Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour à la réalité [Public]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Retour à la réalité [Public] Empty
MessageSujet: Retour à la réalité [Public]   Retour à la réalité [Public] EmptySam 24 Oct - 22:34

// RP toute personne accepter IRL //

[07h00]

céleste : nous voila de retour dans la réalité ce n'est pas croyable a quel point sa me semblais si réelle  quand j'étais  dans sword art online . J'aimerais rencontré celui  qui se nomme kirito pour le remercier comme il se doit de m'avoir sauvée de ces deux monde et pour sa . Je doit retournée étudier j'ai déjà loupée un trimestre de cours j'espère que j'arriverais a le reconnaitre.

* A se moment la céleste ce trouver dans sa chambre encore en sous vêtement  sa mère énervais qu'elle ne sois toujours pas levé arriva et entra dans sa chambre *

Ma mère : non mais t'est toujours pas prêt  ?  

*je n'avais même pas eu le temps de répondre que ma mère me retira de mon lit  et me fit ma toilette et même me m'être mes vêtement elle finit après m'avoir mit mon chapeau sur la tête et me m'être dans mon fauteuil roulent . Depuis mon passage dans SAO et ALO j'avais pratiquement perdu l'usage de mes jambes actuellement je suis de très prêt une rééducation pour retrouver l'usage de mes jambes mais pour le moment je suis bloquer dans un fauteuil roulent *

[07h40 ]

*La voiture  privée de ma famille arriva devant ma  porte notre chauffeur s'arrêta et me fit montée dans la voiture. Le voyage jusqu’à l'école dura 10 minute pour ne pas paraitre  bizarre  ou bourge devant les autre mon chauffeur s'arrêta dans une intersection et me déposa *

le chauffeur : bonne journée mademoiselle  je viendrais vous chercher a la sortie dans un taxi pour pouvoir me rapprocher au plus des portes pour que vous ne vous fatiguez guère

Céleste : je vous remercie vous pouvais disposée

le chauffeur s'en alla et je me mit en route en direction des portes de mon nouvelle établisement  , malheureusement ma rout avant droite se bloqua dans un petit trou *

Céleste : au non c'est pas vrai  

*quand soudain quelqu'un arriva par derrière et m'interpela *

Céleste : vous tomber bien pouvais vous décoincée mon fauteuil je vous prit je vous en serais reconnaissante j'aimerais évité d'être en retard a mon premier jour

*se met a rire légèrement *


Dernière édition par Violette le Lun 26 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Retour à la réalité [Public] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Public]   Retour à la réalité [Public] EmptyLun 26 Oct - 1:17

Mal réveillée, son coloc' l'ayant réveillée trop tôt, sa machine à café ayant fini par rendre l'âme, sa moto refusant de démarrer, et un idiot trouvant que l'idée d'écouter sa musique de merde à fond près d'elle dans le bus était une bonne idée, Elzabeth ne s'était pour ainsi dire pas levée du bon pied le matin même. Pourtant bien obligée d'aller en cours, comme chaque jours, elle prit son courage à deux mains et descendit du bus pour bailler à s'en détacher la mâchoire.

Posant nonchalamment son sac contre son épaule pour le porter sans peine, elle glissa sa main libre sans la poche de son jean avant de commencer à marcher vers son école. Encore un peu dans les vapes, la jeune femme ne faisait pas vraiment attention à où elle mettait les pieds, ce qui la conduisit inévitablement à rentrer dans quelqu'un de plein fouet.
-Tu peux pas regarder où tu vas ?! s'exclama l'adolescent qu'elle venait de bousculer.
-Sorry ! répondit-elle par réflexe. Je regardais pas où je marchais, désolée. Tout va bien ?
-Cette voix... Je te reconnais ! C'est toi Elza, pas vrai ?

Soudain, la voix de ce jeune homme lui revint en mémoire. Il était probablement lui aussi en route pour l'école, puisqu'il s'agissait d'un ancien joueur de SAO, où il se faisait appeler Erynon. C'était une brute épaisse à l'époque, qui martyrisait les joueurs dont la tête ne lui revenait pas, jusqu'à ce qu'Elza lui donne une bonne correction lors d'un duel. Dans la réalité, il était à peine plus épais qu'elle, mais arborait ce genre de sourire auquel personne de sensé ne ferait confiance.
-Alors, madame la Forteresse de Pierre, tu m'as l'air bien moins menaçante comme ça, dit-il d'un air mesquin.
-Dear god... soupira-t-elle devant ce spectacle. Tu veux bien me laisser ? Je suis pas d'humeur ce matin, vraiment pas.
-Je suis sûre que t'es perdue sans ton bouclier, hein ? Tu vas faire quoi si je fais ça ?

Comme pour la provoquer, le vrai Erynon la poussa à deux mains, la faisant à peine reculer d'un pas. Réagissant au quart de tour, Elza se réavança soudain, profitant de sa taille pour flanquer un bon coup de boule à son adversaire, qui bien qu'étant parvenu à rester debout, fut bien sonné par cette réplique inattendue.

Une fois cet obstacle radicalement déblayé de son chemin, et à peine ébranlée par ce coup à la tête, la lycéenne repris sa route, arrivant enfin au portail de la cour de son école. Une autre jeune femme s'y trouvait, semblant avoir des problèmes avec son fauteuil roulant.
-Hey ! l'appela-t-elle en s'approchant. Vous avez besoin d'aide ?
-Vous tombez bien, répondit la jeune femme. Pouvez-vous décoincer mon fauteuil je vous prie ? Je vous en serais reconnaissante, j'aimerais éviter d'être en retard à mon premier jour.

Elle laissa échapper un petit rire nerveux, comme si elle était gênée de devoir demander de l'aide ainsi. Ne voulant pas laisser quelqu'un ainsi dans l'embarras, Elza s'approcha pour examiner le problème.
-Ça ne doit pas être bien sorcier... On dirait que votre roue a un soucis, bougez pas. Enfin, vous m'avez comprise.

S'acroupissant pour examiner la roue avant de ce fauteuil, elle remarqua qu'elle semblait ne plus être bien dans l'axe par rapport aux autres. Elza la redressa rapidement avant de se relever.
-Et voilà ! Vous devriez pouvoir rouler maintenant, annonça-t-elle avec un grand sourire. Vous voulez que je vous accompagne jusqu'à votre salle ? Votre fauteuil pourrait faire d'autres caprices sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Retour à la réalité [Public] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Public]   Retour à la réalité [Public] EmptyLun 26 Oct - 13:10

*Céleste en re placent correctement les petites mèches rebelle qu'il y avais sur so, visage derrière ces oreille souria*

Céleste si cela ne te dérange pas j'accepte vonlontier en plus nous somme dans la même classe j'en ait la preuve

*elle voulu sur le coup ouvrir le menue comme si elle étais dans le jeu mais cela ne marcha absolument*

oups j'avais oublier se détaille

*se met a rire doucement avant de reprendre son calme et de sortir son téléphone pour montré la liste des élèves de sa classe et leur photo *

Céleste j'ai énormément de chance d'être tomber sur toi on dirais vue que l'on ait pas encore dans l’établissement pourrais tu me dire qui étais tu dans sword art online si ce n'est pas trop indiscrète de ma part , personnellement j'étais de la version bêta et je me nomme violette dans le jeu je me présente donc réellement cette fois je me nomme Céleste ravie de te rencontré mademoiselle *lui tenta une main toute en sourient*
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Retour à la réalité [Public] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Public]   Retour à la réalité [Public] EmptyLun 26 Oct - 15:55

Elza eut l'air surprise en la voyant faire la même mimique que son personnage pour ouvrir un menu. Elle avait encore ce réflexe, tant de temps après la fin de Sword Art Online ? La jeune femme se remémora soudain un article qu'elle avait lu, concernant certaines personnes qui ne s'étaient pas réveillés après la fin du jeu. Cette fille en face d'elle faisait-elle parti de ces personnes, récemment sauvées par un certain Kirigaya Kazuto ? Ne cherchant pas à lui poser plus de questions pour ne pas paraître indiscrète et impolie, la rouquine répondit à sa présentation amicale en lui serrant la main.
-Elzabeth, annonça-t-elle de son accent américain si particulier. Mais sur SAO j'étais simplement Elza. Ton nom me dit quelque chose, on a sûrement déjà du se croiser. Mais bref, tu verras que les gens évitent de parler de leur vie in game dans cette école en général, pour éviter de rappeler de mauvais souvenirs.

Machinalement, l'adolescente regarda sa montre, avant de soudain commencer à marcher vers l'intérieur de l'école.
-Suis-moi ! s'exclama-t-elle. On va être en retard si on reste ici à papoter.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Retour à la réalité [Public] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Public]   Retour à la réalité [Public] EmptyLun 26 Oct - 17:07

je te suis et je n'est pas put m'empêcher de remarquer que tu avais vue que j'avais encore se réflexe , c'est juste que j'ai pas étais réveillé avec les joueurs de sword art online . Moi et 299 autres personne  on a étais utilisé comme cobaye sur le cerveau dans un jeu du nom de ALO . Mais grâce a se mec qui se nommé kirito on a étais sauvée , d'après les information qui passe a la télé . Je suis donc ravie de te rencontré la forteresse si je me trompe pas ? Oui j'étais seulement présent durent les bosse de pallier je m'occuper sois de déséquilibré le bosse ou contré les attaques du bosse avec mes frappes . Il y a aussi eu l’histoire avec les 100 combat que le chef de la guilde  la plus redoutable ma défier pour tentais de me recruté mais jamais un seul de gagner on finissais toujours égalité . Mais ta raison pas envie de raté un jour de cours supplémentaire  

*se dépêche de te suivre  *

Céleste : Ne dit pas mon identité aux autre sur le jeu j'aimerais évité que mes vieux amis bêta sois au courent pour  mes jambes si ils sont encore en vie  merci par avance

*dit elle avec un sourire enfantin*
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Retour à la réalité [Public] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Public]   Retour à la réalité [Public] EmptyLun 26 Oct - 22:27

"Encore en vie"... C'était justement le genre de souvenirs que les gens ici cherchaient à éviter. Cette peine, ce désespoir, alors que les avatars des personnes qu'ils chérissaient était tombé en éclats devant eux, signe qu'ils avaient perdu leurs derniers HP, et également leur dernier souffle. Cette pensée pinça le cœur de l'adolescente, qui préféra changer de sujet rapidement pour éviter de finir sur un sujet trop sensible.
-Kirito ? demanda-t-elle avec étonnement. C'est donc de lui dont on parlait aux infos, à propos d'ALfheim Online ? Il m'est arrivé de le croiser dans les couloirs ici, mais je n'ai jamais osé l'aborder pour le remercier pour tout ce qu'il a fait. J'ai peur qu'il trouve ça déplacé.

Elle ne ressentait pas cette gêne avec tout le monde, mais Kirito était un vrai héros pour elle. Il avait terminé Sword Art Online, avec l'aide d'Asuna l'éclair, légendaire sous-chef de la plus grande guilde du jeu... Et elle n'avait même pas osé leur adresser la parole pour leur dire un merci, tant sa gorge se nouait chaque fois qu'ils étaient présents dans les environs.
Et après tout, comme Elza venait de le dire à la nouvelle élève, on évitait en général de parler de SAO dans cette école, pour éviter les mauvais souvenirs. Donc elle préférait suivre cette sorte de règle établie à la lettre, pour ne froisser personne avec des questions ou des remarques sur cette sombre période de leurs vies.

Les deux jeunes femmes arrivèrent finalement devant la salle de classe, où quelques élèves étaient déjà présents, mais où le professeur n'était toujours pas arrivé. Elzabeth indiqua à Céleste une place libre, avant de se poser lourdement sur sa chaise, s'affalant sur le dossier, jambes croisées, la tête en arrière pour fixer le plafond. La rouquine était habituellement plus motivée que ça pour travailler, mais sa sale matinée ne l'encourageait pas du tout à faire le moindre effort aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Retour à la réalité [Public] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Public]   Retour à la réalité [Public] EmptyLun 26 Oct - 23:02

* Céleste qui venais a peine de se posé a la place libre ou i n'y avais pas de chaise se qui étais pratique pour son fauteuil roulent qu'elle plaça de manière a ne gêné le passage a personne . Elle vit ensuite la jeune fille du nom de Elzabeth elle écrive sur un papier son numéro de téléphone avec son adresse et un mot d'encouragement au do de sa qui disais " même si la journée a mal commencée souri et tout ne pourra que se passé mieux " puis a peine se message envoyé que plusieurs garçons et fille de la classe se mit autour de céleste complètement surprit de voir une fille pareil ici .

un des garçon du groupe : mais t'est magnifique tu est nouvelle ici ?
le deuxième garçon : mais arrête tu va lui faire peur , tien mais t'est en fauteuil comment sa t'est arriver *les filles rigolent et cogna la tête des deux mecs * non mais arrêter vos petit plan drague a la noix

* Le prof arriva et le cour commença enfin les cours dura jusqu’à midi se jour la les élèves n'avais pas cours l'après midi c’était bien sur l'une des rare fois ou il y avais pas cour un lundi , Céleste étais en direction de la sorti de l’établissement tout en cherchant Elzabeth
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Retour à la réalité [Public] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Public]   Retour à la réalité [Public] EmptyLun 26 Oct - 23:46

Plongée dans ses pensées, elle vit un message atterrir sur son bureau, griffonné sur une feuille de papier, qui lui rendit le sourire. Peut-être que cette journée ne serait pas si chiante que ça, finalement.

A la sortie des cours, Elzabeth avait retrouvé quelques camarades de classe avec lesquels elle était en train de discuter devant le portail. Ces derniers venaient de partir en direction de chez eux, alors que la rouquine sortait machinalement les clés de sa moto de sa poche, avant de se rappeler qu'elle avait du venir en bus à cause d'un caprice de sa chère bécane.
-Shit... ronchonna-t-elle. I almost forgot that.

Même si elle parlait désormais couramment le japonais, et qu'elle vivait dans le pays du soleil levant depuis quelques années maintenant, il lui arrivait encore d'avoir le réflexe de parler anglais lorsqu'elle râlait, mais aussi lorsqu'elle parlait toute seule. Soupirant longuement, Elza finit par se mettre en route vers l'arrêt de bus le plus proche pour rentrer chez elle au plus vite. Même si elle ne détestait pas les cours, elle préférait tout de même se détendre tranquillement dans son petit appartement en colocation avec un vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Retour à la réalité [Public] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Public]   Retour à la réalité [Public] EmptyMar 27 Oct - 0:06

* Céleste étais la dernière de l’établissement a partir son chauffeurs n'avais pas trouver de taxi de libre il vena donc la chercher dans la voiture familiale qui étais une limousine noir . La voiture passa devant Elzabeth *

Céleste : je vous prit de vous arrêter mon chère d'il telle par réflexe puis son chauffeur sorti de la voiture et fit le tour et ouvra la portière arrière et s'inclina face a Elzabeth *

le chauffeur : bien mes salutation mademoiselle ma maitresse ma demander de vous invité a monté dans la voiture qu'elle se proposé de vous ramené

*Céleste qui étais de l'autre côté de la voiture força sur ces bras pour bougée jusqu’à la portière ouverte et sorti légèrement sa tête*

céleste : coucou tu monte on te dépose je vais pas te laissais attendre le bus alors que se matin tu ma aidez

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Retour à la réalité [Public] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Public]   Retour à la réalité [Public] EmptyMar 27 Oct - 1:43

Quelle ne fut pas sa surprise de voir une limousine passer non loin d'elle ! Surprise qui s'accentua lorsque celle-ci s'arrêta près d'elle, laissant en sortir le chauffeur qui l'invita à monter. Elzabeth s'apprêtait à réprimander ce type louche en haussant un sourcil, avant que Céleste n'ouvre sa fenêtre pour lui parler.
-Coucou, tu montes ? On te dépose, je vais pas te laisser attendre le bus alors que ce matin tu m'as aidée.

L'adolescente hésita un instant, se rendant compte qu'elle ne connaissait pas cette fille, en tout cas pas tant que ça... Elle décida finalement d'accepter son invitation, s'installant sur la banquette de la limousine, avant de poser son sac à côté d'elle. Ces sièges étaient tellement confortable qu'Elza se crut l'espace d'un instant bien assise sur le canapé de son salon, avant qu'ils ne se mettent à bouger.
-Je pensais pas que tu avais ton chauffeur personnel, avoua Elza en regardant Céleste.

Il était vrai qu'en voyant la jeune fille, Elzabeth ne s'était pas imaginé une riche bourgeoise se déplaçant en limousine. A vrai dire, elle préférait généralement ne pas juger les gens sur une première impression, pour éviter de se planter lamentablement en s'imaginant des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Retour à la réalité [Public] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Public]   Retour à la réalité [Public] EmptyMar 27 Oct - 10:35

oui c'est vrai désoler j'avais demander a mon chauffeur de venir me chercher avec un taxi se matin . Il m'avais laissé a l'angle de la rue ou j'ai eu mon problème avec mon fauteuil . Et que je t'est rencontré par la suite  , je ne souhaite pas voir les autour de moi a cause de la fortune familiale sa ne serais pas de vrai amis , je préfère me faire des amis sincère *sourit*tien sa me rappel un truc demain après les cours je vais au bar d'agill sa te dirais de venir avec moi ? A moins que tu est arrêter de jouer au VRMMORPG . En plus j'aurais une surprise pour toi la bas si tu vient , excuse moi une dernière question si tu continue a jouer va tu faire ton entré dans  le nouveau ALO  qui a étais relié a SAO ? juste pour savoir

* Céleste étais souriante comme jamais depuis le début de la journée et retira son chapeau qu'elle mit délicatement sur ces genoux , et prit une bonne bouffé d'air *

je m'excuse tu doit trouver que je parle énormément on te dépose ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Retour à la réalité [Public] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Public]   Retour à la réalité [Public] EmptyMar 27 Oct - 16:13

Effectivement Céleste s'emballait beaucoup. Après avoir été coincée sur deux jeux, elle n'avait pas perdu l'envie de jouer aux VRMMO ? Cette fille devait être mentalement bien plus forte qu'elle, pour avoir tant de courage. Elzabeth n'avait plus osé toucher son Nerve Gear depuis qu'elle était sortie du coma, sortie de l'Aincrad. C'était à peine si elle avait osé poser les yeux dessus, par peur qu'il ne se jette sur elle pour l'enfermer à nouveau dans un jeu mortel, sans doute.

Elza dit à Céleste le nom de la rue dans laquelle elle habitait, avant de lui répondre, concernant ce jeu, le fameux New ALO. Elle avait rapidement survolé un article qui en parlait, en apercevant le nom de l'Aincrad, mais elle n'avait pas encore pris de décision. Était-ce vraiment sage de se plonger à nouveau dans ce jeu en full dive, malgré les risques ?
-Je ne sais pas encore si je vais me remettre au full dive, avoua-t-elle. Honnêtement, ils m'effraient maintenant. Je n'ai pas envie de risquer à nouveau ma vie comme dans SAO. Je crois que j'aurais trop peur de revivre cette expérience pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Retour à la réalité [Public] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Public]   Retour à la réalité [Public] EmptyMar 27 Oct - 16:31

je te comprend . Je suis comme toi mais si pour évité ce risque c'est renoncée  de jouer a un tout autre niveaux les expérience de jeu en réalités augmentée , sa ne servirais a rien  que l'homme continue d'évoluer quelques fois quand l'on veux quelque chose il suffi pas dallez le chercher mais il faut se battre pour l'avoir , c'est comme avec les être  que tu aime . Tu doit toujours être prête a mourir pour eux c'est un principe que j'avais totalement oublier dans se foutu jeu . C'est pour cette raison que j'ai décidé de continuer de jouer malgré la peur qui me tétanisé . Si tu a besoins je serais toujours la pour parlais n'hésite surtout pas  je t'écouterais toujours

*sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Retour à la réalité [Public] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Public]   Retour à la réalité [Public] EmptyMar 27 Oct - 20:48

Ecoutant son discours, Elza arqua un sourcil. Elle exagérait vraiment dans ce qu'elle était en train de dire... Ou alors elle s'était vraiment énormément attachée aux VRMMO. De là à les comparer à des personnes que l'on aime, l'écart était peut-être un peu immense. Elzabeth avait une grande passion des jeux vidéos, particulièrement ceux là, mais pas assez grande pour s'y accrocher quitte à risquer sa vie, et en même temps de faire de la peine à ses proches. La jeune femme se souviendrait toujours de la voix de sa mère au téléphone, le jour de la fin de SAO. Elle tremblait, elle n'arrivait plus à parler à cause de ses larmes de joies, symboles de la folle inquiétude qu'elle avait subie durant deux ans. Elza ne voulait plus lui faire revivre ça.

Ces souvenirs douloureux étaient en train de ramener au goût du jour les problèmes cardiaques de la rouquine, qui s'empressa de sortir un petit appareil de sa poche en sentant ses battements ralentir. Un fil partait de ce petit boitier noir pour passer sous son t-shirt, et quelques boutons et un petit écran se trouvaient sur sa façade. Constatant qu'en effet, son rythme cardiaque avait trop diminué, Elzabeth déverrouilla les boutons de l'appareil pour se lancer une petite décharge qui la fit grimacer, mais qui empêcherait son cœur de s'arrêter pour les quelques heures à suivre.
-Je sais bien qu'il ne faut pas abandonner trop vite, répondit-elle comme si de rien n'était, habituée à ces problèmes depuis sa naissance. Mais c'est aussi pour mes proches que je n'ose pas m'y remettre. Je préfère jouer avec une manette entre les mains, à l'ancienne. Au moins je sais que si quelque chose m'arrive quand je joue, ce ne sera pas à cause du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Retour à la réalité [Public] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Public]   Retour à la réalité [Public] EmptyMar 27 Oct - 21:06

Oui tu a tout de même raison c'est mieux comme sa . Je suis désoler c'est bête de ma part d'avoir pensais comme sa

*Mon chauffeur , arrêta la voiture devant la rue que Elzabeth avais indiquée il sorti de la voiture et alla a la portière pour l'ouvrir *

je vous en prit mademoiselle après vous nous somme arriver a destination

Céleste : j'espère que tu passera une bonne soirée Elzabeth

*le chauffeur redémarra la voiture . Céleste salua de la main Elzabeth jusqu’à disparaitre de son champ de vision *

( je pense que l'on peux dire rp close xd ? )
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Retour à la réalité [Public] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Public]   Retour à la réalité [Public] EmptyMer 28 Oct - 3:44

Elzabeth eut un petit pincement au cœur en repensant aux VRMMO, ces jeux où l'on pouvait s'immerger dans le corps de quelqu'un d'autres pour quelques heures, pour y vivre une autre vie... C'étaient ces jeux qui l'avaient motivée à venir étudier au Japon, pour pouvoir elle aussi en créer un jour. Maintenant que ce rêve d'avenir avait été effacé par ces deux ans de malheur, pouvait-elle vraiment y revenir ?

La voiture finit par s'arrêter, et le chauffeur de Céleste vint poliment lui ouvrir la porte.
-Je vous en prie mademoiselle, dit-il à l'adresse de la rouquine, après vous, nous sommes arrivés à destination.
-J'espère que tu passeras une bonne soirée Elzabeth.
-Merci, passe une bonne soirée toi aussi ! répondit la concernée d'un ton enjoué en descendant de la voiture.

Disant au revoir de la main à sa nouvelle amie, elle se dirigea ensuite vers son petit appartement, où se trouvait sans doute déjà son colocataire. Elle aurait un peu de travail à faire, mais la soirée s'annonçait calme jusqu'au lendemain. Elle aurait tout le temps de réfléchir à ce qu'elle ferait par la suite.


[Oui, on peut dire RP clos ! Je le verrouille et je le déplace dans les archives.]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour à la réalité [Public] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Public]   Retour à la réalité [Public] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la réalité [Public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si les VRMMO remplaçaient la réalité [Solo]
» Retour au Bercail. (RP Solo suite du RP "En mauvaise posture..."
» Retour un peu trop tôt...
» Grand retour :v
» Deviner qui est de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: