Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]

Aller en bas 
+3
Rolo
Violette
Skycoder
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyMar 15 Déc - 13:56



Combat de boss

Illfang, le Seigneur Kobold



Ordre de passage : Violette, Elza, Rolo, Jimmy

La soirée avait à peine commencé, lorsque les derniers joueurs, qui avaient fini de manger, arrivèrent devant la Salle du Boss pour rejoindre les autres. Un bon nombre de combattants de toutes sortes se trouvaient à présent devant la salle du boss, certains expérimentés et bien équipés, d'autres moins. La plupart des joueurs présents étaient en train de discuter, jusqu'à ce que les derniers inscrits sur la liste arrivent. Une fois tout le monde présent, Chrono, celui qui avait organisé cet affrontement, prit la parole :
-Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, nous passerons le premier palier de l'Aincrad ! Retenez bien vos rôles, et suivez la stratégie proposée par Kirito, et tout devrait bien se passer ! Bonne chance à tous !

Sur ces mots, il ouvrit la porte, et en passa le seuil. Marchant droit et fier, suivi par le bataillon de guerriers derrière lui, il fut tout de même surpris par les torches qui s'allumèrent partout autour d'eux. Ceux qui avaient déjà rencontré Illfang ne tressaillirent pas, sauf au rappel de mauvais souvenirs... La bête attendait dans l'ombre, mais elle se redressa en sentant la présence de proies. Alors que la porte gigantesque se refermait derrière les derniers arrivants, chacun dégaina ses armes pour faire face au monstre et ses quatre serviteurs. Ce combat se terminerait-il par une victoire ? Assurément, pour l'un des deux camps... Restait à savoir lequel.

Alors que ses quatre barres de points de vie se remplissaient, la créature fixait ses futures victimes de ses yeux rouges, de la vapeur s'échappant de sa gueule immonde alors qu'il grognait. La dernière des barres se conclut par son rugissement, terrifiant, avant qu'il ne se rue sur les joueurs, lame à la main. L'heure était venue, ce combat pouvait commencer.






Dernière édition par Elza le Ven 8 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyMar 15 Déc - 17:54

*violette avais déjà dégainer son arme pour éviter de trop se faire remarquer par son ancien surnom temps qu'elle n'avais pas récupéré son arme , elle avais prit le soins d'utiliser sa magie d’illusion pour changer ces cheveux d'une autre couleur . Un blanc glacial apparue sur ces cheveux de base noir . Elle dégaina par la suite son épée qu'elle avais gagner dans un donjon une simple épée en métal lourd a une main avec le manche en forme de dragon de dragon violet , elle avais récupéré cette épée dans l'entre d'un dragon de feu dans le territoire des salamander . Sans aucunes crainte elle se mit a courir vert le bosse tout en tournant sur le côté droit pour qu'il commence par la ciblé elle , pour que les autres joueurs ont le temps de se préparer aux premiers assauts et qu'ils se remettent de leur émotions pour les ancien joueur de sword art online , il étais fort probable que très peut des survivant aurais le même réflexe que violette *

vient mon gros tu ne me fais pas peur , on va voir de nous deux est le plus rapide , de l'attaquant ou de celui qui cours , le quel de nous deux sera le plus rapide a agir ?

*violette commença par de la provocation pour l'attiré vert elle en premier *
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyMar 15 Déc - 18:44



Illfang, le Seigneur Kobold

Avec Violette, Rolo et Jimmy



Voyant son amie foncer vers le boss pour attirer son attention, Elza s'avança elle aussi pour commencer à l'attaquer. Elle savait Violette talentueuse, lorsqu'il s'agissait s'éviter les attaques, et la savait capable de tenir quelques temps, avant de forcer le boss à changer de cible. L'équipe chargée d'attirer les Sentinelles avait déjà entamé son travail, et les autres joueurs s'approchèrent eux aussi du boss.

Une fois tout de monde à portée, Elza profita de ses talents de Salamandre et déclencha le Cri de Guerre, qui boosterait la puissance d'attaque de tous ses alliés pendant un temps. Il ne leur restait plus qu'à faire attention en gérant ses barres de points de vie, pour ne pas surmener l'autre équipe avec de nouveaux renforts trop rapidement.

La guerrière s'acharnait donc à frapper ses jambes sans utiliser de coups trop puissants, évitant parfois les coups de pieds qu'Illfang tentait de donnera aux joueurs agaçants qui l'attaquaient au contact, n'utilisant son arme que sur sa cible principale.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Rolo
Spriggan
Spriggan
Rolo


Messages : 11

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyMer 16 Déc - 17:26

Illfang le Seigneur Kobold

Les deux jeunes femmes s'élancèrent sans attendre vers le monstre ennemi. Rolo préféra garder ses distances, le monstre lui rappelait ceux qui avaient perdu la vie la première qu'il l'avait vu. Après quelques secondes d'hésitation, l'épéiste aux cheveux noirs s'élança à son tour. Alors qu'Illfang tentait d'attaquer l'un de ses équipiers, Rolo bondit pour lui frapper le bras. Il atterrit par terre ensuite et attaqua également l'ennemi dans les jambes, profitant du cri de guerre d'Elza. Le spriggan aida également ses alliés avec des sorts d'illusion, créant des doublons capables de détourner l'attention du boss.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyMer 16 Déc - 18:38

J'étais évidement resté en retrait pour pouvoir soigner tous ces bourrins qui fonçaient sur le boss selon la méthode énoncée par le fameux Kirito aussi veinubiltrnuilt que Fonus, et ce n'était pas plus mal. Ce truc immonde était grand, très grand, et j'étais en sécurité loin de lui.

Avec ma quête du crystal de myrrh, j'avais obtenu des sorts supplémentaires pour pouvoir booster mes coéquipiers, alors je n'avais pas attendu plus pour les améliorer en défense, gardant tout de même un oeil sur leurs PV – bien sûr – mais aussi sur mon mana.

Mon stock de potions de mana étant fait depuis pas mal de temps, j'avais encore de la réserve, mais ce n'était pas pour autant que j'allais me permettre de gaspiller bêtement dès le début du combat de boss tout mon mana.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyJeu 17 Déc - 8:02

*violette qui avais vue elza se mettre en action se mit a sourire . Violette bloqua l'attaque du bosse avec son épée mais perda 30% de ces pvs , malgré ces pvs perdus elle en profita pour glissé sous le bosse et une fois dans son do , faire un bond pour arriver enfin sur son do tout en lui donnent un coup dans le do et fit un bon en arrière , pour prendre place a côté de jimmy *

temps que je n'est pas perdu 95% de mes pvs , ne me soigne pas je te prit concentre toi surtout sur elza et rolo , quand l'on aura atteint la dernière barre de pv tu ne me soignera plus du tout même si je doit mourir d'accord?

*sans vraiment attendre une réponse et pour évité que le bosse cible jimmy elle se remit a foncée et se placa a côté de elza*

sava elza comment tu te sent ?
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyJeu 17 Déc - 16:11



Illfang, le Seigneur Kobold

Avec Violette, Rolo et Jimmy



Surprise par la retraite soudaine de Violette alors qu'elle avait l'aggro du boss sur elle, Elza s'empressa d'utiliser la plupart de ses compétences de contrôle pour qu'Illfang ne change de cible, étant allée jusqu'à enflammer son épée pour augmenter encore les dégâts qu'elle lui infligeait. Sa première barre était tombée bien vite... Trop vite. La guerrière espérait au moins que les équipes chargées de vaincre les sentinelles ne soient pas surmenées par cet imprévu.
-Ça va Elza ? demanda Violette en revenant vers elle. Comment tu te sens ?
-What the fucking fuck Violette ?! s'exclama Elza pour seule réponse, un peu énervée. La prochaine fois que tu te replies, préviens moi okay ? J'ai pas envie qu'il aille réduire nos heal en charpie !


Elle n'avait pas entendu ce qu'elle était partie dire à Jimmy, et à vrai dire elle s'en moquait un peu. La bonne cohésion d'un groupe était basée sur la confiance qu'on plaçait dans les autres membres pour bien connaître leurs rôles, sans avoir à le leur rappeler. Jimmy savait bien ce qu'il faisait, et si un problème arrivait, il saurait les prévenir de lui-même pour qu'ils s'adaptent. Elza l'avait déjà vu à l'oeuvre, contre la Nocturnelle, et elle savait déjà qu'il remplirait très bien son rôle.

Prenant un bon appui sur le sol, la guerrière encaissa le coup suivant en donnant un coup de bouclier dans l'arme du Seigneur Kobold, le déstabilisant pour quelques courtes secondes, le temps pour le groupe de déchaîner leurs compétences d'épée, elle la première, qui lui infligea deux violents coups d'épée en croix, profitant de la fin de son sortilège pour garder les dégâts de feu qu'elle s'était temporairement ajoutés plus tôt.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyLun 21 Déc - 23:11

Violette était arrivé soudainement vers moi, sans que je ne comprenne pourquoi. Etant donné que c'était elle qui avait l'aggro, je vis avec horreur le boss se diriger maintenant vers ma cachette.

-Mais pourquoi t'es là ? Il sait où je suis maintenant !

Sans prendre le temps d'essayer d'écouter ce qu'elle me disait, je m'enfuis vers un autre endroit où rester safe. Je crois qu'elle voulait que j'arrête de la soigner, mais pourquoi ? Le boss n'était qu'à sa deuxième barre de point de vie, il lui en restait donc trois, alors pourquoi vouloir mourir ainsi ? Et pourquoi ce serait de la faute du heal si elle mourrait ?

Je n'y fis pas plus attention, continuant de heal comme prévu. Je restai concentré sur les tanks, une des sentinelles de l'autre groupe dut s'en rendre compte et en profita pour venir m'attaquer. J'eus très peur pour moi, mais mon héros personnel vint me sauver, en une tentative désespérée.

Il avait fait un sourire, juste pour moi – non, pas qu'à moi, mais bon – qui me laissa là, sur place, presque bouche bée. Est-ce que notre personnage IG pouvait rougir ?

-Ah ! Les tanks !

Je me hâtai de rattraper ces quelques secondes perdues à fixer Fonus, soignant tout le monde. De toute façon, j'avais une véritable armée de potion de mana dans mon inventaire, alors pourquoi se priver de heal ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyMar 22 Déc - 18:19

*violette revena près du bosse tout en utilisent sa compétence de provocation le bosse se tourna de nouveau uniquement vert elle , suite a sa au lieux de recommencer a le faire tournée en bourrique en tournant en rond elle resta face a lui , la seul chose que violette attendit a se moment c'étais son attaque pour utilisé sa nouvelle compétence tout en espérant que son attaque fasse mouche , le temps que le bosse arrive sur elle , elle concentra une grande parti de sa magie dans une formules magique qu'elle commença a récité tout en se tenant droit face au bosse et en abaissant la lame de son épée vert le sol *

Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyMar 22 Déc - 23:14



Illfang, le Seigneur Kobold

Avec Violette, Rolo et Jimmy



Et voilà qu'elle se mettait juste devant le boss... Vu l'équipement qu'elle semblait avoir, elle avait peu de chance de résister à une attaque du boss prise de front. Pourquoi restait-elle là sans bouger, alors que son personnage était si rapide ? Si c'était pour jouer les héroïnes, c'était stupide de sa part. Et Elza n'aurait jamais le temps de reprendre l'aggro du boss vu la façon dont il s'était mis à attaquer maintenant.

C'est alors qu'apparut l'épéiste noir, ce héros de SAO qui avait donné la marche à suivre pour ce boss. Il était resté relativement en retrait jusqu'à présent pour ne pas faire descendre les points de vie du boss trop vite, mais il s'était cette fois senti obligé de passer à l'action, fauchant les jambes du Kobold de ses deux lames. Le voir à l'oeuvre restait très impressionnant, malgré son niveau revenu au même que le leur... Elza entendit vaguement un "Switch" lancé par cet autre joueur, qui la fit se ressaisir.

Reprenant doucement du contrecoup causé par toutes ces compétences utilisées d'affilées un peu plus tôt, la salamandre se remit à attaquer frénétiquement le boss, essayant de détourner son attention avant qu'il ne porte son coup. Avec de la chance, tout ce temps que Violette avait passé sans attaquer avait fait baisser son aggro sur le boss.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyMer 23 Déc - 22:48

J'étais sûr et certain que Violette était partie dans une autre dimension. A quoi elle jouait, au juste ? Elle cherchait à mourir, héroïquement peut-être – même si ça allait plutôt finir en bouillie qu'autre chose – c'était ça ?

-Violette, pensais-je en continuant de la heal avec les autres puisque de toute façon, mon stock de potion de mana était fait, pourquoi ?

Je jetai un coup d'oeil rapide à l'autre groupe, pour voir s'ils s'en sortaient... bon, surtout pour voir si Fonus s'en sortait, parce que les autres, je m'en fichais pas mal. Personne ne pouvait m'en vouloir, je ne connaissais personne ici à part lui, Elza, et Violette qui avait visiblement des envies de suicides.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyJeu 24 Déc - 21:50

*violette se mit a claquer des doits qui fit apparaître un grand rideaux noir en forme de carré autour du bosse qui l'empêcha d'attaquer qui que se sois seul le groupe pouvais attaquer le bosse et non l'inverse mais la frappe qui avais commencer a envoyé devais bien finir quelque part . Par chance ou technique . Violette réussie a esquivé de peux l'attaque du bosse , il faut dire que son épée y est pour quelque que chose , elle avais effleuré le côté droit de l'arme du bosse qui la poussa légèrement plus fort, violette évita de tomber au dernier moment en forcent sur ces jambes puis se remit a foncé vert lui et lui donna un coup au bras *

ma magie ne peux duré plus de 5 seconde c'est maintenant ou jamais attaquez avec tout vos coup les plus dévastateur
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyVen 25 Déc - 4:13



Illfang, le Seigneur Kobold

Avec Violette, Rolo et Jimmy



Malheureusement, le monstre avait continué son avancée vers Violette, avancée qui fut interrompue par un brouillard soudain, qui perturba le monstre l'espace d'un instant. La moindre des choses était habituellement de prévenir, avant de mettre en place ce genre de stratégie, histoire que tous les membres du groupe y soient préparés et puissent agir en conséquence, mais la Spriggan semblait d'humeur à se la jouer solo, aujourd'hui, au grand regret de ses compagnons d'arme.

Sa stratégie ainsi mise en place ne fut d'ailleurs pas récompensée autant qu'elle aurait du l'être, car les joueurs furent aussi surpris que le boss de voir débarquer si soudainement un nuage de brouillard. Ils avaient beau voir à travers, certains s'étaient comme Elza cachés derrière leurs boucliers, et certains étaient même allés jusqu'à claquer des compétences de protection, craignant un AOE du boss qui n'était pas présent dans sa version SAO. Heureusement, la plupart des joueurs put se ressaisir assez vite pour profiter de la confusion du monstre, baissant considérablement sa seconde barre de points de vie jusqu'à la consommer entièrement.

Elza, parmi eux, était parvenue à récupérer l'aggro du boss, qui focalisait ses attaques sur elle après que le brouillard de Violette se soit dissipé, et après avoir invoqué ses quatre nouvelles sentinelles. La joueuse espérait au moins que le groupe chargé d'éliminer ces serviteurs parvienne à suivre le rythme. Pour le moment, malgré les quelques imprévus, le combat se passait très bien, et il n'y avait aucune raison que sa change. La salamandre bloquait les quelques coups qu'elle ne parvenait à esquiver, voyant sa barre de vie remonter rapidement grâce au soutien des heals présents dans la salle. Elle ne descendait que rarement sous la moitié de ses points de vie, cas qui n'arrivait que lorsqu'elle ne parvenait pas à éviter un coup puissant de la créature, qui la forçait à se dissimuler derrière sa défense d'acier.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyDim 27 Déc - 23:17

Violette avait provoqué un brouillard noir pour déstabiliser le boss, laissant aux autres tanks la possibilité de profiter de ce court instant pour faire baisser assez rapidement sa barre de PV. Je ne pus m'empêcher d'imaginer cette capacité en PvP, une fois améliorée. Elle ferait sans doute un malheur !

J'en profitai aussi, utilisant un sort de baisse de stat que j'avais trouvé dans mes capacités en fouillant un peu tout ce que j'avais. Il fallait bien que je les aide d'une façon ou d'une autre, quand je n'avais pas besoin de soigner – enfin, quand ils restaient à 90% de leurs PV, ils pouvaient bien se permettre d'attendre un peu le heal, non ? - parce que je ne comptais pas les laisser tout faire.

Alors, quand le brouillard disparut – dommage, un peu rapidement – je repris mon rôle de heal, constatant avec joie que les PV du boss continuait à baisser dans un rythme convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyMer 30 Déc - 1:42

On lâche rien continuer comme sa on va l'avoir

* violette se remit à courir en direction du bosse et se mit à glisser juste entre ces jambes en les entaillent profondément. Suite à sa elle se remit à courir en cercle autour du bosse tout en cherchant le meilleur angle d'attaque *
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyMer 30 Déc - 2:28



Illfang, le Seigneur Kobold

Avec Violette, Rolo et Jimmy



Tout se passait pour le mieux, et les joueurs s'encourageaient à redoubler d'efforts. Elza entendit un "On lâche rien, continuez comme ça on va l'avoir !" lancé par Violette, qui la fit sourire. Effectivement, ils avaient de grandes chances de réussir à le vaincre sans grande difficulté. Un coup d'oeil au groupe chargé de vaincre les sentinelles lui avait suffit pour constater que tout se passait bien de leur côté également.

Le temps d'attente de sa capacité enfin terminé, elle put lancer un nouveau cri de guerre à son groupe pour à nouveau renforcer leurs dégâts. Avec ces boosts combinés aux baisses de stats infligées par Jimmy, la troisième barre du boss descendait vite, mais ça n'avait pas semblé déranger le deuxième groupe jusqu'à présent, alors autant en profiter ! L'épéiste noir était lui aussi de la partie, ayant récupéré l'aggro un temps pour soulager Elza le temps d'être soignée, avant qu'elle ne reprenne l'attention du boss sur elle. Il n'avait pas perdu de son talent sur SAO, pour le plus grand plaisir de la guerrière qui pouvait admirer sa technique durant ce combat, en espérant qu'il ne la trouve pas bizarre, à l'observer ainsi. Oh, et puis tant pis, il pouvait bien penser ce qu'il voulait. D'autant qu'il devait avoir l'habitude maintenant, c'était un peu une idole pour les survivants de l'Aincrad.

Elza bloquait les coups du boss un par un, mais il semblait attaquer avec plus d'intensité et de férocité qu'au début... Il était en train de s'énerver ? Un genre de phase de transition avant sa dernière barre de vie ? Les points de vie de la salamandre baissaient dangereusement vite, alors que le boss s'acharnait à donner des coups toujours plus violent.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyJeu 31 Déc - 12:06

-On lâche rien, continuez comme ça on va l'avoir ! avait dit Violette pour nous encourager.

Bien sûr qu'on allait l'avoir, on était géniaux – et très bien partis. Cependant, au plus sa barre de vie descendait, au plus le boss se rendait compte que tous ces nabots autour de lui allaient finir par le tuer.

Je commençai alors à faire attention à mon mana, histoire de pouvoir continuer à garder les tanks en vie. Leurs PV risquaient grandement de ne plus atteindre le vert quand ils étaient en position, mais pour l'instant, je savais que je pouvais encore les garder avec le reste des heal.

Mais pour être sûr - juste au cas où, quoi – je lançai un sort minime de boost de défense sur les joueurs qui tenaient le boss. Ce n'était pas grand-chose, mais parfois, un +2 DEF faisait toute la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyJeu 31 Déc - 14:56

* violette avais bien remarquer que le bosse lança des attaques de plus en plus forte contre elza , violette qui avais tout ces pvs grâce à Jimmy souria avant de soupirez langoureusement . Violette décida de provoquer le bosse qui avais commencé à lancée une attaque contre elza qui fit baisser sa précision et les dégât qu'il allait infligé . malheureusement cela resta suffisamment fort pour mettre elza hort combat , alors violette courra sur elza et la poussa de devant le bosse *

J'active une dernière fois ma brume noir ensuite je pourrais plus rien faire je compte sur vous les amis et surtout toi elza dégomme le pour moi

* à ces mots violette qui avais sauter pour pousser elza se retrouva dans les airs face au bosse et activa son sort en même temps qu'elle repoussa l'attaque du bosse qui le déséquilibra et le fit reculer de deux pas . Mais malheureusement pour violette le bosse avais réussi a la tuer , elle finit par éclatait en petit morceaux lumineux à côté de elza , elle eu juste le temps de dire *

À toi de jouer

* avant de disparaître pour de bon*
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyJeu 31 Déc - 17:33



Illfang, le Seigneur Kobold

Avec Violette, Rolo et Jimmy



Il frappait fort, mais Violette était venue à son secours, allant jusqu'à prendre un grand coup du boss à sa place, malgré le fait que son armure soit bien moins imposante. Il l'avait tuée sur le coup, sans même laisser la moindre chance aux heals de rectifier le tir. L'épéiste avait donc disparu dans une explosion d'éclats brillants, et Elza sentit son coeur se serrer, avant d'être ramenée à la raison par la petite flamme noire qui avait pris sa place. Elles n'étaient plus sur SAO ! Cette fois, elle reviendrait en pleine forme à la fin du combat, comme si rien ne s'était passé.

La dernière frappe de Violette, bien plus puissante que les autres, avait terminé d'une traite la troisième barre de vie du boss. Les choses sérieuses commençaient maintenant. Le boss avait lancé son arme sur un joueur au hasard, qui un peu surpris d'ailleurs, se l'était prise en pleine face pour se voir lui aussi disparaître dans une explosion scintillante avant d'être remplacé par une flamme aux couleurs de sa race.

Le boss avait désormais sorti une grande épée, alors que les quatre dernières Sentinelles venaient lui prêter main forte. La guerrière se redressa, bouclier levé, prête à lui faire face. Il restait un tank secondaire pour lui porter main forte, et pas des moindres, le héros de SAO en personne ! Ses points de vie remontés à leur maximum, elle enflamma son épée pour se ruer sur le monstre, lui infligeant une série de coups dévastateurs, avant d'utiliser une puissante compétence d'épée, qui fit retomber sa lame de haut en bas sur le boss, avant de crier "Switch !" pour demander à l'épéiste noir de reprendre la main le temps que ses cooldown redescendent.







Dernière phase !


La dernière barre de vie du boss a été atteinte !

Illfang, respectant sa stratégie de départ, a abandonné son arme pour sortir une épée longue et se battre de façon bien plus brutale. La suite du RP se déroulera désormais sur le topic du groupe des tanks.

Nouvel ordre de passage : Elza, Fonus, Jimmy, Cross, Gadriel, Elza, etc...

C'est la dernière ligne droite, courage, le palier 2 est à portée de main !





Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptySam 2 Jan - 1:27

Je détourna l'attention quelques secondes tu combat de Cross pour prêter attention à Gadriel qui allait me répondre mais au lieu de cela, je sentit quelque chose me rentrer dedans à grande vitesse me projetant au sol. Je me retrouva sur le dos, un peu sonné avant de regarder sur le coté pour voir Cross étendu au sol, près de moi lui aussi sonné avec sa barre de point de vie à moitié vide, il a dû se prendre un très gros coup pour se faire autant projeter, au moins c'est moi qui ai atténué le choc au prix d'une partie de mes pv aussi mais c'est toujours mieux que le mur même si j'aurai préféré être prévenu par l'ennemi qui avait fait sa c'est la moindre des choses...

Ah sa pique... dis-je en relevant la tête pour regardé devant moi et voir Gadriel qui avait récupérer l'aggro des sentinelles et qui courrait en s’éloignant de nous.
- Hé les Belles au Bois dormant, ce serait le bon moment pour vous réveiller là !! cria-il à notre encontre demandant en quelques sorte de l'aide. Je re regarda Cross encore un peu sonné et je lança mon sort d'ombre et je disparu sous le sol. Je me releva alors en étant dans le sol et je couru le plus vite possible vers Gadriel pour l'aider. De plus, la sentinelle m'avait énervé un peu vu qu'elle avait décidé de m'envoyer Cross dessus, j'allai lui renvoyer mon épée alors.

Je m'approcha de plus en plus et voyant que mon mana était pratiquement vide à cause en partie de mon sort précédant, je sortis du sol quelques mètres derrière une des sentinelles et je mit un grand coup puissant horizontal qui la décapita. Mourrez ! dis-je en commencant a courir vers la deuxième qui se retourna vers moi mais n'eue pas temps de réagir à ma série de coups faisant de multiples grandes entailles au torse avant que je ne l'empale au coeur et que je la repoussa d'un coup de pied pour faire ressortir mon épée de la sentinelle. Elle tomba au sol et disparue rapidement.
Sa vous apprendra à ne pas m'avoir prévenu que je devais rattraper mon allié que vous veniez de projeter... Dis-je en soupirant.

je checka Gadriel en regardant et en demandant si il allait bien avant d'entendre le boss hurler, ce qui me fit me retourner et je le vit lancer son arme pour sortir une épée longue.
je vit aussi une flamme représentant un joueur mort du coté des tanks, il restait donc deux tanks: ma bien aimée Elza et Kirito, le sauveur de SAO. Je m'inquiètais pour eux en sachant que le boss allai rentrer dans sa phase de bourrage violent et si les heals n'avait pas le temps de les heals même si ils switchaient?

Je regarda les quatre dernières sentinelles qui arrivaient et je fonça dessus sans réfléchir et en me voyant elles décidèrent de me mettre un coup vertical en même temps, coup que je parra entremêlant mon épée aux quatre masses les bloquant.
Va aider les tanks, ils ne sont plus que deux à devoir supporter les assauts du boss! dis-je en me retournant vers Gadriel. Je m'occupe d'eux t'inquiète ! ajouta-je en désignant les quatres sentinelles devant moi. Je savais clairement que c'était en partie du suicide d'affronter seul les quatre sentinelles mais ma mort n'était pas très grave en soi comparer à celles de ceux qui affrontaient le boss... et puis, Cross allait arriver pour m'aider du moins je l'espérai avant qu'elles ne me repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptySam 2 Jan - 1:59

Le boss était arrivé à son mode vraiment pas content, apparemment décidé à tous nous mettre hors jeu avant que sa dernière barre de vie n'atteigne zéro. Du coin de l'oeil, je vis les sentinelles attaquer un autre joueur – Cross, si j'avais bon souvenir de la réunion stratégique ? - sur Fonus. Un peu inquiet, je me forçai à ne pas me laisser déconcentrer par ce qui était en train de se passer chez l'autre groupe. Cependant, quand je vis le Fonus rancunier en finir aussi rapidement avec les deux sentinelles, j'ouvris en grand la bouche, n'ayant jamais imaginé qu'il puisse faire ça ainsi.

-Il est génial ce type...

Je me repris, réalisant que mon groupe à moi avait besoin d'aide. Mon sort pour baisser les stats du boss disparut, n'étant qu'un sort de début, et celui-ci en profita pour achever Violette, qui s'était empressée de sauver Elza de l'attaque qui lui était destinée.

-Merde !

La puissance de l'attaque avait été grande, mes petits sorts de soin n'auraient rien changé, mais je me sentais tout de même un peu coupable. Je devais me concentrer. Enfin... ce serait plus facile s'il n'avait pas sa compétence passive, aussi ! Parce qu'apparemment, il n'y avait pas que le boss qui était passé en mode ''je m'énerve''. Comment arrivait-il à supporter tous ces ennemis à la fois ?

Tout était-il que je fus soulagé de voir arriver un remplaçant pour les tank. Celui-là, je ne le laisserai pas se faire tuer par le boss. Il fallait le finir, et vite, parce que mes sorts n'arrivaient plus à faire rester les PV des autres joueurs dans le vert, mais tout juste à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 23
Messages : 102

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyDim 3 Jan - 15:54

cross qui venait d etre propulser contre fonus etait sonner un petit moment au moment ou recupera c est esprit il se releva courut en direction de sons sabre qui cettai planter dans le sol plutôt il ne fit meme pas attention au boss il etait concentrer pour tuer les sentinelle il foncai assiter fonus dans sons combat arriver dans la "mêle" il regarda fonus

-tu a un plan? demanda cross
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyDim 3 Jan - 16:48

Va aider les tanks, ils ne sont plus que deux à devoir supporter les assauts du boss! Je m'occupe d'eux t'inquiète !

Et lorsque Gadriel regarda vers le boss, il se rendit effectivement compte qu'un tank était mort. Et supporter à deux les assauts redoublés du boss, ce n'était pas vraiment cool. Voyant que Fonus avait la situation en main et que Cross l'avait rejoint pour affronter les sentinelles, Gadriel courut jusqu'au boss pour prêter main-forte aux tanks.

Une fois arrivé sur place, il activa sa compétence "Cri de guerre" pour booster sa puissance de frappe et celle de ses alliés. D'un rapide coup d’œil, il jugea la situation. Un heal à l'arrière pour soigner, l'épéiste noir avec l'agro du boss et Elza qui venait de se défouler sur ce dernier.

Bon bah, il était encore en pleine forme lui en fait. Profitant de la diversion opérée par les attaques à répétition de Kirito, Gadriel se glissa sur le flanc droit du boss et commença à porter des coups en alternant avec ses deux épées. La dernière barre de vie du boss descendait lentement mais on sentait bien que les joueurs arrivaient au bout de leurs forces et de leurs compétences. Il fallait vite en finir si ils ne voulaient pas que la victoire leur passe sous le nez si près du but... A cette pensée, Gadriel redoubla d'effort et attaqua avec un regain d'énergie.

Malheureusement, cette augmentation soudaine eut plus pour effet d'attirer l'aggro du boss sur lui qu'autre chose.

- Et merd...! s'exclama-t-il alors qu'il levait ses deux épées en croix au-dessus de sa tête pour parer le coup du boss.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyDim 3 Jan - 17:44



Illfang, le Seigneur Kobold

Avec Violette, Rolo et Jimmy



Alors que le groupe des sentinelles s'était séparés, l'un d'eux vint en renfort pour attaquer directement le boss. Elza reconnu le joueur qu'elle avait rencontré, complètement perdu dans le territoire des gnomes. Il semblait s'être beaucoup amélioré depuis leur dernière rencontre, et attaquait le boss avec frénésie. Le soucis, c'est qu'il y était sans doute allé avec un peu trop de zèle, car Illfang avait cessé d'attaquer les tanks pour s'en prendre à ce gêneur en armure blanche.

Gadriel bloquait tant bien que mal l'immense épée du monstre, mais il ne tiendrait pas longtemps si personne ne lui donnait un coup de main. Ayant récupéré de ses précédentes attaques, la guerrière empoigna à nouveau sa lame, entaillant le bras du monstre dans un violent coup vertical de bas en haut.
-Focus on me son of a bitch ! lui lança-t-elle.

Quitte à ne plus avoir de compétences de provocations de disponibles, autant s'en improviser une, non ? En fait, ces mots étaient sortis tout seuls, alors qu'elle s'était vraiment mise dans la peau de son personnage. Elle vivait le combat à fond, sentant l'adrénaline alimenter les battements de son cœur comme jamais. C'était une sensation agréable que d'affronter un tel ennemi pour le challenge, et sans craindre de mourir.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] EmptyDim 3 Jan - 22:30

Alors que je commençai à reculer seul contre la force des quatre sentinelles... d'un pas, puis d'un autre, je vit un sabre rejoindre l'assemblement de masses avec mon épée et je regarda su le coté pour voir Cross qui s'était remis de son choc venir m'aider je lui lança un sourire pour le remercier avant qu'il ne me demande:
Tu as un plan?
Mon plan de base si personne ne venait était de les retenir le plus possible en mourant sûrement mais vu qu'il était là, ce plan ne servait plus à rien.
Je regarda les sentinelles analysant leurs postures et leur attention qui était focalisé sur leur masses et moi ou plus précisément ma destruction.

Cependant, toutes focalisées sur moi, Cross pouvait les attaquer tranquillement même si cela devrait dire que je devra tenir encore seul sans reculer le temps qu'il en attaque une ou deux.
Ou on pouvait tenter de gagner la bataille de force qui les déséquilibrera et nous permetteront de lancer une contre-attaque meurtrières pour elles.

Soit, on tente de forcer pour gagner ce combat de force entre leurs masses et nos lames pour les déséquilibrées et contre-attaquer, soit vu que j'ai l'aggro des quatre, je tient encore tout seul le coup pendant que tu passe derrière elle et que tu en tue une ou deux. lui répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]
» La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]
» Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]
» Asterius, le Roi Taureau [Equipe Nato : NumeroQuatre, Elza]
» Rolo l'ombre de loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives :: Archives d'events :: Boss 1 - Illfang (Décembre 2015)-
Sauter vers: