Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Loot en jeu (ft. Sophie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Loot en jeu (ft. Sophie) Empty
MessageSujet: Loot en jeu (ft. Sophie)   Loot en jeu (ft. Sophie) EmptyMer 30 Déc - 2:12

Loot en jeu
libre




Heavne s'était finalement décidée sur son prochain craft. Son arc serait bien mieux avec un c$oté tranchant, n'est-ce pas ? Mais pour avoir les matériaux, il fallait sortir. Aussi avait-elle décidé que ce serait les joueurs qui lui fourniraient le nécessaire pour faire son craft ultime. C'était lâche, mais tant pis.

Alors, elle attendait patiemment un joueur innocent pour remplir son inventaire. Elle avait déjà tiré sur quelques uns, alors sa ligne de prévision était visible, maintenant. Pourquoi n'avait-elle pas fait en sorte de la refaire disparaître pour son premier tir ? Flemme, voilà tout.

C'était peut-être une grosse erreur, voire fatale, mais il fallait bien prendre des risques, dans ce jeu !


CODE by POKIPSY


Dernière édition par Heavne le Mer 30 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Loot en jeu (ft. Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Loot en jeu (ft. Sophie)   Loot en jeu (ft. Sophie) EmptyMer 30 Déc - 2:56



Loot en jeu

Avec Heavne



Une fois n'était pas coutume sur ce jeu, j'étais partie seule loin de Glocken tuer quelques monstres. De toute façon, c'était peut-être une malédiction, mais je n'arrivais pas à trouver de compagnon de route pour partir avec moi en expédition, en général. Soit ils réclamaient une trop grosse partie des loot pour que ce soit honnête, soit ils n'acceptaient de me suivre que pour reluquer mon avatar. D'un autre côté, je ne pouvais pas vraiment leur en vouloir, vu la tenue que je m'étais choisie, combinée au corps de rêve que le jeu lui avait confié. Mon avatar attirait les regards, c'était un fait, et il fallait bien que je fasse avec, tant que ça se limitait qu'à ça, sans passer aux réflexions obscènes.

La session avait été intéressante. Quelques matériaux rares, et pas mal d'argent... J'avais bien fait de choisir les montagnes aujourd'hui. Mais il était temps de rentrer, ou je devrais faire toute la route à vitesse de tortue à cause du surpoids de mes loots... Et se défendre sans pouvoir courir en cas d'attaque, c'était loin d'être l'option la plus sûre.

J'avais donc entrepris la route du retour, avant de voir un petit groupe de joueurs devant moi. J'empoignais alors mon fusil d'assaut, prudente, en le pointant vers ces joueurs. Ils étaient plus nombreux, et mes chances de m'en tirer étaient faibles, si ils me voyaient. C'est alors que l'un d'eux tomba au sol, une flèche fichée dans la tête. Une embuscade ? Et ces joueurs avaient servi d'appât sans le vouloir. Si ils n'avaient pas été là, j'aurais continué d'avancer sans me méfier, et c'est moi qui aurait été bonne pour un retour à Glocken par la voie rapide, sans mes précieux butins de guerre.

Les deux survivants tombèrent l'un après l'autre sous les tirs de flèche, sans réussir à en trouver l'origine. Au vu de leur trajectoire, elle devait être perchée sur un rocher. Ma mitrailleuse n'était pas un modèle de précision... Si je voulais avoir une chance de rivaliser avec un arc, il fallait que je me rapproche, de toute façon.

Je commençais donc à avancer tout doucement, prête à tirer au moindre geste, regardant attentivement autour de moi à la recherche des lignes de prévision de la tireuse embusquée.
-Si tu veux avoir mes loots mon petit, me disais-je, il va falloir les mériter.




Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Loot en jeu (ft. Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Loot en jeu (ft. Sophie)   Loot en jeu (ft. Sophie) EmptyMer 30 Déc - 3:13

Loot en jeu
libre




Un sourire se forma sur le visage de l'archère alors que ses trois cibles tombèrent comme des mouches. En totue sincèrité, Heavne pensait être repérée avant d'avoir tiré sa troisième flèche, voire sa deuxième. Au moins, ce petit groupe rentrerait tous ensemble à Glocken, et grâce à qui ? A quiii ?

-Vous ferez plus attention, pensa-t-elle, la prochaine fois.

Ravie d'avoir trouvé quelqu'un à qui voler des loot sans aucune forme de remords, Heavne se prépara à sortir de sa petite planquette – elle avait réussi à se faufiler entre quelques rochers en hauteur pour ne pas se faire remarquer – mais s'arrêta un peu brusquement en réalisant qu'elle n'était pas seule.

Un troisième joueur ? De ce qu'elle avait pu voir, elle avait une mitrailleuse, l'arme utile pour tirer dans le tas, mais dès qu'il s'agissait de viser... L'archère jura très poliment en se disant qu'elle était sans aucun doute repérée, maintenant. Sortir ainsi, même qu'à peine, de sa cachette sans regarder si la zone était sûre, c'était sa deuxième erreur. Et comme on disait, jamais deux sans trois, Heavne n'avait rien pour le corps-à-corps.

Tactique la plus avantageuse : ne pas se faire tuer. Elle devait récupérer ces loots, ou Heavne pouvait dire ''au revoir, mon chéri !'' à son super arc multi-fonction. Alors, rester à distance était encore la meilleure solution possible.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Loot en jeu (ft. Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Loot en jeu (ft. Sophie)   Loot en jeu (ft. Sophie) EmptyMer 30 Déc - 4:06



Loot en jeu

Avec Heavne



Vue ! Le joueur à l'arc s'était caché entre des rochers, mais avaient été imprudent de ressortir chercher ses loots sans vérifier si la voie était libre. Au moins comme ça, j'étais sûre ne pas être prise en embuscade... Sauf si elle parvenait à me contourner sans être vue. Aucune chance, maintenant que je l'avais repérée, je ne la laisserais certainement pas filer !
-J'aurais mieux fait d'acheter des grenades avant de partir... marmonnais-je dans mes dents en continuant de m'approcher.

Avec prudence, bien sûr, car l'archer était sans doute prêt à tirer lui aussi, son arc bandé, et sa flèche n'attendant que sa cible pour filer. C'était la première fois que je voyais un joueur utiliser ce genre d'arme sur GGO, mais je ne doutais pas de son efficacité, au contraire ! Une flèche bien tirée peut causer bien plus de ravages qu'une balle, et le tout sans le moindre bruit.

Au moins, si elle restait cachée, cela montrait bien qu'elle ne se sentait pas forcément en confiance dans les duels. Elle craignait sans doute les affrontements directs et était plus à l'aise à distance, point positif pour moi, qui réduisait toujours plus la distance entre nous. Il ne me restait plus qu'à trouver comment la faire sortir sans prendre une flèche au milieu du front. Foutu pour foutu... De toute façon, on allait pas y passer l'après-midi, j'avais d'autres chats à fouetter. Et avec de la chance, quelque chose d'aussi stupide pourrait la surprendre et la déstabiliser ?

Je m'étais mise à courir en tirant dans la direction des rochers où elle s'était réfugiée, dans l'espoir un peu vain de faire tomber une petite pierre qui la ferait sortir, ou bien qu'elle ne se mette en danger elle-même en étant surprise par ces tirs imprévus qui étaient pourtant bel et bien lancés au hasard, alors que je me dirigeais à toutes jambes vers un rocher sur le chemin où me mettre à couvert si elle décidait de riposter sans prendre de coup.




Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Loot en jeu (ft. Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Loot en jeu (ft. Sophie)   Loot en jeu (ft. Sophie) EmptyMer 30 Déc - 5:04

Loot en jeu
libre




Heavne jeta un regard inquiet sur les trois cadavres remplis de loot.

-Ils vont pas rester là éternellement...

Arriver vers les cadavres pour ramasser tout leurs loot et s'enfuir en courant aussi vite que possible n'était pas une bonne idée. Sortir de sa cachette pour en trouver une autre n'en était pas une bonne non plus, cette fille était bien trop près maintenant. Capituler ? Jamais !

Si elle se rapprochait encore, elle allait commencer à tirer, Heavne le savait. Faire sortir de sa planque une planquée était la meilleure des idées du monde pour survivre dans ce genre de situation.

-Mais pourquoi j'ai pas d'arme de corps à corps ? pensa-t-elle.

Pouvait-elle vraiment compter sur une éventuelle panique qui détraquerait l'assistance de visée de cette fille ? Avec une arme pareille, ça ne servirait à rien de lui faire peur. Ce serait tellement plus facile si sa cible se laissait transpercer par une flèche !

Aussi discrètement que possible, la planquée bougea à peine pour se cacher derrière les rochers les plus résistants. Faute de pouvoir sortir, être bien protégée était le mieux à faire pour l'instant. Elle était prête pour le moment où les rafales de balles arriveraient sur sa cachette.

Quand le vacarme cessa, Heavne sortit son arme de départ, ce pistolet pour débutant non upé mais qui avait pourtant une bonne distance de tir, et chercha rapidement un point plus en hauteur – et plus résistant aux balles, aussi – pour s'éloigner de cette bourrine qui voulait au contraire s'approcher. Au moins, son arme de départ allait lui servir pour se couvrir, même si ça allait être moins impressionnant que quand son adversaire l'avait fait.

Elle pria pour que son adversaire reste bien à couvert pendant qu'elle tirait avec cette arme de débutant. Etant donné ce qu'elle avait entendu pendant que l'autre joueuse tirait vers sa cachette, Heavne avait une idée d'où se trouvait sa cible.

-Toi, pensait-elle en s'adressant à son arme, tu vas finir avec des balles fumigènes, si ça existe !

C'était là. L'endroit qu'elle avait repéré, à peine plus éloigné que sa première planque. Cependant, avant d'y arriver et d'être donc saine et sauve, l'archère réalisa ce qui était en train de se passer. Elle fuyait, et sa cible la suivait. A ce rythme-là, elles n'étaient pas sorties. Or, Heavne voulait ses loot, et ce n'était certainement pas comme ça qu'elle allait pouvoir les prendre.

Alors, il fallait en finir. Son arc sorti de nouveau et une autre flèche encochée, ses yeux rouges guettaient la seconde où son éventuelle future victime sortirait, ayant finalement l'opportunité de sortir pour tirer à son tour. Avec un peu de chance, Heavne était tout juste hors de portée d'une balle mortelle.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Loot en jeu (ft. Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Loot en jeu (ft. Sophie)   Loot en jeu (ft. Sophie) EmptyMer 30 Déc - 22:06



Loot en jeu

Avec Heavne



A couvert, je n'avais aucun moyen de la voir se déplacer. Mais je n'avais pas le choix, il fallait que je recharge mon arme. Quand est-ce que j'apprendrais à être moins bête, et à laisser quelques balles dans mon chargeur pour un éventuel tir d'urgence, au lieu de me contenter de balayer le champ de bataille comme une folle furieuse ? J'aurais décidément mieux fait de jouer au minigun, comme Elza m'avait suggéré de le faire, si seulement il n'avait pas été si encombrant. Bien trop de malus à mon goût, malgré l'allure très alléchante de cette arme.

Mon arme finalement rechargée, j'avais commencé à presser la gâchette avant même de sortir de ma cachette. C'était la solution la plus efficace que j'avais trouvée pour sortir de mon couvert sans prendre de risque : tirer avant de viser. Puisque la taille monstrueuse du chargeur de cette arme me le permettait, pourquoi m'en priver, après tout ? Je fus assez surprise de voir mon adversaire se tenir à quelques mètres de moi, sa flèche encochée. Une de mes balles l'avait atteinte, par miracle vu la façon dont je m'y étais prise, mais la ligne de prévision qui pointait mon buste m'indiquait qu'elle avait déjà lâchée sa flèche. J'essayais tant bien que mal de m'écarter à temps, mais la flèche vint se ficher droit dans mon épaule, m'arrachant une grimace de douleur et me faisant lâcher mon arme.

Je l'avais touchée, mais une simple balle n'avait du lui prendre que peu de points de vie, peut-être juste ce qu'il fallait pour l'empêcher d'utiliser correctement son arc ? Et encore, j'avais eu de la chance... Pas le temps de réfléchir plus longtemps, et pas le temps de me remettre à couvert. Il fallait que je profite de la situation, du fait qu'elle soit sortie de son couvert.

Je m'empressais donc de saisir mon arme secondaire, le pistolet gros calibre rangé dans l'étui accroché à ma jambe pour pouvoir le dégainer plus rapidement, pour vider mon chargeur dans sa direction. J'étais restée plutôt calme... Cinq balles dans le chargeur, toutes aussi puissantes les unes que les autres. Si elles ne suffisaient pas, j'espérais au moins qu'elles l'affaiblissent suffisamment pour que je puisse recharger et tirer une nouvelle salve plus précise encore. Avec le grand nombre de points de vie que j'avais perdus, et ma mitrailleuse au sol, c'était le seule chance que j'avais de m'en tirer.




Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Loot en jeu (ft. Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Loot en jeu (ft. Sophie)   Loot en jeu (ft. Sophie) EmptyJeu 31 Déc - 14:26

Loot en jeu
ft. Sopheria




Elle avait deviné où se cachait cette folle à la mitrailleuse, c'était parfait. Ce qui l'était moins c'était qu'elle avait perdu pas mal de PV, ne s'attendant pas à ce que son adversaire ait l'idée de tirer avant de sortir la tête de sa planque. Elle avait lâché sa flèche à l'instant où elle avait vu les lignes de prévisions s'afficher sur elle, espérant faire mouche elle aussi.

Le temps d'encocher une autre flèche et de se réjouir à peine de voir la barre des PV de son ennemie descendre aussi vite, celle-ci avait lâché son arme principale. Et malheureusement pour Heavne, cette joueuse avait une arme secondaire utile. Elle connaissait cette arme, et connaissait aussi son nombre de tirs, ainsi que sa puissance.

Impossible d'esquiver sa balle cinq fois, alors autant tenter sa chance tout de suite. Sa flèche partit une moitié de seconde avant les balles de ce gros calibre, avec pour but de toucher sa cible et de la ramener à Glocken. Heavne n'avait aucunement l'intention de retourner à la ville de départ seule. Ces loot étaient à elle, ou à personne.

VOUS ETES MORT

Sa barre de PV avait atteint zéro avant de voir si elle avait réussi son tir, et la joueuse espéra très fort que sa flèche n'ait pas disparu en même temps que son propriétaire.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Loot en jeu (ft. Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Loot en jeu (ft. Sophie)   Loot en jeu (ft. Sophie) EmptyJeu 31 Déc - 18:30



Loot en jeu

Avec Heavne



J'avais fait mouche, assez de fois pour éliminer cette autre joueuse. Mais ce qu'elle avait fait pour se défendre était plutôt inattendu... Sans doute en sachant qu'elle n'arriverait pas à éviter tous mes tirs, elle avait tiré sa flèche. Le temps que je m'en rende compte, il était trop tard pour l'éviter, et elle vint se ficher droit dans mon buste, me faisant tomber en arrière en même temps que mes derniers points de vie disparaissaient.

Vous êtes mort

Je détestais ce message. Même si je jouais comme une kamikaze habituellement, et que ce message faisait un peu parti de mon quotidien à cause de ça, je le détestais vraiment. A la fin du temps de pénalité avant le respawn, je me vis finalement revenir à Glocken, à l'endroit où apparaissaient les nouveaux joueurs qui se connectaient, et également donc les personnes qui venaient d'être vaincues. Je soupirai longuement, avant de regarder autour de moi pour finalement croiser le regard de la joueuse que je venais d'affronter. Évidemment, puisqu'on était mortes presque en même temps, elle était là aussi, et elle semblait furieuse. J'aurais bien aimé fuir discrètement, l'air de rien, mais elle m'avait déjà vue. Il ne me restait plus qu'à espérer qu'elle n'ai pas envie de passer ses nerfs sur quelqu'un, du coup.
-Héhé... Au moins c'était un sacré duel ! disais-je pour essayer de détendre l'atmosphère, en riant nerveusement.




Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Loot en jeu (ft. Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Loot en jeu (ft. Sophie)   Loot en jeu (ft. Sophie) EmptyJeu 31 Déc - 19:15

Loot en jeu
ft. Sopheria




Elle était morte. Elle s'était fait avoir. Elle n'avait pas eu ses loot.

Heavne avait respawn à l'endroit où les joueurs qui s'étaient fait tuer réapparaissaient habituellement, ayant la terrible impression de se retrouver dans la peau d'une de ses propres victimes. Ses loot, ceux qu'elle comptait voler pour se crafter son arc... partis, disparus dans les données du jeu. Inutile de retourner à l'endroit où elle avait tué ces trois pauvres joueurs, il ne restait rien, c'était sûr. Les-dits trois joueurs étaient sans doute dans les parages, étant morts pas très longtemps avant leur assassin non plus.

En les cherchant du regard, ses yeux rouges tombèrent sur l'autre joueuse. Cette fille qui lui avait enlevé ses loot. Celle qui, sortie de nulle part, avait vidé ses chargeurs pour l'empêcher d'aller récolter ses objets pour son craft.

-La prochaine fois que je te tuerai, tu ne m'entraîneras pas avec toi.

Inutile de resortir son arc ici, les joueurs ne prenaient aucun dégât en ville. Cependant, hors des murs de Glocken, elle ne serait plus en sécurité, loin de là. Cette joueuse ferait très certainement mieux de bien observer les horizons avant de faire le moindre pas, où l'issue serait fatale.

Aussi, pour éviter de se laisser tenter par un tir qui n'aurait aucun effet, l'archère décida qu'il était mieux pour tout le monde de partir. Elle récolterait ses loot une autre fois, et sur un autre joueur, et savait même sur quel cadavre elle irait prendre ses matériaux.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loot en jeu (ft. Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Loot en jeu (ft. Sophie)   Loot en jeu (ft. Sophie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loot en jeu (ft. Sophie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Vallière [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: