Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une journée en cours [ft Elza]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptyJeu 26 Nov - 17:21

C'était déjà la fin du week-end, à force de jouer sur New ALO, j'avais presque oublier les cours. je n'avais pas encore récupérer le level que j'avais sur SAO mais je commençai à me remettre dans le bain. J'avais vécu de bonne choses avec Elza et Jimmy, il y a même peut être une chance que je voit Elza à l'école vu qu'elle était dans SAO aussi mais aurai-je la confiance en moi nécessaire pour lui parler...?

Le lundi matin, je me prépara comme à mon habitude partant avec l'uniforme scolaire noir de l'école
- A ce soir, passez une bonne journée. dis-je à mes parents d'un sourire, Merci a toi aussi, travaille bien! me répondis-ils ensemble et je parti à pied vu que je vivais pas très loin de l'école des survivants. En arrivant, comme d'habitude, j'étais ignoré de tous et même certains ne voulait pas s'approcher vu que j'avais failli les tuer dans SAO, bon c'étais compréhensible un minimum pour ces gens là. De plus vu qu'on avait notre tête du monde réel dans SAO, certaines personnes qui avaient "survécu" lorsque je les avais rencontrés dans le jeu lancèrent les rumeurs comme quoi j'étais un PK ce qui fit peur à tout le monde, c'était vrai en partie mais ils ne connaissent pas mes raisons et mon histoire ils ne peuvent comprendre...

Je me mit donc dans un coin non loin de la grille avec de la musique dans mes oreilles avec mes écouteurs pour voir les gens rentrer et espérer peut-être de voir Elza ou plutôt Elzabeth dans ce monde. Les élèves passaient: certains en me fusillant du regard ou détournant leurs yeux de ma vue en me voyant et d'autres n'en avait rien à faire et je préférai ces derniers n'ayant peu ou pas d'amis ici à part le principal et la psy qui connaissaient mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptyJeu 26 Nov - 21:37



Une journée en cours

Avec Fonus



La veste noire de son école sur les épaules, le nœud rouge arrangé rapidement autour de son col de chemise, portant un collant sur deux après avoir troqué l'autre contre une chaussette noire à peine plus courte, son sac en bandoulière, son casque sur la tête, Elzabeth avait enfourché sa moto de bon matin pour se rendre en cours. Elle avait passé une nuit trop courte, après quelques heures de farm sur ALfheim Online... Mais c'était le prix à payer pour pouvoir se remettre aux VRMMO sans alarmer sa colocataire. Elle ne voulait pas qu'elle soit au courant de tout ça, pour ne pas l'inquiéter à ce sujet, elle qui était au courant de toutes ses mésaventures sur Sword Art Online. Après ses deux années de jeu forcées, Elza avait fait à son amie un récit complet de tout ce qu'elle avait vécu, les bons moments comme les mauvais, jusqu'aux très mauvais...

Étrangement par rapport à d'habitude, l'adolescente se montra prudente sur la route jusqu'à la fameuse école des survivants, et elle vint garer soigneusement sa bécane dans l'une des places prévues à cet effet, prenant comme toujours toutes les précautions pour éviter les vols. Après avoir enlevé et rangé son casque, la jeune fille se frotta les yeux pour tenter de se donner meilleure mine, avant de franchir la grille du lycée, adressant quelques sourires aux élèves et personnes qu'elle connaissait en guise de bonjour.

D'autres élèves étaient déjà arrivés, et Elza comptait flâner un peu dans la cour de l'école, avant d'apercevoir Florian. Ce visage, elle avait passé tout le week-end à essayer de se souvenir d'où elle le connaissait, persuadée que ça ne se résumait pas à SAO. Elle avait finalement eu raison ! Just as always, aurait-elle pensé.
Affichant un grand sourire, la rouquine s'approcha du jeune homme, lui faisant signe de la main en ne sachant pas si il l'entendrait ou non avec ses écouteurs, avant de lui parler :
-Hey, hello ! s'exclama-t-elle avec son accent typiquement de chez elle. En fait cette couleur de cheveux te change beaucoup plus que ce qu'on pourrait penser.

Effectivement, ce léger trait de différence était en grande partie ce qui avait empêché Elzabeth de le reconnaître tout de suite sur ALO, cette couleur qu'elle connaissait désormais en jeu comme étant noir de jais, alors qu'ils étaient bien plus clairs dans la réalité. Elle aussi avait ce trait qui différait entre le virtuel et la réalité... Alors que ses cheveux étaient d'un rouge flamboyant lorsqu'elle parcourait les mondes virtuels, elle gardait dans la réalité son roux naturel qui allait si bien avec ses yeux émeraudes.
Elza connaissait Florian car il était dans la même classe qu'elle, mais elle ne lui avait jamais vraiment parlé jusque là, mis à part sans doute machinalement les politesses habituelles comme les "bonjour" ou autres "merci" de temps en temps. A vrai dire, si elle l'avait reconnu plus tôt dans la vraie vie, elle aurait sans doute eu elle aussi une peur bleue de l'approcher, comme beaucoup d'autres élèves de l'école à priori... Mais il avait suffit d'une quête ensemble, avec lui et Jimmy, pour qu'elle oublie leur malheureuse rencontre sur l'Aincrad, à l'époque où leurs vies étaient encore en jeu.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptyJeu 26 Nov - 23:17

Pendant que je continuai a attendre la sonnerie, je vit une élève ressemblant beaucoup a Elza la seule différence étant sa couleur de cheveux, je la reconnue principalement grâce a ses yeux émeraudes qui était les mêmes que sur ALO, elle s'approcha de moi en affichant un sourire et en me faisant un signe de la main avant de me parler avec son typique accent américain:
-Hey, hello ! En fait cette couleur de cheveux te change beaucoup plus que ce qu'on pourrait penser. En l'entandant, je me souvint qu'elle était dans ma classe je me sentai bête pendant quelques secondes de ne pas l'avoir remarqué plus tôt.
je me souvint aussi que je lui avais très peu parlé auparavant ici, il me semble que les seules fois où on s'été parlé c'était en formules de politesse du type "bonjour", "au revoir" ect...

Je lui répondis d'un air légèrement timide mais avec un sourire pour répondre au sien:
-Oui sa te change aussi un peu. Puis je rajouta d'un avec un plus grand sourire: Mais sa te va mieux comme ça je trouve. Je ne sais pas ce qu'elle en pensera mais j’espère qu'elle ne le prendra pas mal ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptyVen 27 Nov - 2:41



Une journée en cours

Avec Fonus



Elza s'appuya sur le mur pas loin de lui, fourrant une main dans la poche de sa veste comme si elle ne savait pas trop où la mettre ailleurs. Elle le regardait d'un air intrigué, se demandant comment quelqu'un avec un air si réservé pouvait avoir autant changé une fois connecté à Sword Art Online ? Il devait vraiment avoir vécu des choses terribles... Mais elle se réserva bien de lui poser des questions, pour ne pas le gêner plus qu'il ne l'était déjà, et encore moins faire remonter de mauvais souvenir, pour lui comme pour elle.
-Oui ça te change aussi un peu. Mais sa te va mieux comme ça je trouve.

Il lui avait répondu avec un ton un peu timide, comme si il n'osait pas trop lui parler. Etait-il possible qu'il se souvienne lui aussi de leur rencontre dans l'Aincrad, depuis le temps ? Fonus avait marqué l'esprit d'Elza, à l'époque, pour avoir été la cause d'une peur bleue incomparable, lors de ce qui était l'une des seules fois où la vie de la joueuse avait été à ce point en danger, mais Elza de son côté, avait-elle marqué Fonus ? Il devait avoir rencontré, voir éliminé, d'autres joueurs rouges à l'époque. Peut-être se rappelait-il du visage de chacun d'entre eux ?
Quoi qu'il en soit, toute cette histoire était passée, désormais. Il l'avait épargnée ce jour là, ayant agit par erreur, et elle ne lui en voulait pas. Ils étaient tous devenus paranoïaques et à moitié fou à cette époque, il était difficile d'en vouloir à tous ceux qui ont fait ce genre de faux pas.
-Merci ! répondit-elle, touchée par ce compliment. J'avais hésité à me les teindre pour de vrai à une époque, mais je crois que je me suis attaché à ma couleur naturelle, j'ai plus envie d'en changer.

Décidant de détourner son regard de Florian pour éviter de continuer à se poser des questions sur la vie du jeune homme pendant ses deux ans sur le monde virtuel, la rouquine posa les yeux du deux élèves qui discutaient avec le sourire en entrant dans l'enceinte de l'école, sourire qui s'effaça bien vite en voyant le jeune homme. D'ailleurs, ce sourire s'était transformé en regard noir, et ils avaient pressé le pas. Elza n'y avait pas prêté attention jusqu'à présent, ne connaissant pas assez l'adolescent, mais il semblait vraiment avoir une très mauvaise réputation... Il était difficile de leur en vouloir, après tout... Il avait suffit qu'une rumeur circule pour que tout le monde continue de se méfier, sans même se rappeler que tous avaient eu un comportement très différent avant d'être libérés.
-Ça ne te fais pas chier que tout le monde te regarde comme ça ? ne put s'empêcher de demander la jeune femme. T'as jamais essayé de changer ce que les autres pensaient de toi ?




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptySam 28 Nov - 15:48

Elza me regardait l'air intriguée par quelque chose et je pense que j'en avait sûrement un rapport la dedans mais elle ne me posa pas de question.
-Merci ! me répondis-elle à mon compliment J'avais hésité à me les teindre pour de vrai à une époque, mais je crois que je me suis attaché à ma couleur naturelle, j'ai plus envie de changer. Elle a bien prit mon compliment, heureusement sinon je me serai senti bien bête.
Elle détourna ensuite son regard du mien et je me mit a regarder dans la même direction qu'elle: deux élèves venaient de rentrer le sourire aux lèvres en discutant mais ces sourires étaient devenus des regards noirs envers moi au moment où ils me virent.
-Ça ne te fais pas chier que tout le monde te regarde comme ça ? me demanda l'adolescente. T'as jamais essayé de changer ce que les autres pensaient de toi ? Il était vrai que au bout d'un moment, sa commençai à me peser ces regards sur moi même après s'être habitué mais j'avais déjà essayer de changer mon image envers eux en m'excusant ou en voulant devenir leur ami mais ils m'ont toujours repousser...

-J'ai déjà essayer. répondis-je simplement puis je rajouta en soupirant Même en essayent d'être gentil ou autre, ils m'ont toujours repousser. Mais bon je suis habitué à être considérer comme un PK maintenant... J'en vais un peu marre mais je le cachai je ne voulait pas qu'on s'inquiète pour moi ou autre et encore moins pour mes parents.
Je regarda Elzabeth d'un air perplexe cherchant encore à me rappeler de qui elle était et de comment je l'avais rencontré sur SAO puis je lui demanda
Dit, tu avais pas un surnom quand tu était sur SAO? Parce que ton style me rappelle quelque chose. de peur que ma question pouvait paraître trop curieuse ou autre, je rajouta doucement: Sans vouloir être trop curieux ou autre, si tu ne veut pas répondre fait comme tu veut.
J’espère qu'elle répondra à ma question que je puisse me rappeler d'elle même si c'est un mauvais souvenir pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptySam 28 Nov - 17:29



Une journée en cours

Avec Fonus



-J'ai déjà essayé. Même en essayant d'être gentil ou autre, ils m'ont toujours repoussé. Mais bon je suis habitué à être considéré comme un PK maintenant...

Il était vrai que c'était facilement compréhensible de leur part... Mais tout de même, ça ne devait pas être facile pour lui, même si il faisait mine d'y être habitué et presque plus sensible. La solitude, c'était quelque chose de difficile à vivre pour tout le monde. Mais il n'avait plus à être seul désormais ! Il s'était fait au moins une nouvelle amie, pour lui tenir compagnie de temps en temps.
-Dis, tu avais pas un surnom quand tu étais sur SAO ? Parce que ton style me rappelle quelque chose. Sans vouloir être trop curieux ou autre, si tu ne veux pas répondre fais comme tu veux.

Un surnom ? Il tentait de se souvenir d'où il l'avait déjà vue ? Alors comme elle le soupçonnait, il ne se souvenait vraiment pas de ce soir là... Le regardant à nouveau, gardant le sourire pour le rassurer malgré ce qu'elle allait raconter, elle commença à lui répondre :
-On m'appelait la Forteresse de Pierre, commença-t-elle. Mais si je te rappelle quelqu'un, c'est parce qu'on s'est déjà rencontrés sur SAO. J'ai été... Enfin, disons que j'ai failli être une des tes victimes, conclut-elle sans parvenir à rester souriante en annonçant ça.

Elle détourna d'ailleurs le regard, préférant regarder le sol à ses pieds plutôt que de voir la réaction de Florian en se rappelant d'elle.
-Mais t'as pas à t'en vouloir, poursuivit-elle tout de même. Je préfère ne plus penser à qui on était sur SAO... C'est du passé, maintenant.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptyDim 29 Nov - 0:41

Elle voulu garder le sourire en répondant a ma question mais elle n'y réussit pas.
-On m'appelait la Forteresse de Pierre, commença Elza, Mais si je te rappelle quelqu'un, c'est parce qu'on s'est déjà rencontrés sur SAO. J'ai été... Enfin, disons que j'ai failli être une des tes victimes.  conclut Elzabeth. Elle détourna le regard en même temps, regardant le sol à ses pieds.
-Mais t'as pas à t'en vouloir, poursuivat-elle, je préfère ne plus penser à qui on était sur SAO... C'est du passé, maintenant.
Forteresse de pierre... dis-je doucement. Puis en fouillant dans ma mémoire, je me rappela enfin de ce surnom. Je m'en souvient maintenant ce soir là... dis-je en baissant la tête. Ce soir là lorsqu'on nous étions encore sur SAO, je l'avait menacée mon épée sous la gorge lui demandant pourquoi elle avait tué ces joueurs dans la journée et elle me répondit que c'était de la légitime-défense, qu'ils l'avaient attaqué ensemble en 1er car elle avait drop un item que ces joueurs voulaient et qu'ils n'avaient pas capituler malgré que leur barre de vie était basse. J'avais décider alors de ne pas la tuer jugeant que sa raison était justifiée.

Malgré ce qu'elle ajouta, je m'en voulait quand même, dans le jeu, je la connaissait de nom, on disait qu'elle était une joueuse très forte et qu'elle aidai toujours les autres mais malgré cela je l’avais attaqué ce jour là...
Ecoute... Je suis désolé pour ça... Je n'aurai pas dû, plein de gens disaient du bien de toi et malgré cela je t'ai quand même attaqué... Dis-je d'une voix douce en serrant le poing droit Je.. n'étais pas moi-même à cause d'un certain événement survenu quelques mois avant qui a fait ce que je suis aujourd'hui. Je pourrai te raconter tout ta l'heure si tu veut après les cours. Si je lui raconte mon histoire, sa répondra surement à ses questions du moins j'espere...
Au même moment, la sonnerie du lycée sonna pour nous indiquer l'heure d'aller en cours
Passe devant, sinon les autres te prendront aussi pour une PK ou te verront mal dis-je a Elzabeth en souriant essayent de réchauffer l'atmosphère du mieux que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptyDim 29 Nov - 17:39



Une journée en cours

Avec Fonus



Il sembla soudain se souvenir de leur rencontre, à l'entente de son surnom sur Sword Art Online... La Forteresse de Pierre... Elle s'était fait connaître sous ce surnom, un jour où elle s'était vantée d'être aussi solide qu'une forteresse après que son groupe et elle aient vaincu un boss de quête qui était craint à cause d'une force de frappe très violente. Les autres membres de son groupe lui avaient donc donné ce surnom en vantant ses mérites auprès d'autres joueurs, ce qui avait pas mal facilité sa petite vie quand elle recherchait des groupes pour avancer sur l'Aincrad.
-Ecoute... Je suis désolé pour ça... Je n'aurai pas dû, plein de gens disaient du bien de toi et malgré cela je t'ai quand même attaqué... Je.. n'étais pas moi-même à cause d'un certain événement survenu quelques mois avant qui a fait ce que je suis aujourd'hui. Je pourrai te raconter tout ta l'heure si tu veut après les cours.

Alors comme elle le soupçonnait, il avait bel et bien une raison pour être devenu comme ça, un joueur qui était craint par les autres PK, car il venait venger ceux qui avaient été tués... Ils avaient tous vécu des choses horribles dans ce château, et nul doute que l'histoire de Florian n'était pas moins dramatique que les autres.
-Bien sûr, si tu veux en parler, tu pourras me raconter ça.

La sonnerie retentit alors, et la jeune femme se prépara à aller en cours... Mais son ami ne semblait pas aussi entrain qu'elle à se diriger vers la salle de classe.
-Passe devant, sinon les autres te prendront aussi pour une PK ou te verront mal.
-Bullshit ! s'exclama-t-elle pour seule réaction. Bouge tes fesses de là et reste pas tout seul comme ça. Si les autres ont quelque chose à y redire je leur expliquerais ma façon de penser !


Elzabeth était rarement autoritaire... Seulement quand il s'agissait de secouer les puces de quelqu'un. Aussi s'était elle mise à attraper le bras de Florian de ses deux mains pour le tirer derrière elle si il refusait de bouger. Elle se moquait de sa réputation après des autres élèves, de toute façon. Elle traînait avec qui elle voulait, en sachant très bien que ses vrais amis n'y verraient pas d'inconvénients. Les autres pouvaient bien parler, ça n'avait aucune importance.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptyDim 29 Nov - 21:21

-Bullshit ! s'exclama Elzabeth d'une seule réaction en m'attrapant le bras de ses deux mains. Bouge tes fesses de là et reste pas tout seul comme ça. Si les autres ont quelque chose à y redire je leur expliquerais ma façon de penser ! Elle était déterminée et commençai à me tirer par le bras. Elle avait de la force et je n’avais aucune de raison de refuser de la suivre. -D'accord d'accord je te suis dis-je doucement Mais tire moins fort s'il te plait. Mieux valait ne pas être l'ennemi d'Elzabeth vu sa force déjà qu'elle n'avait surement pas employé au maximum, je me souvint aussi qu'elle était forte en sport et qu'elle était 1ère de la classe.

Nous arrivâmes à l'entrée de la classe d'anglais et tout le monde se retourna a ma vue me fixant. J Je dis à Elza de façon a ce que les autres n'entendent pas: Regarde et écoute les. je mit un écouteur à l'oreille avant de commencer à avancer vers ma chaise. Le prof n'étant pas encore là, des élèves injurièrent lorsque je passai a coté d'eux en me mettant des coups de coude ou autre sale PK, tu mérite de mourir d'autre me lançai des boules de papier dessus, je commença a serrer le poing essayant sûrement en vain de la cacher à Elza montrant que je ne supportai plus ces injures.
Un groupe de 3 élèves m'attendais devant ma chaise
Alors comment sa va meurtrier? Tu as pensé a qui tu allai tuer aujourd'hui?
Je ne répondis pas, tentant juste de forcer le passage mais je me fis repousser par deux des trois élèves. Je regarda alors le leader des trois et je me rappela d'un coup qu'il était dans la guilde que j'avais fondé avec Alicia et que je ne lui avait rien lorsque je l'ai dissoute après la mort d'Alicia
Tu te rappelle de moi non? d'un coup ses deux compères se mit sur les cotés et commençaient a attraper mes bras.
Dit moi comment as-tu tuer Alicia enfoiré! Il me frappa au visage sous le regard de tout les autres élèves de la classe qui l'encouragait a continuer
Je ne.. l'ai pas tué... dis-je en parlant bas serrant les poings en ayant entendu son nom. J'enrageai en moi-même me rappelant ce jour-là, me rappelant les gens de la guilde mourir, et puis... Alicia mourir en voulant me sauver...
Tu ment! me rétorqua-t-il d'un ton sévère et enragé avant de  recommençer a relever son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptyDim 29 Nov - 22:35



Une journée en cours

Avec Fonus



Entendant les injures et voyant la façon dont son ami était traité, Elzabeth se mit à baisser les yeux, se sentant vraiment mal pour lui. Elle se sentait un peu bête de ne jamais avoir remarqué la façon dont il était traité, dans sa propre classe. Il avait beau faire comme si ça ne le gênait pas, Elza n'était pas dupe, elle voyait bien que cette situation lui faisait du mal.
Elle se dirigea elle-même vers sa place vers le fond de la salle, ne pouvant rien faire pour lui dans l'immédiat, avant de voir qu'une bande de trois élèves lui avait barré le passage. Décidément, ce n'était pas son jour... Que pouvaient bien lui vouloir ces trois types ? Pour en savoir plus, elle décida de s'approcher, l'air de rien, pour écouter la conversation. Ils semblaient tout sauf amicaux, et semblaient avoir des affaires à régler avec Florian.
-Dis moi comment as-tu tué Alicia enfoiré !

Sans crier gare, celui qui semblait diriger cette petite bande se mit à frapper Florian en pleine tête, sous les encouragements du reste de la classe. Comment pouvaient-ils encourager ça ? Finalement, la plupart ne semblaient pas être moins des bêtes sauvages que sur SAO... Mais qui était Alicia ? Une des personnes que Fonus avait attaqué ? Elle aurait aimé en savoir plus, mais l'assaillant se préparait à le frapper à nouveau... Il fallait qu'elle intervienne, elle ne pouvait pas laisser son ami se faire malmener ainsi sans qu'il ne puisse se défendre.
Avant qu'il ne puisse faire retomber son poing, Elza agrippa son poignet, avant de lui tordre le bras pour le plaquer contre le bureau de Florian et de l'y maintenir fermement. Elle avait beau se cacher habituellement derrière une armure et un bouclier, ça ne signifiait pas pour autant qu'elle n'était pas capable de se défendre d'elle-même dans la vraie vie. Elle se pencha ensuite elle-même pour rapprocher son visage de l'oreille de sa propre victime, histoire d'être sûre qu'il entende ce qu'elle ai à lui dire dans la cacophonie qui venait de surgir dans la classe, surprise par cette intervention de sa part :
-Listen carefully you son of a bitch... Si tu t'en prends encore à mon ami ici présent, on va avoir des problèmes tous les deux. Et par chez moi, les problèmes, on les règle à coup de pompes dans les gencives. Tu veux vraiment qu'on en arrive là ?

Pour appuyer ses propos, elle serra un peu plus son emprise, tirant ainsi une grimace de douleur sur le visage de sa prise.
-J'attend ta réponse maintenant, ajouta-t-elle d'un ton sec.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptyDim 29 Nov - 23:54

Alors que je me préparai à recevoir le 2ème coup, je vit Elza prendre par le poignet celui qui voulait me frapper et lui tordre le bras en le plaquant contre mon bureau, tout le monde furent surpris pas l'acte d'Elza. Elle lui une une chose que je n'entendis pas à cause de tout le bruit de la classe mais l'élève fit une grimace de douleur avant que Elza rajouta d'un ton sec:
-J'attend ta réponse maintenant!
D'accord, d'accord lâche moi sa me fait mal! répondis l'élève a Elza en grimaçant toujours de douleur
Lâchez-le les gars lâchez-le !
Ses deux camarades me lâchèrent et aidèrent leur chef a aller à sa place
La prochaine fois elle ne sera pas là pour te protéger sale PK! me menaça l'élève doucement de sorte que Elza ne l'entende pas et en me faisant un regard noir avant de s'assoir et d'être rejoint pas une partie de la classe pour lui demander plus de détails tandis que les autres parlaient de ce qui c'était passé.

Merci... dis-je à Elzabeth l'air gêné de l'avoir embarquée dans ses histoires.
Le prof arriva et la classe se fit normalement, la matinée même, Elza avait fait peur aux élèves de la classe pour ce matin du moins. Sa me fit tout de même un peu de bien de ne pas être insulté ou autre pendant plusieurs heures.
A la fin des cours de la matinée je demanda a Elza de me suivre pour aller sur le toit de l'école.
Je m'assis sur un banc m'assurant que nous sommes bien seul et je commença gêné:
-Je veut déjà te remercier pour ce matin et excuse moi de t'avoir embarqué dans mes problèmes je me racla la gorge histoire de me préparer a lui raconter tout ce qui s'est passé pendant ces 2 ans dans SAO...
A partir de ce moment, Elza allait comprendre pourquoi j'ai été comme ça et je ne sais quelle serait sa réaction
Je commença donc à lui parler d'abord d'Alicia, une fille que j'avais rencontré pendant mon enfance qui devena limite ma petite sœur et que nous avions lancé SAO en même temps.
Je lui raconta la 1ere partie dans SAO, les 1 ans et demi de bonheur que j'avais vécu malgré que nous risquions notre vie chaque jour, nous avions fondé une petite guilde, nous nous étions mariés histoire de toujours veiller l'un sur l'autre...
Puis vint ce jour... ce jour où elle est morte par ma faute. Je lui raconta alors le jour où nous fûrent attaqué par les Laughing coffin ces assassins qui nous prirent en embuscade et tuèrent tout le monde sauf Alicia et moi qui réussirent à s'enfuir sauf que je me prit cette dague empoisonnée dans la jambe...
Je commença à avoir les larmes aux yeux en racontant ce moment mais je continua ils commencèrent à... me torturer mais malgré ce que je lui avais dit, elle tenta de me sauver et elle mourut sous mes yeux me sauvant la vie. je cita ces dernières paroles Vit, fait le pour moi, Adieu. et elle disparue... dire sa me remis l'image dans la tête ce qui me donna encore plus envie de pleurer...  Je finis l'histoire en rajoutant : En la voyant disparaître je rentra dans une rage folle les tuant tous jusqu'au dernier. Et depuis ce jour funeste, je me suis mit à tuer tout les joueurs rouges que je voyais leur demandant pourquoi ils étaient rouges pour m'assurer qu'ils ne sont pas juste des joueurs rouges d'un jour comme toi cet autre jour.

Je me sentais bien d'avoir raconter pour la 1ere fois de ma vie mon histoire a un autre élève de l'école mais relater tout ces souvenirs me mit mal ce qui se voyer avec mes larmes que j'essayer de ne pas faire couler mais je craqua.
Mes larmes commencèrent alors à couler et je serra mon poing en baissant la tête
Elle n'aurait pas dût mourir, j'aurai dû mourir à sa place. dis-je d'un ton triste et perdu. Elle devrait être à ma place aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptyMar 1 Déc - 13:32



Une journée en cours

Avec Fonus



Les trois élèves sagement repartis à leurs places respectives, les cours purent commencer normalement. Elza écoutait d'une oreille attentive, même si, affalée sur sa chaise et crayonnant sur les coins de ses feuilles comme à son habitude, elle ne donnait pas vraiment l'air de s'intéresser à ce que le professeur disait. C'était un peu sa façon de procéder... Elle avait toujours eu beaucoup de facilités avec les études, donc les professeurs ne se plaignaient généralement pas de cette attitude passive et absente, tant que les résultats étaient là.

A la fin des cours, Florian l'avait invitée à le suivre jusqu'au toit de l'école. Il devait s'y sentir à l'aise, entre l'air frai et le calme... Il l'avait invitée à s'asseoir à côté de lui, un peu gêné, après avoir vérifié que personne d'autre n'était présent.
-Je veux déjà te remercier pour ce matin, et excuse moi de t'avoir embarqué dans mes problèmes...

Il ne l'avait embarquée dans rien du tout. En fait, ce n'était pas de sa faute si Elza était impulsive et partiellement brutale quand elle voulait faire passer un message. Elle avait vu un ami dans le besoin, elle l'avait aidé, point. Sa réflexion ne portait généralement pas bien plus loin que ça avant de se jeter dans le feu de l'action.
-C'est normal, répondit-elle en souriant. Et tu ne m'as rien demandé, tu n'as pas à t'excuser.

Florian semblait content d'avoir quelqu'un à qui se confier vis-à-vis de ses problèmes... Visiblement, il comptait lui parler de ce qu'il avait vécu sur SAO, de l'événement qui l'avait poussé à devenir celui qui était craint comme "le tueur de PK", rejeté par les autres alors qu'il avait probablement sauvé des tas de vies en mettant fin à celles de ces assassins.
Il se racla la gorge, avant d'entamer son récit. Il avait tout repris du début, racontant qu'il avait commencé à jouer avec une fille du nom d'Alicia. Pendant plus d'un an sur le jeu, ils avaient vécu heureux, malgré les risques qu'ils prenaient parfois, et ils avaient fondé une petite guilde, avant de se marier tous les deux. Mais tout avait changé un jour où ils ont été pris en embuscade. Alicia et lui étaient les seuls rescapés, mais la guilde d'assassin connue sous le nom de Laughing Coffin, des tueurs sans pitié qui attaquaient les autres joueurs pour le plaisir, avait décidé qu'ils ne s'arrêteraient pas là. Ils avaient commencé à le torturer, puis Alicia s'était interposée... Florian tentait de contenir ses larmes, alors qu'il racontait comment elle avait été tué, et quels avaient été ses derniers mots.
-Vis, fais-le pour moi...

Elza ressentait elle aussi un pincement au coeur, en écoutant son histoire, à la fois triste de ne pas avoir pu l'aider ce jour là, et furieuse contre cette guilde, qui avait ruiné la vie d'innombrables personnes avec leurs meurtres.
Mais maintenant, elle comprenait ce qui l'avait poussé à devenir celui qu'il était aujourd'hui... Il était rongé par le regret, l'envie de venger Alicia, et l'envie de faire payer tous ceux qui avaient ôté la vie de quelqu'un sur ce jeu maudit. Comment lui en vouloir ? Le jour où il s'en était pris à Elza, il l'avait prise pour l'une d'elle... Un assassin sans pitié, qui avait tué par envie. Il ne se doutait pas qu'elle s'était juste défendue, avant ça, et qu'elle même aurait pu se faire tuer par d'autres joueurs.
-Elle n'aurait pas dût mourir, j'aurai dû mourir à sa place. dit-il en fondant en larme. Elle devrait être à ma place aujourd'hui...

Baissant la tête sans savoir quoi dire pour réconforter son ami, Elza passa son bras autour des épaules de Florian pour venir le serrer contre elle. Si il avait besoin d'une épaule pour pleurer, elle sera là pour la lui offrir, désormais... Elle se sentait mal pour lui, mais voulait quand même essayer de lui dire quelques mots, ne serait-ce que pour lui montrer qu'il pouvait compter sur elle. La gorge serrée, elle prit donc la parole :
-Je suis désolée... Je ne peux pas comprendre ce que tu as enduré, mais... Sache que je suis là pour toi. Tu n'es plus tout seul, et si tu as besoin d'aide, tu n'auras qu'à venir m'en parler.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptyMar 1 Déc - 22:45

Après avoir fini mon histoire et commencer à pleurer en m'apitoyant sur mon sort, Elzabeth eue comme réponse de me serrer contre elle en passant son bras autour de mes épaules et en baissant la tête, après cela elle prit la parole:
-Je suis désolée... Je ne peux pas comprendre ce que tu as enduré, mais... Sache que je suis là pour toi. Tu n'es plus tout seul, et si tu as besoin d'aide, tu n'auras qu'à venir m'en parler. 
Je fut extrêmement touché par ses paroles, cela faisait très longtemps voir trop que je n'avais pu me confier à personne et j'avais alors garder tout mes problèmes en moi. D'un coté sa me faisait du bien, de l'autre je ne voulais pas trop confier mes problèmes à des gens en sachant qu'ils avaient peut être les leurs.
Malgré ce que je pensai par rapport à cela, c'était réconfortant de savoir qu'une personne serait là pour m'écouter en cas de problèmes, il y avait bien les adultes mais ils n'avaient pas la même vision des choses et n'avaient pas vécu deux ans enfermés dans un jeu.


Je... ne sais pas quoi dire... dis-je à Elza ému et touché en continuant de pleurer doucement  Je... Je serais là pour toi aussi. Je serra au même moment doucement Elza contre moi. J'avais l'impression au vu de sa tête baissée qu'elle s'en voulait de n'avoir pas pu être là ce jour-là, peut être aurait-t-elle sauvé Alicia sans que personne meurt ou peut-être serait-t-elle morte à notre place pour nous sauver... J'essaya alors de lui montrer qu'elle n'a rien à se reprocher après avoir réussi difficilement à m'arrêter de pleurer et d'une voix douce. 
Et, ne t'excuse pas... Tu n'y est pour rien... Je ne savais pas quoi trop lui dire en venant de raconter toute mon histoire mais il fallait que je la remercie de n'importe quel manière je me sens redevable envers elle pour maintenant et sûrement les prochaines fois que j'en aurai besoin. Je rajouta d'un ton doux mais hésitant:
Tu est la première personne de mon âge qui me dit ça, donc... je sais pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptyMer 2 Déc - 15:27



Une journée en cours

Avec Fonus



Il semblait à la fois ému et heureux qu'elle ai accepté de l'écouter et de lui offrir son aide, mais en même temps assez gêné. Il pensait sans doute lui être redevable d'une quelconque façon désormais, même si c'était entièrement faux. Elza donnait toujours des coups de main aux gens qu'elle appréciait... C'était un peu une bonne poire, finalement, mais aider les autres lui faisait toujours plaisir, et elle ne demandais rien en échange. Voir ses amis et ses proches souriants suffisait à la faire elle-même sourire.
-Tu es la première personne de mon âge à me dire ça... annonça-t-il. Donc... Je sais pas trop quoi dire...

Elle ne répondit pas, se contentant de le garder appuyé contre elle pour continuer de le réconforter du mieux qu'elle le pouvait. Elle était triste de le voir dans cet état, mais aussi heureuse de pouvoir l'aider à se sentir mieux en se confiant à elle. Elzabeth se sentait bien, en cet instant... Elle qui vivait toujours à cent à l'heure, ce petit moment de calme lui faisait du bien à elle aussi... Même si elle devrait faire attention à ne pas rester trop calme, ou son coeur fragile viendrait vite la rappeler à l'ordre. Tant pis, elle avait l'habitude après tout, pour le moment elle voulait juste profiter de cette tranquillité, sans personne pour les déranger.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptyMer 2 Déc - 22:05

Elzabeth ne me répondit pas, me gardant serré contre elle dans le calme le plus paisible qu'il était possible d'avoir dans cette école.
Pourtant nous n'étions pas loin du bruit habituel de l'école situé juste à quelques étages plus bas mais personne ne venait sur le toit et c'était devenu entre autre mon endroit de tranquillité ultime, mon refuge.
Je regardai Elzabeth serré contre elle, elle avait l'air de se sentir bien dans ce grand calme.
A vrai dire, je me sentais bien aussi, c'était la première fois que je sentais aussi bien: je venait de me confier à elle, libérant une bonne partie de ma souffrance que j'avais accumulé depuis longtemps en pleurant et elle m'avais réconforté en me serrant contre elle.


Je préféra ne rien dire à Elza, profitant de cette tranquillité offerte par ce lieu et par la non présence d'autres gens et la laissant aussi profiter de cette tranquillité. J'avais l'impression que le temps était comme ralenti voire arrêter, la seule chose me disant le contraire était le ciel avec ses nuages qui avançaient c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptyJeu 3 Déc - 15:42



Une journée en cours

Avec Fonus



Ils restèrent ici un moment, sans bouger, profitant du calme et du silence qui contrastait étrangement avec tout le reste de l'école. Mais le calme fut vite brisé par un petit son agaçant. Bip bip, bip bip...
-Dammit... soupira Elza, avant de se redresser un peu pour saisir un petit appareil noir accroché à sa ceinture.

Il passait inaperçu, caché par ses vêtements, mais maintenant qu'elle le tenait en main, on pouvait voir un câble partant du boîtier pour passer sous sa chemise. Elzabeth bidouilla quelques boutons, avant d'en maintenir un autre, qui lui fit tirer une légère grimace de douleur en contractant ses muscles. Elle remis ensuite l'appareil à sa place, comme si rien ne s'était passé.
-Ce truc me laissera décidément jamais tranquille. Tu veux aller manger un morceau ? proposa-t-elle alors. J'ai pas envie de passer à la cafétéria ce midi, on pourrait prendre quelque chose en ville.

La rouquine avait l'habitude pour manger sans se fatiguer de passer à des fast-foods ou autres snacks en ville. C'était un peu ridicule et cliché, mais elle y retrouvait un petit goût de son pays natal. Elle n'avait rien contre la bouffe japonaise, mais n'en était pas friande pour autant... Elle était donc bien contente d'avoir une colocataire française, qui ne préparait donc pas des spécialités locales quand c'était son tour de faire les repas.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptyJeu 3 Déc - 17:23

Des petits "bips" agaçant se firent entendre et brisèrent ainsi le silence de l'endroit.
En les entendants, Elza soupire et se redressa un peu pour prendre un appareil noir accroché à sa ceinture qui ne se voyait pas caché par ses vêtements jusqu’à maintenant.
Elle bidouilla le boitier avant de faire une légère grimace de douleur et je senti en même temps ses muscles se contracter, puis elle remit son appareil en place.

-Ce truc me laissera décidément jamais tranquille. Tu veux aller manger un morceau? J'ai pas envie de passer à la cafétéria ce midi, on pourrait prendre quelque chose en ville. me proposa-t-elle. Je n'étais allé que peu de fois à la cafétéria à cause en partie des autres gens là-bas.
Oui bien sûr lui répondis-je en souriant On va où tu veut. rajoutai-je avant de me redresser à mon tour et de me préparer à partir.
Il était vrai que nous n'avions pas vu l'heure et qu'il était bientôt l'heure du déjeuner et en y pensant, je commençais à avoir faim.

Nous partions donc en ville et nous nous posions à un fast-food non loin de l'école. Il n'y avait personne dans le fast-food, on entendait le bruit d'une télévision qui diffusait une quelconque chaîne d'information et nous nous asseyons à une table dans un coin après avoir commandé en attendant que sa soit prêt. Je me demandai toujours ce qu'été son appareil et à quoi il servait.
J'osa alors entamer la conversation d'une voix un peu hésitante: Dis, si ce n'est pas trop indiscret... Il sert à quoi ton appareil qui a bipper tout ta l'heure? J'étais très intriguée par son appareil, je me posai donc quelques questions à propos d'Elzabeth dont certaines sur son état de santé...
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptyJeu 3 Déc - 19:00



Une journée en cours

Avec Fonus



Ils décidèrent donc de manger en ville, dans un fast-food non loin de là. Elza avait l'habitude de sortir manger avec des amis, et elle connaissait bien cet endroit, qui servait de bons repas à un prix très convenable. A vrai dire, c'était là qu'elle se rendait la plupart du temps quand elle cherchait un plat à emporter.

Les deux amis passèrent donc commande avant de s'asseoir à une table. La rouquine avait les jambes croisées, et était affalée sur sa chaise, le poignet posé sur le dossier. Elle n'aimait pas la jupe de son uniforme... Enfin si, elle l'aimait bien, mais avec autre chose en dessous qu'un simple sous-vêtement, qui l'empêchait généralement de s'asseoir en se mettant à l'aise, devant toujours s'arranger pour qu'un regard indiscret ne puisse pas venir se promener ici. Non pas que la jeune femme était du genre à attirer tous les regards, mais elle était suffisamment bien foutue pour attirer les moins subtils d'entre eux.
-Dis, si ce n'est pas trop indiscret... finit par commencer Florian. Il sert à quoi ton appareil qui a bipé tout à l'heure ?
-J'ai des problèmes cardiaques depuis ma naissance, expliqua-t-elle sans aucune gêne. Mon coeur bat plus lentement qu'il ne le devrait, alors cet appareil me sert à lui donner des coups de pouce de temps en temps.


Elle n'avait aucun complexe à parler de cette maladie, à laquelle elle était habituée depuis bien longtemps maintenant. Après tout, ce petit cœur fragile faisait parti d'elle, et elle n'avait aucune raison d'en avoir honte. Elle avait toujours vécu avec sans qu'il ne la gêne dans tout ce qu'elle entreprenait. Les seules choses gênantes étaient ces attaques qu'elle faisait rarement... Mais comme elle était toujours entourée, la situation n'avait jamais mal tourné.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptyJeu 3 Déc - 19:47

Elzabeth m'expliqua qu'elle avait des problèmes cardiaques de naissance, que son coeur battait plus lentement qu'il ne le devait et que son appareil servait a l'accélérer si il arrivait qu'il battait trop lentement comme tout ta l'heure sur le toit donc.
Je nota qu'elle n'avait eue aucun de mal à en parler, chose que je trouvai assez logique vu qu'elle a ce problème depuis sa naissance même si il y a certains cas où les gens le vive mal toute leur vie.
Aussi elle avait croisé ses jambes sous la table évitant ainsi à d'éventuels voyeurs de jeter des regards indiscret, regards indiscret que je ne faisais pas car je n'en voyais pas l'utilité et sa ne se faisais pas.

D'accord. lui répondis-je puis je rajouta calmement J'ai eu la chance de n'avoir aucun problèmes physique à la naissance et même après ces 2 ans, le seul "vrai" problème que j'ai eu a été ce que je t'ai raconté tout ta l'heure. Mais si tu veut savoir d'autre chose, je te les raconterai: je te fais confiance.
je n'avais pas plus de questions à lui poser pour l'instant, c'était d'ailleurs assez paradoxal vu que je lui faisais confiance mais j'était encore assez timide. Je tenta alors de me mettre un peu plus à l'aise sur ma chaise sans paraître toutefois impoli ou autre et je commençais à sentir la bonne odeur de notre repas qui était presque prête.

Sa fait longtemps que je n'avais pas mangé dans un endroit comme celui-là. Dis-je avec un sourire pour relancer la conversation. D'habitude, j'évite de manger dans des lieux comme ça pour éviter de croiser d'éventuels élèves ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptyVen 4 Déc - 11:41



Une journée en cours

Avec Fonus



Il n'avait eu aucun problème à la naissance, comme la majorité des gens finalement, mais il précisa aussi qu'il avait eu de la chance de n'avoir aucun problème après être sorti de SAO. De problème physique en tout cas... Il était vrai que la plupart des gens avaient maintenant fini leur rééducation, comme Elza par exemple, qui avait assez rapidement repris du poil de la bête à la sortie du jeu grâce à une bonne forme physique. Cela lui avait pris quelques semaines, mais elle fut bien vite sur pieds, comme avant. Tout le monde n'avait pas eu cette chance, comme son amie Céleste par exemple, qui avait failli perdre définitivement l'usage de ses jambes, elle qui avait déjà un corps fragile, et qui n'avait pas pu s'en servir pendant plus de deux ans.
-Ça fait longtemps que je n'avais pas mangé dans un endroit comme celui-là, ajouta-t-il finalement pour poursuivre la conversation. D'habitude, j'évite de manger dans des lieux comme ça pour éviter de croiser d'éventuels élèves ou autre.
-On a de la chance, répondit Elza, il a pas l'air d'y avoir grand monde ce midi. C'est vrai que d'habitude il y a quelques élèves qui viennent manger ici.


Il évitait ce genre d'endroits pour ne risquait de croiser personne ? Sans doute avait-il peur que les choses se terminent comme ce matin avant les cours, en tabassage gratuit à trois contre un, dans l'espoir vain de trouver les réponses à une question qui n'avait pas lieu d'être... A vrai dire, cela ne faisait pas si longtemps que ça qu'ils avaient quitté Sword Art Online, mais tout de même, Elzabeth le trouvait bien courageux d'être parvenu à vivre cette petite vie sans broncher.
-Profites-en, finit-elle par ajouter avec le sourire, aujourd'hui je joue les gardes du corps. Si tu veux aller faire une balade à un endroit où t'oses pas aller d'habitude, je t'accompagne, ça évitera qu'on te cherche les noises.

Dans cette école, elle ne s'était pas vraiment fait une réputation de bagarreuse. La plupart des élèves savaient qu'il lui arrivait d'avoir des coups de sang, comme ce matin, mais elle ne cherchait généralement pas d'ennuis, préférant s'entendre avec tout le monde sans distinctions plutôt que de se faire des ennemis à chaque couloir... Mais malgré ça, le peu de personnes qui étaient venues la provoquer étaient tous repartis la queue entre les jambes pour ne plus jamais revenir faire les malins devant elle. La rouquine était donc plutôt le genre de personne qu'on évitait d'aller taquiner sans raison, pour préférer s'en faire une amie. De là à dire qu'elle était crainte par ceux qui continuaient de jouer les petites terreurs même sans leurs armes et armures, il n'y avait qu'un pas.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptySam 5 Déc - 0:25

On a de la chance, me répondit Elzabeth il n'a pas l'air d'avoir grand monde ce midi. C'est vrai que d'habitude il y a quelques élèves qui viennent manger ici.
J'avais donc raison d'éviter ce genre d'endroit, le midi étant un des seul moments de mes journées de cours où j'avais un peu de "répit", je ne voulait pas me risquer à perdre ce moment.
Puis Elza ajouta avec un sourire:
-Profites-en, aujourd'hui je joue les gardes du corps. Si tu veux aller faire une balade à un endroit où t'oses pas aller d'habitude, je t'accompagne, ça évitera qu'on te cherche les noises.
Je n'avais que peu d'endroit où aller et sur le coup je ne savais plus trop où aller à part peut-être dans un parc ou autre.
Je... je n'ai pas trop d'idées de lieux ou aller... Mais si toi tu en as, je serai ravi de les voir. lui répondis-je un peu gêné mais en souriant. j'étais content que Elza jouai les gardes du corps avec moi aujourd'hui mais j'avais toujours en moi cette peur (ou ce défaut) de déranger les gens lorsqu'ils nous aidaient "bénévolement".

Notre déjeuner arriva alors, Bon bah bon appétit ! dis-je à Elza en souriant avant de commencer à manger doucement.
Dit, tu mange souvent ici? demandai-je à Elza lorsque je n'avais pas de nourriture dans la bouche pour faire un peu de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptySam 5 Déc - 1:01



Une journée en cours

Avec Fonus



-Bon appétit ! avait-elle répondu en croquant à pleine dents dans son hamburger.

Elzabeth ne mangeait pas salement, pas du tout, mais elle ne se privait pas pour manger avec beaucoup d'appétit pour autant. A quoi bon s'embêter avec des manières et des délicatesses dans un fast-food, après tout ? Et qu'elle n'entende de personne que "ce n'était pas très féminin" !
-Dis, tu mange souvent ici ? demanda Florian pour poursuivre la conversation.
-Yup.


Elle avait répondu la bouche pleine, mais c'était empressée d'avaler ce qu'elle avait sur la langue, se rappelant que même sans délicatesse, la politesse n'était pas à oublier.
-Oui, je viens souvent, poursuivit-elle cette fois entre deux bouchées. C'est sympa pour manger avec des amis, mais souvent je viens chercher un menu à emporter quand je suis toute seule le soir. J'aime pas faire la cuisine quand ma coloc' est pas là.

Sans savoir expliquer pourquoi, d'ailleurs... C'était une sorte d'habitude qu'elle avait prise, trop accoutumée à la présence de son amie depuis qu'elles vivaient toutes les deux pour apprécier les soirées en solitaire. Le calme, le silence... Ce n'étaient pas des choses qu'elle appréciait particulièrement, bien que ça ne fasse pas de mal de temps en temps. Et puis avec deux ans sans la voir, autant dire qu'elle appréciait encore plus sa compagnie le plus souvent possible.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptySam 5 Déc - 2:10

Elzabeth me répondit d'un "Yup" la bouche pleine mais elle s'empressa d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche pour poursuivre entre deux bouchées:
-Oui, je viens souvent, c'est sympa pour manger avec des amis, mais souvent je viens chercher un menu à emporter quand je suis toute seule le soir. J'aime pas faire la cuisine quand ma coloc' est pas là. Elle vivait en colocation, voilà un détail que j'enregistra en plus dans ma mémoire.
Nous continuâmes à parler pendant le repas de petites choses comme ce qu'on entendait en ce moment à la télé ect...
Puis après avoir quitter le fast-food, nous étions retourner à l'école, pour constater avec étonnement qu'aucun élève ne venait m'injurier ou autre en voyant Elza à mes cotés, cela me donnait le sourire.

Avant de retourner en cours pour finir notre journée, je demanda à Elza assez hésistant:
Vu que j'ai à peu prêt tout dit ce matin... sauf une autre histoire et que je repense à ce que tu m'a dis ce midi, j'ai penser à te raconter cela au parc calmement après les cours... Mais, j'ai un peu peur que sa fasse ce que sa a fait ce matin sur le toit...
Je ne sais pas si elle acceptera mais il était vrai que avant SAO, j'aimais aller au parc, je trouvai l'endroit calme et reposant mais je n'y aller plus sachant que des élèves passaient par là pour rentrer ou s'y arrêtaient. De plus je ne veut pas obligé Elza à y aller avec ses problèmes cardiaques...
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptySam 5 Déc - 17:40



Une journée en cours

Avec Fonus



Après ce bon repas, ils étaient tous les deux repartis vers l'école, pour terminer cette journée de cours. Voyant que Florian était cette fois accompagné, les autres élèves avaient cette fois décidé de le laisser tranquille, et cette situation semblait un peu le libérer, vu le sourire qu'il affichait désormais. Peut-être qu'à force, voyant qu'il est parfois accompagné par quelques amis, les gens allaient finir par ne plus le traiter comme ils le faisaient.
-Vu que j'ai à peu prêt tout dit ce matin... sauf une autre histoire et que je repense à ce que tu m'a dis ce midi, j'ai penser à te raconter cela au parc calmement après les cours... Mais, j'ai un peu peur que sa fasse ce que sa a fait ce matin sur le toit...

Il avait autre chose à lui dire ? Peut-être plus de détails vis à vis de son histoire sur SAO... Peut-être qu'elle aussi finirait par se confier au sujet de quelques événements marquants qui s'étaient passés durant ces deux ans. Mais pour l'instant, elle préférait l'écouter parler, pour qu'il se libère enfin du poids de ces problèmes auprès d'une amie, et non auprès d'une personne payée pour ce genre de choses. C'était souvent bien plus efficace, même si c'était d'autant plus difficile. Mais que voulait-il dire par "que ça fasse comme ce matin" ?
-Ce matin ? se demanda alors Elza. Tu veux parler de mon appareil qui s'est mis à biper ? C'est pas grave ça, vraiment... Ça arrive de temps en temps, je vais pas en faire une attaque, t'en fais pas.

En fait, si, elle pourrait très bien faire une attaque dans ce genre de moments, et c'était déjà arrivé quelques fois... Mais pourquoi l'inquiéter avec quelque chose qui avait si peu de chances d'arriver, au final ?




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] EmptyDim 6 Déc - 2:18

-Ce matin ? Tu veux parler de mon appareil qui s'est mis à biper ? C'est pas grave ça, vraiment... Ça arrive de temps en temps, je vais pas en faire une attaque, t'en fais pas. me répondis Elza. Bizarrement, j'étais toujours un peu inquiet mais j'évita de le lui montrer.
On ira après les cours alors. lui dis-je avant que la sonnerie ne sonne la reprise des cours.

L'après-midi ce passa sans accroc pour nous, Elzabeth faisant la garde du corps avait toujours dissuader les autres élèves de faire ou dire quoi que ce soit à mon égard.
J'emmena Elza dans un parc non loin de l'école qui été très tranquille.
Je l'invita à s’asseoir sur un banc puis je m'assis à coté d'elle. Mais avant de commencer, je lui posa une question
T'es-tu déjà arrivé de vraiment voir la mort en face? Ta conscience te disant que tout était terminé et que tu allais mourir? Je lui demanda ceci pour me renseigné un peu plus sur ce qu'elle avait vécue et si elle s'était déjà retrouvée dans un cas comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée en cours [ft Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Une journée en cours [ft Elza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée en cours [ft Elza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: