Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki Empty
MessageSujet: Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki   Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki EmptyLun 28 Déc - 19:03

Je venais de finir les cours, rien de bien passionnant ne c'était passer de la journée, en rentrant dans mon appartement j'avais allumer ma console et préparer le jeu. Regardant encore quelque information, je pris un casse-croûte.

Puis m'allongea au lit, pris le nerve-gear et l'alluma.

-Connexion !

Aussitôt je partis de ce monde pour arriver sur Alfheim que je ne connaissais que depuis peu. Plus précisement en territoire Sylphe à Swilvane. Je regardas autours de moi, près à une nouvelle aventure. Je me dirigeas vers la sortie de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki   Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki EmptyLun 28 Déc - 19:14




Se faire des amis ça rapporte PV.Nyx


Tu te présentais devant Silvane, capitale des Sylphe. Tu faisais ton tour des villes. Tu connaissais déjà ta capitale, tu avais décidé pour la seconde ville de visiter celle-ci. Tu la trouvais déjà magnifique de l'extérieur. Tu entrais. Tu souriais et regardais autour de toi. Sans y prêter attention tu bousculais un homme. Tu te relevais et t'excusais. En le regardant tu devinais que c'était un Sylphe, en tout cas c'est ce qu'on pouvait penser en voyant ses habits blancs et verts. C'était ta chance ! Tu lui demandais :
"- Désolé de vous gêner mais j'aurais besoin d'un guide pour visiter Silvane. Je peux vous payer si vous voulez"

Tu lui donnais ensuite ton pseudo, ça pouvait toujours être utile


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki   Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki EmptyLun 28 Déc - 23:35

A peine venais-je de faire quelque pas, qu'une jeune fille me renversa brutalement, arrivant de nul part. Aussitôt à terre, je fit un petit saut acrobatique pour me relever, non que je voulais me la péter, juste que ce fut ma première réaction.

Peu après, je regardas de la tête au pied cette fille, non pour la reluquer, mais parce qu'elle n'était pas une sylphe, on se reconnaît entre nous, quel espèce était-elle m'importait peu. Elle avait plus l'air maladroite que d'être une espionne et jusqu’à là on ne l'avait pas arrêter, ce n'était donc pas grave qu'elle vienne là.

Ce n'était pas vraiment une fille ingénue, elle me proposait de faire le tour de la ville et même de me rémunerer. J'étais... entre me demander ce qu'elle racontait et prendre l'argent et partir de mon côté sans demander de reste, j'en avais très envie, de plus, étant en territoire étranger, c'était elle qui risquait de se faire "kiker"
Je soupiras discrètement et lui fit un sourire chaleureux.

-Bienvenue à toi Miyuki à Swylvane ! Je me nomme Nyx et pas besoin de ton argent. Dis moi avant tout, quel est ta race ? Comme tu le devine, je suis un Sylphe, mais je ne suis pas encore bien familier avec les autres. Qu'en est-il ? Je te fais visiter et après tu pourras dire des merveilles de ces lieux.

Je manqua de lui tendre la main, c'était une invitation mais sa faisait presque proche alors que je ne souhaitais uniquement que me fais aimable, je tournas donc ce mouvement en un plus grand englobant la ville comme si je lui ouvrais les portes des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki   Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki EmptyMar 29 Déc - 8:35




Se faire des amis ça rapporte  PV.Nyx


Tu étais impressionné de la chaleur du garçon. Vous veniez tout juste de vous rencontrer mais pourtant cest comme si vous vous connaissiez depuis des années. Alors que toi tu le vouvoyais, lui te tutoyais. Il te demanda de quelle race tu étais et tu lui répondis :
"- Mes cheveux, ils indiquent à quelle race j'appartiens"

Il te tendit finalement la main et tu hésitais à lui prendre mais il l'utilisa comme pour te dévoiler la ville derrière lui. Tu lui demandais :
"- Hum... j'ai un peu faim... on pourrait faire un détour par une auberge ?"


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki   Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki EmptyMar 29 Déc - 10:53

Je me permettais bien des manières, après tout, je voyais bien que j'étais le plus vieux. Mais bref, passons cela. Elle me parla de ces cheveux, je compris que chaque race avait sa propre couleur de cheveux, elle était donc... une ondine, si je ne me trompe pas.

-Je vois, merci.


Puis elle me demanda un endroit ou l'on pouvait manger, je réfléchissait un peu, pas beaucoup car je savais déjà ou aller, mais plus on prends le temps, plus on donne l'impression de choisir au mieux. Ce qui dans mon cas, était inutile, on ne faisait que goûter une nourriture numérique.

-Je sais, "l'auberge du vent sans nom" Ils font des plats goûteux et pour des prix raisonnables. Ce n'est pas très loin et je vais pouvoir te faire découvrir en même temps, ma belle ville.

Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki   Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki EmptyMar 29 Déc - 11:50




Se faire des amis ça rapporte  PV.Nyx


Tu riais. Le garçon se prenait bien au jeu comme s'il était réellement guide. Il te dit que l'auberge du vent sans nom faisait des bons plats pour pas cher mais le prix t'importait peu. Tu te rappelais ensuite que les Sylphes maîtrisaient le vent ce qui faisait prendre tout son sens au nom de l'auberge tu dis à Nyx :
"- Allons là-bas alors"

Tu tendais ta main au garçon sans aucune gêne pour qu'il te dirige.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki   Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki EmptyMer 30 Déc - 11:03

Elle se mit à rire, j'en fus bien surpris, il ne me semblait pas que j'ai dis quelque chose de drôle. Elle accepta alors d'y aller et me tendis la main. Je lui rendis un petit sourire et la lui pris pour la guider.

-L'auberge n'est pas très loin. Lui dis-je alors que des sylphes nous observaient avec curiosité, rien ne disait qu'il lui voulait du mal. Mais on ne sait jamais ce qu'il y a dans le cœur de quelqu'un avant de l'avoir toucher.

Je lui montras quelque bâtiment administratif qui étais sur la route et la caserne d'entraînement pour les soldats. Soldats qui d'ailleurs furent suspicieux, en voyant une ondine passer par là. Mais je la pressa un peu à ce moment là, je n'avais pas vraiment envie d'être déranger à ce moment là.

-Et la tour que tu vois au milieu de la ville, c'est la tour céleste, je crois qu'elle est la plus grande au monde, après tout. C'est nous, les sylphes qui avons la meilleur maîtrise des vols, donc partir de plus n'est pas une gêne. Je serais curieux de voir chez toi, je pourrais venir un jour et que tu me guide aussi ? Lui demandis-je alors que nous atteignons l'auberge convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki   Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki EmptyJeu 31 Déc - 8:45




Se faire des amis ça rapporte  PV.Nyx


Tu vis de magnifiques bâtiments sur ta route. À chaque fois, Nyx t'expliquait ce qu'était le bâtiment, et, tout près de l'auberge, se dressait une grande tour. Il te demandait aussi de lui faire visiter ta ville mais tu ne la connaissais pas très bien. Tu répondis un petit oui au garçon. Il te faudrait connaitre la ville de fond en comble avant sa venue. Tu lui devais bien ça, au moins. Tu pris place dans l'auberge en face de Nyx. Les gens à côté n'avaient pas l'air de beaucoup t'aimer mais tant pis !


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki   Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki EmptyVen 1 Jan - 12:43

Lorsque je lui demandas de me faire aussi visiter chez elle, je la sentis hésiter, murmurer un petit oui, que je compris comme quoi elle ne si connaissait pas trop. "Dommage" Pensais-je sans lui en faire part.

Je fus le premier à entré dans l'auberge, suivit immédiatement de Miyuki. Je pris place et demanda la carte, il n'était pas encore midi, donc pour le moment il y avait peu de monde, plus de personne au bar qu'a table. En Fait, ce sont plutôt eux qui reluquai la jeune fille. Étant en territoire étranger, il se demandait sûrement jusqu’où il pouvait aller à la maltraiter. Pourtant nous n'étions pas sur des serveurs qui permettait grand chose "quel bande d'imbécile" me dis-je si jamais il avait penser ainsi. Mais je me montras souriant et confiant à mon invité surprise.

-Bon, fait-toi plaisir. Nous avons un peu de tout ici, quelque mets aussi des territoires ondins. Mais si cela se trouve, tu me diras que ce n'est pas très représentatif, après tout... je ne m'y connais pas. Et donc on pourrait me faire gober que des algues sont votre repas. c'en est un ? Demandais-je un brin suspect.

J'étais heureux qu'elle ne semble pas ce soucier du regard des autres joueurs, au moins je n'avais pas à la rassurer immédiatement. Et puis, nous étions assez pacifique en temps normal, mais le matin après une bière... peut-être moins. Pourtant elle semblait bien jeune, j'étais toujours surpris de voir des "gamins" sur ce jeu en sachant ce qui était arriver avec l'ancienne version. Que faisait les parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki   Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki EmptySam 2 Jan - 10:27




Se faire des amis ça rapporte  PV.Nyx


Nyx te dit de "te faire plaisir". Tu ne savais pas vraiment quoi prendre à manger. Il dit ensuite qu'il ne connait pas trop les spécialités. Il ajoutais ensuite qu'il pourrait croire que vous mangiez des algues. Tu fus prise dun fou rire. Tu te calmais puis informais Nyx :
"- On mange pas des algues, ou alors jen ai jamais vu mais c'est... un peu spécial. Pour ce qui est de ce que je veux prendre je pense qu'une spécialité Sylphe ne serait pas de refus, je te laisse méclairer"

Tu lançais un sourire chaleureux au garçon. Tu remarquais qu'il étais plus vieux que toi. C'est vrai que beaucoup de joueurs de VRMMO sont plus grands que toi


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki   Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki EmptySam 2 Jan - 18:17

Je m'y attendais presque, mais cela fit rire au éclat Miyuki, non il n'en mangeait pas. ou elle n'était pas au courant. Cela me fit doucement sourire.
Mais ce ne fut pas le cas lorsqu'elle me demanda nos spécialités... Au Sylphe... Moi, qui ne suis pas vraiment goûteur gastronomique, j'étais dans la panade, je réfléchissais à comment m'en dépatouiller.

Je lus la carte et lui fit des commentaires, sur ce qui étais bon et d'autre un peu plus surprenant. Mais sa restait des choses connus irl, donc je devinas facilement ce qui était des spécialités et évidement les prix montaient avec les points de vie. inversement pour le porte monnaie qui chutait.

-Je te propose une salade aux herbes d'argents, venant des montagnes environnantes. Avec des noix et du coulis de miel chaud. SA donne une résistance au courant d'air froid. Tu n'es pas allergique au noix ? Je me demande si les allergies sont actifs là aussi...
Cette dernière phrase fut une question pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki   Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki EmptyDim 3 Jan - 13:47




Se faire des amis ça rapporte  PV.Nyx


Tu fus conseillée par Nyx. Il rechercha sur la carte des plats qui seraient selon lui bon. Tu te fichais un peu du prix à payer ! Il te dit finalement qu'une salade aux herbes d'argent avec des noix et du coulis de miel chaud. Ca avait l'air bon, il rajoutais finalement si les allergies étaient toujours présentes dans les VRMMO. Tu ne voulais pas t'improviser docteur et lui répondre mais tu connaissais vulgairement ce que c'était. Tu décidais de laisser cette question en suspens. Un serveur vint à votre table en demandant notre commande, ce à quoi tu répondis ce que t'avais conseillé Nyx. Tu avais hâte de goûter. Tu attendais patiemment qu'on t'apporte le repas. Tu ne savais pas trop quoi faire. Le regard des gens présent dans la salle sur toi étaient pesants. Tu te décidais à demander quelque chose à Nyx :
"- Il y a quoi comme bâtiment important sauf la grande tour ?"


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki   Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki EmptyDim 3 Jan - 19:35

Je me demandais si elle allait apprécier le plat, moi j'aimais ça. Surtout le miel sur la salade, cela lui donnait un goût, que je classifierais d'unique. J'attendais donc tout aussi impatiemment que Miyuki, je vis une certaine gêne s'installer à cause des regards d'autrui, j'allais me lever et leur en parler lorsqu'elle m'arrêta en me posant une nouvelle question.

-Hum... Bâtiment important, la caserne, la "mairie", l'ambassade des races que nous acceptons, mais elle est assez vide.
J'haussa alors le ton pour me faire entendre des autres sylphes. On se demande pourquoi on accueille personne, ça serait trop bête de faire des affaires avec des camarades voisins, plutôt rester stupide et optus. Un silence se fit alors et je repris d'une voix basse. Nous avons aussi des bâtiments pour métier et entraînement à la magie pour ceux qui en sont dotés de différentes.
Je réfléchissais à quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki   Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki EmptyJeu 7 Jan - 9:20




Se faire des amis ça rapporte  PV.Nyx


Un serveur t'apportait ton plat après que Nyx t'ait tout dit, tu l'avais écouté attentivement. Tu remerciais le serveur et attendais un peu pour répondre à Nyx :
"- Ça a l'air d'être une belle ville !"

Puis sans te faire prier tu plongeais ta fourchette dans ton assiette la quelle ressortit pleine de salade, de noix et de miel. Tu l'enfournais, mâchais et avalais. Tu aimais bien et tu remplis de nouveau ta fourchette. Entre deux bouchées tu dis :
"- C'est délicieux !"

Tu avais vite terminé ton assiette que tu payais puis demandais à Nyx :
"- On va où ?"


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki   Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki EmptyJeu 7 Jan - 11:08

Le serveur arriva pile au moment ou j'avais fini de parler. je le remercia et mangea, j'adorais ce savoureux mélange de salade et de miel avec des noix pour le croquant.

-Oui, elle l'est. Mais je pense que chaque ville à son charme.
Répondis-je en commençant à manger à mon tour. J'étais content que cela lui plaise.

On ne fit que manger la salade, c'était amplement suffisant dans ce monde. Une fois payé le repas nous étions sortis et devant l'auberge, je réfléchissais à quoi faire.

-Hum... Je mis un petit moment à réfléchir, de ce que je lui avais parler, elle n'avait pas eu l'air de penser à autre chose? De vouloir visiter quelque truc. "bon et puis autant le lui demander.
-Parmis ce dont je t'ai parlé, es-que tu veux voir quelque chose de plus près ? peut-être monté en haut de la tour ? Sinon je peux bien te proposer le marché ou... L'animalerie ?

Je cherchais de meilleur idée, mais je n'étais pas vraiment le meilleur des guides.
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki   Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki EmptySam 9 Jan - 21:19




Se faire des amis ça rapporte  PV.Nyx


Tu sortais de l'auberge avec Nyx. Les regards qui se posaient sur toi étaient moins pénible à supporter. Tu regardais l'heure. 11h25 ?! Tu devais absolument sortir, sinon tu aurais des ennuis. Tu t'empressai de t'excuser auprès de Nyx avant de disparaitre et de te réveiller dans le monde réel.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki   Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce faire des amis sa rapportes... avec Miyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un duel entre amis
» chercher des amis dans un skate parc [libre]
» bon anniversaire Miyuki !!!
» Une quête c'est mieux à deux non ? [PV. Miyuki]
» Modèle IRL pour craft IG (ft. Miyuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: