Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite envie de parler ^^

Aller en bas 
+2
Fonus
Striker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite envie de parler ^^   petite envie de parler ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 14:12

Oui, quand les bases du forum seront un peu mieux établies, on pourra commencer à lancer des event pour des objets/équipements spéciaux bien sûr :3 Déjà, je pense que chaque boss aura un loot spécifique qui sera donné aléatoirement à l'un des participants au combat. Et on pourra également faire des quêtes événement pour de nouveaux loots !

Pour ce qui est des affrontements, je réfléchissais à différents moyens d'équilibrer les choses entre les joueurs, parce que je comprend que ce soit difficile d'accepter une défaite en RP quand on a envie d'obtenir la récompense. Donc on trouvera d'autres solutions, dont je parlerai en privé avec Violette le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite envie de parler ^^   petite envie de parler ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 14:31

Quand je serai cheatée, je vous défoncerai tous avec mon heal
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite envie de parler ^^   petite envie de parler ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:24

j'ai jamais vue un heal cheatée xd a par dans ff ou les compétence de mon perso en temps que heal avais prit aussi des compétence d’attaquant *^*
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite envie de parler ^^   petite envie de parler ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:50

'-' Les heal sont cheatés à partir du moment où ils se heal tout seul en te poutrant à petit feu
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite envie de parler ^^   petite envie de parler ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:02

Sauf si ils te poutrent trop au dessus de ta capacité d'auto-heal : p
Après par rapport a ce qui a été dit précédemment, je ferrai aussi en sorte de ramener du monde et je trouve les idées citées bonne et intéressantes même si ayant fait peu de RP, je ne voit pas comment peut se dérouler un combat entre deux joueurs RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite envie de parler ^^   petite envie de parler ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:03

D'où le ''quand je serai cheaté'' : je me healerai toujours à condition de pas me faire OS 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite envie de parler ^^   petite envie de parler ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:05

C'est pas un peu dur de te healer et te taper en même temps vu qu'il faut faire un incantation donc que tu ne peut rien faire en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite envie de parler ^^   petite envie de parler ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:08

''Quand je serai cheaté'' je n'aurai plus besoin d'incanter, je ferai que des blahblahblah MWA HA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite envie de parler ^^   petite envie de parler ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:15

A voir sa a voir : p
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite envie de parler ^^   petite envie de parler ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:16

xd surtout contre moi ou elza , moi qui privilégie la rapidité et la force d’impact et elza qui devrais faire que des gros coups tout en encaissant xd
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite envie de parler ^^   petite envie de parler ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:16

et charlotte vient répondre j’attends sur le rp xd
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite envie de parler ^^   petite envie de parler ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:20

.__. Mais c't'à Striky pas à moi D8
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite envie de parler ^^   petite envie de parler ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:41

viens apparemment il c'est barré faire un autre rp a moins qu'il en fait deux en même temps mais je croit que c'est interdit et c'est a toi xd
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite envie de parler ^^   petite envie de parler ^^ - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 6:21

C'est interdit d'changer et d'passer sur un autre RP??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite envie de parler ^^   petite envie de parler ^^ - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 10:22

La moindre des choses est de prévenir, Striker, pour pas que les autres t'attendent bêtement. Et quitte à intervenir pour deux réponses pas vraiment constructives (une bousculade et tu t'en vas), autant ne pas intervenir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite envie de parler ^^   petite envie de parler ^^ - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:14

c'est bien se que je pensais mais je voulais pas être cruelle et le viré du rp donc je demande plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite envie de parler ^^   petite envie de parler ^^ - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:05

What ? Wait. WAIT PLEASE

Il s'est passé quoi finalement dans le rp ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite envie de parler ^^   petite envie de parler ^^ - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:12

on est plus que deux xd donc tu peux répondre
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite envie de parler ^^   petite envie de parler ^^ - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:23

Hmmmmm nope justement je peux pas. Désolée mais j'ai besoin d'un peu d'aide pour répondre à un rp, c'este ce qu'Elza a du te dire en mp, parce que j'avoue que là, moi, je bloque
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite envie de parler ^^   petite envie de parler ^^ - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 19:31

je viens de le corriger dit moi si c'est bon et j'ai demandez a fonus si je pouvais venir sur le rp cher les imp donc sa te dérange si il y a un joueur de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite envie de parler ^^   petite envie de parler ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite envie de parler ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YOP! envie d'parler ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Discussions & Flood-
Sauter vers: