Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [rp.solo] une casse pied tomber du ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

[rp.solo] une casse pied tomber du ciel  Empty
MessageSujet: [rp.solo] une casse pied tomber du ciel    [rp.solo] une casse pied tomber du ciel  EmptySam 16 Jan - 19:51

cross etait sortie prendre l air enfin il voulait juste aller voire la tombe de sons petit frere et ca moto etait ....inutilisable car travis avait eu l idée de voir si cette la moto ou le mur qui casserai se fut les deux les brique sons tomber dans le pot d échappement donc il passa par le parc pour aller prendre le bus la tombe de sons frère était dans les montagne en dehors de la ville , alor qu il traversa le parc il entendu une petite voix

-pitier aider moi! d une voie synthetique très réussi .
cross regarda dans le parc et il remarqua un petit smartphone poser contre un arbre avec se qui semblai etre une fille a l interieur

cross se dit tout de suite serraisse une de c est fameuse intelligence artificiel sur développer elle semblai quelque peux étrange mais avant çà  il y avait plus important 5 collégien s amusais a la menacer avec un vert d eaux .

-piter laisser moi je suis entièrement sauvegarder ici ! si vous me jeter ca je vais mourir ! dit l I.A

-ET ALORS T pas VIVANTE QUI VA TE PLAINDRE? TA eter   ABANDONNER ! par ton maître !

-HOHOHO il se passe quoi ici dit cross qui s approchais des gamin

-c est juste un de c est truc de richard vous savez c est SUPER i.a ya un mec louche qui la laisser donc on voulait rire nous en lui jetant ce ver d eaux dessus

-pourquoi vous avez un ver d eaux dans un parc une bouteille c est plus logique ! dit cross d un ton soûler

-QUESEQUE CA PEUX TE FAIRE A TOI ! dit l un des gamin qui semblai relativement violant vue sa dégaine .

-je pense que se que vous faite revien a un meurtre qui vous a donner le droit de choisir se qu il mérite de vivre ?

-va is degage ! dit le gamin violant en levant la main

cross lui pris la main et commenca a lui serrer

-j ai 25 ans tu en a 15 tu me doit le respect petit con ! et donner moi cette I.A je vais retrouver sons propriétaire

-LÂCHE MOI ON JTE DÉFONCE SALE VIEU TA PAS LE DROIT DE ME TOUCHER !!!! commença a hurlée de gamin

cross tendit la main vert les autre gamin en signe de lui donner le smartphone


les enfant parlait entre eux
-on lui donne?
-ouai vaudrai mieux il a pas l air de deconner a jveux pas de probleme moi
- ouai mais la il tien la main a charle et charle va le defoncer il a fait 8 ans de box regarder il  commence a perdre sons sang froid

cross réitéra sa demande , refusant de lacher ca main le gamin lui donna une grand coups de point dans le ventre se qui força cross a le lâcher avant de lui enchaîner des coups de point de box , au bout du 5 eme coups cross s aisie le point du gamin

-PETIT MERDEUX ! dit cross avant que l autre gamin essaie de lui donner un autre coups cross detourna le poignee du gamin avant de 'lenchainer avec une balayette

une foix le gamin au sol cross pris le smarphone .
pendant que les 3 autre regardait cross avec peur .

a quoi je suis réduit a frapper des collégien tu doit avoir honte de moi petit frère se dit cross avant de rentrée chez lui annulant le faite d aller sur la tombe de sons frère
Revenir en haut Aller en bas
 
[rp.solo] une casse pied tomber du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: