Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sopheria, une fleur fragile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sopheria
Pooka
Pooka
avatar

Messages : 31

MessageSujet: Sopheria, une fleur fragile ?   Sam 19 Déc - 0:31



Sur ALfheim Online

 

Informations

Pseudonyme : Sopheria
Surnom : /
Race :  Pooka
Type d'arme favori : Arc/Lyre
Guilde : Heavenly Crusaders

Physique
Sur Alfheim Online, Sophie, ou plutôt Sopheria, garde sa longue chevelure blonde, ses yeux d'un étrange rose, mais abandonne sa mèche verte. Sa taille reste identique, de même que son teint de peau et ses formes généreuses.
Sa tenue est assez souple et légère, privilégiant l'agilité et la mobilité à la défense. Un corset, une jupe, de longues bottes et gantelets, le tout dans des tons blancs, noirs et rouges... Sa tenue, en plus d'attirer l’œil de la plupart des joueurs, a l'avantage de ne jamais la gêner pour bouger, lui permettant de facilement esquiver les attaques gênantes entre deux incantations.
Lorsqu'elle est équipée de sa lyre, elle la garde accrochée dans le bas de son dos, prête à être dégainée au moindre danger. Son arc équipé, elle préfère généralement le garder en main pour pouvoir rapidement sortir une flèche du carquois dans son dos et la pointer vers l'ennemi.
Caractère
Sur ALO, le caractère de Sopheria reste sensiblement le même que lorsqu'elle se trouve dans la réalité. Insouciante, riant de tout, elle ne prend rien au sérieux et s'émerveille de tout. Elle est une grande gameuse, mais n'est pas habituée aux VRMMO, ce qui peut parfois lui donner un air maladroit, voir niais, quand elle découvre de nouvelles choses. Elle aime passer du temps avec d'autres personnes, à les aider ou à se faire aider, ou bien juste pour discuter. Il lui arrivera de rester seule, en de rares occasions, mais préférera toujours de la compagnie, que ce soit pour farmer des mobs, accomplir des quêtes, ou juste faire des achats en ville. Vraie petite princesse, elle a aussi l'habitude de se faire servir et protéger par les autres, ce qui correspond très bien à son rôle de mage/soutien dans le jeu.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Sur Gun Gale Online

 

Informations

Pseudonyme : Sopheria
Surnom : /
Type d'arme favori : Mitrailleuse & Pistolet calibre lourd

Physique
Sur Gun Gale Online, Sopheria change un peu plus d'apparence, changeant ses cheveux blonds contre une chevelure noire comme la nuit, et ses yeux roses pour du jaune perçant, aux airs presque félins lui donnant un regard plus dur, capable de vous glacer le sang si elle fronçait les sourcils. Sa tenue quand à elle est encore plus légère que sur Alfheim Online. Des vêtements noirs et rouges déchirés de toute part, des bandages sur les bras surmontés de gantelets d'acier... Son look impressionne et attire toujours autant les regards. Bien qu'elle ne le soit pas, elle paraît également un peu plus grande que sur la réalité.
Caractère
Sur GGO, son comportement ne change pas vraiment. Elle ne prend toujours rien au sérieux, que ce soient les discussions entre amis ou les fusillades, et ira sans hésiter se jeter dans la mêlée entre deux feux croisés pour se marrer un bon coup. Elle sait également mieux s'affirmer que sur d'autres jeux ou dans la réalité, parlant d'une voix plus forte et autoritaire pour se faire respecter, et sans tomber naïvement dans des pièges profitant de sa gentillesse.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Dans le monde réel

 

Informations

Nom Complet : Sophie Vallière
Age : 18 ans
Statut social : Classe aisée
Métier : Lycéenne

Physique
Pour ce qui est de son physique IRL, Sophie est blonde, avec une mèche vert clair, et des cheveux très longs. La plupart de ses mèches sont attachés dans une grande queue de cheval, mais les autres sont un peu en vrac sur sa tête. Ses yeux sont étrangement naturellement roses, elle a un visage assez doux, aux airs souvent mesquins, et la peau plutôt pâle.
Pour sa taille, elle est plutôt dans la moyenne, avoisinant le mètre 70, et de belles formes bien que pas forcément prononcées. Son style vestimentaire est assez punk-rock pour suivre ses goûts musicaux, et elle est allée jusqu'à "personnaliser" son uniforme scolaire pour qu'il soit moins formel, ne se contentant pas de le porter n'importe comment. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'apprécie pas la couleur ! Elle aime d'ailleurs en ajouter à ses tenues ou ses accessoires, lui donnant un air pétillant et plein de vie.
Caractère
Fille d'un père avocat réputé et d'une mère chef d'entreprise multi-nationale, Sophie a vite pris l'habitude d'être considérée comme une petite princesse. Elle ne se rend pas vraiment compte de la valeur des choses et est capable de dépenser sans compter, étant réapprovisionnée régulièrement par ses parents. Malgré ça, elle n'est pas vraiment du genre hautaine, appréciant la bonne compagnie d'un groupe d'amis, surtout dans ce pays lointain du sien, et aimant avant tout s'amuser, sans se soucier du reste. Elle est pleine de joie et de vie, et ne déprime presque jamais. Elle est également très protectrice quand elle s'attache à quelqu'un, allant jusqu'à couver ses plus proches amis. Sophie est également assez naïve, et se laisse facilement charmer, comptant heureusement sur sa meilleure amie Elza pour envoyer balader les types qu'elle ne considère "pas assez bien pour elle".

Histoire
Autant le dire, Sophie est née dans une grande famille française. Dans le sens riche du terme, bien sûr. Fille unique, sa mère est devenue très jeune une chef d'entreprise qui a su se faire connaître à l'international, vendant désormais ses produits pharmaceutiques à travers le monde, alors que son père était un avocat très réputé. Sa fille n'avait jamais vraiment respecté le travail de son père, se demandant en quoi défendre des enfoirés tous plus fortunés les uns que les autres était un bon travail, ambitieux, que les gens enviaient.

Ses parents toujours très occupés, elle restait souvent seule chez elle avec sa nourrice. Mais n'allez pas croire que ça a fait d'elle une enfant triste avec un sentiment d'abandon, non ! Toute petite déjà, elle voyait toujours la vie du bon côté. Seule avec sa nounou, elle avait plus de libertés, elle pouvait passer le temps comme elle l'entendait, et quand ses parents rentraient, ils la chouchoutaient et la dorlotaient comme le plus beau des trésors.

Oh non, Sophie était loin d'être une enfant malheureuse. Elle avait tout ce qui lui plaisait, quand elle voulait, et n'avait aucun mal à se faire des amis, avec sa personnalité pétillante et amicale.
Jeune adolescente, elle commença à s'intéresser aux jeux-vidéos, se découvrant une vraie passion pour cet univers. Elle les appréciait de toutes sortes, et commençait à essayer tous ceux qui lui passaient par la main. Au fil des années, cette passion ne fit que grandir et elle décida d'en faire son métier. Pour cela, rien de tel qu'une bonne école, spécialisée dans le milieu, et les meilleures écoles concernant les jeux étaient au pays du soleil levant.

C'est donc là bas qu'elle partit, vers ses 15 ans, pour apprendre le japonais et s'accoutumer aux habitudes locales, pour pouvoir y continuer ses études par la suite. Dans son école, elle fit la connaissance d'Elzabeth, qui comme elle, n'était pas japonaise. Elle s'attacha très vite à la rouquine à l'accent américain, et toutes les deux devinrent inséparables, partageant la même passion pour les jeux-vidéos.

Mais leur amitié fut condamnée à subir une terible épreuve. Elzabeth appréciait les VRMMO, et elle voulut donc essayer Sword Art Online à sa sortie... Une grande erreur. Alors que son amie fut piégée durant deux ans dans ce terrible jeu, Sophie n'était plus la même. Elle semblait moins vivante, moins rayonnante, mais elle n'avait jamais perdu espoir de la voir se réveiller, allant jusqu'à lui rendre régulièrement visite, sans s'arrêter durant ces deux ans.

Elle fut la première personne à ses côtés à son réveil, et a veillé sur elle depuis lors, surprotectrice. Pour ne pas laisser son amie seule, elle avait décidé d'emménager avec elle, près de l'école qu'ils avaient attribuée aux survivants de ce jeu mortel.

Sophie n'avait alors plus confiance en les VRMMO, de peur qu'un nouveau malheur arrive. Mais c'est étonnamment Elza qui l'incita à s'y mettre, pour l'accompagner dans ces mondes virtuels auxquels elle tenait tant, pour rattraper le temps qu'elles avaient perdu ensemble. Elle prit alors le nom de Sopheria, une fleur de légende qui porterait bonheur, et qui ne fânerait jamais lorsqu'elle avait fini de pousser.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Sopheria le Mer 30 Déc - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Sopheria, une fleur fragile ?   Sam 19 Déc - 15:54

Comme je suis admin et que par conséquent je nique la police, je vais m'auto-valider ♥


Welcome to ALfheim Online


Ta fiche est acceptée, tu peux commencer à RP !

N'oublie pas d'aller recenser la race de ton personnage et ton avatar, en plus ça te fera gagner des Golds, donc c'est cool !
Si tu n'as pas de partenaire avec qui jouer, tu peux aussi aller faire une demande de RP.

A bientôt sur ALfheim Online !






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
 
Sopheria, une fleur fragile ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]
» Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: