Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rencontre improbable. [feat Violette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

rencontre improbable. [feat Violette] Empty
MessageSujet: rencontre improbable. [feat Violette]   rencontre improbable. [feat Violette] EmptyMer 14 Sep - 0:48

J'étais parti en ville pour déjà me balader et ensuite pour aller dans ce magasin que des élèves de l'école m'avait conseillé pour GGO.
En effet, certains élèves de l'école avait décider d'avoir le courage de me parler et se rendirent compte que contrairement à ce que la rumeur disait, je n'étais pas quelqu'un de mauvais qui certes à tué mais qui a sûrement sauvés des tas de vie indirectement...

Et tout ça à partir du moment où ils ont su que j'étais en couple avec Elza! Encore une chose pour laquelle je lui suis redevable même si au final, je lui doit déjà mon bonheur.
Je trouva ce magasin je rentra. Malgré son aspect petit dehors, il était assez grand à l'intérieur et grouillais de gens...

Je tenta de me frayer un chemin, vers un coin tranquille du magasin (il y en a toujours un dans tout les magasins sauf les très petits) mais bien entendu avec tout le monde qu'il y avait, les gens se bousculaient de plein gré ou non et je finis par tomber au sol.
Je releva juste la tête pour apercevoir Céleste, une fille de l'école et amie d'Elza. Elle jouait à GGO elle aussi?

Elle me regardait interrogatif, se demandant sûrement ce que je faisait par terre. Je me releva alors avant d'aller lui parler malgré le fait qu'on ne s'était jamais vraiment parler avant peut être car j'avais peur de savoir ce qu'elle pensait de ma relation avec Elza et si elle croyait en cette rumeur qui circulait sur moi.
Hey! dis-je pour la saluer en souriant. Je ne penserai pas te trouver ici. Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

rencontre improbable. [feat Violette] Empty
MessageSujet: Re: rencontre improbable. [feat Violette]   rencontre improbable. [feat Violette] EmptyVen 23 Sep - 0:23

hey comment va tu petite Imp enfin je veut dire fonus si tu le permet bien sur ?

sur le cou la jeune fille ne comprit pas de suite se qu'il fit a terre puis se dit qu'il a du surement trébucher parmi tout ces joueurs c'étais fort probable que sa arrive , violette espéra au moins que sa ne lui arrive pas par peur de rester sur un fauteuil pour de bon bien qu'elle c'étais habituer mais si possible elle préféra éviter au maximum .

elle se mit a pencher légèrement l tête en se demandant si il allez bien et se qu'il venais faire ici

tu t'est mit a jouer a GGO maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

rencontre improbable. [feat Violette] Empty
MessageSujet: Re: rencontre improbable. [feat Violette]   rencontre improbable. [feat Violette] EmptyVen 7 Oct - 1:18

hey comment va tu petite Imp enfin je veut dire Fonus si tu le permet bien sur ?
Super bien! répondis-je avec un sourire malgré ma chute juste avant. Appelle moi comme tu veut.

Elle se mit à me regarder en penchant légèrement la tête, elle avait un air interrogatif. Peut être se demandais-elle comment j'ai fais pour tomber ou si je ne m'étais pas fait mal.
tu t'est mit a jouer a GGO maintenant ? demanda alors Céleste.

Ah oui, j'avais oublié que finalement, il y avait peu de personnes qui savaient que je jouais à GGO mais remarque, je ne savais pas non plus que Céleste était aussi sur GGO.
Avant de lui répondre, je repensa à ma première session de jeu sur GGO qui s'était déroulée avec Elza où nous nous étions bien amusé tout en faisant une petite balade romantique dans le désert.
Ces souvenirs me fit sourire et je répondis à Violette:

Oui! C'est Elza qui m'a initié et j'ai accroché!
Je ne vais pas te retourner la question vu que si tu est là c'est parce que t'y joue aussi. ajouta-je avant de reprendre: D'ailleurs, que cherche-tu à acheter ici?
J'étais intrigué par la raison de sa venue d'un côté et de l'autre, avec un peu de chance, Violette allait me renseigner un peu sur ce magasin que je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre improbable. [feat Violette] Empty
MessageSujet: Re: rencontre improbable. [feat Violette]   rencontre improbable. [feat Violette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre improbable. [feat Violette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: