Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

 

 Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]

Aller en bas 
+3
Rolo
Violette
Skycoder
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 23:09

-Focus on me son of a bitch !

Eh ben, tant que ça ?

Je remarquai le danger qui tournait autour de ce nouveau tank, étant donné qu'il avait frappé le boss d'une telle façon qu'il avait récupéré l'aggro du boss. Ils étaient déchaînés, tous ces joueurs ! Le problème, c'était que moi, j'avais de plus en plus de mal à garder de bonnes quantités de mana.

-Eh les tanks, il faut le finir vite, parce que mon mana se fait la malle !

Bye bye, mana... enfin, j'espérais tout de même pouvoir les aider jusqu'à la fin du boss, sinon je pense être frustré pour le restant de ma vie. Arriver à la fin d'un boss comme ça pour finalement se faire tuer tous un par un et devoir tout recommencer depuis le début... Non !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 23
Messages : 102

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 7:55

cross qui venait t entendre le plan de fonus savai que pour lui le premier plan était impossible c est stat de force étant super bas , vue que tout etait partie dans ca vitesse ansie que c est competence la force etait de loin sons talon d Achille
-je vais passer par derriere je peux je me lancerai sur la droite a pleine vitesse arriver a bon distance je me propulserai dans le direction pour infliger plus de degat grace a ma vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 23:20

On pouvait dire que Elza lui avait sauvé les miches là. Un peu plus et il y passait. Mourir si près de finir le boss, ça aurait vraiment été con. Du coup, Elza avait récupéré l'agro du boss et se dernier était vraiment vénère. Il fallait dire aussi qu'elle avait utilisé une compétence de provocation très...originale ! Est-ce que les IA étaient douées de sensibilité ? Parce bon, ok Illfang avait une sale tête et sa mère, si il en avait une, ne devait pas être mieux. Mais de là à l'insulter sans la connaître... Gadriel aussi se serait énervé !

Trêve de digressions ! Elza avait fait ça pour le sauver. Et puis Jimmy, le heal du groupe, venait de les avertir que son mana arrivait à la fin. Il fallait finir cette boule de nerf. Et au plus vite. Les attaques répétées de l'épéiste noir et d'Elza avaient bien descendu la vie du boss. Malheureusement, le premier avait épuisé ses compétences et la deuxième retenait les assauts du boss. Jettant un regard au reste de la salle pour chercher un soutien, Gadriel constata que Fonus et Cross étaient trop occupés avec les sentinelles. Mais ça voulais dire qu'il ne restait plus que...

...Moi ?

Il allait finir un boss , Genre pour de vrai ? Ben mince alors... Il ne pensait pas du tout que ça finirait comme ça en arrivant ici. Il devait juste taper sur des sentinelles au début. Et puis bon, il n'avait pas d'attaques assez puissantes surtout. Quoi que, il y avait bien une compétence qu'il n'avait jamais utilisé, n'en voyant pas l'utilité...Et si il l'activait, est-ce que ?... WAHOU ! Ses épées venaient de s'enflammer d'un coup, sous ses yeux.

- J'aime ça ! J'espère que ça fait du dégâts.

Ses épées étaient en feu, cool. Mais ça ne finirait sans doute pas le boss. Sauf si il arrivait à faire un coup critique en touchant un endroit sensible. Détaillant attentivement Illfang, Gadriel eut soudain une idée !

- Elza, switch ! J'ai besoin de toi ! cria-t-il.

La joueuse le regarda d'un air étonné mais opéra quand même. Alors que le pauvre Kirito retournait au combat, Gadriel expliqua son plan à son alliée.

- J'ai besoin que tu me projettes assez haut avec ton bouclier pour atteindre la tête d'Illfang. Je pense avoir trouvé un moyen de le finir en un coup.

Ok, c'était bizarre. Mais ça pouvait marcher ! D'ailleurs Elza semblait le penser, ou du moins lui faire suffisamment confiance pour le croire puisqu'elle hocha la tête et courut se mettre à genoux devant le boss, bouclier levé et prêt à me recevoir.

- C'est ton heure de gloire mon pote. se murmura-t-il.

Il partit en courant, enflammant ses épées dans sa course. Au moment d'arriver sur Elza et de sauter sur le bouclier, il se fit la réflexion qu'il lui faudrait dire un truc cool au moment d'achever le boss. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus, sentant la formidable poussée imprimée au bouclier par sa co-équipière le propulser vers le haut. Combinant cette poussée avec un second saut de sa part, Gadriel parvint à se trouver juste en face d'Illfang, à hauteur des yeux. Ce dernier eut juste le temps de lui lancer un regard...d'incompréhension ? avant de se recevoir deux épées enflammées dans les yeux.

- Quelque chose de coooool !

Oh merde. Il l'avait foiré celui-là. Et genre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:06



Illfang, le Seigneur Kobold

Avec Violette, Rolo et Jimmy



Ce type était un grand malade, et elle adorait ça. Son idée démente ne pouvait que marcher, en plus de les ancrer tous les deux dans les mémoires des joueurs présents, surtout lui, pour avoir exécuté ce boss de façon spectaculaire. Elle afficha un sourire en coin, hochant la tête pour approuver son idée, avant d'aller se mettre en position. Il se rua vers lui, prit appui sur son bouclier, avant qu'elle ne pousse sur ses jambes pour le propulser du mieux qu'elle put pour lui faire atteindre la tête du boss.
-Quelque chose de coooool !

Sérieusement ? Il n'avait pas trouvé mieux ? L'entendant hurler ça alors que ses deux épées vinrent se ranger dans les orbites du monstre provoqua chez elle un incontrôlable fou rire, alors que le boss s'évaporait en des milliers d'éclats brillants sous leurs yeux, laissant Gadriel retomber sur ses deux pieds, les flammes de ses épées disparaissant avec le monstre qu'elles venaient d'abattre.

La guerrière était morte de rire, ayant presque du mal à respirer, alors que les autres joueurs regardaient l'homme en blanc avec étonnement, et admiration. Mais le cri de la victoire ne se fut pas encore entendre. Tous les regards se tournèrent donc finalement vers les sentinelles qui étaient encore debout, affrontant Fonus et Cross, tous deux aidés par une jeune femme aux cheveux bleutés. Les monstres se sentirent tout de suite bien moins en sécurité en l'absence de leur chef, et ils se firent évidemment rouler dessus par cette horde de joueurs enragés.








Combat de boss

Illfang, le Seigneur Kobold



VICTOIRE !


L'immense message s'était affiché dans la salle à la mort de la dernière sentinelle, alors que la fenêtre des butins s'affichait devant tous les joueurs. Ceux qui étaient au combat, dont Violette, furent ramenés à la vie par leurs camarades, qui célébraient déjà leur victoire. Certains vinrent féliciter Gadriel pour son coup de grâce très original, alors que ce dernier reçut une pièce d'équipement à part : Le Manteau de Minuit.

En plus de sa capacité utile aux joueurs au style discret, ce manteau s'était forgé une légende, sur Sword Art Online. C'était le manteau porté par l'épéiste en noir, joueur solitaire qui participait activement à l'avancée du jeu, allant jusqu'à vaincre Heathcliff pour libérer tous les survivants. Gadriel possédait à présent dans son inventaire cet objet dont tous les survivants de SAO se souvenaient. Kirito vint d'ailleurs le féliciter pour ce beau final, le remerciant au passage de lui avoir évité d'être achevé par le boss en réussissant son coup.

Puis, après ces quelques cris de victoire, les joueurs se dirigèrent vers la porte qui s'était ouverte, au fond de la salle, montant chaque marche, tous impatients de voir à quoi ressemblait le second palier. Les arrivèrent par une porte en pierre, qui les emmena droit dans une savane. L'endroit était une vaste étendue d'herbe séchée, habitée par d'étranges créatures, et parsemée de hauts rochers se terminant en petits plateaux. Cet endroit serait pour sûr un bonheur à visiter avec des ailes.

L'heure fut d'ailleurs déjà aux découvertes pour certains, qui s'élancèrent avec impatience dans ce nouveau palier. D'autres joueurs s'étaient téléportés vers les villes précédentes pour poursuivre des quêtes en cours, et d'autres encore s'étaient déconnectés, ayant déjà prévu d'arrêter de jouer après cet intense affrontement. Mais malgré l'euphorie du moment, chacun savait qu'il leur restait une longue route vers le sommet de la forteresse, que la fin de ce palier ne signifiait que le début d'un autre... Mais cette simple réussite avait déjà donné du baume au cœur à chacun, leur assurant qu'à force d'acharnement, ils viendraient à bout de ce château.



H-RP :
Félicitations ! Vous avez vaincu Illfang le Seigneur Kobold, et ainsi permis de débloquer l'accès au second palier ! Cette savane recèle de nombreux endroits à découvrir, mais également un nouveau donjon à visiter. Oserez-vous faire parti des premiers à l'explorer pour aider à l'élaboration de la stratégie pour affronter le boss ?





Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]
» La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]
» Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]
» Asterius, le Roi Taureau [Equipe Nato : NumeroQuatre, Elza]
» Rolo l'ombre de loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives :: Archives d'events :: Boss 1 - Illfang (Décembre 2015)-
Sauter vers: