Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée des Top-Sites ! (18/11/2015)

Aller en bas 
AuteurMessage
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

L'arrivée des Top-Sites ! (18/11/2015) Empty
MessageSujet: L'arrivée des Top-Sites ! (18/11/2015)   L'arrivée des Top-Sites ! (18/11/2015) EmptyMer 18 Nov - 18:27

News : L'arrivée des Top-Sites !


Salut à tous chers amis !

Aujourd'hui, je vous fais part d'une nouvelle importante concernant l'avancée du forum : Je nous ai (enfin) inscrits sur des Top-Sites ! Le principe est simple, il suffit de cliquer sur les bannières des top-sites sur lesquels nous sommes inscrits pour qu'on puisse gagner des places dans les classements, et donc être de mieux en mieux visibles auprès des roleplayers qui cherchent un nouvel endroit où jouer.

Les bannières se situent dans le header du forum, et il vous suffit de cliquer sur chacune d'elle et de valider votre vote. Je vous invite à le faire aussi souvent que possible, pour que l'on puisse rapidement trouver de nouveaux membres.

De nouveaux Top-Sites arriveront sans doute bientôt pour s'ajouter à ceux déjà présents.


Tant que je suis dans la quête de membres pour le forum, je vous invite à participer très simplement ! Si vous jouez en également sur un autre forum RPG qui accueille des partenaires, je vous invite à m'envoyer un petit Message Perso pour me donner leurs noms avec un petit lien. J'irais y faire une petite visite pour voir si il est possible ou non de devenir partenaires avec eux, pour se faire mutuellement de la pub.


Je vous remercie d'avance, tant pour vos votes que pour vos partages de forum si vous en avez, et je vous dit à bientôt sur ALfheim !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
 
L'arrivée des Top-Sites ! (18/11/2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasins du futur ! (29/12/2015)
» Nouvelles fiches personnage (24/11/2015)
» Mise à jour Gun Gale Online (08/12/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Avant de RP :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: