Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Venez vous faire arnaquer (*^*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Venez vous faire arnaquer (*^*)   Sam 19 Déc - 12:20



Sur ALfheim Online

 

Informations

Pseudonyme : NuméroQuatre
Surnom : L'arnaqueuse aux boobs d'acier, NQ
Race :  Leprechaun
Type d'arme favori : Marteau

Objets event :
-[Pierre de Résurrection] Permet de ressusciter pendant un combat de Boss de Palier (utilisable une seule fois)

Physique
Physique - 150 mots minimum
Autant dire que je suis hyper bien tombé (^^) ! Teint basané, visage lisse et taille fine, mon avatar dégouline de féminité. En plus, elle a des dreadlocks noires qui claquent, et j'ai changé la couleur de ses yeux, passant d'un pigment sombre à un violet brillant. Cheveux attachés en deux couettes grâce à des rubans roses épais, elle fait petite fille au premier abord... Quand on ne fait que regarder le sommet de son corps. Dès que je la joue, j'enlève de mon inventaire une paire de lunettes couleur aubergine pour lui apporter la classe qui lui est due. Étant forgeron et bon parleur avec ce personnage, je change son arme et ses habits le plus de fois possible... A chaque montée au niveau de cette compétence en fait (._.). Du coup, elle peut apparaître un beau matin avec des vêtements verts, un autre avec des vêtements noirs. J'avoue qu'en ce qui concerne les statistiques, je suis pas vraiment sérieux. Je privilégie l'apparence en ville, et l'efficacité dans les donjons. Du coup, elle peut se retrouver avec des teintes qui se mélangent pas du tout pendant un combat. 'fin, je dis que je fais gaffe aux couleurs mais... On m'a souvent affirmé que j'avais pas le sens de la mode alors peut-être qu'elle fait négligée au final. Bon, j'ai évité de vous en parler depuis le début mais, la caractéristique la plus importante de ce personnage c'est... Bel et bien sa poitrine (\*^*/). Elle est immense ! Quand j'ai vu ça la première fois que je me suis connecté sur ALO, j'ai apprécié le jeu de toute mon âme !... Malheureusement, il sait que je suis un mâle dans la réalité... Donc profiter pleinement de ces seins d'enfer m'est impossible, je suis un peu frustré. Mais que voulez-vous, je peux déjà les mâter, c'est un droit que je permets pas aux autres joueurs (-_-) ! Ça à part, je lui rajoute aussi un pansement sur la joue gauche : c'est pas qu'une forgeronne, je me bats aussi avec elle. Sinon, je trouve que ses oreilles ne sont pas assez pointues pour une fée, mais on peut pas tout avoir non plus.
Caractère
Caractère - 150 mots minimum
Que dire à part que je fais mon enflure avec ce personnage ? Je me débrouille pour être plus que compétent, pour toujours faire un travail de fou avec un accueil aussi géant que Chuck Norris lui-même... Puis je mets tout mon sadisme dans le prix (8D). Oui, pour améliorer une arme, je le fais jamais à moitié. Et comme je sais que NuméroQuatre a un don dans la fabrication, je pense qu'elle peut se la péter plein de fois par jour. Je m'adapte à ses performances hors du commun pour la jouer ! Du coup, elle semble très sympathique et chaleureuse avant de donner le prix... Puis ça part en vrille et elle devient hautaine, ironique et mesquine. Après, il faut pas oublier qu'elle prend grand soin de vos équipements. Elle les entretient avec sérieux, attention, rigueur et professionnalisme. Bon, je vais pas le cacher non plus : je me sers de ses atouts pour faire venir les clients aussi (;D). Elle a une voix qui porte, une chaleur et un engouement extrêmes. Et, même si je trouve ça légèrement dégueulasse, j'aime draguer les joueurs, tant que ça me permet des les arnaquer... Et de provoquer leur utilisation de la technique du bouche à oreille. Bref... Elle a aussi une bonne connaissance d'ALO, elle sait tout (sur les matériaux en tout cas) et veut bien vendre ses informations. Dans un groupe, elle ne serait pas la meneuse mais plutôt la fille enthousiaste qui fait interagir tout le monde et qui propose telle ou telle quête avec excitation et agitation. Oui, je fais une bonne distinction entre NuméroQuatre et moi (^^'). Elle aime avoir raison, s'empiffrer comme une grosse vache et être pleine aux as. De toute façon, on grossit pas dans ce jeu vidéo alors autant goûter toutes les saveurs qu'il propose. Tout ça pour dire qu'elle reste simple, motivée et motivante; bien que menteuse, arnaqueuse et extrêmement chiante.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Sur Gun Gale Online

 

Informations

Pseudonyme : NuméroQuatre
Surnom : La lenteur de la graisse
Type d'arme favori : Très nul avec les épées Star Wars mais fait mieux avec les armes à feu...Euh non... Qu'avec les bombes en fait

Physique
Physique - 150 mots minimum
Bon... Faut le dire... Grâce à ce personnage, je sais qu'il me faudra arrêter d'appuyer sur « random » à chaque fois (-_-). On peut pas avoir du bol à tous les coups. De ce fait, je suis tombé sur un personnage gras et lent. J'ai voulu faire comme avec la Leprechaun et lui rajouter des lunettes pour lui apporter un minimum de classe... Et finalement, j'ai l'air d'un pervers louche quand je le joue. Vous l'aurez compris, il est plus large que long (é_è'). Je lui ai rajouté des verres noirs et carrés et, ayant du fric à dépenser grâce à mon premier compte, j'ai pu lui donner un équipement de fou que je change jamais. Ce personnage est condamné à rester avec un matériel indénombrable ! Il a des armes de partout et de tout calibre et, bizarrement, je pense que c'est aussi à cause de ça que je suis très lent (^^'). J'avoue que je l'ai pas du tout personnalisé, hormis ses binocles. Il a gardé ses cheveux noirs mi-longs et ses yeux tout aussi sombres. Comme cet « individu » est une grande blague pour moi, je l'utilise plus pour faire des conneries que pour le faire progresser. Faut l'admettre, je peux montrer mon côté bourrin grâce à lui. Du coup, je lui ai quand même attaché un ruban autour du front et je fais de mon mieux pour sourire comme un con dès que j'habite son corps d'adhérent à la secte Macdonalde (oui, j'ai changé l'enseigne en adjectif, pour l'humour... Ça passe pas (O_o) ?!). Bref, il a l'air bizarre et je pense que le peu de filles présentes sur GGO ne tentent de l'approcher de leur plein gré. Ah, et enfin, on l'entend arriver de loin : il fait trembler le sol avec son poids hors du commun. Il a souvent plein de tâche rouge sur son gros bide mais c'est normal : les joueurs sont lâches et commencent par la cible la plus facile à atteindre. Vive les gras-doubles (\°^°/).
Caractère
Caractère - 150 mots minimum
Bourrin, crétin, lourd et chiant. Je pourrais finir avec ces quelques adjectifs que vous auriez tout compris à mon personnage (^^'). Autant le dire, je suis bruyant, je gueule dès que je peux... Parce que je prends pas le jeu au sérieux. Et que je trouve ça drôle de voir mon corps virtuel être éclaté de partout. Toujours en premier, parce que je fonce toujours tête la première sans réfléchir une seconde. J'avoue, j'ai survécu qu'à une partie depuis le début ! Pff, tout ça parce que je m'étais emmêlé les pieds dans je sais plus trop quoi. Bref, je pars toujours en exploration, et je suis toujours volontaire pour quoi que ce soit. J'admets aussi, que j'achète tout et n'importe quoi juste parce que j'ai du fric... Ah, j'aime tellement ma Leprechaun aux seins géants (^//^)... *tousse* tout ça pour dire que je suis très sociable aussi dans GGO. J'ai essayé toutes les armes et faut dire que, même si je suis un bon fan de Star Wars, les sabres lasers ne sont pas mon truc. Je préfère les explosions, c'est plus drôle et plus beau ! On dirait des feux d'artifices. Pour les réunions de guerre, sachant que je pourrai de toute façon pas aider plus que ça, soit j'arrive en retard, soit je reste dans mon coin à m'amuser tout seul. La plupart de mes réussites se sont résumées à balancer une bombe au hasard et éliminer des joueurs malchanceux qui se trouvaient là. En gros, je suis la chair à canon la plus appropriée pour n'importe quelle mission ! Bon, j'avoue qu'à des moments, me faire exploser d'entrée de jeu me gonfle (-_-)... Mais je prendrai mon temps avant de faire de ce personnage un équipier expérimenté, fort et sérieux. Sinon, niveau orientation, j'ai un peu de mal à me retrouver. Je me perds souvent. Y a tout qui se ressemble là-dedans, on est d'accord (><") ?! En tout cas, c'est pas ici que je serai meneur non plus. J'aime donner des idées ainsi que mon avis mais argumenter pendant quatre heures n'est pas un don que Dieu m'a donné. Dans ce jeu, je prends rien à cœur et je me moque de tous les péteux. On est là pour s'amuser, alors pas de prise de tête, bordel !

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Dans le monde réel

 

Informations

Nom Complet : PIOTR Savva
Age : 17 ans
Statut social : Modeste
Métier : Lycéen

Physique
Physique - 150 mots minimum
Avant, j'étais grand, fort, beau gosse et génial. Pis j'ai fait le con et j'ai fini en fauteuil roulant (-_-). Non, sans déconner. Voilà tout ce que vous pouvez retenir de moi en vérité : mon moyen de transport, mon train gratuit de tous les jours, mon vélo d'acier, de plastique et de confort me servant de chaise pendant mes cours. Ça fait longtemps que je l'ai compris donc pas besoin de vous justifier. D'ailleurs, on me reconnaissait seulement à ma voiture d'infirme, avant. C'est pourquoi tous les mois, je passe chez le coiffeur pour qu'il me décolore les cheveux (^^). On a pitié d'un handicapé. Mais qui aurait pitié d'un handicapé à tronche de branleur, hein ? Grâce à ma tête de rebelle, les adultes hautains ont l'impression que je mérite ce qu'il m'est arrivé. Et c'est tant mieux pour moi ! Comme je suis né de deux parents Russes, je suis... Comment on dit déjà ?- blanc comme un cul. Mais malheureusement, ça me démarque pas tant que ça des japonais. Mais je possède deux yeux bleus globuleux, et ça, c'est un plus (*^*) ! Niveau fringues, je suis obligé de porter l'uniforme du lycée... Mais dès que je peux, j'utilise mon problème de locomotion pour arriver en retard avec des vêtements que les gens biens associent aux « wesh ». Mais j'avoue que, souvent, je me retrouve sans chaussure ou avec une bancale à un pied. Sinon, je pense être un minimum calme mais je fais de mon mieux pour garder un léger sourire mesquin sur ma face. Je veux qu'on évite de me réduire à un pot cassé et pour ça, il faut montrer que j'ai d'autres centres d'intérêt à côté de l'hôpital. Mon fauteuil roulant est rempli de dessins en tout genre, de stickers et de signatures de personnes variées. La dernière fois qu'on m'a mesuré, je faisais un mètre soixante-dix-huit pour soixante-douze kilos... J'ai un bidon mais des bras d'acier, tellement musclés que vous pouvez pas test (u_u). Juste pour vous dire, ma mère aussi possède des bras hors du commun. Elle me porte tous les jours dès qu'elle le peut « au cas où » je m'évanouirais un jour (-_-).
Caractère
Caractère - 150 mots minimum
Je hais parler sérieusement et je déteste rester dans mon coin. Mine de rien, on se fait chier tout seul. Je trouve toujours quelque chose à dire, un sujet à aborder et je me renseigne sur les sujets du moment ou d'autres plus anciens qui ont toujours fait débat. Je sais comment vous amener à m'adresser la parole. Tout le monde est égocentrique et aime parler de soi... Bah voilà (^^). Pis, si j'arrive pas à attirer votre attention en vous titillant, je n'ai qu'à me mettre tout près de vous et dessiner. Je sais pas pourquoi mais toutes les personnes s'étant trouvées à mes côtés lors d'un de mes gribouillages ont fait le premier pas. Et si vous ne voulez pas devenir mon ami, je n'ai qu'à vous emmerder avec mon fauteuil roulant pour vous montrer qu'on est au moins ennemis. L'indifférence est pire que l'engueulade. Criez-moi dessus mais ne m'ignorez pas... J'aime les défis, les devinettes, les chats, les sushis et les maths. Et j'aime en savoir plus que les autres pour ramener ma fraise. J'aime embêter et stopper quelqu'un dans son élan. Par contre, je suis toujours prêt à aider... Et à faire une connerie (*^*). Bizarrement, je suis fort en orientation dans les jeux... Mais dans la réalité, ma navigation spatiale, c'est pas vraiment ça. Si seulement il y avait des cartes dans notre champ de vision réel aussi ! J'ai aussi l'impression d'avoir pas mal de poisse. Dès que je change quelque chose dans ma routine - du genre mouiller la brosse à dent avant d'y mettre le dentifrice (ou l'inverse) - il se passe un truc nul dans ma journée. Je me prends des ballons, je tombe sur une table cassée à la cafétéria ou un pote m'annonce la mort d'un membre de sa famille (-_-). Pour finir, je pense être un minimum ouvert d'esprit, compréhensif et sympa.

Histoire
Histoire - 150 mots minimum
Je suis né dans une famille modeste et j'ai encore mes parents et un grand frère... Si grand qu'on se voit jamais, d'ailleurs, car il travaille déjà aux États-Unis (-_-). Oui, on s'est jamais vraiment parlé mais bon. Il m'a jamais tellement manqué non plus. J'ai toujours vécu ici, au Japon donc niveau langue et histoire, je pense être un Japonais pur souche. La nationalité de mes parents importent peu non ? Tout ça pour dire que je m'y sens bien dans ce pays, et que je compte y rester toute ma vie. Même si je vénère les gros seins et que j'en dégote trop peu à Tokyo (T_T)... Ça finira bien par me passer, bien que ce soit dommage ! Je crois que j'ai toujours été beaucoup entouré dans ma vie. Grâce à mes yeux bleus, je réussis à capter l'attention de nippons et à attirer leur sympathie. Donc niveau ami, j'ai jamais eu à me plaindre... Sauf à un certain moment.
Eh oui, c'est l'instant émotion, celui que vous attendiez tous ! Car, j'arrivais bel et bien à marcher comme vous avant (sauf si vous êtes aussi en fauteuil roulant et dans ce cas... Rejoins-moi copain !). Et quand j'ai dit que j'étais devenu paraplégique comme un con, c'était pas exagéré (-_-'). Tout est parti d'un voyage scolaire, il y a trois ans. On était allé je sais même plus où dans une mer à galets. Et devinez quel est le débile qui a décidé de plonger tête la première du haut d'un rocher ? Ouais, c'est bibi. Je me suis pris des petits cailloux dans la gueule et bim !- moelle épinière touchée, paraplégie complète, hôpital, solitude et dépression ! Je peux l'avouer : ce fut aussi brutal que ça, pas de progression dans le handicap ! Bref, je préfère pas m'étaler, après tout, vous vous en foutez : vous savez le pourquoi du comment (*^*).
J'ai réussi à surmonter l'épreuve du « je peux pas m'habiller tout seul » grâce aux aides constantes de mes vieux et des médecins. J'ai fini par m'y faire... Ah, l'être humain, quel mec hyper performant dans cette capacité géniale qu'est l'adaptation ( :') ). Quoique, dans mon cas, on parle plutôt d'adaptabilité. Mes précédents amis ne sont pas venus me voir pendant mon hospitalisation. Enfin, si, une fois à cause des obligations écolières. Mais je voyais bien qu'ils étaient plus tristes que moi et mal à l'aise quant à cette situation idiote. Alors j'ai décidé de me casser, de changer d'école et de changer de potes. Mes parents m'ont heureusement suivi dans cette idée... Et ont dû dépenser beaucoup de fric... C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai commencé à jouer à GGO à la base (^^'). Bref, grâce à ma perfection non exagérée, j'ai réussi à retrouver un groupe d'amis (mes chevilles vont bien). J'étais tellement apprécié dans la classe qu'ils ont tenté d'apprendre à parler ma langue "d'origine". Je parle pas un mot de Russe mais bon... Le pire, c'est qu'ils ont fini par se tromper et de passer du Russe au Français. Peut-être que je m'entoure que de couillons ? J'étais le quatrième élève dans l'appel, à cause de mon handicap. Ils m'ont donc, simplement, surnommé "numéro quatre"... En français. Et c'est resté. D'où mon pseudo.
A la sortie d'SAO puis d'ALO, j'étais pas du tout intéressé par les jeux vidéo... Et je savais même pas ce que c'était vraiment. J'étais trop occupé à faire le con et à vouloir avoir réponse à tout à l'époque. Pis, un des potes m'a incité à tenter cette expérience. Et on a acheté le jeu tous ensemble.
Et j'ai pu réapprendre à marcher...

Le reste, vous le saurez bien assez tôt. Car on l'inventera ensemble ( Smile ).

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par NuméroQuatre le Sam 19 Déc - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Venez vous faire arnaquer (*^*)   Sam 19 Déc - 14:31

Je sens que je vais beaucoup aimer ton personnages ! En tout cas tes descriptions m'ont bien fait rire o/ Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas :3 Hâte de voir ton histoire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Venez vous faire arnaquer (*^*)   Sam 19 Déc - 22:07

Ah, mes descriptions ont donc eu l'effet escompté *^*. Bref, j'ai tout terminé. Mais ça gêne vraiment pas les smileys dans l'écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Venez vous faire arnaquer (*^*)   Sam 19 Déc - 22:46

Pour les smileys, ça passe, ça va avec le ton du récit finalement et ça m'a pas choqué plus que ça x) Par contre, essaie d'éviter dans les RP eux-même :3

M'enfin, du coup tout est bon pour moi, je te valide !



Welcome to ALfheim Online


Ta fiche est acceptée, tu peux commencer à RP !

N'oublie pas d'aller recenser la race de ton personnage et ton avatar, en plus ça te fera gagner des Golds, donc c'est cool !
Si tu n'as pas de partenaire avec qui jouer, tu peux aussi aller faire une demande de RP.

A bientôt sur ALfheim Online !






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Venez vous faire arnaquer (*^*)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous faire arnaquer (*^*)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir
» Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)
» Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.
» Venez vous amuser avec moi !!
» Que venez vous de faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: