Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyDim 27 Déc - 20:23




Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'unLibre


Tu arrivais en vue du village que tu avais répéré plus tôt sur la carte, tu troquais ton arme de poing contre ton Laser Gun. Tu voyais un zombie, visais et tiré. Tu jurais, tu avais raté ton tir il était passé à côté, tu retentais une seconde fois espérant que tu toucherais cette fois. Tu te disais "Allez, il se rapproche !". Cette fois ci tu touchais et un de ses bras partit. Sa vie était un peu baissée. Tu répétais : Viser, tirer. Tu nettoyais la zone et comme d'habitude tu regardais l'heure. 11h. L'avantage du VRMMO est qu'on avait pas besoin de réellement bouger pour manger. Tu sortais un morceau de viande séchée que tu mangeais rapidement. Il restait tout juste une minute et trente seconde avant le repop. Tu affichais un sourire et sortit de la maison dans laquelle tu étais abritée.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyDim 27 Déc - 20:54

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un
libre



Heavne avait fait un bon chemin pour aller farmer un peu et qui sait ? peut-être tomber sur un joueur avec des bons loot ?

-Tiens, les mobs ont pas encore repop, ici.

Où est-ce que elle pouvait bien se planquer pour tirer sur les mobs qui n'allaient pas tarder à venir, sans doute plus vite que ce qu'elle croyait. Elle essaya alors de grimper sur le toit d'une des maisons de ce village, voulant trouver le meilleur point de tir possible. Une fois bien postée, elle encocha une flèche, prête à tirer sur le premier venu, mob ou joueur.

CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyDim 27 Déc - 21:14




Parton à la chassePV.Cross


Tu te mettais à découvert. Bien au milieu du village. Le repop ne tarderait pas. Tu reprenais ton Laser Gun. Tu dis à voix haute :
"- Et c'est reparti pour un tour !"

Des zombies réapparurent et tu tirais. Tu avais oublié de vérifier tes arrières et un zombie s'approchait à toute vitesse de toi, enfin toute vitesse de zombie. Il te mordit et ta barre de vie descendit. Tu criais


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyDim 27 Déc - 22:09

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un
libre



"- Et c'est reparti pour un tour !"

Etant donné que cette fille parlait à haute voix au milieu de nulle part, ou bien elle pensait être seule à farmer les mobs de ce coin-là, ou bien elle ne faisait pas attention – chose qui arrivait aussi à Heavne – à ce qui se trouvait autour d'elle.

Puisqu'elle était apparemment persuadée d'être seule, l'archère attendit une occasion pour tirer sur sa cible. Après tout, pourquoi ne pas profiter de la situation pour gagner les loot des mobs en plus de ceux d'une pauvre joueuse innocente ?

C'est alors qu'un des mobs s'approcha d'elle vitesse zombie et réussit à l'atteindre.

-Comment on peut se faire avoir par un zombie à cette vitesse ? pensa-t-elle en observant passivement la scène.

Le problème, c'était qu'elle ne savait pas si les loot de cette joueuse inconnue allaient tomber par terre – ou autre, tant que quelqu'un passant ''par hasard'' ici pouvait les ramasser en mode troll – si c'était un mob qui la tuait.

Heavne décocha alors sa flèche, qui partit se planter dans le restant de crâne du mob, qui fut KO d'une attaque. Contente que les améliorations personnelles qu'elle avait faites à son arme chérie fonctionnent aussi bien, l'archère décida d'aider cette pauvre joueuse qui semblait être un peu surmenée.

Elle survivrait sans doute aux mobs, mais peut-être pas à des flèches, c'était à voir.

CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyDim 27 Déc - 22:29




Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un Libre


Une flèche tua le zombie qui t'attaquait. Ça t'apprendra à ne pas être attentive à ce qui t'entoure. Tu avais peur d'être la prochaine cible de cet archer invisible. Tu finissais d'attaquer les zombies qui étaient proches de toi puis passais sur ton arme de poing qui serait tout de même mieux que ton Laser Gun contre un joueur. Tu n'avais pas trop l'habitude du PvP, tu étais venu sur GGO pour le PvE principalement mais un petit combat ne peut pas faire de mal seulement maintenant le moment était mal choisi, tu n'avais pas envie de perdre tout tes loots. Tu te mis bien en évidence, ne sachant pas si la personne était près ou loin tu t'écriais :
"- Ne me tuez pas ! S'il vous plait. Si vous ne me tuez pas je vous donne la moitié des loots *Pause* Non ! Je sais 75% soit les trois quarts !

Tu attendais patiemment une réponse, toujours ton arme à la main, au cas où tu doives affronter la personne


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyDim 27 Déc - 22:49

Solitude, Ô Solitude
libre




-Ne me tuez pas ! S'il vous plait. Si vous ne me tuez pas je vous donne la moitié des loots. Non ! Je sais 75% soit les trois quarts !

Visiblement, elle n'avait pas encore vu son éventuelle assassin. Trois-quart de ses loot ? Mais Heavne, ce qu'elle voulait, c'était tout ! D'autant plus qu'elle venait de lui sauver tous ses loot ! ... Bon, pour lui reprendre, certes, mais ça, seule l'archère le savait.

Sa cible gardait son arme en main, apparemment prête pour un éventuel combat PvP. Pourquoi se battre au corps à corps alors que j'avais encore la possibilité d'attaquer discrètement ? Pas très loyal, mais cette joueuse n'avait qu'à être attentive à ce qui était autour d'elle !

-Qu'est-ce que je fais ? pensa Heavne sans baisser son arme pour autant.

Car oui, la prochaine victime était censée être cette fille, désormais seule, débarassée de ses ennemis un peu trop nombreux pour elle. Mais, d'une humeur gentille, Heavne finit par sortir de sa cachette. Cependant, un peu méfiante, elle gardait son arme en main. Qui lui affirmait que toute cette mise en scène n'était pas un piège ?

-Toi, tu veux pas te faire tuer. Mais pourquoi être venue ici seule, alors ? C'est pas très intelligent.

CODE by POKIPSY


Dernière édition par Heavne le Lun 28 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyDim 27 Déc - 23:12




Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un Libre


La réponse tardait à venir, ta tension montait. Tu resserais ta poigne sur ton arme et te préparais à attaquer. Tu fermais tes yeux oour calmer tes pulsations cardiaques mais c'est là que la réponse vint, enfin pas réellement une réponse, une fille sortit de quelque part, mais où exactement tu ne savais pas. Elle te dit que tu n'étais pas très intelligente et que si tu ne voulais pas te faire tuer il ne fallait pas venir seule. Tu lui répondis alors :
"- J'étais seule et personne ne voulait venir avec moi,j'avais la session de farm habituelle, alors je suis venue, jusqu'à maintenant très peu de personnes y sont passé, si ce n'est personne. Alors j'ai cru que je pouvais venir seule sans peur de me faire attaquer"

Tu changeais d'arme et rééquipais ton Laser Gun, te rendant plus vulnérable mais aussi prouvant que tu ne lui voulait pas de mal. Au cas où tu continuais :
"- Je joue à GGO pour le PvE, le PvP c'est pas mon truc"


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyDim 27 Déc - 23:29

Solitude, Ô Solitude
libre




-Je joue à GGO pour le PvE, le PvP c'est pas mon truc.

Et elle changeait d'armes ? Les laser gun n'étaient pas les armes les plus utilisées en PvP, puisqu'elles étaient facilement contrable avec un bouclier souvent équipé par les joueurs. Alors, elle ne voulait vraiment pas se battre ?

Heavne soupira, finalement décidée à voir une joueuse ''normale'' devant elle, et non une super stratège qui aurait monté un plan fou pour piquer les loot d'une... voleuse de loot ?

-Tu m'as l'air d'avoir besoin d'aide, contre ces mobs. Le PvE c'est toujours mieux à deux, tu crois pas ?

Si elle ne pouvait pas lui prendre tous ses loot, alors peut-être pourrait-elle en ramasser avec cette joueuse ? Au moins, pour rentrer à Glocken, être deux était plus sûr que le faire seul.

CODE by POKIPSY


Dernière édition par Heavne le Lun 28 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyLun 28 Déc - 8:57




Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un Libre


La fille te répondit que le PvE c'était toujours mieux à deux ce à quoi tu répondis par un hochement de tête signifiant "oui". Tu étais heureuse de pouvoir faire équipe avec elle. Tu lui dis :
"- Je m'apelle Miyuki et comme tu le vois j'utilise un Laser Gun, et toi ?"

Tu attendais une réponse mais peut-être que tu n'en aurais pas vu le niveau de méfiance de la joueuse. Maintenant que tu y pensais tu te demandais pourquoi elle jouait à GGO, tu avais tes raisons mais tu ne connaissais pas les siennes. Tu lui demandais alors pour ne pas laisser cette question en suspens dans ta tête


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyLun 28 Déc - 15:46

Solitude, Ô Solitude
libre




Quelle arme elle utilisait, et pourquoi elle jouait à GGO ? Bon, cette Miyuki avait l'air de vouloir taper la discute, alors elle n'était pas si dangereuse, si ? Réalisant ça, Heavne baissa à peine sa garde, sachant très bien que tous les joueurs de GGO n'étaient pas aussi gentils que ça. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle s'était tant méfié de Miyuki, et que l'envie de PvP était plus devenu une nécessité qu'un plaisir.

Dans GGO, c'était les autres avatars, ou son propre avatar.

-Un ami m'a conseillé d'y jouer, alors j'ai essayé et j'ai adopté. Et, comme tu peux le voir, j'utilise l'arc, je pense que tu l'avais déjà deviné...

Heavne ne savait pas si dire son arme secondaire était une bonne idée ou non, d'autant plus qu'elle n'avait pas eu le temps de l'optimiser comme son arc.

-Tu devrais faire attention, parce que tous les joueurs ne sont pas aussi gentils que moi sur GGO.

CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyLun 28 Déc - 18:08




Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un Libre


La fille te dit qu'elle était venue sur GGO parce qu'un ami lui avait conseillé. C'est vrai que le jeu n'était pas trop mal. Le PvP était juste... un peu trop présent, tu n'aimais pas beaucoup ça. Tu n'avais jamais joué à Sword Art Online mais tu avais une certaine peur de vraiment mourir si on tuait ton avatar, même si on répétait maintes fois que l'AmuSphere était totalement sécurisée. Elle te dit aussi qu'elle utilisait l'arc. Tu l'avais vu mais tu voulais t'en assurer puisque c'était une arme anormale dans un jeu avec des armes à feu. Tu lui fis donc remarquer :
"- Pourquoi as-tu un arc dans un monde fait d'armes à feu..? C'est pas très judicieux"

Tu n'avais pas employé un ton moqueur de peur qu'elle ne t'attaque après ça. Elle t'informa ensuite que les joueurs de GGO n'étaient pas gentils mais tu le savais déjà. Un zombie approcha et tu lui tirais dessus sans viser. Ton coup le toucha à la poitrine ce qui eut pour effet de le One Shot. Tu dis à la fille :
"- On reparlera en attendant le prochain repop"

Tu t'élançais vers un groupe de zombie qui affluait vers vous


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyLun 28 Déc - 18:27

Solitude, Ô Solitude
libre




-Pourquoi as-tu un arc dans un monde fait d'armes à feu..? C'est pas très judicieux


-Qui parle d'être judicieux, ici ? fit remarquer la concernée en haussant un sourcil.

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, une autre vague de mob avait fait son apparition. Heavne savait que la repop ici était un peu rapide, et avait fait l'erreur de ne plus y prêter attention, pour cause de discussion avec une éventuelle prochaine victime.

-Et merde ! lança-t-elle alors que les mob arrivaient de nouveau.

Elle avait pensé à transformer sron arc pour en faire une sorte de double-arme, histoire de ne pas se retrouver sans arme de corps à corps dans ce genre de situation, mais elle ne l'avait pas encore fait, sous peine d'avoir eu envie d'essayer ici son nouvel arc optimisé avant de faire d'autres changements.

Le problème, c'était que maintenant, elle était à découvert, et ce n'était pas avec son petit flingue de début de jeu qu'elle allait s'en sortir.

-Tu me couvres, le temps que je remonte pour un bon point de tir ?

CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyLun 28 Déc - 18:43




Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un Libre


Tu étais étonnée que la fille ne s'envole simplement pas. Tu lui proposais donc :
"-Fais juste apparaitre tes ailes et envole-toi"

Tu pensais à autre chose et lui dit :
"- Ah ! Tu ne sais tout simplement pas voler, excuse-moi"

La seconde d'après tu te rappelais que tu étais dans GGO et non dans ALO et qu'elle ne pouvait pas voler. Tu devins rouge de gêne. Tu t'empraissais de t'excuser. Tu lui dis ensuite que tu la couvrirais. Vous étiez un groupe, avec un partage des ressources peu équitable mais un groupe quand même. Tu visais et tirais sur un zombie qui s'approchait. L'avantage avec ces monstres c'est qu'ils étaient lents et que vous aviez le temps de les voir arriver


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyLun 28 Déc - 19:38

Solitude, Ô Solitude
libre




-Fais juste apparaître tes ailes et envole-toi ! avait-elle dit comme si c'était parfaitement logique.

Ne connaissant pas trop New ALO, cet autre VRMMO où les joueurs pouvaient s'envoler comme des petites fées magiques, Heavne lui offrit un magnifique regard rempli d'incompréhension totale, qui voulait dire ''qu'est-ce qu'elle me raocnte celle-là ?''.

Mais apparemment, Miyuki s'était trompée de jeu.

L'archère eut alors l'occasion de repartir jouer les planqués, retrouvant sa position en hauteur qu'elle avait optée pour farmer du zombie – et du joueur, ahah – récupérant son aisance pour OS les zombies qui s'en prenaient à son équipière du moment. Cette Miyuki n'aimait apparemment pas du tout le PvP, ce qui fit penser à Heavne qu'elle aurait besoin d'un petit groupe pour rester en vie, puisque l'archère avait beaucoup de mal à imaginer les autres joueurs dire ''oooh, d'accord je te laisse en vie !'' en la voyant revenir après un bon farming ici.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyLun 28 Déc - 22:11




Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un Libre


Tu voyais la fille monter quelque part où elle pouvait tirer. Un mob l'avait suivi et tu lui tirais dans la tête alors que tu visais la poitrine et tu l'avais OS. Tu pensais "Je vise tellement bien". Tu n'avais pas vraiment le temps de tuer les mobs puisque ton équipière les tuais tous en un coup. Tu lui demandais de t'en laisser quelques uns. Tu ne te rappelais pas qu'elle t'aie donné son pseudo alors tu lui demandais :
"- C'est quoi ton pseudo ?"


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyLun 28 Déc - 23:44

Solitude, Ô Solitude
libre




La pauvre Miyuki n'avait généralement pas le temps d'en finir avec son mob, une flèche l'avait déjà fait disparaître en petites paillettes bleues – très jolies – avant qu'elle n'ait pu faire quelque chose. Une supplication de pouvoir faire quelque chose elle aussi atteint les oreilles de Heavne qui, sur le coup, vit son assistance de visée partir en live. Comme si les pauvres petits zombies innocents allaient être la cible d'une de ses futures victimes par besoin de loot pour aller crafter des armes aux autres joueurs ?

-C'est quoi ton pseudo ?

Heavne eut envie de lui sortir une énormité quant à son pseudo, mais finalement, non. Alors, quand les zombies innocents furent tous éliminés, elle descendit – encore – de sa petite cachette, hésitant toujours à donner des informations. Et si, par vengeance où on ne savait trop quoi d'autres, Miyuki décidait de la traquer ensuite ?

-Tu m'as l'air bien curieuse, pour quelqu'un qui a peur de perdre ses loot à cause d'un autre joueur.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyMar 29 Déc - 10:58




Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un Libre


Tu soupirais. La fille est méfiante, beaucoup trop méfiante. Il t'arrivait aussi de l'être, mais jamais autant. Elle a peur de quoi ? Ton arme de PvP n'est que l'arme de base ! Tu vas pas la tuer avec ça. Tu aurais une chance avec ton Laser Gun seulement et si seulement elle n'avait pas de protection mais ça reviendrait à se tuer. Tu lui dis :
"- C'est pas avec mon arme de base ou un Laser Gun que je te tuerai ! Avec ton arc tu peux me tuer facilement avant que ta barre de vie ne passe au orange"

Tu avais oublié de te préoccuper des quelques mobs qu'il restait. Tu les tuais rapidement et te replaçais comme tu étais avant


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyMar 29 Déc - 15:38

Solitude, Ô Solitude
libre




- C'est pas avec mon arme de base ou un Laser Gun que je te tuerai ! Avec ton arc tu peux me tuer facilement avant que ta barre de vie ne passe au orange.

Certes. Miyuki avait un bon point. Réalisant ça, Heavne finit quand même par se détendre. De toute façon, si elle continuait à se méfier trop, sa pauvre petite assistance de visée allait finir par buguer.

-Désolée, mais j'ai pas l'habitude des joueurs qui ne veulent pas tuer les autres.

Les joueurs de GGO étaient tellement unfair qu'elle avait fini par devenir un peu trop paranoïaque à ce sujet. D'ailleurs, pour sa propre survie et avancée dans le jeu, elle avait même décidé de faire comme eux, histoire de ne pas passer son temps à rager pour avoir perdu tous ses loot en revenant d'une bonne après-midi de farming.

-Mais je t'assure que je suis gentille ! D'ailleurs, si tu veux améliorer un peu tes armes, tu peux me demander du craft !


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyMar 29 Déc - 20:32




Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un Libre


Tu comprenais la fille. C'était normal, tout le monde dans ce jeu avait une envie, quoique infime de tuer les joueurs parce que c'était ou toi ou ton adversaire mais toi tu ne faisais pas ça pour le plaisir, tu faisais ça par nécessité quand un joueur voulait te voler tes loots. Tu avais toujours cette peur que le joueur que tu avais tué ne se réveille plus jamais, que SAO revienne en quelques sortes. Tu n'avais pas joué à ce jeu et cette peur était presque injustifiée mais elle persistait. La fille te tirait de tes pensées quand elle te répéta que elle, elle était gentille mais tu le savais déjà. Elle te proposa même de te crafter des choses si tu en avaos besoin mais ce n'était pas nécessaire pour le moment. Tu le lui dis

Ensuite les mobs réapparurent. Tu soupirais en disant :
"- Il faut y retourner"


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyMar 29 Déc - 20:57

Solitude, Ô Solitude
ft. Miyuki




Pas besoin de craft, hein ? Heavne savait qu'elle reviendrait, plus tard.

-Il faut y retourner.

Troisième vague de mobs. Ça commençait à faire beaucoup, pour une session de farming. Si elle voulait rentrer indemne, Heavne avait intérêt à faire attention, ou à rentrer maintenant. Cependant, elle ne pouvait pas laisser cette malheureuse joueuse anti-PvP seule face à des personnes avides de loot. Alors, au lieu de repartir se cacher pour avoir un meilleur point de tir, Heavne resa avec Miyuki, espérant que celle-ci compenserait son manque d'expérience au CAC.

-Je pense qu'on devrait rentrer maintenant, ou on aura tellement de loot que tous les joueurs vont nous sauter dessus.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyMer 30 Déc - 16:28




Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un Libre


La fille te proposait de rentrer. Tu n'étais pas vraiment contre... juste tu avais l'habitude de plus farmer mais les 3/4 des items lui revenaient alors tu comprenais. Tu lui dis :                
"- On peut rentrer mais faudrait qu'on prenne chacune 50% des loots et on refera les partages à Glocken. Comme ça si tu meurs tu ne perds pas tout... juste la moitié, tu t'empraissais d'ajouter : moi aussi"

La moitié c'était déjà beaucoup mais c'était plus que rien. Tu pensais que en ayant la moitié chacune en cas de PvP vous limiteriez les dégâts. Tu lui demandais si vous deviez finir la vague ou si il fallait partir desuite. Tu étais fatiguée et tu te déconnecterais suremment une fois à Glocken. GGO était bien mais tu préférais ALO. Ce jeu était beaucoup moins coloré, beaucoup moins "paradisiaque", enfin ça ressemblait à ce que ça devait être. GGO est un jeu post-apocalyptique, alors que ALO était un jeu fantasy. Il n'y avait rien qui liait ces deux jeux. Tu demandais alors :
"- Dis, je sais que ça a aucun rapport mais... est-ce que tu joues à ALO ? Si tu y joues pas je te le conseille. C'est un super jeu. Le PvP y est un peu moins présent mais ça se fait de temps en temps"


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyJeu 31 Déc - 12:37

Solitude, Ô Solitude
ft. Miyuki




Miyuki avait accepté de sortir du village, chose appréciable. Ainsi, Heavne aurait moins de mal à la tuer pour voler l'intégralité de ses loot, puisque les mobs n'allaient plus respawn à côté d'elles.

-On peut rentrer mais faudrait qu'on prenne chacune 50% des loots et on refera les partages à Glocken. Comme ça si tu meurs tu ne perds pas tout... juste la moitié, moi aussi"

Qui allait mourir, ici ? Heavne n'avait aucunement l'intention de laisser d'autres joueurs lui voler son vol de loot ! Mais, en y réfléchissant... prendre 50% des loot chacune était déjà bien, étant donné que l'archère n'avait aucunement envie de rentrer à Glocken avec les mains pleines, puisque, comme dit plus tôt, un inventaire chargé attirerait sûrement les joueurs, et pour se défendre, marcher lentement à cause du poids des loot, ce n'était pas vraiment l'idéal...

Oh, et puis tant pis ! Elle n'allait pas la tuer, cette petite joueuse adorable.

-Dis, je sais que ça a aucun rapport mais... est-ce que tu joues à ALO ? Si tu y joues pas je te le conseille. C'est un super jeu. Le PvP y est un peu moins présent mais ça se fait de temps en temps.

Proposer un jeu sans PvP à une planquée voleuse de loot ? Sérieusement ?

-ALO ne m'a pas intéressée, je préfère l'univers de GGO. Et puis, j'en connais un qui se sentira mal, si j'entre dans un jeu fantsy.

Heavne afficha soudainement son profil pour le montrer ensuite à Miyuki, pour lui donner son pseudo, pour une éventuelle demande de groupe pour une éventuelle prochaine session de farm ?

-Tiens, mon pseudo et tout, si tu veux qu'on se revoie.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyJeu 31 Déc - 16:52




Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un Libre


Vous étiez sortis du village quand la fille te montrait son profil. Tu lis "Heavne", puis tu recommençais une fois, deux, trois. Au final tu lisais toujours Heavne. Tu demandais :
"- C'est une faut de frappe dans ton pseudo ?"

Tu n'avais pas pensé à enlever ton Laser Gun au profit de ton arme de poing. Tu le fis immédiatement. Un joueur pouvais facilement apparaitre et voler tous vos loots. Tu n'espérais pas mais ça restait une possibilité. Tu commençais à avancer en direction de Glocken. Tu disais à Heavne :
"- On devrait se dépêcher"


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyJeu 31 Déc - 17:35

Solitude, Ô Solitude
ft. Miyuki





-C'est une faute de frappe dans ton pseudo ?

Evidement que c'était une faute de frappe, quoi d'autre ? Mais finalement, Heavne s'était habituée à ce pseudo. Après tout, son ami avait eu raison, ça rendait la chose ''originale''. Plus originale que ''Miyuki'' en tout cas !

-On devrait se dépêcher.

-Se dépêcher ne servirait à rien, à part à attirer l'attention. Je propose qu'on essaie d'être discrètes plus qu'autre chose, et éviter d'être à découvert.

Aah, les joueurs qui marchaient innocement à découvert après une bonne grosse session de farm... Heavne n'avait aucune envie de devenir le même genre de joueur que ceux qu'elle prenait pour cible.

-Je propose même que tu serves d'appât ! Si quelqu'un vient chercher les noises, je l'abats.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] EmptyJeu 31 Déc - 19:37




Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un Libre


Heavne te dit qu'il fallait plutôt se mettre à couvert. Tu suivais son expérience de PK. Tu te doutais qu'elle ne ferait pas en sorte que vous mourriez. Ce n'était pas dans son intérêt. Tu étais plutôt réticente à jouer l'appât. Tu n'aimais pas trop te faire transformer en gruyère mais soit. Il fallait que tu aies confiance en Heavne. Il fallait que tu le fasse alors tu le ferais. Tu lui dis :
"- Je fais quoi, commandant ?"


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: