Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Du farming pour les PK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Du farming pour les PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du farming pour les PK   Du farming pour les PK - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:07

-Alors, on va se faire des mobs, puis je te crafte des armes pour éviter que tu disparaisse en confettis, et on ira s'amuser ensuite ?

S'amuser ? Sans problème !

-Enfin, je veux dire aller voir des joueurs.

C'était bien aussi. Moins bien que les sous-entendu du début, mais ça passait quand même. Se détachant à regret d'elle, Gadriel ne vit pas le visage d'Hasu s'assombrir à cause de quelques pensées désagréables.

Après avoir marché pendant un petit moment, ils arrivèrent au centre de la Grande Ville.

- Bon bah, reste plus qu'à attendre !

Et c'est ce qu'ils firent, à l'abri d'un bâtiment pour éviter d'être des cibles trop faciles. Alors qu'il commençait à trouver le temps long et envisageait sérieusement de reprendre Hasu dans ses bras, Gadriel entendit du bruit, comme un raclement de gorge, se rapprochant de plus en plus.

Risquant un coup d’œil par la fenêtre, il aperçut des sortes d'humanoïdes ressemblant à une fusion entre un homme sous-alimenté et un insecte géant grouillant sur une ancienne place publique. Ils étaient au nombre de 6.

- Le gibier est arrivé. Une idée de la stratégie à adopter ?

De là où il était, Gadriel avait du mal à voir mais il aurait juré que ces humanoïdes étaient aveugles et ne s'orientaient que grâce au bruit. Mais bon, il était nouveau sur ce jeu et il pouvait se tromper. Peut-être qu'Heavne avait déjà eu a faire avec ce genre de monstres auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Du farming pour les PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du farming pour les PK   Du farming pour les PK - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:16

Du farming pour les PK
ft. Gadriel




-Le gibier est arrivé. Une idée de la stratégie à adopter ?

Faire s'écrouler un morceau de bâtiment pour les finir tous en même temps avec beaucoup de bruit et beaucoup de poussière ! Non, ils n'avaient pas de quoi faire un carnage pareil. Alors, Heavne se mit à réfléchir, observant bien les mouvements de ces mobs qu'elle n'avait jamais vu avant. En fait, les peu de fois où elle était venue à la Grande ville pour farmer, elle avait surtout eu à faire avec des joueurs, et pas des mobs.

-Ils se déplacent bizarrement, peut-être qu'ils ne voient pas ? Ou au pire, ils n'ont pas de bonne vision, un genre flou, ou sombre, ou limité, tu vois ?

Ah ah, la blague.

-Je pense que comme tu n'as pas encore de bonne arme comme la mienne, tu pourrais faire diversion... en faisant du bruit autour d'eux pour les perdre, je pense que ce serait le mieux. Pendant ce temps-là, je pourrai les shooter d'ici, et tu pourras aller récupérer leur loot une fois morts.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Du farming pour les PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du farming pour les PK   Du farming pour les PK - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:33

-Je pense que comme tu n'as pas encore de bonne arme comme la mienne, tu pourrais faire diversion... en faisant du bruit autour d'eux pour les perdre, je pense que ce serait le mieux. Pendant ce temps-là, je pourrai les shooter d'ici, et tu pourras aller récupérer leur loot une fois morts.

Faire l'appât en somme ? C'était un juste retour des choses puisqu'il avait déjà eu le beau rôle contre la PK plus tôt - enfin PK, noob conviendrait mieux.

- Oui, c'est logique. Mais avant de partir, un peu de motivation n'est pas de trop.

Et sur ces mots, Gadriel attrapa Hasu par les hanches et l'attira vers lui dans le but de lui voler un baiser brûlant qui le rendait dingue. Se séparant à regret d'elle (non, non, vous ne rêvez pas, ils sortaient ensemble depuis à peine une heure) il sauta par la fontaine et se dirigea vers la place.

- Je ne m'en lasserai jamais ! Fais attention à ne pas me toucher par "accident". lui dit-il avec un clin d’œil.

Hasu devait être rouge comme une tomate. Dommage qu'il ne puisse pas voir ça... Bon, maintenant il s'agissait de faire son boulot correctement si il voulait avoir un équipement digne d'un bon PK. Sortant son pistolet, il tira sur la première créature tout en passant à côté d'elle en courant. Le bruit attira immanquablement l'attention des six Humanoïdes. Parfait ! Gadriel continua donc son manège, courant autour des monstres et tirant dès qu'il pouvait afin de garder leur attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Du farming pour les PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du farming pour les PK   Du farming pour les PK - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:50

Du farming pour les PK
ft. Droudrou




-Oui, c'est logique. Mais avant de partir, un peu de motivation n'est pas de trop.

De motivation ? La joueuse n'eut même pas le temps de se poser des questions sur ce sujet, elle obtint déjà ses réponses, l'avatar d'Enrick se collant au sien d'une telle façon qu'elle en oubliait les mobs qu'ils chassaient.

-Je ne m'en lasserai jamais !

Elle non plus.

-Fais attention à ne pas me toucher par "accident".

Ah, c'était vrai ! elle était censée le tuer. Comment le prendrait-il, si elle le faisait maintenant ? Elle encocha sa flèche, prête à tirer, et fixa son coéquipier. Non, ce n'était pas lui qu'elle devait viser. La flèche partit, un des monstre tomba, raide.

-Il a gagné, réalisa-t-elle en tirant à nouveau, obtenant une double kill, finalement...


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Du farming pour les PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du farming pour les PK   Du farming pour les PK - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 13:10

Alors qu'il continuait à courir, les monstres tombaient comme des mouches autour de lui. Leur tactique marchait parfaitement et leur six adversaires finirent vite au tapis. N'ayant plus qu'à ramasser les loots qu'ils avaient lâchés, Gadriel rejoignit Hasu qui venait vers lui.

- Jolis tirs ! Mais bon, j'ai quand même senti une ou deux flèches me raser la tête à un moment. lui lança-t-il pour la taquiner.

Ouvrant son inventaire, Gadriel fit rapidement le tour des loots gagnés. Ils n'avaient pas si l'air si mauvais que ça. Mais bon, il ne fallait pas se mentir, il n'y connaissait absolument rien. Tous ces noms de matériaux et autre ressemblaient plus à du charabia qu'à quelque chose de concret à ses yeux. Il allait encore devoir s'en remettre à Hasu pour la suite... Heureusement qu'elle était là ! Vu son arc, il pouvait espérer le meilleur pour sa future arme.

- Tiens, regarde. dit-il en montrant son inventaire à la jeune fille. Il y a moyen de faire quelque chose de sympa avec ces loots ou tu veux qu'on farme encore un peu ?

Enfin, farmer...ou autre chose ! Gadriel était toujours avide de "paradoxe" pour se "motiver" lorsqu'il était avec Hasu. Même si le but premier de leur venue ici était les matériaux pour le craft. Bah, dans un cas comme dans l'autre, tout lui irait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Du farming pour les PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du farming pour les PK   Du farming pour les PK - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 13:54

Du farming pour les PK
ft. Gadriel




-Jolis tirs ! Mais bon, j'ai quand même senti une ou deux flèches me raser la tête à un moment.

-Qui sait, peut-être était-ce fait exprès ?

Oui, ça l'était, bien sûr. Elle savait encore viser, même en se posant des questions sur telle ou telle chose.

-Tiens regarde, il y a moyen de faire quelque chose de sympa avec ces loots ou tu veux qu'on farme encore un peu ?

La joueuse resta perplexe devant cette remarque, observant Gadriel. Il n'avait pas que le farming en tête, c'était évident. Ses pensées se lisaient sur son visage, peut-être même que ça la faisait rougir ? Bah, de toute façon, si c'était le cas, elle le saurait bien assez tôt.

-Je devrais avoir de quoi trafiquer deux, trois choses, oui... mais il faudrait que tu ailles acheter une meilleure arme que celle-là, ça me facilitera la tâche. Non pas que je ne puisse rien faire sur une arme de départ, mais disons que j'ai peur de trop crafter des petites armes. J'ai pas envie qu'elle surchauffe, ou supporte mal les changements !

C'était vrai, quoi ! Imaginez que cette petite arme de débutant décide d'en vouloir à son porteur pour l'avoir mis entre les mains d'une crafteuse qui l'avait bourrée de changements pour l'améliorer ! Pauvre petit Gadriel, comment finirait-il ?


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Du farming pour les PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du farming pour les PK   Du farming pour les PK - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:15

Tiens, Hasu rougissait... Elle semblait avoir compris le sous-entendu dans la question de Gadriel.

-Je devrais avoir de quoi trafiquer deux, trois choses, oui... mais il faudrait que tu ailles acheter une meilleure arme que celle-là, ça me facilitera la tâche. Non pas que je ne puisse rien faire sur une arme de départ, mais disons que j'ai peur de trop crafter des petites armes. J'ai pas envie qu'elle surchauffe, ou supporte mal les changements !

Bon ben, pas de "paradoxe" supplémentaire pour ce soir semblait-il. Hasu avait ce qu'elle voulait et lui devait s'acheter une nouvelle arme... Heureusement que le PK qu'il avait tué lui avait rapporté une somme assez conséquente. Il avait déjà une idée en tête de l'arme qu'il pourrait s'acheter pour compléter l'arc de sa chérie en combat à deux.

- On va donc se séparer ici... Rien que le fait de dire ça lui donnait un pincement au cœur. Quel sort lui avait jeté cette fille pour qu'il soit accro en si peu de temps ? Je vais aller m'acheter l'arme que je veux puis je me déconnecterai.

Il commença à partir sur le chemin qui menait à Glocken. Mais il fit demi-tour quasiment aussi tôt et prit Hasu dans ses bras pour l'embrasser longuement.

- Tu vas me manquer toi... dit-il après un soupir. On doit vite se revoir IRL ! Rendez-vous demain devant le banc où l'on s'est rencontrés ?

Prenant son léger hochement de tête pour une approbation, Gadriel l'embrassa encore une fois puis s'arracha difficilement à son étreinte pour partir. Il n'arrêta pas de se retourner en chemin jusqu'à ce qu'il ne puisse plus apercevoir Hasu au loin. Décidément, il était fou d'elle. Et dire qu'il allait devoir attendre jusqu'à demain pour pouvoir la serrer à nouveau dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Du farming pour les PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du farming pour les PK   Du farming pour les PK - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:33

Du farming pour les PK
ft. Gadriel




-On va donc se séparer ici...

Mais euh, non !

-Je vais aller m'acheter l'arme que je veux puis je me déconnecterai.

Et, sans qu'elle n'ait le temps de dire à voix haute son ''mais euh non'', il se retourna pour partir. Alors, elle fit un pas en avant, prête à partir avec lui, mais il se retourna bien rapidement pour lui dire au revoir d'une façon bien chaleureuse, qui n'étair pas déplaisante.

Enfin, le fait même de dire au revoir était déplaisant, mais il fallait bien vivre un jour !

-Tu vas me manquer toi... On doit vite se revoir IRL ! Rendez-vous demain devant le banc où l'on s'est rencontrés ?

-J'y serai.

Elle lui offrit un sourire quand il repartit, plus seule à chacun de ses pas. Et maintenant, comment allait-elle se concentrer sur son travail ?


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du farming pour les PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du farming pour les PK   Du farming pour les PK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du farming pour les PK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'avenir du forum...
» Et pour quelques xp de plus [rp solo]
» Je ne vis que pour galérer | libre
» Modèle IRL pour craft IG (ft. Miyuki)
» Pour toute les victimes de Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: