Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptyMer 28 Oct - 19:46

* Céleste qui venais d'acheté le jeu l'inséra dans son casque avant de se connectée céleste se déshabilla et enfila une chemise de nuit noir qui lui arriva aux genoux elle se coucha dans son lit et mit son vieux casque sur sa tête elle inspira , une bonne bouffé d'air avant de fermée les yeux et d'entré dans le jeu , comme elle a fais une conversion de son personnage Violette elle avais déjà fais tout le travail elle avais également choisi cette race pour sa faculté en magie d’illusion et de trouver plus facilement les chose que les autres elle fut donc téléporté a son point de départ qui n'étais autre que la capital de sa race . Elle ouvra le menue des item et s'équipa de l'arme que l'on donna au début une simple épée a deux mains en fer*

Violette je n'est pas récupéré mes cheveux ce n'est pas grave j'aurais qu'a usée de ma magie d’illusion pour les récupérais

*dit telle en rigolent . avant de soupiré et d'avancée vert les abord de la capital pour commencée a montée de niveaux *

je doit a tout prit arriver a l'arbre monde pour entré et allez dans se château

*elle pointa son épée vert le ciel qui étais noir sur cette partie de ALO *

je jure de vaincre ce château
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptyJeu 29 Oct - 1:32

* Un monstre arriva il attendais les joueurs sorte de la capital pour leur sautée dessue malheureusement pour lui aujourd'hui n'étais pas son jour de chance . Violette eu le temps de dégénée son arme et de se décalé sur la droite en prennent appuit sur sa jambe droite et donc d'exquivée le monstre qui passa au dessue de elle elle donna un coup circulair qui toucha le monstre des deux côté et perdu seulement quelques pV

HA ? Je voit les monstres sont d'un autre niveaux quand l'on fais la conversion de personnage dans se cas

*Violette se mit a courir dans la direction du loup tout en récitent sa formule magique et une brume noir entoura le loup et violette . Violette n'avais aucuns mal a voir a travers cette brume mais le loup oui elle en profita pour l'attaquer sur le flan droit le loup perdu encore quelques pv et sauta dans la direction d’où il eu des dégâts mais violette étais déja passé de l'autre côté et avais exploser les derniers pv du monstre . Elle remit son épée sur son do et se remit en marche *

je vais adoré jouer cette fois ils nous est impossible de mourir , on va pouvoir se donné a fond c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptyJeu 29 Oct - 17:41

hum c'est vrai que l'on a des ailles je les avais pratiquement oublier

* elle les fit apparaitre et commença a s'envolé doucement et a monté assez haut pour voir les frontières des race elle remarqua de suite l'arbre monde*

enfin ,  a se que je constate c'est qu'il me reste deux jour de marche en m'arrêtent de volé cela devrais me prendre au max trois jour allez on est parti

* elle se dirigea directement vert l'arbre monde en redescendent au sol $*
.
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptyJeu 29 Oct - 21:11

*Striker se battait contre des monstres hors de l'arbres mondes, tu entendis des bruits d'épées...*

Gah... à s'rythme c'est pas gagner...

*Il repousses un coups lui venant de derrière puis élimine ses ennemis au alentours, lors du combat terminé, il resta sur ses gardes*

allez... montrez vous...

*il exprima un sourire un peu sadique*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptyJeu 29 Oct - 21:18

( mec tu vien de débutée tu doit être cher ta race et franchement t'abuse un peux dévloppe car sa va aps vraiment le faire si tu me marque toujours des trucs dans le même genres *

* Violette vie un jeune homme qui avais des difficulté quoi de plus normal après tout il débuté aussi elle arriva et déséquilibra le monstre avec son épée*

Profite pour l'achevé c'est le moment ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptyJeu 29 Oct - 21:22

(oups... okay j'ai compris... gomen ^^' )

*il te regarda d'un air un peu blazé, mais accepta ton aide*

Merci du coup d'main...

*il en profita pour achever le monstre, et repartir au territoire des Srpiggan, avec un peu de mal, car il avait subi de graves blessures.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptyJeu 29 Oct - 23:15

d'accord comme tu voudra *range son arme et refais apparaitre ces ailles pour s'envoler de nouveaux dans l'autre direction * ( fin de rps je préfère attendre plus de monde pour rp a plusieurs car la c’était bien mais c’était nul je préfère arrêter le rp avant que se sois un massacre désoler )


Edit Elza : Wow ! C'était quoi ça les gens ? Violette, j'ai demandé à Striker de faire des réponses plus construites, et tu fais pas exception à la règle. Et c'est pas la peine d'être agressive comme ça dans tes paroles. C'est encore moins acceptable de la bouche d'un modérateur !
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptyJeu 29 Oct - 23:50

(Dsl comme j'l'ai dis, j'ai l'habitude de faire des textes courts, pour cause Facebook, sur des pages de RP, j'y ai développé une flemme... Mais j'vais m'ressesir ^^ )

*lorsqu'il rentra dans le territoire des Spriggan, Striker pouvait à peine tenir debout. Il posa in genou à terre puis prenait une potion de soin pour se régénérer. Il regarda alors violette.*

J'te remercie du coup d'main... T'as besoin d'une potion d'soin? J'en ai un tas, j'peux t'en donner, pour m'débarrasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptyVen 30 Oct - 0:30

sa va je n'est pour le moment perdu que 1 % de mes pv mais je te remercie de le proposé tu compte allez quelque part ? je peux t'y conduire si tu le souhaite

*violette frotta sa jupe qui avais légèrement prit la poussières elle replaca correctement ces cheveux dernière sa tête *

je me présente violette épéiste ravie de te rencontré mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptyVen 30 Oct - 1:10

Striker.. Enchanté.

*Striker se releva, puis fait danser sa lame pour la remettre dans son fourreau. Il regarda les alentours puis retourna le regard sur Violette.*

Ça fait un bail que tu te bats? J'viens tout juste d'arriver, il me faut de l'XP pour pouvoir monter d'niveau... Si t'as des endroits à m'proposer, j'suis preneur.

*Striker montra alors un sourir assez curieux, tout en remettant ses cheveux derrière son sa veste.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptyVen 30 Oct - 16:14

tu n'est pas du genre a en avoir besoins on dirais tu te moque de moi a tu déja jouer a un autre VRMMORPG car vue la manière donc tu te tenais . On pourrais croire que tu y a jouer pendants quelques années je me trompe ?

*Violette soupira une fois de plus et l'observa de haut en bas avant de croisé les bras *

j'ai l'intention d'allez jusqu'a l'arbre monde si tu veux EX accompagne moi , on gagne tout les deux de l'ex , cela dépendra de se que tu a fais comme dégâts sur un monstre mais arriver a l'arbre monde nous ne ferons plus équipe j'ai étais clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptyVen 30 Oct - 19:47

*Striker regarda alors Violette d'un air un peu froid, mais reste calme. il mit alors une main derrière sa tête puis la frotte*

A vrai dire... ouais... j'ai déja joué à un VRMMORPG à l'époque... j'étais encore un gamin...

*il se tourne alors vers l'arbre monde puis l'observa*

Un jeu mortel... du nom de Swor Art Online... J'me battais que pour ma survie, j'étais qu'un simple... Lâche... J'me cachais à chaque fois derrière les autres... Et quand ils crevaient... j'avais pas d'autres choix que d'tourner l'dos et m'barrer...

*il serra alors ses poing puis baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptyVen 30 Oct - 20:46

ne temps fais pas je te comprend très bien j'ai également fais parti de sword art online de plus être j'étais de la version bêta mais le pire c'est que malgré la victoire contre kayaba de kirito 299 autres joueur et moi même donc un total de 300 joueurs se se retrouver de nouveaux enfermé dans ALO et tu na pas a temps faire tu n'y pouvais rien la peur étais toujours présente dans sao ta peur étais trop forte tu a bien fais de temps allez c'étais le meilleur choix a faire , pour ma part je me battais toujours a fond je n'est jamais rejoins de guilde alors qe quand kayaba étais le chef de la guilde la plus forte du jeu il m'avais défier 100 fois pour vouloir me recruté mais a chaque fois sa finissais sur un match nul on m'avais remarquer a cause de sa . Dans le livre de conseil des joueurs de la bêta qui avais étais donné au début jeu mon nom figuré sous u e autre forme , certain joueurs m'avais surnommé l'éclair pourpre les autre l'épéiste fleurie

*sourit* bravo pour avoir survécu a sword art online je m'apellais violette également sur sao
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptyVen 30 Oct - 20:55

*il soupira un bon coup pour laisser passer sa haine, puis regarda Violette en souriant*

J'te remercie du compliment... et j'fais de même, vu que tu as été une Beta Testeuse, et joueuse de SAO... J'peux t'aider à sortir de ALO si tu l'souhaite, j'suis prêt à me battre...

*lorsqu'il dit ces mots, il se retourna puis vit un marchand d'arme, il s'empressa donc d'aller voir.*

Tiens, un marchand d'arme, j'en avait besoin...

*il regarda les armes puis vit l'une de ses armes favorites.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptyVen 30 Oct - 21:00

( heu je croit que pour acheté des armes faut que je voit sa avec elza je te tien au courent )

je te conseil de gardez l'arme de départ n'oublie pas que les avantage de notre race c'est la chasse au trésors alors si tu achete une arme alors que tu risque de la choper dans un donjon cela ne servira a rien a par dépensée tes golds
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptyVen 30 Oct - 21:08

(je sais, j'vais faire style de regarder les armes ^^ )

t'as raison... j'vais laisser cette occasion me filer entre les doigts...

*Striker regarda les alentours pour trouver un panneau de quête mais sans succès. il décide alors d'explorer la capitale. pendant qu'il marche, il se tourna vers Violette.*

Veux-tu explorer les horizons? ou te reposer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptyVen 30 Oct - 21:32

aucuns des deux je retourne vert l'arbre monde c'est mon seul buts je trouverais bien des item et des armes en chemin avec un peux de chance sinon j'en trouvera dans ce château volant *ouvre le menue et demande Striker en ami * accepte moi , tu pourra me contacté en cas de besoins ou venir avec moi si tu te sent d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptyVen 30 Oct - 22:56

ça marche, j'peux t'accompagner si tu veux.

*Striker sourit puis accepta la demande de Violette.*

et puis j'pense que j'vais me diriger vers l'arbre monde aussi, peut-être j'y trouverai des items rare aussi.

*il regarda alors l'arbre monde*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptyVen 30 Oct - 23:21

nous en avons pour trois jours de marches je te conseil de bien vérifier ton équipement et le reste avant de commencer

* violette fit apparaitre deux pains rond et en donna un a son coéquipier*

mange

*violette mangea son pain tranquillement *
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptyVen 30 Oct - 23:41

j'ai pu vérifier mon équipement depuis mon arrivée, t'en fais pas.

*il pris le pain puis commença à le manger. lorsqu'il le fini, Striker se leva puis dégaina son épée pour la vérifier.*

mmmh... va falloir que j'la répare... pff...

*il se tourna vers Violette*

tu connais un forgeron dans l'coin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptySam 31 Oct - 1:44

a ma connaissance non pas pour le moment temps fais pas si tu na plus d'ame tu n'aura qua prendre des caillou et temps servir comme projectile sa fera peux de dégas mais au moins tu pourra gagner de l'ex facilement

Revenir en haut Aller en bas
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptySam 31 Oct - 11:15

*Striker soupira tout en baissant sa tête, puis il regarda à nouveau les alentours.*

J'vais continuer d'explorer la vile...

*il regarda Violette puis lui tendit une main en souriant.*

J'te remercie encore de ton aide. J'checkerai la liste d'amis pour savoir si t'as des problèmes ou autre en attendant. Bonne chance, camarade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } EmptySam 31 Oct - 12:44

.je temps prit rien de plus normal après tout on se comprend entre survivant

*s'envole*

(fin de rp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty
MessageSujet: Re: première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }   première conexion { RP LIBRE  a la même race que moi } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: