressent que très peu, elle prend tout son aspect sur GGO.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Dans le monde réel

 

Informations

Nom Complet : Elzabeth Miller
Age : 18 ans
Statut social :  Classe moyenne
Métier :  Etudiante
Physique
Comme dit précédemment, elle est très similaire à son personnage, au niveau de sa carrure, sa couleur de peau, et même ses beaux yeux. La seule différence notable est sa couleur de cheveux, qui naturellement est rousse, et qu'elle coiffe en une seule queue de cheval derrière sa tête, ne laissant que quelques mèches retomber sur son front.
Son style vestimentaire est assez rock, voir punk selon son humeur. Quand elle ne doit pas garder son uniforme scolaire, elle porte généralement des jeans, souvent troués, avec des vestes, en jean elle aussi, ou en cuir si elle doit prendre sa moto pour se rendre quelque part.
Caractère
Le caractère d'Elzabeth est plus ou moins le même que lorsqu'elle joue... Toujours active, souriante, le seul aspect qu'elle oublie est cette manie de prendre automatiquement la tête des groupes, préférant suivre les autres, ou agir d'elle-même quand elle pense risquer de s'attirer des ennuis en suivant quelqu'un. Dans le monde réel, elle n'aime pas donner d'ordres, mais n'aime pas pour autant en recevoir, et elle ne se privera pas de remettre à leur place ceux qui tentent de la diriger d'une quelconque façon.

Histoire
Elzabeth Miller, jeune fillée née dans le Nebraska aux Etats-Unis. Une mère aimante, un père alcoolique, et une maladie cardiaque rarissime comme meilleure amie. Si Elza avait été en âge de réfléchir le jour de sa naissance, elle aurait facilement pu prévoir que sa vie ne serait pas facile tous les jours.
Sa maladie était une forme rare d'insuffisance cardiaque décelée à la naissance. Son cœur battait en permanence plus faiblement que la normale, et il devait couramment être relancé avec de petits chocs électriques, ou cela se finissait en arrêt cardiaque. Voir un bébé si fragile enchaîner les crises cardiaques avait laissé peu d'espoir aux médecins, mais Elzabeth était une battante dès sa naissance, et, disant merde à la mort, elle avait décidé de survivre.
Pour contrer cette maladie, Elza devait depuis toujours porter des électrodes sur son torse, reliés à une petite machine qui lui envoyait périodiquement de petites décharges pour aider son cœur à continuer de battre. Malgré cet appareil, elle devait rester aussi souvent que possible sous surveillance, au cas où il ait un dysfonctionnement, ou si soudain il ne suffisait plus.

Son enfance fut assez difficile... Entre les problèmes de santé qui lui faisaient enchaîner les séjours à l'hôpital, et son père qui rentrait toujours tard et se montrait violent avec sa mère ou elle, la pauvre fillette ne savait plus quoi faire. Heureusement pour elle, pour ainsi dire, son père finit par décéder lors d'un accident de voiture alors qu'il était ivre, à ses 10 ans. Elzabeth sera d'ailleurs heureuse d'apprendre plus tard qu'il fut la seule victime de l'accident, le conducteur de la voiture qu'il avait percuté s'en étant sorti avec une simple torsion du poignet.

A l'âge de 13 ans, Elzabeth découvrit alors les joies de l'adrénaline. En montant avec sa mère dans des montagnes russes lors d'une fête foraine, la jeune fille avait senti pour la première fois son cœur battre de lui-même, et non artificiellement. Après une étude un peu plus approfondie des médecins, ils lui annoncèrent qu'en effet, bien que l'adrénaline ne serait pas un remède, les sensations fortes aideraient son cœur à se renforcer, voir à récupérer un rythme normal un moment, sans l'aide de sa machine.
Depuis ce jour, Elza, déjà gameuse aguerrie, s'intéressa aux VRMMO, qui pourraient lui fournir les sensations qu'elle recherchait sans la mettre en danger. Elle se plongea dans cet univers au point de vouloir en faire son métier plus tard en partant étudier la conceptions d'univers virtuels au Japon.

L'année suivante, son rêve put se réaliser grâce aux efforts de sa mère, qui avait économisé suffisamment d'argent pour qu'elle puisse prendre des cours dans une école japonaise qui offrait des cours pour apprendre la langue aux étrangers. C'est ainsi qu'Elza commença sa vie sur le territoire nippon, y faisant la connaissance de quelques amis, dont une française elle aussi fan de jeux-vidéos, qui apprenait le japonais.
Se concentrant sur ses études, Elzabeth laissa quelques temps les VRMMO de côté pour être sûre de réussir les années suivantes, jusqu'à la sortie de l'un d'eux qui l'avait fortement intriguée : Sword Art Online. La bêta, qu'elle avait malheureusement ratée, avait été saluée par la critique et les joueurs, et elle s'était jurée de ne pas rater le jour d'ouverture.

Malheureusement, cette remise aux VRMMO fut de mauvaise augure, car Elza fit alors parti des nombreuses personnes enfermées dans ce jeu durant les deux ans qui suivirent.

"C'est lorsque j'ai vu un père tuer son propre enfant sous mes yeux pour un loot rare, que j'ai compris que ma vie était en grand danger, et que je n'étais à l'abri nulle part. Il fallait que je fasse tout pour quitter cet endroit maudit"
C'est la première phrase que l'adolescente avait dite au psychologue qui lui avait été attribué à son réveil, après de heures à se terrer dans le silence.

Durant ces deux ans, Elza s'est fait connaitre sous le nom de "Forteresse de Pierre", un tank très réputé parmi les guildes qui avançaient au front, et qui savait encaisser les coups à la place de ses compagnons d'arme. Beaucoup investie dans l'avancée des joueurs dans l'Aincrad, elle fit connaissance avec de nombreuses personnes qui s'efforçaient de finir Sword Art Online pour enfin s'en libérer.

L'année qui suivit sa libération, elle n'osa plus toucher à un seul VRMMO, malgré la soi disant sécurité des nouveaux systèmes. Retrouvant ses camarades de classe, y compris la jeune française qui apparemment avait souvent pris de ses nouvelles lorsqu'elle était enfermée dans SAO, elle dut toutefois changer d'école pour être accueillie dans un établissement qui avait été mise en place pour que les étudiants qui avaient échappé au terrible jeu puissent rattraper leur niveau scolaire.

Essayant de reprendre une vie normale, elle dut s'occuper à nouveau de ses problèmes cardiaques, qui l'avaient laissée tranquille pendant deux ans. Après sa rééducation, sous la surveillance du Docteur Wilson, qui s'était occupé d'elle depuis le premier jour sur Sword Art Online, elle emménagea avec son amie française pour rester sous la surveillance de quelqu'un et ne pas risquer de mourir d'une crise cardiaque sans que personne ne l'aide.
Ses jours ressemblèrent ensuite en tous points à ceux d'une adolescente normale : Les sorties, le permis de conduire, permis moto notamment, les études... Jusqu'à ce qu'elle trouve un jour sur internet un article parlant du relancement de l'Aincrad de Sword Art Online dans un autre jeu qui avait lui aussi failli disparaître : ALfheim Online.

Constatant que tout le monde ne parlait que de ça dans l'école des survivants, et voyant que les amis qu'elle s'était fait sur ce jeu comptaient s'y remettre pour se venger de cette forteresse et faire honneur à ceux qui y avaient péri, Elza décida de les suivre dans cette folle aventure. Elle s'acheta un AMUsphere le jour même, refusant de remettre sur sa tête son vieux Nerve Gear, et commença les procédures d'inscription, pour pouvoir retrouver ses amis sur le jeu.

La Forteresse de Pierre comptait bien faire son retour, cette fois sans aucune crainte, ni peur, mais seulement la détermination d'arriver en haut, et de vaincre ce monde qui lui avait volé plusieurs années de sa vie.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
 
Elzabeth, la Forteresse de Pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mur de forteresse (premier décor)
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: