Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Craft original (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyDim 3 Jan - 4:03

Craft original
Libre




Heavne et Fonus étaient finalement arrivés dans les Hautes montagnes, lieu favorisé par la joueuse quand il s'agissait de récolter des métaux pour crafter ses armes. Par contre... comment allait-elle bien pouvoir faire des balles fumigènes pour son arme secondaire ?

-Alors, commença-t-elle en grimpant sur des rochers imposants à la recherche d'une cachette près de l'entrée de la zone, tu veux quoi, au juste ? Plus de dégâts ? Plus de portée ? Plus grande cadence ?

Ah, là ! Heavne afficha un large sourire avant de tirer Fonus vers sa cachette improvisée. Un point en hauteur où des rochers pouvaient très bien les cacher tous les deux. Si des joueurs malheureux passaient par là, elle les abattrait un par un et récolterait leur loot.

-On devrait passer inaperçus, ici.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyDim 3 Jan - 19:13

-Alors, commença Heavne en grimpant sur des gros rochers pour regarder aux alentours, cherchant quelque chose, tu veux quoi, au juste ? Plus de dégâts ? Plus de portée ? Plus grande cadence ? J'avais raison alors, on pouvait alors choisir quelle caractéristique de l'arme augmenter et un objet utilisé dans les craft donnait donc un effet différent.
-Plus de dégâts s'il te plaît. lui répondis-je en commençant à grimper aussi.

-Ah là dit-elle alors en affichant un sourire. Elle avança en me tirant avec elle pour que je la suive vers un groupe de rocher, surplombant la zone.
-On devrait passer inaperçus, ici. elle comptait donc rester à attendre, mais attendre quoi? Il n'y avait pas de monstres aux alentour à moins qu'elle n'attend des joueurs qui rentraient de leur escapades ici pour les abattre...

Excuse-moi, commença-je en chuchotant, on attend des joueurs je suppose, tu joue PK? demanda-je alors l'air intrigué en la regardant.
Bon, en soi-même, savoir qu'elle étais une si sa réponse était positive, le savoir me rassurai au minimum me disant que les PK étaient des joueurs forts sur ce jeu...

Je savais a quoi m'attendre quand Elza m'avait parler du jeu, il y avait beaucoup de PK sur ce jeu et elle s'était même un peu inquiétée pour moi à cause mon passé sur SAO où j'attaquai et tuai tout les PK qui tuaient pour tuer. ce qui l'avait hésiter de tenter de me convaincre de jouer a GGO.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyDim 3 Jan - 19:21

Craft original
Libre




Si elle était PK, hein ?

-Récupérer les loot des joueurs est plus amusant, plus rapide, donc moins cher pour toi. Tu préfères qu'on aille voir des mobs ?

Lui, il avait un problème avec les PK. Peut-être pas ceux de GGO, mais elle le sentait. Il y avait quelque chose quand il les évoquait. La même chose qu'elle, finalement. Alors, qu'allait-il faire, en sachant qu'il coopérait et était le nouveau client d'une joueuse a priori sans honneur ?

-Après, je ne fais que penser à ton argent.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyDim 3 Jan - 21:51

-Récupérer les loot des joueurs est plus amusant, plus rapide, donc moins cher pour toi. Tu préfères qu'on aille voir des mobs ? me répondis-elle.

Non, non ne t'inquiète pas pour ça ! répondis-je immédiatement.
Je comprenais ses choix, entre farmer au moins une demi-heure les mobs pour pouvoir avoir ce que l'on as besoin et récupérer tout ce qu'on a besoin sur deux malheureux joueurs prit en embuscade, les joueurs étaient la meilleure solution, plus pratique, plus économique au niveau des munitions et plus rentable dans le cas de Heavne.

-Après, je ne fais que penser à ton argent. ajout-elle.
Je me doute, et puis, GGO est principalement un jeu PvP et non PvE. On tue, on meurt, on revit, c'est le jeu. répondis-je en regardant aux alentours cherchant de vue des joueurs.

Ah, un groupe de trois joueurs arrive, 500 mètres environ, par la route. lui indiqua-je en voyant les 3 joueurs qui devaient sûrement rentrer de leur expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyDim 3 Jan - 22:28

Craft original
Libre




A cinq cents mètres ? Il fallait que ce groupe de trois joueurs se rapprochent, son arc ne tirerait jamais aussi loin. Alors, elle attendit, attendit... jusqu'à finalement rejeter un coup d'oeil à ses futures victimes. Ils étaient assez proches, maintenant.

-GGO change les gens.

La joueuse encocha sa flèche et en abattit un, provoquant la peur et la méfiance à ses deux compagnons.

-Tu te fais les deux autres ?

Bon, peut-être avait-elle un peu trop rapidement pris l'habitude de faire le travail avec Gadriel. Mais Fonus n'était pas un PK, elle le sentait. Alors il n'aurait certainement pas la même attitude que lui en face de deux joueurs sur leurs gardes.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyLun 4 Jan - 0:05

Heavne attendit que le groupe se rapproche avant de préparer sa flèche, son arc ne pouvant pas tirer à une telle distance.
Puis au bout d'un moment, le groupe s'était assez rapprocher.
-GGO change les gens. dit-elle avant d'encocher sa flèche qui abattis un des trois joueurs provoquant peur et méfiance au deux autres. Je m'interrogea sur ses paroles, sachant que oui un jeu pouvait changer les gens, j'en était un exemple mais sa phrase voulait-elle dire que GGO l'avait changer ou non?

Tu te fais les deux autres ? me demanda-elle, me faisant sortir de mes pensées. Je commença à douter du fait qu'elle bossait en solo à moins que ce n'étais juste qu'un sorte de défis qu'elle m'avait lancer?

Dans tout les cas, je hocha la tête pour dire oui et je sortit une grenade aveuglante, que j'avais ramassé sur le cadavre d'un pillard lorsque je joua la première fois avec Elza et que nous nous étions fait attaquer par des pillards.
Je commença à me relever me préparant à descendre.
GGO ne me changera pas, un jeu m'a déjà changer et je ne revivrais pas la même chose deux. lui répondis-je en souriant.

Je dégoupilla la grenade aveuglante et je la lança sur les joueurs. puis je sauta pour sortir de ma position au moment de son explosion, aveuglant ainsi les deux joueurs en sortant mes deux pistolets, je descendis en sautant de rocher en rocher et en glissant en tirant avec les deux pistolets, blessant les deux. En arrivant en bas, je finit les dernières balles des chargeurs en restant statique, achevant un des deux joueurs.

J'allai recharger en laissant tomber les deux chargeurs vides par terre d'abord, mais le survivant n'étant plus aveuglé sortit son fusil d'assaut et commença à me tirer dessus, je rangea alors mes deux pistolets et je couru vers le joueurs, esquivant ses balles en m'en prenant quand même une ou deux à l'épaule gauche. J'arriva finalement devant lui au moment où il avait presque fini de recharger et je le regarda: Rest in Peace. lui dis-je alors avec un air coupable avant de lui mettre un coup de poing le désarmant avant de l'achever avec un coup de couteau au cœur.

Je retira la lame, faisant tomber le joueur au sol et s’appela Heavne lui signalant que c'était bon, même si elle avait dû me regarder me battre pour voir mon niveau.
Lorsque j'étais déterminé ou motivé, rien ne m'arrêtai et c'est ce que je prouva.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyLun 4 Jan - 0:18

Craft original
Libre




Heavne avait observé chacun des mouvements de son client, une certaine attention dans le regard. Elle s'était déniché un bon joueur, encore une fois. Cependant, il était évident qu'ils n'avaient pas le même comportement, lui et son ami.

Elle avait tout de même gardé pour cible le dernier joueur en voyant que Fonus était en difficulté, mais il s'en était finalement sorti. Alors, un sourire satisfait collé au visage, la PK descendit de sa cachette, rejoignant son client.

-Franchement, c'est pas le meilleur moment, quand tu vois leur tête avant de perdre leur dernier PV ?

Elle ouvrit ensuite la fenêtre des loot, récoltant ce qui l'intéressait, pour le craft de son client comme pour le sien. Cependant, elle ne pouvait pas se contenter que de ça, si elle voulait faire ces deux commandes.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyLun 4 Jan - 0:52

Suite à mon signal, Heavne descendit de la cachette pour me rejoindre, l'air satisfaite.
-Franchement, c'est pas le meilleur moment, quand tu vois leur tête avant de perdre leur dernier PV ? me dis-elle. Cette phrase, combien de fois je l'avait entendue auprès de PK sur SAO? Mais bon, nous n'étions plus sur SAO mais GGO, un jeu où il est mieux d'être PK qu'un joueur PvE.
Il était plus en colère que triste ou autre mais je voit ce que tu veut dire. lui répondis-je en souriant.

Elle ouvrit ensuite la fenêtre des loots, prenant ce dont elle avait besoin, je la laissa se servir puis je prit le reste, du moins ce qui m'intéressai: argent (si elle en avait laisser) et munitions.
Tu a assez de matériaux? lui demanda-je pour savoir si cette séance de player kill était finie, Sinon, on se remet en haut et on recommence. ajouta-je prêt à recommencer.

Pour me motiver à tuer d'autres joueurs, j'avais juste à dire qu'ils n'étaient que de simples PK qui tuaient pour tuer ou pour xp ce qui me motiva pour pouvoir le faire. Après je pourrai me dire: "Heavne est une PK aussi, pourquoi ne pas la tuer?" Tout simplement, car Heavne avait des raisons de faire cela: faire marcher son commerce et puis elle tuai sûrement d'autres PK, enfin bref, elle tuai tout ceux susceptibles d'avoir du loot sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyLun 4 Jan - 1:00

Craft original
Libre




-Il était plus en colère que triste, mais oui je vois ce que tu veux dire.

Oh, oui, des joueurs en colère, parce qu'ils avaient été renvoyés à Glocken par la voie rapide. Encore des joueurs qu'elle ferait mieux d'éviter... ou plutôt que Fonus devraient éviter, étant donné qu'il était le seul à avoir été vu. Heavne, elle, avait la vie tranquille.

-Tu as assez de matériaux ? Sinon, on se remet en haut et on recommence.

-''On recommence'' ? Sérieusement ?

A voir sa tête, il n'avait pas du tout envie de recommencer. Si ça avait été le cas, il n'aurait pas eu le même ton de voix.

-C'est bien plus fun de faire ça avec Gadriel, au moins j'ai pas l'impression de devoir culpabiliser en faisant ça.

La joueuse donna une tape sur l'épaule de son client, affichant un sourire moins... effrayant ?

-Franchement, vous êtes pas les mêmes du tout. Vous êtes vraiment amis ?


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyMar 5 Jan - 0:50

-''On recommence'' ? Sérieusement ? Elle avait l'ai étonné que je proposa de recommencer, même si je n'en avais pas spécialement envie, il fallait bien le faire mais je m'y habituerai sûrement vite à faire cela du moins j'espérai... Comme on dit: "L'être humain est fait pour s'adapter." Alors pourquoi je ne faillirai pas à la règle?

-C'est bien plus fun de faire ça avec Gadriel, au moins j'ai pas l'impression de devoir culpabiliser en faisant ça. dit-elle ensuite. Sa se voyait autant que je n'aimais pas cela? Sa restait toujours franc de sa part au moins.

Elle me donna une tape sur l'épaule, m'affichant un sourire moins naturel de sa part mais qui ressemblait à un sourire... disons plus banal.
-Franchement, vous êtes pas les mêmes du tout. Vous êtes vraiment amis ? demanda-elle.
Elle avait raison, Gadriel avait un caractère assez différent du mien mais je ne le connaissais pas beaucoup en faite mais nous étions devenu ami rapidement et il était un très bon ami déjà.

Oui, répondis-je, Mais après, je ne le connais pas encore trop bien et je ne l'ai pas encore vu IRL mais je sais qu'il est déjà un très bon ami à mes yeux.
Je mit une tape sur son épaule à mon tour, lui souriant.
Ne culpabilise pas pour ça, c'est juste que je ne me suis pas encore adapté au jeu, il est très différent de ALO ou même de SAO.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyMar 5 Jan - 14:48

Craft original
Libre




-Mais après, je ne le connais pas encore trop bien et je ne l'ai pas encore vu IRL mais je sais qu'il est déjà un très bon ami à mes yeux.

Il n'y avait pas que lui qui était ''très bon ami'' avec le PK... La joueuse se sortit cette idée de la tête, ayant imaginé que ces deux garçons avaient le même genre de relation qu'elle et lui. Il fallait vraiment qu'elle arrête de penser à des choses ainsi sans réfléchir à des doubles sens.

-Ne culpabilise pas pour ça, continua-t-il avec un sourire, c'est juste que je ne me suis pas encore adapté au jeu, il est très différent de ALO ou même de SAO.

-Une amie m'a déjà parlé d'ALO, mais ça ne m'intéresse pas trop, toutes ces couleurs, et puis les PK sont assez mal vus, là-bas.

Bon, ici aussi, mais sur ALO, c'était différent. L'univers de ce VRMMO rappelait à tous celui de SAO, épreuve terrible pour tous les joueurs ayant été coincés à l'intérieur de ce jeu pendant deux ans. En fait, c'était aussi pour ça que l'archère ne voulait pas essayer ALO. Elle avait peur que, une fois dedans, elle ne se mette à réaliser ce qu'il s'était passé sur SAO, pendant ces deux ans. Et rien que de penser à tout ça sembla effacer son sourire.

Son ami, celui qui lui avait demandé de prendre goût aux VRMMO, lui avait aussi dit de ne pas revivre la même chose. Alors non, elle n'irait pas se risquer sur New ALO.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyMer 6 Jan - 0:41

-Une amie m'a déjà parlé d'ALO, mais ça ne m'intéresse pas trop, toutes ces couleurs, et puis les PK sont assez mal vus, là-bas. répondis Heavne.
Alors, une de ses amies lui avait déjà proposé de jouer à ALO? Et elle ne voulait pas y jouer à cause déjà des couleurs? Il était vrai que ALO était un jeu très colorés comparé à GGO qui était assez sombre.
Elle avait raison sur e fait que les PK n'étaient pas très appréciés sur le jeu mais il y en avait quand même, et cela donnait un petit intérêt, car tuer des mobs et des gros boss entre amis était cool sur ALO, mais se faire attaquer de temps en temps par des PK, l'était aussi à mon goût.

Elle sembla alors pensive et cela effaça son sourire. En voyant, cela, j'en déduit qu'elle avait vécu quelque chose par rapport à SAO mais quoi? Je n'allais pas m'amuser à lui demander cela alors qu'on ne se connaissais et que nous avions plus une relation vendeur/client/collaborateur que amis.
Je regarda alors à l'horizon pour voir d'autres joueurs qui arrivaient vers nous.
Je commença alors à remonter avant de me retourner en regardant Heavne avec un sourire et en lui tendant ma main pour l'inviter à remonter et à l'aider.
D'autres joueurs arrivent, nous devrions remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyVen 8 Jan - 23:08

Craft original
Libre




-D'autres joueurs arrivent. Nous devrions remonter.

La joueuse réagit à cette annonce, réalisant qu'ils étaient à découvert depuis un petit moment. Mauvaise idée, surtout quand on chasse les joueurs. Alors, elle se dépêcha de remonter pour ne pas finir en mode voyage rapide vers Glocken.

-Tu as si peu d'argent que ça, pour préférer jouer les PK à récolter les matériaux normalement ?

Avec ce qu'ils avaient ramassés, Heavne pourrait très bien crafter les deux armes de Fonus, à condition que ce deuxième petit groupe n'était pas en train de rentrer bredouille de leur session de farming. Mais ce qui lui faisait le plus peur, c'était qu'ils risquaient d'avoir vu, ou au moins entraperçu les deux PK.

-Prépare-toi à me couvrir s'ils nous ont vus.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyDim 10 Jan - 23:54

Heavne se dépêcha de remonter vers notre cachette et je la rejoignit.
Tu as si peu d'argent que ça, pour préférer jouer les PK à récolter les matériaux normalement ? me dis-elle lorsque j'arriva à coté d'elle. Je fut étonné d'entendre cela mais elle avait raison en partie.
A vrai dire, je n'en ai rien a faire de mon argent. lui répondis-je, Mais, je trouve intéressant de récupérer les matériaux de cette manière, sa permet d'acquérir de l'expérience et de m'entraîner.

-Prépare-toi à me couvrir s'ils nous ont vus. repris-elle alors que les joueurs approchaient.
Je fit un hochement positif et je ne fit plus aucun bruit en tendant l'oreille écoutant les joueurs.
Ils parlèrent tranquillement puis d'un coup plus rien. Nous avait-ils vu? Heavne ou moi n'avait pas lever la tête depuis que nous étions remontés pourtant.

Soudain j'entendis un bruit métallique près de nous, je tourna la tête pour voir une grenade qui allait nous tuer si nous restions ici.
Instinctivement, je plongea sur le coté, prenant Heavne en même temps la grenade explosant quelques seconde après? Nous nous retrouvâmes à tomber de la petite montagne de rocher, dégringolant toute la pente sous des tirs en même temps.

Nous finîmes par atterrir au sol, heureusement derrière un rocher nous protégeant des tirs. J'était allongé au sol près de Heavne, je recula un peu immédiatement me relevant et regardant pour voir combien sont nos assaillants. Ils étaient quatre et nous avions perdu l'avantage de la surprise et nous sommes blessés: moi ayant presque perdu la moitié de ma vie ayant prit quelques tirs pendant la descente et Heavne un quart.

Sa va? demanda-je à Heavne.
Sans attendre sa réponse je sortit un de mes pistolet pour faire et essayer de faire un léger tir de suppression avant de lancer une de mes grenades vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyLun 11 Jan - 18:52

Craft original
Libre




Heavne tendait l'oreille, plus attentive que jamais. Ils parlaient entre eux, puis le silence revint. Ils les avaient vus, il n'y avait pas d'autre explication possible. Et justement, un ''ting'' retentit à côté des PK.

Une grenade !

Elle s'apprêta à leur relancer quand Fonus se jeta sur elle pour la protéger. Les deux joueurs se virent alors descendre la pente de leur cachette pour fuir l'explosion de la grenade. Heavne jeta un oeil à ses PV et jura d'une façon assez imaginative.

-Ça va ? demanda Fonus sans vraiment attendre une réponse.

-Mais pourquoi t'as fait ça ?!

Et sans plus attendre, il repartit au combat, rpe^t à se défendre. La joueuse l'assista avec ses flèches, profitant de l'effet de surprise de la grenade de Fonus pour en tuer un sur les quatre.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyMar 12 Jan - 0:14

Ma grenade les avait dispersé et Heavne en avait profité pour en tuer un, il n'était plus que trois.
je rechargea mon arme avant de passer au dessus du rocher, esquivant les tirs de riposte d'un des adversaires à découvert avant de le désarmer en tirant sur ses mains et de courir vers lui ayant vu un des adversaires recommencer à me tirer dessus. En arrivant sur l'ennemi désarmé, je me mit dans son dos, sortant mon couteau et le lui mettant sous la gorge obligeant son allié d'arrêter de tirer et à me prêter attention et ne pas se préoccuper de Heavne qui allait sûrement lui caler une nouvelle flèche dans sa tête

Cependant juste avant il tenta quelques chose:
Libère mon compagnon et nous te donnons la moitié de notre loot. me proposa-il.
Je le regarda indifférent, il fallait être débile pour accepter, aussitôt que j'aurai libérer son allié, il tentera de me tuer et le troisième joueur avait réussi à se planquer, attendant sûrement que j'accepte pour m'attaquer.
En réponse, j'augmenta ma prise sur mon otage avant de lui mettre un coup de couteau léger au bras l'entaillant juste.
Puisque c'est comme ça, meurt ! dis-il alors en me lançant une grande aveuglante.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyJeu 14 Jan - 1:34

Craft original
Libre




Heavne observait presque bouchée bée le comportement soudain de Fonus, qui pour l'occasion avait mis sa pitié de côté. Lui, il cachait quelque chose. Il avait déjà eu affaire avec des joueurs ennemis, et s'il était nouveau sur GGO...

-Libère mon compagnon et nous te donnons la moitié de notre loot.

-C'est ça, pensa l'archère en se ressaisissant rapidement, cherchant du regard le joueur qui se planquait comme elle, gagne du temps mon petit...

Cependant, avant qu'elle ne puisse le repérer et l'abattre pour laisser le temps à Fonus de tuer les deux joueurs devant lui, le gars qui avait fait la proposition réagit en premier.

-Puisque c'est comme ça, meurs !

La joueuse fut assez surprise de voir une grenade flash être lancée ainsi. Elle n'y aurait pas pensé, à celle-là. Prise de court, elle ne pensa qu'à renvoyer la pareille à ce type.

-Désolée Fonus, dit-elle en lançant sa grenade craftée à l'explosion rose dangereuse.

Se remettant rapidement à couvert pour se remettre de la lumière de la grenade flash jetée en traître, elle entendit le ''boum'' de sa propre grenade, sans savoir si elle avait réussi à tuer les deux joueurs qui étaient avec Fonus... qui pour le coup, devait avoir pris quelques dégâts aussi, victime du système de tir allié que comportait GGO.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyJeu 14 Jan - 3:11

En voyant la grenade flash, je détourna le regard pour subir le moins possible les effets de la grenade, mais juste avant, j'entendis un autre bruit, le même bruit que la grenade ennemie lorsqu'elle avait atterri au sol quelques minutes plus tôt. Par peu que ce ne soit une grenade, je recula toujours avec mon otage/bouclier humain détournant toujours le regard alors que la grenade flash avait explosée. Commençant à peine à me remettre du bourdonnement dans mes oreilles, j'entendis une explosion qui me projeta à terre et qui me sonna.

Lorsque je ne fut plus sonner, je vit que mes points de vie avait atterri dans le rouge constatant avec étonnement que je n'étais pas mort mais je vis en face mon ancien otage qui était mort ayant prit sûrement le plus gros de la grenade à ma place mais je vis aussi plus loin l'autre joueurs, celui qui avait lancé la flash, au sol inerte.

Je me releva alors difficilement pour ramasser mon couteau par terre avant de retourner vers le rocher où était Heavne marchant doucement. En arrivant je me laissa glisser le long de la roche.
Bien joué pour la grenade, il n'en reste plus qu'un. lui dis-je en avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyJeu 14 Jan - 12:57

Craft original
Libre




A priori, elle n'avait pas reçu de MP disant ''aaaah pourquoi tu m'as tué ?!'' avec une injure ensuite, donc Fonus n'était pas mort. Ou bien il l'était et préparait sa vengeance dans l'ombre. Ou bien encore il ne l'était pas et comptait se venger quand même.

Ce fut pour ça qu'elle eut un peu peur en le voyant revenir à sa cachette, les PV dans le rouge.

-Bien joué pour la grenade, il n'en reste plus qu'un.

... Ou bien il pensait qu'elle avait tout à fait prévu qu'il s'en sortirait indemne, oui.

-Oui, c'était fait exprès !

Ce faux air satisfait n'allait certainement pas passer inaperçu. Mais tant pis, il fallait se focaliser sur ce dernier joueur. Elle ne l'avait pas trouvé, et de toute façon, même s'il l'avait fait, il avait sans doute changé de place en profitant de la diversion qu'avait fait son coéquipier avec ssa grenade.

La meilleure solution qu'elle avait trouvé était de fuir, parce qu'ils étaient vraiment dans la m...misère ? Mais en même temps, maintenant que le groupe d'en face était réduit qu'à un seul petit membre, elle devait bien s'avouer que perdre tous ses loot la gênerait vraiment beaucoup.

-Tu me couvres pendant que je vais ramasser tous ces loot ? Force-le à rester caché pour pas qu'il décide de me renvoyer à Glocken. Si je meures, tu auras droit à des hausse de prix comme jamais tu n'en auras vu auparavant, je te préviens.

Bon, avec toute l'aide qu'il lui avait donnée, c'était un peu trop sévère comme punition. Mais c'était un bon moyen pour être certaine qu'il ne la laisserait pas tomber ! Pas comme son propre coup de la grenade, quelques instants plutôt, par exemple...

Mais sur le champ de bataille, il fallait bien vivre au présent. Alors, supposant qu'il voudrait bien l'aider, Heavne sortit de sons couvert, protégée par son ''presque full PV'' et se dirigea vers les deux cadavres avant qu'ils ne disparaissent, eux et leur loot.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyJeu 14 Jan - 21:38

Oui, c'était fait exprès ! Son air semblait plutôt indiquer le contraire, que sa grenade lancée avait été fait exprès mais je pense qu'elle ne voulait pas me tuer et que j'ai eu donc de la chance, surtout la chance d'avoir un bouclier humain en fait.

-Tu me couvres pendant que je vais ramasser tous ces loot ? Force-le à rester caché pour pas qu'il décide de me renvoyer à Glocken. Si je meures, tu auras droit à des hausse de prix comme jamais tu n'en auras vu auparavant, je te préviens. Me dis alors Heavne.
Je ne pouvais dire que oui vu la menace qui avait son petit coté amusant je trouve mais de toute manière, je n'allai pas dire non, nous étions allié et coéquipier en ce moment, et je ne laisse jamais tomber mes coéquipier. Je répondis donc positivement d'un hochement de tête.

Elle partit alors vers les cadavres des deux joueurs pour récupérer leurs loot tandis que je surveillais aux alentours en cherchant le dernier joueur.
Elle ramassais le loot du premier et toujours aucun signe du planqué, attendait-il que je baisse ma garde ou que Heavne parte looter le deuxième? Elle finit finalement de récupérer le loot sur le premier joueur et passa au deuxième où finalement le planqué se montra, il avait réussi sans qu'on le remarque à monter sur notre ancienne planque et visait Heavne avec son sniper.

Il allait tirer, et je ne pouvais pas l'interrompre mais au moins le déconcentrer et lui faire rater son tir masqué, je tira sur lui en vidant le chargeur de mon premier pistolet et... oui! Il tira mais à cause de mes tirs et donc sûrement de son rythme cardiaque qui augmenta d'un coup surpris, il rata Heavne et sa balle alla se loger dans le crâne du cadavre de son allié que Heavne était en train de loot.
Je devais le déconcentrer le plus possible ou le tuer et après avoir vidé le chargeur de mon premier pistolet, je me mit à commencer à tirer avec le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyLun 18 Jan - 20:58

Craft original
Libre




Alors qu'elle fouillait le corps en récoltant les matériaux qui seraient utiles pour ses crafts, la joueuse sursauta en entendant tirer, et fut assez surprise de voir une balle dans le cadavre pourtant déjà mort. Mais, maintenant qu'il avait tiré, leur cible était à découvert, et était assez proche de l'archère pour se faire toucher. Fonus lui avait enlevé par mal de PV, alors c'était sa chance.

Elle prit son arc et tira sa flèche. Elle avait visé un endroit au hasard, tant qu'elle le touchait, elle s'en fichait. Maintenant au moins, il était dans le rouge, et Fonus pourrait facilement l'achever s'il décidait de retenter sa chance.

Bien, elle avait tout ce qu'il lui fallait pour faire ses crafts. Elle se retourna pour rejoindre son équipier du moment, espérant très fort ne pas être abattue en traître par derrière.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyMar 19 Jan - 0:34

Profitant que l'adversaire avait raté son tir, Heavne prit son arc et décocha une flèche rapidement sans viser un endroit particulier sur l'ennemi. La flèche se logea dans son ventre et sa vie descendit au rouge et il disparût alors en se baissant: il avait dû se résigner de venger ses compagnons et avait décidé de fuir.

Heavne se retourna vers moi et commença à avancer pour me rejoindre, la voie était libre et tranquille maintenant que le dernier adversaire était parti. Et puis, il ne pourrai pas retenter de tir embusqué ce qui était à notre avantage si il voulait retenter sa chance une dernière fois.

Pendant que Heavne revenait, je rechargea mes deux armes, on n'était jamais que trop prudent. Ensuite, je me releva en appuyant sur la roche pour m'aider et je la regardait revenir sans rien dire, j'attendais juste. Puis je décida de lui demander si le compte était bon niveau matériaux mais au moment où j'allai ouvrir la bouche, je tomba au sol et je senti quelque chose sur moi. Je mit par réflexe un coup de coude qui déstabilisa ce qui était sur moi et j'arriva à me retourner pour revoir le dernier joueur qui avait vraiment décider de tenter sa chance une dernière fois.

Il avait la flèche de Heavne dans une main et vil avait le regard enragé, comme posséder, il voulait vraiment se venger. Il tenta d'enfoncer la flèche dans mon épaule mais j'attrapa son poignet pour arrêter son mouvement juste avant que la pointe ne me touche. Je sortit ensuite mon couteau de ma main libre qui était à portée et je tenta de le mettre dans son ventre, il bloqua à son tour.

Nous n'étions plus qu'a un duel de force où le premier qui lâchai avait perdu, nous luttâmes tout deux pour tuer l'autre mais après un gros effort de ma part, j'arriva à l'avoir, ma lame pénétrant doucement son ventre avant que l'ennemi ne bouge plus et lâche la flèche. La scène n'avait duré que très peu de temps, moins d'une minute peut être mais je regarda l'adversaire encore avec son regard enragé, les yeux ouverts et j'eu le souvenir de SAO qui me paralysa, je n'osai pas bouger de peur qu'il ne se réveille d'un coup et qu'il ne me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyJeu 21 Jan - 17:44

Craft original
Libre




Heavne restait méfiante, trouvant la fuite du joueur un peu trop louche. Il était resté, seul face à deux joueurs, et partait finalement sans assouvir son désir de vengeance ? Etrange. Et elle réalisa qu'elle eut tout à fait raison de rester sur ses gardes, le dernier joueur en train de jouer au fourbe contre Fonus. Mais, alors qu'elle allait se charger de con cas – elle n'allait pas le laisser se débrouiller seul, son pauvre client – les PV de leur cible atteignirent enfin zéro.

-Il avait Défense +15 ou quoi, ce type ? pensa-t-elle en n'attendant pas plus pour fouiller le corps à la recherche de loot intéressant.

Corps qui visiblement effrayait pour une raison cachée Fonus. Alors, quelque peu inquiète, la joueuse lui proposa de se détendre en lui offrant un sourire convaincue.

-Relaaax, c'était le dernier. Et puis bon, il est raide maintenant, alors à moins qu'il fasse buguer le jeu, la prochaine fois qu'on le verra, ce sera à Glocken. Tiens, d'ailleurs, je ferai mieux d'éviter ce type-là, une fois rentrée...


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyVen 22 Jan - 0:20

Heavne commença à fouiller le cadavre en arrivant mais remarqua ma peur.
-Relaaax, c'était le dernier. Et puis bon, il est raide maintenant, alors à moins qu'il fasse buguer le jeu, la prochaine fois qu'on le verra, ce sera à Glocken. Tiens, d'ailleurs, je ferai mieux d'éviter ce type-là, une fois rentrée... dit-elle alors avec un sourire convaincue et donc rassurant pour moi.

Je poussa le corps pour qu'il ne soit plus sur moi et je me releva. Je resta ensuite assis le temps qu'elle finisse de fouiller récupérant ce qui l'intéressait.
Désolé de la réaction que j'ai eu. dis-je alors C'est juste que j'ai eu un mauvais souvenir qui m'est revenu...
C'est vrai quoi, je l'avait peut être inquiéter ou autre.

En fait, ajouta-je en supposant que tu as due remarquer mes quelques réticence à propos de faire les pk ou autre est que j'ai eu des problèmes avec eux quand j'ai été enfermé sur SAO. C'était un peu direct mais au moins elle savait pourquoi j'étais un peu réticent au début.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) EmptyVen 22 Jan - 12:16

Craft original
Libre




-En fait, en supposant que tu as du remarquer mes quelques réticences à propos de faire les pk ou autre est que j'ai eu des problèmes avec eux quand j'ai été enfermé sur SAO.

-Ah bon, sans blague ?

Elle se reprit, réalisant que son ton très ironique allait sans doute être mal pris. Il ne fallait pas réagir ainsi à quelqu'un qui se mettait soudainement à raconter sa vie, enfin !

-J'avais très bien compris, pas besoin qu'un joueur bizarre essaie de te tuer pour me le prouver. Tu sais, il faudrait oublier un peu SAO, parce que c'est pas du tout la même chose, sur GGO !

Ouais, enfin, c'était bien facile de dire ça pour quelqu'un qui n'avait pas connu la terreur de SAO. Mais même si elle ne l'avait pas connue, elle avait des connaissances qui, comme Fonus, avait vécu ces deux ans. Alors, elle comprenait, évidement, la peur des PK que pouvaient avoir certains joueurs.

-Mais... tu sais, selon moi, venir sur GGO n'est pas vraiment une bonne idée si t'as des problèmes avec des PK. Et demander de travailler avec une d'entre eux n'est pas très intelligent non plus. Du coup, finalement, je te fais peur ?


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craft original (libre) Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craft original (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: