Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] Empty
MessageSujet: Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria]   Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] EmptyMar 22 Déc - 4:01



Secrets et inquiétudes

Avec Sopheria



-Fuck this shit !

Ils étaient presque tous à terre... Deux de ses compagnons sur les quatre s'étaient déjà transformés en petites flammes de différentes couleurs selon leur race, alors que les barres de PV d'Elza et du gnome à ses côtés étaient dans le rouge. Mais que foutait le heal ? Le heal, il avait déjà bien du mal à soigner les deux tanks du groupe, alors quand cet espèce d'homme-ours géant a commencé à taper dans des AOE bien violents, les choses ne sont pas allés en s'améliorant.
La guerrière regarda du coin de l'oeil leurs points de vie remonter petit à petit jusqu'à retourner dans le vert. Le monstre était presque vaincu, c'était le moment. L'épée de la Salamandre s'enflamma soudain, puis elle se rua au combat. Si elle ne l'achevait pas, son compagnon le ferait d'affilé. Mais quelque chose clochait... Tout s'était brouillé autour d'elle, soudainement, jusqu'à devenir tout noir. Puis elle ouvrit les yeux à nouveau, alors que son regard se posa sur le visage de Sophie, visage plein de petites gouttes de sueurs... Elle semblait morte d'inquiétude. Ses petites connexions en cachette n'auraient pas put durer éternellement, de toute façon... Mais Elza aurait préféré osé lui annoncer d'une autre façon, sans avoir à la faire paniquer de la sorte.
-S.. Sophie... bégaya-t-elle, l'esprit encore à moitié immergé dans l'Aincrad.

Elle ne savait pas trop quoi dire. En fait, que pouvait-elle dire pour justifier une chose aussi stupide ? Et le fait qu'elle n'avait pas encore totalement l'esprit à ce qu'elle faisait ne l'aidait pas vraiment.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] Empty
MessageSujet: Re: Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria]   Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] EmptyMar 22 Déc - 4:29



Secrets et inquiétudes

Avec Elza



Le visage pâle, la respiration saccadée, de grosses gouttes de sueurs coulaient le long de mon cou... Si je m'étais vue dans un miroir en cet instant précis, je me serais sans doute fait la peur de ma vie... Choses qui était déjà en train d'avoir lieu, en fait. Mes mains tremblaient, tenant entre elles le casque d'Elzabeth avait sur la tête il y avait encore quelques secondes. En entrant dans cette chambre, une vision d'horreur s'était présentée à moi... C'était comme si les deux ans que mon amie avait passés à l'hôpital étaient soudain revenus m'assaillir, comme si ces derniers mois passés à nouveau avec elle n'avaient été qu'un rêve, dont je venais de sortir.

Je laissai échapper un long soupir de soulagement en la voyant ouvrir les yeux. L'espace d'un instant, j'avais peur que mon réflexe idiot de lui retirer son casque, comme une pulsion, aurait eut de plus graves conséquences. Elle me regardait de ses grands yeux d'émeraude, d'un air incompréhensif. Son esprit devait encore essayer de comprendre ce qu'il venait de se passer.
-S... Sophie ?

C'était le seul mot qui avait réussi à sortir de sa bouche. J'aurais aimé m'énerver, crier à lui en faire éclater les tympans pour lui faire comprendre à quel point ce qu'elle avait fait était stupide... Mais je n'y arrivais pas. J'étais en colère, furieuse même, mais aussi affreusement inquiète, et cette inquiétude prenait toujours le dessus, quand il s'agissait d'Elza :
-Tu... Tu vas bien ? Tu m'as fait peur idiote !

Alors qu'elle se redressait pour me parler, je ne pus m'empêcher de m'asseoir sur son lit pour la prendre dans mes bras, la serrant contre moi. Elle venait de me faire une peur bleue, et tout ce stress devait s'évacuer. J'étais quelqu'un de très tactile, et la rouquine le savait, dans tous les cas... Elle était habituée à ce genre de preuves d'affection de ma part.
-Pourquoi tu ne m'as rien dit si tu avais repris les jeux comme ça ? Tu sais pourtant que je ne t'en aurais pas empêchée... Tu te rends compte de la trouille que tu m'as faite ? J'ai cru que je t'avais perdue à nouveau...




Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] Empty
MessageSujet: Re: Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria]   Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] EmptyVen 25 Déc - 4:53



Secrets et inquiétudes

Avec Sopheria



Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? C'était effectivement une excellente question... Elle avait peur de sa réaction ? Peur de l'inquiéter ? Elle savait très bien qu'elle s’inquiéterait de toute façon en sentant qu'Elza lui cachait quelque chose, alors à quoi bon ? Quant à sa réaction, elle aurait été la même que celle qu'elle avait là, mais à une échelle moins importante.
-Je... Je ne sais pas, avoua-t-elle. Je crois que j'ai juste pas réfléchi. Je te demande pardon Sophie, je n'aurais jamais du te cacher ça, j'ai été stupide...

Stupide, c'était même un bien faible mot. Mais au moins maintenant, cette histoire allait toucher à sa fin, et elle n'aurait plus rien à cacher à sa meilleure amie. Elza aurait seulement préféré que cela se fasse de façon moins brutale.
Doucement, et recommençant petit à petit à sourire, la rouquine enlaça elle aussi son amie, la serrant dans ses bras. Elle s'en voulait de lui avoir fait si peur, et voulait chercher à se rattraper d'une quelconque façon. Malgré la petite pointe d'énervement dans sa voix, Sophie ne semblait pas vraiment lui en vouloir.
-Tu t'inquiètes toujours tellement pour moi, continua Elzabeth, que je voulais te soulager un peu en ne te disant rien. Tu fais déjà tellement de choses pour moi que je ne voulais pas en plus en rajouter avec mes histoires.

Elle se sentait vraiment redevable envers son amie, pour toute l'aide qu'elle lui avait apportée depuis son retour dans le monde réel... Un toit, des revenus, et surtout la compagnie agréable d'une amie... L'adolescente ne serait sans doute jamais capable de lui rendre la pareille. Sophie avait elle-aussi vécu deux années très difficiles pendant SAO, en se demandant chaque jour si elle allait revoir sa meilleure amie ouvrir les yeux et lui sourire, et Elza avait peur que leur amitié ne prenne un choc supplémentaire à cause de ce casque qu'elle avait décidé de remettre.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] Empty
MessageSujet: Re: Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria]   Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] EmptyDim 27 Déc - 18:30



Secrets et inquiétudes

Avec Elza



Elle semblait sincèrement s'en vouloir, mais tout ça partait d'une bonne intention. Elle voulait me débarrasser de mon inquiétude. Ça n'avait pas été un grand succès, mais elle n'avait au moins pas fait ça par égoïsme. Je n'en doutais pas, ça n'était pas son genre, bien au contraire, elle pensait souvent aux autres avant elle-même, une qualité qui lui causait souvent du tort.
-Ce... Ce n'est rien, lui avais-je répondu. Je comprend, ne t'en fais pas. Mais je me demande vraiment ce qui te tient tant à cœur sur ces jeux pour que tu y sois retournée malgré ce qui s'est passé...

Je connaissais tous les détails de ses deux ans sur SAO. Elle n'avait pas su tout garder pour elle, et les psychologues de l'Etat n'étaient pas de très bons confidents. D'après ce que je savais, elle ne s'était confiée qu'à moi, et au médecin qui s'est occupé de sa rééducation, et qu'elle retournait voir de temps en temps pour le remercier. J'en savais beaucoup plus que lui, d'après ce qu'elle m'avait raconté. Elle me faisait confiance, et ne voulait pas me cacher toute l'horreur qu'elle avait pu voir pendant ces deux ans.

Et malgré tout ça, elle avait eu le courage de remettre un casque sur la tête pour continuer à jouer. J'enviais mon amie pour cette qualité, mais je restais perplexe... Je n'étais déjà pas bien partante pour ce genre de jeux, alors l'affaire du Nerve Gear ne m'avait pas vraiment rassurée. Elle semblait passionnée par ces jeux, à juste titre finalement, puisque c'était visiblement le rêve de tout bon gamer depuis des années... Et ses récits n'avaient pas été qu'entièrement noirs. Elle avait aussi vécu de bons moments là-bas, et rencontré du monde. Et certains lieux qu'elle m'avait décrit devaient être magnifiques, à voir de ses propres yeux. Était-ce ce genre de choses, qu'elle recherchait à nouveau ?




Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] Empty
MessageSujet: Re: Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria]   Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] EmptyDim 27 Déc - 22:36



Secrets et inquiétudes

Avec Sopheria



Ce qui la motivait ? Ce n'était pas que l'idée de sa petite revanche sur l'Aincrad, finalement... Certes, cette idée avait enclenché cette envie de se mettre à nouveau à ces jeux, mais ce n'était pas ce qui la poussait à y rester. Pas seulement. Elle voulait aussi revivre de bons moments, se forger de nouveaux souvenirs, et passer à autre chose, tourner la page. Les jeux n'auraient plus gardé la même saveur si elle s'était juste contenté de ne plus mettre de casque sur sa tête pour s'y plonger. Les rencontres souvent étonnantes, les lieux sublimes, et la faune improbable, mais tout de même fascinante de chaque jeux... C'était tout ça, qui l'avait vraiment poussée à y retourner. Une volonté de ne plus voir toutes ces belles choses que par un mauvais ressentiment, mais pour pouvoir les voir à nouveau comme étant de superbes créations, un autre monde où voyager.

Mais comment lui expliquer tout ça, pour ne pas la laisser sans réponse ? Se perdre dans de longs discours n'était pas vraiment dans ses habitudes. Elle ne voulait pas la bombarder d'explications poétiques sur tout ça, et elle finirait sans doute par se perdre dans ses propres paroles, de toute façon...
-Pourquoi tu n'essaierais pas ? proposa-t-elle alors. On pourrait passer plus de temps ensemble comme ça ! Et tu verrais pourquoi j'adore ces jeux.

C'était après tout la solution la plus simple, et la plus efficace. Qu'elle la rejoigne sur l'Alfheim, et qu'elle l'aide à la conquête de l'Aincrad. En plus, ALO avait typiquement le genre d'univers fantasy qui intéressait beaucoup son amie. Elle connaissait ses goûts, et ce jeu lui plairait à coup sûr, il n'y avait pas de doute possible.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] Empty
MessageSujet: Re: Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria]   Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] EmptyMar 29 Déc - 0:55



Secrets et inquiétudes

Avec Elza



Essayer moi aussi de jouer à ces jeux ? C'était sa solution pour me faire comprendre ce qui lui plaisait tant dessus... L'idée était tentante, mais je restais sceptique. D'un autre côté, si j'avais osé m'y mettre plus tôt, j'aurais pu réellement être à ses côtés, pendant ses deux ans de malheur, sans me contenter de lui rendre visite à l'hôpital dans l'espoir qu'elle ouvre les yeux. Si il avait un soucis cette fois, je pourrais être avec elle pour la protéger.

Je savais bien qu'elle savait se défendre toute seule, sans doute bien mieux que moi sur ce genre de jeux, mais je ne pouvais pas m'empêcher de la couver, depuis nos retrouvailles. Elle devait me trouver chiante, à force, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Et si ces jeux l'intéressaient tant, peut-être que j'avais une chance de m'y plaire, moi aussi ? Qui sait, peut-être que dans quelques jours, j'y passerais même plus de temps qu'Elza.
-D'accord, répondis-je finalement en lui souriant. Je veux bien laisser une chance aux VRMMO. Mais j'espère que tu comptes au moins m'apprendre les bases, que j'ai pas l'air ridicule en jouant.

En fait, je me fichais éperdument de ce que les autres joueurs penserait de moi. Je cherchais simplement une excuse pour qu'elle ne me laisse pas toute seule, perdue dans ce monde dont je ne savais rien. Et puis ça me permettrait de voir enfin à quoi elle ressembler dans ce monde ! Elle se décrivait comme une guerrière en armure, imposante et sûre d'elle... J'étais curieuse de voir cette facette d'elle, qu'on avait appelée "La Forteresse de Pierre".




Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] Empty
MessageSujet: Re: Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria]   Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] EmptySam 2 Jan - 15:12



Secrets et inquiétudes

Avec Sopheria



Elza semblait ravie. Elle pourrait finalement passer encore plus de temps avec son amie, sur les jeux en réalité virtuelle de l'AMusphere ! Elle s'imaginait déjà visiter des tas de mondes virtuels avec Sophie, et s'amuser à les explorer de fond en comble, sans forcément chercher à jouer sérieusement. Quoi qu'il en soit, elle avait hâte de voir à quel genre de personne elle déciderait de ressembler dans ces jeux.
-Ne t'inquiète pas, répondit-elle. Je vais pas te demander de venir pour te laisser te débrouiller toute seule ! Je t'apprendrais les bases des VRMMO, mais c'est en grande partie beaucoup d'instinct, tu comprendras vite ce que je veux dire.

Et puis, Sophie avait un certain talent pour découvrir de nouveaux gameplays et les maîtriser avec une grande aisance. Elle n'avait aucun doute sur le fait qu'elle deviendrait rapidement une grande joueuse, sans avoir besoin continuellement de l'aide de son amie. Peut-être même qu'elles en viendraient bientôt à s'affronter en duel, sur un des jeux auquel elles joueront.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] Empty
MessageSujet: Re: Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria]   Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] EmptyDim 3 Jan - 0:44



Secrets et inquiétudes

Avec Elza



On parlait, on parlait... Mais j'en oubliais presque qu'elle était en pleine partie avant que je ne vienne l'interrompre ! J'espérais soudain ne pas l'avoir arrêtée dans un moment important... Et si elle était avec des amis, ils se demanderaient sans doute ce qui lui était arrivé ! J'avais agi sans réfléchir en retirant ainsi son casque, mais j'étais vraiment trop paniquée pour agir autrement.
-Tu devrais te reconnecter pour dire à tes amis que tout va bien, suggérais-je alors. Ils vont s'inquiéter si je te retiens plus longtemps.

Intérieurement, j'espérais qu'elle n'était pas en train de faire quelque chose d'important. Peut-être se promenait-elle juste en ville, après tout ? Et dans ce cas, personne ne se serait inquiété de voir une joueuse disparaître, ça aurait été à cause d'une déconnexion toute simple.




Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] Empty
MessageSujet: Re: Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria]   Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] EmptyDim 3 Jan - 1:45



Secrets et inquiétudes

Avec Sopheria



Sophie s'était comme soudain rappelé qu'elle avait déconnecté son amie en urgence, et qu'elle était peut-être avec des amis avant de disparaître sans raison. A vrai dire, Elza l'avait un peu oublié aussi, trop inquiétée par l'état de panique de son amie pour y prêter attention. Elle eut d'ailleurs l'air gêné en repensant à ça, et fut prise d'un fou rire que Sophie ne comprit pas de suite.
-Well... Je pense que je ne vais trouver que leurs restes si je me reconnecte maintenant, et ceux de mon avatar avec !

Devant l'incompréhension de son amie, qui semblait un peu mal à l'aise devant cette situation, en se disant qu'elle l'avait peut-être vraiment déconnectée dans un moment important sans le vouloir, Elza s'empressa d'expliquer sa réaction :
-On était en plein combat contre un gros monstre. On était presque foutus honnêtement, je pense pas qu'on s'en serait tirés de toute façon.

Ils avaient encore une chance de gagner, mais elle était si faible que finalement, ses camarades improvisés n'auraient sans doute pas de raison de lui en vouloir de s'être soudain déconnectée. De toute façon, une telle déconnexion pouvait arriver à tout le monde, même en plein boss. La vie IRL prônait toujours sur les parties ingame, et ça, presque tout le monde était assez compréhensif pour ne pas le contester.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] Empty
MessageSujet: Re: Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria]   Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] EmptyJeu 7 Jan - 14:36



Secrets et inquiétudes

Avec Elza



Ils étaient en plein combat ? Savoir que, de toute façon, la défaite était proche me rassura un peu... Mais tout de même ! A cause de moi, ses alliés risquaient de lui en vouloir de s'être déconnectée dans un moment crucial. Finalement, Elza se mit à me sourire, pour me rassurer. Elle avait raison, je m'inquiétait beaucoup trop, et pour rien finalement. Ses alliés pouvaient bien comprendre qu'elle avait eu un soucis à régler dans le monde réel en urgence, non ?
-Tu vas me faire culpabiliser ! m'exclamais-je alors. Je vais te laisser y retourner pour leur expliquer alors.

J'affichais un petit sourire, heureuse d'avoir eu cette discussion avec elle. Elle avait réussi à me rassurer à propos de ces jeux, pour me faire comprendre que finalement, elle ne craignait plus rien là dedans, et aimait toujours autant y jouer. Malgré l'appréhension que j'avais, il était vrai que les VRMMO étaient une de ses grandes passions, et la voir aussi effrayée rien qu'à la vue de son Nerv Gear à la sortie d'SAO m'avait fait beaucoup de peine. Alors la voir oser à nouveau se plonger dans ces jeux était un soulagement, en quelque sorte... Et l'idée de l'y rejoindre pour découvrir cette passion n'était pas déplaisante.

Mais avant qu'elle ne retourne dans ce monde, je ne pus m'empêcher de l'enlacer à nouveau, la serrant contre moi. On était déjà si proches, et pourtant on arrivait encore à se rapprocher l'une de l'autre. J'avais vraiment la sensation qu'on était bien plus que des amies... Sans pour autant être des amants, bien sûr ! Cela ne m'empêchait pas de ne plus considérer Elzabeth comme une "simple" amie depuis longtemps. Plus comme une âme sœur, dont le destin serait lié au mien. Oui, c'était sûrement l'explication.
-Je suppose que tu es sur ALfheim Online ? lui demandais-je en laissant suggérer que j'allais acheter le matériel nécessaire au plus vite avant de changer d'avis. J'ai vu des articles qui en parlaient en disant que le monde de SAO y avait été ajouté. J'ai pensé à toi de suite en le voyant, je me suis dit que si tu t'y remettrais un jour, tu voudrais sûrement ta petite vengeance.

Je comptais même lui en parler, si elle m'avait annoncé qu'elle voulait jouer à nouveau. Je ne pensais pas qu'on irait ensemble, mais je pensais au moins que ça lui ferait plaisir. finalement, la situation semblait ne pas avoir si mal évoluée.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] Empty
MessageSujet: Re: Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria]   Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets et inquiétudes [Pv : Sopheria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: