Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) Empty
MessageSujet: Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)   Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) EmptySam 2 Jan - 16:31

Une Gnome et un Ondine




J'étais partie faire un tour du côté des Gnomes cette fois-ci. Mon objectif de visiter toutes les zones se passait plus que bien, pour l'instant. Le plus ironique était que la zone dans laquelle j'avais passé le moins de temps était la mienne, soit celle des Ondines.

J'arrivai alors dans une auberge de la ville de départ des Gnomes. Il y avait pas mal de monde, ce qui n'était pas très étonnant étant donné le froid qui piquait dehors. J'avais refait mon stock de potions de mana en venant, et je comptais bien améliorer mes sorts d'attaque. Un heal seul était un heal mort, surtout s'il n'avait que des soins pour se défendre !

Pour xp un peu, il y avait sans doute des quêtes, par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Akaba
Gnome
Gnome
Akaba


Messages : 35

Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)   Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) EmptySam 2 Jan - 17:44




Une gnome et un Ondine PV. Jimmy


Tu te promenais dans ta capitale. Tu n'avais pas grand chose à faire. Tu avais ton armure habituelle avec en plus une cape pour te réchauffer puisqu'il faisait particulièrement froid aujourd'hui. Tu entrais dans une taverne bondée où tu enlevais ta cape, il y faisait suffisament chaud. Tu sortais ton bouclier avant d'aller t'assoir à une table où il n'y avait qu'un jeune homme. Tu dis :
"- Bonjour, je me permet de m'assoir ici puisque tout est pris"

Tu lui tendis ensuite la main dans un sourire pour lui dire :
"- Akaba, fier tank gnome"



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)   Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) EmptySam 2 Jan - 18:22

Je sursautai en voyant cette fille fragile sortir son gros bouclier, avant de s'asseoir à ma table.

-Bonjour, je me permets de m'asseoir ici puisque tout est pris.

-Euh.... oui... d'accord...

-Akaba, fier tank gnome.

Décidément, j'étais abonné aux tanks, moi ! Je serrai la main de cette joueuse, un peu méfiant. Elle faisait un peu peur à voir, comme ça, mais semblait pourtant gentille. Peut-être pourrait-elle m'aider pour faire des quêtes ? Après tout, un tank et un heal en équipe, c'était parfait !

-Moi je suis heal, et un tank avec un heal, c'est très bien pour une quête. Ça te tente ?

Certes, j'avais été plutôt direct, mais ça avair très bien marché avec Fonus et Elza, alors pourquoi pas retenter le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Akaba
Gnome
Gnome
Akaba


Messages : 35

Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)   Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) EmptySam 2 Jan - 20:33




Une gnome et un Ondine PV. Jimmy


Tu avais impressionné le garçon avec ton bouclier. C'est vrai que ça ne collait pas vraiment avec ton physique. Le garçon te proposait ensuite de faire équipe. Tu lui répondais avec un immense sourire :
"- Tu sais déjà quoi faire ? Tout m'ira. Je pense que tu as déjà deviné avec quoi je tank"

Tu lui laissais la surprise de voir qu'il était à la fois arme d'attaque et de défense. Comme tu allais de nouveau sortir tu renfilais ta cape. Tu étais arrivée et allais repartir sans même avoir consommé mais pas grave. Ça t'occuperait au moins. Pour une fois tu n'avais pas été timide. Ton bouclier te changeait puis le garçon avait l'air gentil alors pourquoi être timide ?


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)   Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) EmptyDim 3 Jan - 15:51

-Tu sais déjà quoi faire ? Tout m'ira. Je pense que tu as déjà deviné avec quoi je tank.

Ah, ça oui, j'avais deviné. Il fallait dire que c'était évident, en fait.

-Je sais pas exactement, mais j'aimerais bien améliorer mes sorts d'attaque. Pare que bon, c'est bien gentil d'être heal, mais tout seul, j'avance pas vraiment à un rythme convenable.

Je désignai l'aubergiste, ayant pris l'habitude d'aller le voir lui pour avoir des quêtes. C'était le meilleur moyen, et ses quêtes étaient de son niveau, la plupart du temps. J'envoyai alors une demande de groupe à Akaba, voulant aller xp au plus vite.

-Je te conseille d'aller voir l'aubergiste, il aura des quêtes pour nous. Tu débutes dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akaba
Gnome
Gnome
Akaba


Messages : 35

Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)   Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) EmptyJeu 7 Jan - 9:25




Une gnome et un Ondine PV. Jimmy


Le garçon te dit qu'il voulait améliorer ses sorts d'attaque. C'était parfait. Tu pouvais tanker les mobs pendant qu'il les attaquait. Tu ouvris ton menu pour faire une demande de groupe sauf que... tu ne savais pas son pseudo. Tu le lui demandais. Tu ne pouvais pas l'inviter sans le savoir.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)   Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) EmptyJeu 7 Jan - 15:34

Elle demanda mon pseudo pour faire un groupe, chose que je lui donnai aussitôt. Maintenant que j'avais – encore une fois – un tank à mes côtés pour faire des quêtes, nous pouvions à peu près tout prendre comme quête... et ça m'éviterait de devoir me soloter un boss.

-Je pense qu'on pourrait se tenter une quête de gros mob. Les premières quêtes sont plus faciles, alors ça sera plus simple pour s'entraîner et gagner de l'argent en même temps.

Je me dirigeai vers l'aubergiste, qui proposait évidement plusieurs quêtes, dont bien sûr plusieurs parlant de ''gros mob'', dans le genre Nocturnelle, que j'avais déjà combattue avec Elza et Fonus.

Il y avait deux quêtes demandant de vaincre un de ces mini boss qui ''terrifiaient la population'' – comme le disait l'énoncé des quêtes. Un Steelskin, qui ressemblait à un grizzly qui aurait pris quelques centimètres de trop, ou un Troll des glaces, qui avait pour caractéristique de se soigner continuellement.

-Tu choisis lequel ? On peut aussi faire d'autres quêtes avec des mobs moins importants, sinon.

J'espérais avoir l'air assez sûr de moi pour mettre cette tank en confiance face à ce genre de quête.
Revenir en haut Aller en bas
Akaba
Gnome
Gnome
Akaba


Messages : 35

Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)   Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) EmptyDim 10 Jan - 11:24




Une gnome et un Ondine PV. Jimmy


Tu te fichais de quelle quête faire, tu t'en fichais un peu. Mini-boss, mob normal. Tu laissais le choix à Jimmy. Tu lui dis :
"- On peut faire une grosse quête"

Tu allais voir le PNJ. Tu lui demandais si il avait des missions à te proposer. Il te répondit qu'il avait une quête sur un mob qui terrassait un village non loin d'ici, un Steelskin exactement. Tu acceptais. Tu prenais Jimmy par la main en répriment la gêne qui naissait en toi. Pourquoi être gênée ? Tu inspirais et expirais pour te calmer. Vous arriviez près du village. Tu dis à Jimmy :
"- La quête est ici, il faut trouver le mini-boss maintenant"


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)   Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) EmptyJeu 14 Jan - 0:46

Akaba, maintenant dans mon groupe, était apparemment plus entreprenante que moi. Elle me prit soudainement la main et m'entraîna avec elle jusqu'au village indiqué par la quête. Pendant le chemin – qui du coup fut assez rapide, étant donné qu'Akaba était déterminée à arriver au lieu-dit – j'avais regardé rapidement les détails de la quête.

Le Steelskin avait beaucoup de défense – ça me paraissait plutôt logique, vu son nom – et pouvait devenir plus dangereux une fois le trois quart de ses PV enlevé. Cependant, sa défense magique et son attaque n'était pas très élevée. En gros, j'avais trouvé un bon partenaire pour me couvrir. Ce mob risquait d'être un bon entraînement.

-On devrait s'envoler pour le trouver, proposai-je en fermant l'écran de la quête, je pense qu'il est sur les montagnes juste à côté du village.

Bon, comme Akaba ne s'était pas gênée pour prendre les devants, je l'invitai à me suivre quand je fis apparaître mes ailes, m'envolant ensuite vers les reliefs dont je parlais juste avant. Une fois là-bas, je fis signe à Akaba de se poser derrière un rocher qui pouvait nous servir comme couvert ; le boss était un peu plus loin, l'air agressif.

-Bon, je propose que tu prennes l'aggro jusqu'à ce que j'ai besoin de te soigner, histoire d'être bien sûr qu'il ne viendra pas pour me mettre game over. T'inquiète pas, je te laisserai pas tomber ! Ensuite, je commencerai à t'aider de loin avec des sorts d'attaque, et je repasserai en heal si besoin. J'ai assez de potions de mana pour gérer le combat contre lui, si aucun autre mob ne décide de se ramener. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Akaba
Gnome
Gnome
Akaba


Messages : 35

Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)   Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) EmptySam 16 Jan - 9:14




Une gnome et un Ondine PV. Jimmy


Tu fis apparaitre tes ailes à la suite de Jimmy. Les siennes étaient beaucoup plus belles... enfin il était beau en général. Tu te sentis un peu gênée de cette réflexion. Tu pris ton envol. Tu aimais beaucoup cette sensation. C'était incroyable de voler, sentir le vent dans les cheveux, ne plus toucher le sol, avoir une vue d'ensemble. Les VRMMO étaient géniaux ! À part Sword Art Online bien entendu. Tu étais bien heureuse de ne pas y être entré, tu y aurais suremment laissé la vie, surtout en jouant un tank. Vous arriviez devant le boss. Jimmy t'expliqua comment vous feriez. Tu acquiessa finalement puis te jetais sur le mob en parant toutes ses attaques, tu en mettais aussi une de temps à autre. Ta barre de vie baissait petit à petit mais très légèrement. Tu dis à Jimmy :
"- Je devrais pouvoir tenir longtemps, alors balance tout ce que tu peux en attaque !"


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)   Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) EmptyJeu 21 Jan - 18:06

Akaba avait donc accepté mon plan, n'ayant apparemment pas d'autres solutions miracles pour battre ce gros mob. Bien, je m'étais déjà occupée d'une Nocturnelle géante, alors pourquoi un gros ours ?

Mon équipière s'en sortait bien quant aux parades face au boss, bonne chose pour ce qui concernait mes soins. Après tout, si elle tenait le coup assez longtemps, j'aurais largement le temps de lui faire un maximum de dégâts avec des sorts. D'ailleurs, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir améliorer, question attaque ?

J'avais déjà vu Elza utiliser sa magie du feu, et il fallait bien avouer qu'un Ondine maniant le feu, ce serait marrant. Le problème, c'était que ça me gênait un peu d'essayer cet élément, justement parce que je connaissais quelqu'un le faisant avant moi. Alors, que pouvais-je bien prendre ?

Comment ça, j'aurais du y réfléchir avant ?

Une petite bulle apparut devant moi, me décidant soudainement. Pourquoi chercher ailleurs alors que j'avais déjà un élément ? J'incantai alors, des grands pics de glace se formant suite à mes incantations, et se allant se fendre sur l'ennemi, qui vit ses PV descendre assez vite. Bien, moi !

J'offrai un peu de heal à Akaba qui avait perdu pas mal de PV aussi pendant mon moment de réflexion, et continuai à utiliser ma propre magie. Maintenant, s'il se comportait comme la Nocturnelle, il devrait commencer à s'énerver passée sa première barre de PV, chose qui n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Akaba
Gnome
Gnome
Akaba


Messages : 35

Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)   Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) EmptyDim 24 Jan - 12:58




Une gnome et un Ondine PV. Jimmy


Les mini-boss avaient un comportement différent des mobs normaux. A chaque barre de vie enlevée, il passait dans un monde d’attaque différent. Lui avait, à la première barre, un comportement normale, la première barre enlevée il était enragé et ainsi faisait plus de dommages. Lorsque le dernier quart de la dernière barre de vie serait entamé, alors il enchaînera les coups sans te laisser le temps d'attaquer, tout le travail d'attaque reposera sur Jimmy. Tu espérais qu'il savait ça… Tu obtins un peu de heal, tu n’avais pas vu que ta barre de vie était descendue. Tu étais concentrée dans tes parades et ton attaque lorsqu’une question te traversa l’esprit : est-ce que Jimmy est son nom ? Tu la lui posais sans être sure d’obtenir une réponse :
« C’est ton vrai nom, Jimmy ? »
Vous étiez dans un combat mais tu devais poser cette question, juste pour savoir.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)   Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) EmptyLun 25 Jan - 10:13

Alors que nous étions en plein combat contre le Steelskin, mon équipière posa une question plutôt inattendue dans ce genre de situation. Pourquoi Akaba se demandait-elle si mon nom était vraiment Jimmy ?

-Euh, non... IRL je m'appelle Charlotte.

Bon, c'était vrai que, dit comme ça, ma réponse pouvait paraitre un peu bizarre. Je me mis une seconde à la place d'Akaba et imaginai mon avatar sur New ALO, mais IRL et s'appelant Charlotte West. Un sourire s'esquissa sur mon visage alors que j'incantai de nouveau pour lancer des sorts d'attaque, faisant encore baisser la barre de PV du boss. Sa deuxième barre de PV apparut, le faisant changer de stratégie, comme chaque boss.

-Je me suis travestie en arrivant sur New ALO, ne me regarde pas bizarrement en imaginant un garçon avec un nom féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Akaba
Gnome
Gnome
Akaba


Messages : 35

Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)   Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) EmptyMer 27 Jan - 15:33




Une gnome et un Ondine PV. Jimmy


Tu riais aux éclats. Lui, s'appeler Charlotte ? Il continua pour s'expliquer mais tu ne le croyais toujours pas. Tu lui dis :
« Bonne blague ! Du coup ton vrai nom, c'est Jimmy ? »

Se travestir pour jouer à un jeu ? C'était franchement risible. Tu te concentrais à nouveau sur ton ennemi. Tu jetais un rapide coup d’œil à sa barre de vie, Jimmy avait réussi à entamer la seconde barre de vie. Tu aurais pu le comprendre sans le voir puisque le mini-boss avait commencé à enchaîner les coups, tu dis à Jimmy :

« Fini de rire, maintenant tout repose sur tes épaules, je peux plus attaquer sinon je risque de prendre trop de dégâts »



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)   Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) EmptyJeu 4 Fév - 18:36

J’arquai un sourcil en l'entendant éclater de rires ainsi. Qu'est-ce que j'avais bien pu dire de si marrant ? Ce n'était pourtant pas si inhabituel que ça, les joueurs qui changeaient de sexe pour jouer... si ? Mais non, enfin ! Et puis, à quoi servirait la création de personnage si on ne pouvait pas aller un peu vers l'extravagance ?

-Fini de rire, maintenant tout repose sur tes épaules, je peux plus attaquer sinon je risque de prendre trop de dégâts.

En effet, fini de rire. D'ailleurs, j'eus une légère envie de lui répéter lentement que mon nom IRL n'était pas Jimmy, histoire de bien lui faire comprendre, puisqu'apparemment, elle avait du mal. Mais le gros mob passait avant.

D'ailleurs, j'observai le sol sur lequel nous étions en train de le combattre. Etant donné que nous nous battions sur une montagne, le terrain n'était pas très droit, et était parsemé de petites roches. Alors, peut-être qu'en faisant tomber le mob, il prendrait quelques dégâts, et ça laisserait en plus le temps à Akaba de mettre quelques coups ?

Voulant tester cette stratégie, j'utilisai ma magie pour geler le sol en-dessous du Steelskin, le rendant ainsi glissant. Comme je l'avais prédit, il tomba en attaquant la tank, perdant quelques petits PV au passage.

-Attaque-le pendant qu'il est tombé, je vais regen mana et vie.

Retenant une mini danse de la victoire en constatant qu'il mettrait un peu de temps à se relever, quelque peu surpris, je profitai de cet instant pour prendre une potion, me retrouvant ainsi full mana, et de heal un peu mon équipier tank, ainsi full PV.
Revenir en haut Aller en bas
Akaba
Gnome
Gnome
Akaba


Messages : 35

Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)   Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) EmptyMar 9 Fév - 8:18




Une gnome et un Ondine PV. Jimmy


Vous fournissiez un travail d'équipe presque parfait. Le monstre avait glissé, te laissant la possibilité de l'attaquer. Ta vie remonta rapidement alors que tu frappais ton adversaire au sol. La barre de PV descendait vite... trop vite peut-être. Le steelskin se releva trop vite. Il était de nouveau prêt à attaquer. Tu te remis bien sur tes appuis pour pouvoir parer sans trop bouger. À la fin du combat il faudra que tu vérifie ton bouclier, tu avais l'impression que le côté tranchant s'était émoussé au fil des combats. Tu criais à Jimmy avec joie :

« On y est presque ! Encore un peu d'efforts ! »

Peut-être qu'après vous pourriez reprendre votre discussion où elle en était.



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)   Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) EmptyMar 16 Fév - 12:12

-J'ai eu un plan tellement génial que même le mob en a ragé !

Ce petit moment de narcissisme pur et dur passé, je m'empressai de relancer quelques sorts de boost de stat, histoire de ne pas perdre mon seul tank – et donc ma seule protection contre mini boss – et de ne pas me faire OS par ce steelskin qui semblait soudainement bien décidé à ne pas nous laisser finir sa quête. Désolé mon petit, mais c'est pour gagner de l'exp et de l'argent.

Autrement dit, tu vaux le coup.

-On y est presque ! Encore un peu d'efforts !

Je m'empêchai de rire en entendant cet encouragement, ayant étrangement l'impression d'être dans un jeu Pokémon, où le dresseur disait ça à celui qu'il envoyait pour finir l'ennemi, qui voyait ses PV être dans le rouge.

Mais, redoublant d'effort, et usant beacoup de mana pour attaquer en plus de heal Akaba, nous avions fini par triompher du gros mob, notre quête étant validée.

-Voilà ! soupirai-je, on a plus qu'à aller rendre la quête. Et mon nom IRL n'est pas Jimmy. Je suis vraiment une fille hors de New ALO.


Dernière édition par Jimmy le Mar 8 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaba
Gnome
Gnome
Akaba


Messages : 35

Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)   Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) EmptyMer 17 Fév - 10:41




Une gnome et un Ondine PV. Jimmy


Tu vis Jimmy se démener pour tuer le mini-boss. Il était impressionnant. Il fut tuer en deux temps trois mouvements. Il continua de dire qu'il était une fille en dehors de New ALO. Tu ris tellement, jamais ça ne te viendrait à l'esprit de te travestir dans un jeu ! Tu lui répondis sur le ton de la rigolade :

« Moi, hors de New ALO je suis une panthère ! »

Il avaitl'air plus vieux que toi alors peut-être qu'il te taquinait ! Tu ne sais pas vraiment, ce devait être pour rire, même suremment...



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)   Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) EmptyMar 8 Mar - 14:49

Encore du rire ? Pourquoi elle riait, sérieusement ? Un abattage de gros mobs comme celui-là, ça méritait plutôt des applaudissements, non ? Franchement...

-Moi, hors de New ALO, je suis une panthère !

Ah ah ah, très drôle. C'était quoi son problème, à celle-là ? Est-ce qu'au moins elle était au courant que les filles aussi existaient hors de NLO ?

-Je ne vois pas du tout pourquoi ça te fait tant marer. Pourquoi tu ne me crois pas ? Je suis déjà assez space comme ça IRL, alors inutile de me faire un clone de ça IG ! J'ai juste décidé de jouer quelqu'un que je connais, c'est tout.

Bon, assez rigolé - enfin... voilà – nous n'avions plus qu'à aller rendre la quête. Alors, je déployai mes ailes, prêt à partir, et invita Akaba à me suivre, en espérant qu'au moins ça, elle le prendrait au sérieux.

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)   Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Gnome et un Ondine (ft. Akaba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Akaba
» Asterius, le Roi Taureau [Equipe Baran : Clopin, Akaba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: