Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première fois

Aller en bas 
+4
Snow
Arabesque
Skycoder
Cross
8 participants
AuteurMessage
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Première fois Empty
MessageSujet: Première fois   Première fois EmptyDim 10 Jan - 12:50

jeudi 18h

cross remarqua que sons nouveaux café ne marchai pas vraiment
-je devrai faire une fête et inviter  des gens de l académie sao

travis le colocataire de cross lui demanda comment comptai t il rentrée dans l école  ?
travis : avec ta geul tu passera  pour un pédophile  
-c est pas faux attend je doit avoir un diplôme d animateur qui traine quelque part
55 eme petit bouleaux de cross animateur jeunesse
cross et travis se repartie les tache travis s occupais de faire la preparation de la fete
et cross socupai d aller a l école de survivant de sao  

vendredi matin 8h

cross était devant l école de sao il se retrouvai comme un con
-ou est la vie scolaire se dit cross d un ton d'espérée

vendredi soir 20h
cross avait mis une petite lumières d ambiance rouge avait sortie des apéritif sur toute les table il avait fermer a cles la boutique travis était dehor a geuler pour inviter des gens
Revenir en haut Aller en bas
Akaba
Gnome
Gnome
Akaba


Messages : 35

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyDim 10 Jan - 14:54




Première fois Libre


Tu marchais à travers les rues de ta ville. Tu n'avais aucun véritable but. Ta mère t'avais dit "Aère-toi Akaba, sors un peu de ces jeux". Tu n'y jouais pourtant pas souvent... tu y restais juste longtemps. Tu vis un manga café, il avait l'air sympa. Tu marmonnais :
"- Anime Gate... ça à l'air sympa"

Tu poussais la porte et entrais à l'intérieur. Il y avait un peu de gens. Tu restais près de la porte, près du passage mais sans gêner l'entrée



© Halloween




Dernière édition par Akaba le Dim 10 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyDim 10 Jan - 15:40



Première fois

RP libre



Impossible... Cet idiot était vraiment venu dans l'école distribuer des tracts pour une grande soirée dans son café. Elle qui comptait venir bosser ce soir, l'idée de voir une grande partie de ses camarades de classe dans cet endroit, à la reluquer en robe de maid en train de les servir l'avait un peu refroidie. Mais elle ne pouvait pas vraiment l'abandonner dans un moment pareil. Si il avait une soirée à organiser, il aurait bien besoin d'une serveuse pour ne pas être surmené dès la première demi-heure.

Pourvu que Florian ne soit pas là... Elle aurait bien du mal à rester concentrée sur son boulot si ton petit-ami était présent, à la suivre du regard dans une tenue pareille. Non pas que sa tenue était bien "sexy", ou qu'elle la trouvait ridicule... Mais elle n'était juste pas son style. Elle ne portait des jupes et robes qu'à l'école, habituellement, obligée de troquer ses pantalons pour son uniforme. De toute façon, le premier qui oserait la charrier sur cette tenue se prendrait une belle salade de phalanges dans les gencives.

Elle était donc arrivée un peu avant le début de la soirée pour se changer, et attendait les premiers arrivants, accoudée au comptoir à parler avec Cross, en lui demandant si il était sûr que Travis était la meilleure des solutions pour attirer des clients pour cette soirée.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyDim 10 Jan - 16:09




Première fois  Libre


Tu voulais aller au parc pour te reposer un peu, de temps en temps tu le faisais mais cette fois, pendant que tu marchais, un homme criais pour ramener du monde dans son magasin, enfin c'était ce que tu pensais. Tu t'approchais de lui en disant :
"- Bonjour, je peux entrer ?"

Question bête, bien sur que tu pouvais entrer ...


© Halloween




Dernière édition par Miyuki le Dim 10 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyDim 10 Jan - 16:37

Le vendredi était vraiment une longue journée de cours. En plus d'être sa journée la plus chargée, c'était juste avant le week-end. C'était une véritable épreuve d'endurance pour Enrick. Mais bon, c'était fini maintenant ! Et il avait besoin de sortir un peu. Alors qu'il traînait dehors, il repensa au café qu'il avait aperçu à côté de l'école des survivants. Pourquoi ne pas aller y jeter un œil ?

En s'approchant du café, il entendit une personne hurler dans la rue afin d'inviter les gens pour l'inauguration du café. C'était son jour de chance ! Saluant le pauvre bougre dans la rue au passage, Enrick poussa la porte de "L'anime Gate" et entra.

L'endroit était chaleureux, avec une lumière d'ambiance rouge et des apéritifs déjà prêt sur chaque table. Il y avait déjà deux filles installées dans la table, une accoudée au bar dans un uniforme de...maid ? et la patron, du moins il le pensait, derrière le comptoir.

- Bonjour !

Enrick se dirigea ensuite vers une des tables encore libre et s'assit. Décidément, cet endroit lui plaisait bien. Il faudrait qu'il y emmène Hasu un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyDim 10 Jan - 21:38

Quel soulagement d'être en week-end, comme toute les semaines en faite ! Je pourrai enfin passer le week-end avec Elzabeth IRL ou sur ALO ou encore sur GGO.
Cependant, plus tôt dans la journée, des tracts à l'école pour une soirée dans un manga café. Cela avait l'air intéressant mais il était dommage que Elza travaille ce soir sinon nous y serions aller ensemble.

Le tract en main, je commença à aller à l'endroit indiqué dessus et en me rapprochant, j'entendais un homme crier dans la rue comme un vendeur de fruit au marché sauf que c'était pour justement la fête au café.
en arrivant, je vit écrit sur la devanture "Anime Gate". C'est là. dis-je tout seul.

je salua l'homme à l'entrée qui criais pour attirer des clients et je rentra. L'ambiance semblait chaleureuse avec les petites lumières rouges et les apéritifs sur les table. Il y avait déjà plusieurs personnes dans le café, une fille qui semblait assez timide et qui était restée près de l'entrée, une autre qui venait de rentrer et un garçon qui s'était assis à une table libre. Mon regarde s'arrêta au comptoir en reconnaissant Elzabeth accoudée a bar en... maid?! Elle était accoudée au bar et parlait avec un homme, sûrement le patron du café et aussi son patron qui était derrière le comptoir.

je regarda Elzabeth quelques instants, la bouche ouverte complètement absorbé par elle et sa tenue mais j'arriva à me décider d'arrêter avant de me mettre à baver comme le dernier des pervers et de m'avancer à sa rencontre au comptoir.
je salua poliment le patron qui me regardait est arriver puis je regarda Elzabeth dans les yeux:
Elza? Tu ne m'avait pas dit que c'était ici que tu travaillais? lui dis-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Leprechaun
Leprechaun
Snow


Messages : 22

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyLun 11 Jan - 22:24

*snow entra a son tour au café sa chevelure doré toujours allongé le long de son do elle avais une sac et portais l'uniforme de l'école des survivante elle avais réussie a semé ceux qui étais sensé la surveillez , elle entendu un homme qui voulais faire venir du monde dans son café pour l'ouverture , elle n'étais jamais vraiment exposé a autre chose que sa chambre et l'école des survivants et les contré des MMO mais la c'étais plus un monde virtuel mais bien la vie réelle , elle s'installa a une table sans se faire remarquer et observa tout le mon,de , en étant légèrement rouge *
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyLun 11 Jan - 23:00

cross était surprit de tout le monde qui venait d arriver ! bon il y avait que des jeune cross etait légèrement dégoûter que Klein ne sois pas venu .

les clien entrait au goute a goute jusqua que se qui semblai être un ami proche d elza arrive
la premier penser de cross etait ¨je vais passer pour un perver fétichiste¨

cross comprenait que elza risquai d être dans une mauvaise passe alor il mi ca main sur sons épaule et lui murmura
-va te changer et profite de la soirées je m occupe de tout mais attention au milieux de la soirée je prévoie un truc ne sois pas étonner .

ensuite cross pris un bloque note et alla voir toute les table en coups de vents
il repetat a chaque client
-bienvenu a l anime gate que souhaiter vous boire aujourd hui toute les boisson sons gratuite alcool y compris !

cross voulait miser sur le faite que cettai la premier impression qui comptait le plus et que si les client se rappelai de cette soirée comme etemps une soir énorme il reviendrons souvent
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyMar 12 Jan - 19:30




Première fois  Libre


Tu entrais dans le café. Tu passais devant la porte où une fille plutôt jeune attendait, ou alors elle ne voulait pas se fondre dans la masse. Il y avait pas mal de gens et tu trouvais une table libre, tu t'y asseyais en enlevant ton écharpe et ta veste que tu posais sur le dossier de la chaise. Les gens avaient l'air de s'amuser entre eux, la fille qui était à l'entrée y était encore ce qui faisait de vous deux les seules personnes seules à première vue. Un serveur ou un barman ou quelque chose du genre vint te voir pour prendre ta commande, tu demandais un café, ce serait un bon début pour te réchauffer. Tu ne comptais pas passer la soirée entière ici mais peut-être une partie. Tu sortais ton téléphone et pianotais un message dessus : "Ne m'attendez pas pour dîner je passerais la soirée dans un café". Tu attendais qu'on t'apporte ta commande, tu espérais ne pas passer tout le temps seule...


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyMar 12 Jan - 22:22



Première fois

RP libre



Lorsqu'elle vit Florian passer la porte du café, son visage vira bien vite au rouge, qui contrastait plus que ce que l'on pourrait penser avec sa peau basanée. Il sembla surpris de la voir en entrant, alors qu'elle détournait nerveusement le regard.
-Va te changer et profite de la soirée je m'occupe de tout, lui proposa Cross. Mais attention je prévoie un truck en milieu de soirée ne sois pas étonnée.
-N-non ! C'est gentil, mais je vais pas te laisser tomber avec tous ces clients.


Cross était vraiment sympa de se montrer si compréhensif, mais il avait clairement besoin d'un coup de pouce pour cette soirée vu le monde qui commençait à passer ses portes. Après l'avoir vue, Florian s'était avancé vers elle.
-Elza ? Tu ne m'avais pas dit que tu travaillais ici.
-S... Salut Florian ! s'exclama-t-elle nerveusement. J'ai pas eu l'occasion de te le dire.


Non, ce n'était pas la vraie raison. Elle n'avait pas trop envie que son petit ami la voie dans cette tenue. Mais vu le regard qu'il avait posé sur elle en entrant... Cette robe lui plaisait ? Vraiment ? Cette seule pensée lui fit reprendre confiance en elle dans cet uniforme. Mais si elle était restée ainsi, ce n'était pas pour discuter. Les clients commençaient à s'installer, et Cross était déjà surmené, à courir entre les tables.
-Il faut que je m'y mette ! annonça-t-elle dans un grand sourire, la couleur de ses joues revenues à la normale. Installe toi à une table, je viendrais te servir personnellement, ajouta-t-elle d'un ton mielleux, en lui faisant un petit clin d’œil.

Elle saisit ensuite un petit bloc-notes et un crayon pour partir prêter main forte à Cross. Elle se dirigeait vers une des tables, quand son regard se posa sur Blanche. Que faisait-elle ici, à cette heure ? Vu son âge, ce n'était déjà pas bien prudent de sortir toute seule... Alors dans un tel endroit ? Elle vint la voir, affichant un air sévère sur le visage.
-Blanche ? Qu'est ce que tu fais ici, ce n'est pas un endroit pour les enfants, il faut que tu partes.

Elle avait entendu parler de cette soirée, ou était-elle venue par hasard ? Cross n'avait tout de même pas osé distribuer ses tracts chez les enfants aussi ? Non, elle avait du le récupérer d'une manière ou d'une autre. Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait décemment pas laisser la fillette traîner ici, elle n'avait pas envie d'avoir de soucis avec les autorités, ou ses tuteurs.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyJeu 14 Jan - 2:05

Première fois
Libre




Hasu avait fini son travail en fin d'après-midi. Elle avait passé un peu de temps sur GGO pour créer sa petite boutique, qu'elle s'était achetée IG. Non pas qu'elle craignait d'avoir des problèmes en continuant à vendre clandestinement des craft aux autres joueurs... mais presque, hein !

Mais elle avait quitté le VRMMO avant même de chercher à avoir des clients, parce que pas la foi de rester, tout simplement. Alors, elle avait passé le temps IRL, avec son ami Akio, chose qu'elle avait l'habitude de faire après une petite game sur GGO. Car oui, Hasu aimait beaucoup raconter ses exploits à son parrain de jeu.

Cependant, les heures passants lentement et son ami pris par ses études qui lui donnaient trop de travail – du moins, selon elle – Hasu décida qu'une petite soirée ne ferait de mal à personne... mais faire une soirée avec quelqu'un qui disait toujours ''désolé, je dois travailler ça avant !'' c'était pas drôle.

Ce fut pour cette raison que l'apprentie s'était finalement retrouvée devant ce bâtiment, apparemment très animé. Et les endroits très animés, elle aimait ça. Alors, remarquant que c'était portes ouvertes – on ne savait jamais, certains bâtiments faisaient des fêtes privées – elle n'attendit pas de se faire prier pour entrer.

Une fois le seuil de la porte passée et un ''bonswaaaaar'' dit, elle remarqua tout d'abord l'uniforme assez... accueillant, de la serveuse, le patron qui avait l'air d'un très gentil garçon, une petite fille apparemment à sa place, un garçon qui lui semblait familier, une jeune fille qui lui était totalement inconnu...

... puis Kanade. Puis Enrick.

-C'est quand même incroyable ce que le destin nous fait faire !

Sans attendre une seconde de plus, Hasu se dirigea vers Enrick, tout sourire.

-Bonsoir monsieur, vous m'avez l'air fort aimable. Je peux me joindre à vous ?


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Akaba
Gnome
Gnome
Akaba


Messages : 35

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyVen 15 Jan - 18:38




Première fois Libre


Tu étais restée dans l'entrée pendant que des groupes se formaient. Tu remarquais une fille qui était à une table, aussi seule que toi visiblement. Tu ne savais pas si tu devais aller avec elle ou rester de côté. Tu pouvais rester dehors jusqu'à ce que ta mère te signale qu'elle voulait que tu rentres. Tu te décidais finalement à aller la voir. Tu t'approchais et te plaçais devant elle. Elle te remarqua finalement et tu lui demandais :
"- Hmmm... Je peux m’asseoir en face de toi, s'il te plait ?"



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyVen 15 Jan - 19:23

Le café s'était rempli peu à peu et Enrick avait regardé sans vraiment les voir les nouveaux arrivants. Il avait quand même remarqué que tous étaient jeune. Puis le patron s'était approché de lui pour lui annoncer que les consommations étaient toutes gratuites ce soir. Ça c'était un bon coup de pub ! Ce café lui plaisait déjà.

Après avoir commandé un verre de soda (autant attendre un peu avant de commencer l'alcool), il avait sorti son portable pour répondre à un message. C'est alors qu'il l'avait entendu, ce 'bonswaaaaar' dit par une voix qu'il connaissait bien. Relevant la tête, il avait vu Hasu à l'entrée. Elle ici ? Mais c'était génial ! La soirée prenait un tour très intéressant.

-Bonsoir monsieur, vous m'avez l'air fort aimable. Je peux me joindre à vous ?

- Bonsoir mademoiselle. Je serai fou de refuser la présence d'une si jolie fille à mes côtés.

Enrick l'invita à s'asseoir sur la banquette en face de lui d'un sourire. Et dire qu'il se faisait la réflexion qu'il aurait bien aimé revenir dans ce lieu avec elle. Elle l'avait devancé sur ce coup là. Mais bon, elle était là et c'était super. Eh mais attendez, c'était leur deuxième rendez-vous du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyDim 17 Jan - 5:12

Le patron venait de partir faire le tour des tables pour récupérer les commandes des autres clients et Elza m'avait inviter à aller m'asseoir d'une manière qui me fit complètement craqué avec la voix mielleuse qu'elle avait utilisée pour me parler et son petit clin d’œil.

J'alla donc m'asseoir à la table à coté de celle du jeune homme seul, n'osant pas trop aller lui demandais si je pouvais m'incruster de par ma petite timidité. J'étais donc seul à ma table, ou presque, vu qu'il y aurait une place pour Elzabeth si elle arriverai à avoir une pause ou un temps de répit.

En attendant, je me remit à regarder dans la salle, reconnaissant la nouvelle de l'école qui était très jeune, chose qui m'intrigua me demandant comment une petite fille peut être ici sans adulte ou autre avec elle. D'ailleurs, Elzabeth lui parlait. Ensuite, il y'avait la fille qui était dans l'entrée lorsque j'était arriver qui en rejoignit une autre à une table lui demandant sûrement si elle pouvait s'asseoir.

Je me mit ensuite à attendre patiemment jusqu'à ce qu'une nouvelle arrivante entra en lançant un "bonswaaaaar" dans toute la salle. En la regardant, elle me semblais familière, elle alla d'ailleurs rejoindre à coté de la mienne où était le jeune homme où elle lui demanda d'un langage assez soutenu dirai-je si elle pouvait le rejoindre, il répondit positivement de la même manière.

Mais en entendant la voix, je reconnût Heavne c'est pour cela qu'elle me semblais familière, son avatar sur GGO ressemblait d'ailleurs comme deux gouttes d'eux à son apparence réelle, il ne manquait plus que son arc et ses grenades qui faisaient de la fumée rose en explosant.
Mais avant de lui parler, je préféra attendre d'avoir commander ma boisson tranquillement en prenant un des appéritifs sur la table. J'avais le temps et toute la soirée et actuellement, ce n'était que le début !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Leprechaun
Leprechaun
Snow


Messages : 22

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyDim 17 Jan - 21:33

merci elza mais ce n'est pas un bar mais un café ce n'est pas interdit aux personnes de mon age un café , en plus j'avais envie de visité la ville et puis je suis tomber sur un tracts, sur le coup je ne voulais pas venir mais j'ai entendu ton patron je croit,  il se démenais pour amené du monde , du coup je me suis dit pourquoi pas sa pourrais être sympa.  Puis je sortait jamais avant du coup je rattrape le temps perdu si tu y tiens voilà mon portable il y a que un numéro celui de ma mère tu peux lui demander confirmation.  C'est elle qui m'a laissé me promener si tard  et sans personne pour m'accompagner.  Mais sympa de ta part t'en préoccuper du pourquoi du comment je suis ici à présent

* blanche sortant de ses poches son portable et le possa face à Elzabeth et commença à jouer avec une de ces mèches de cheveux avant de rire nerveusement.  Elle finit par se reprendre et souffla un bon coup *

Alors si possible j'aimerais commander un grand verre de jue d'orange avec une part de tarte au citron si possible merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyMar 19 Jan - 19:29

cross était emue que ca petite maid accepte de rester alor qu il courait partout il fut arrêter et choquer de voir une petite fille .car elle etait seul? Non car elle etait super kawaii !

-jdoit vite terminer les premier service avant d enclencher l évent ! se dit cross a voie basse

il remarqua aussi un jeune homme qui semblai avoir de très bonne manière
une petite fille entra en hurlant boudwaaar ! cross eu la bonne idee de répondre avec un BONDWAAR plus élever

yavai pas a dire cross ne se prend jamais la tete .
cross donnai les boisson au gens qui l avait commander il commença a être essouffler
travis murmura a cross
-le Karaoké est bientôt prêts ?
-oui je les prepare avant mais ya que des gosse ! repondu cross en chuchotant toujours
-ba les gens adulte ne sons plus interesser par les cafe

suite a la reponce de travis ,cross déprimer dans un coin une aura violette apparaît comme dans les caricature de manga
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyVen 22 Jan - 17:33




Première fois  Libre


La fille de l'entrée était venue en face de toi pour te demander si elle pouvait s'assoir. Tu ris doucement et répondis :
"- Evidemment !"

N'importe qui pouvait venir près de toi. Tu pourrais faire connaissance avec des gens. Tu balayais rapidement la salle d'un regard. Tu remarquais Hasu qui était avec quelqu'un. On t'apporta ton café et tu commençais à le boire puis dit :
"- Moi c'est Kanade... et toi ?"


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyVen 22 Jan - 23:25



Première fois

RP libre



Elza arqua un sourcil, ayant du mal à croire ses propres oreilles. Ce petit ton hautain et suffisant alors qu'elle lui assurait qu'elle avait tous les droits d'être là... Pour qui se prenait-elle ? Et elle eut en plus l'audace de lui demander un verre de jus de fruit avec un grand sourire ? La rouquine n'était pas du genre à prôner le respect des aînés à tous bouts de champs, elle trouvait ça même plutôt stupide... Mais se faire prendre ainsi de haut par une fillette ne lui avait pas plu du tout.
-Non, je ne peux pas t'apporter ça, tu n'as qu'à appeler ta mère pour lui dire de t'accompagner la prochaine fois.

Puis elle fit demi-tour pour s'occuper d'une autre table, passant au passage derrière Cross pour lui toucher deux mots sur ce qu'elle pensait de la présence de cette jeune fille ici.
-Je te laisse t'en occuper c'est ton café, moi je veux pas d'ennuis à laisser une... kiddo payer ses verres ici toute seule.

Comment dire "gamine" en japonais, elle n'en avait pas la moindre idée, et ce n'était pas le soucis. Elle préférait ne pas se mêler de ça pour continuer de profiter de cette soirée tranquillement. Sans plus attendre, elle vint servir une table où étaient installées deux jeunes filles, avant de partir prendre les commandes d'une autre table. Un jeune homme y était installé, ainsi qu'une jeune femme qui lui semblait familière... Mais ce n'était pas dans ce monde qu'elle l'avait déjà vue ! C'était Heavne, la joueuse de GGO chez qui elle allait faire améliorer ses armes.

La rouquine vint donc à leur table, le bloc-note en main, prêt à prendre leur commande :
-Hello, lança-t-elle par réflexe, qu'est ce que je vous sers ?




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptySam 23 Jan - 15:24

Première fois
Libre




A la vue de la serveuse, Hasu réfléchit à l'endroit où elle avait bien pu déjà voir cette fille. Elle effaça dans sa tête la tenue de maid et le carnet qu'elle avait dans les mains pour chercher une tenue qu'elle avait déjà vu sur elle. Mais faute de trouver la réponse à sa question en s'imaginant plein de tenues différentes, elle préféra passer finalement commande avant de le lui demander directement.

-Personnellement, je vais prendre quelque chose de coloré, peu importe ce que c'est.

Les boissons colorées, c'était la vie. Alors, la serveuse pouvait lui ramener tout et n'importe quoi, tant que ce n'était pas qu'un liquide tout triste, ça lui conviendrait.

-J'avais une question aussi. On s'est déjà vues, non ? Je suis pas folle... si ?


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Akaba
Gnome
Gnome
Akaba


Messages : 35

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyMar 26 Jan - 18:28




Première fois Libre


Tu fus surprise que la fille soit autant à l'aise avec toi. Tu lui dis en bégayant :

"Moi c'est Akane"

Ton téléphone sonna dans ta poche et tu le sortais en lisant le message que tu venais de recevoir. Ta mère qui t'informait que le diner serait prêt dans quarante minutes. Tu soupirais, tu habitais tout près d'ici alors pour être à l'heure il te faudrait partir dans une quinzaine de minutes. Tu pouvais rester ici à parler avec Kanade. Tu lui demandais, intriguée :

"Dis, tu es venue pourquoi ? Tu connaissais déjà ?"



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyMar 26 Jan - 18:42

-Personnellement, je vais prendre quelque chose de coloré, peu importe ce que c'est.

Ah, c'était une bonne chose à noter pour Enrick. Hasu aimait les boissons colorées. Il saurait quoi lui servir la prochaine fois qu'elle viendrait chez elle.

-J'avais une question aussi. On s'est déjà vues, non ? Je suis pas folle... si ?

Maintenant que Hasu le disait, cette serveuse lui disait aussi quelque chose... son visage peut-être ? Il était sûr de l'avoir déjà vu quelque part !... Eh mais attendez ?! Ce ne serait pas Elza ? Si il l'imaginait avec ses cheveux rouges, ça collait parfaitement. Mais comme Enrick n'en était pas tout à fait sûr, il hésita un peu avant de répondre aussi.

- Tiens bizarre, à moi aussi tu me dis quelque chose...

Elza ne le reconnaîtrait jamais. Son avatar sur GGO était bien différent de son apparence IRL avec ses cheveux blancs. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyMer 27 Jan - 1:21

Elza était arrivé au niveau de la table de Heavne et de son ami pour prendre leurs commandes.
Heavne demanda une boisson coloré mais posa ensuite une autre question à Elzabeth:
-J'avais une question aussi. On s'est déjà vues, non ? Je suis pas folle... si ? Elle semblait se connaitre, Elza avait-elle déjà rencontré Heavne sur GGO?

- Tiens bizarre, à moi aussi tu me dis quelque chose... dis aussi son ami a coté d'elle. Je ne le reconnaissais pas, était-il un joueur que nous connaissions bien tout deux Elza et moi?
Nous n'avions tout deux pas énormément d'amis en commun, à part Jimmy et Gadriel mais Jimmy était en fait Charlotte (elle aurait bien aimé être là si elle avait encore fuguée en plus peut être qu'ils servent ici son bubble tea?)

Je me retourna avant que Elza n'ai eue le temps de répondre.
Heavne? demanda-je alors en la regardant. Et Gadriel à coté? ajouta-je un peu hésitant en regardant le garçon à la même table.
Si sa se trouve, je me trompais complètement mais bon qui ne tente rien n'a rien mais sinon le destin avait bien fait les choses ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyLun 15 Fév - 16:07



Première fois

RP libre



[Cross et moi échangeons nos places dans l'ordre de passage !]

La fillette semblait être partie d'elle-même, avant que Cross n'aille la voir. Sans doute n'avait-elle pas apprécié ma réponse à sa demande. Tant mieux, au moins elle ne traînerait pas plus longtemps dans ce lieu qui n'était pas pour elle.
-Personnellement, je vais prendre quelque chose de coloré, peu importe ce que c'est.
-De coloré ? C'est noté.


C'était un peu particulier, comme demande, mais pourquoi pas. Ils avaient de très jolis cocktails à proposer ici, la rouquine pourra sans soucis lui en apporter un.
-J'avais une question aussi. On s'est déjà vues, non ? Je suis pas folle... si ?

Donc, c'était bien ça. Heavne était bien cette jeune femme assise en face d'elle. Elza s'apprêta à lui répondre en lui donnant son pseudo sur le jeu, avant d'être interrompue par celui qui semblait être son petit-ami.
-Tiens bizarre, à moi aussi tu me dis quelque chose...

Lui par contre ne me disait rien du tout. Mais peut-être qu'entendre mon pseudonyme lui parlerait plus ? Ce fut cette fois au tour de Fonus à la table d'à côté de me couper la parole avant que je ne la prenne, me laissant rager intérieurement.
-Heavne ? Et Gadriel à côté ?
-God dammit ! m'exclamais-je d'un ton qui aurait sans aucun doute parlé à ceux qui m'avaient déjà entendu rager en pleine partie. Elza, c'est mon pseudo, finit-elle par dire en grommelant.


Donc, cet autre garçon était Gadriel ? Il était bien le seul ici à ne pas avoir du tout la même allure dans les deux mondes. D'ailleurs, il n'avait pas commandé sa boisson. Même si elle était contente de les trouver ici pour parler en face à face, elle avait toujours du boulot qui l'attendait ce soir, et elle ne pourrait pas rester éternellement à cette table. Tant pis, elle le lui rappellerait un peu plus tard si il ne réagissait pas de lui-même. Après tout ce n'était pas urgent, ils n'étaient pas encore submergés de clients, du moins selon elle.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyMar 16 Fév - 10:09

Je remarqua que ma petite serveuse travaillais comme une folle peux etre que je devrais lui donner une prime pour se soire .
J entendis brièvement se qui pouvais ressembler a des pseudo de jeux
Je m'approchais de Elzabeth .

Je regardais rapidement le calpin de Elzabeth
-"un truc colorer " Un cocktail quoi Je vais m'en occuper .

Se god damit me rappelais étrangement le combat de boss que j'avais fait sur ALO ou une fille avais hurler pour attirer lagro comment elle s appelais déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyMar 16 Fév - 12:12

Première fois
Libre




Chacun disait ce qu'il avait envie de dire à ce moment-là, et Hasu commençait vraiment à se dire qu'elle attirait du monde autour d'elle, alors que tout ce qu'elle voulait, c'était passer un bon moment. Et tout ces gens, qui venaient tout à coup vers elle, que c'était pour lui parler directement ou non... c'était cool !

Et l'apprentie s'empêcha de rire en voyant la pauvre serveuse essayer d'en placer une au milieu de tout le monde qui lui coupait la parole. Même le patron s'était ramené.

-God dammit ! Elza c'est mon pseudo.

Ah, enfin elle avait fini par le dire. Hasu la plaignait, mais trouvait ça en même temps marrant. Est-ce que c'était considéré comme une réaction méchante ?

-Je me disais bien que je reconnaissais une de mes clientes.

Mais la pauvre serveuse devait avoir beaucoup de travail pour cette inauguration de bar, alors Hasu comptait la laisser partir tranquille. De toute façon, ce type avait déjà fait les présentations. Ils se connaissaient ?

-Et toi, lui demanda-t-elle, l'air douteux, c'est qui ? Puisque visiblement, il y a un regroupement de joueurs de VRMMO dans ce bar !


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: