Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre au restaurant (RP libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
Lilaris


Age : 29
Messages : 33

Rencontre au restaurant (RP libre) Empty
MessageSujet: Rencontre au restaurant (RP libre)   Rencontre au restaurant (RP libre) EmptySam 28 Nov - 21:48

Une journée comme une autre à l'extérieur du jeu, j'étais parti travailler au restaurant sous une pluie incessant en pensant aux prochaines aventures qui m'attendait en compagnie de Fira.

Après quelques heures de dur labeur enfin dur non car le restaurant était presque vide voilà pourquoi le patron me dit "Bon Lilas, vu le monde qu'il y a aujourd'hui on va fermer un peu plus tôt, comme d'habitude tu t'occupera de la fermeture du restaurant stp"

"Bien sûr, je finis ce que j'ai à faire et je ferme, vous pouvez partir tranquille" lui répondis-je.

Il partir et après quelques minutes où j'étais seule, quelqu'un rentra dans le restaurant et vint m'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Rencontre au restaurant (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au restaurant (RP libre)   Rencontre au restaurant (RP libre) EmptyDim 29 Nov - 19:55

( coucou)

* violette enfin céleste accompagner de son chauffeur qui poussa son fauteuil . Céleste souria en s'inclinant*

Bonjour mademoiselle est t'il possibles d'avoir une table
Revenir en haut Aller en bas
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
Lilaris


Age : 29
Messages : 33

Rencontre au restaurant (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au restaurant (RP libre)   Rencontre au restaurant (RP libre) EmptyLun 30 Nov - 14:40

J'entendis une demoiselle me demandait "Bonjour mademoiselle est t'il possible d'avoir une table"

En me retournant je répondis "J'étais sur le point de fermer mais ne vous inquiétez pas installez-vo.... Celeste? quelle bonne surprise, cela me fait plaisir de te voir, depuis que tu es venu me sauver dans le jeu je réfléchissais à une façon de te remercier d'avantage et te voici, installe toi où bon te semble je me ferais un plaisir de te cuisiner ou de te préparer ce que tu as envies"

Celeste m'avait sauvé dans le jeu durant une quête que j'avais fais avec Fira où j'avais dû tuer pas moins de 12 Tréants mais malheureusement j'avais succombé sur le dernier mais elle était apparût et m'avais ressuscitée.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Rencontre au restaurant (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au restaurant (RP libre)   Rencontre au restaurant (RP libre) EmptyLun 30 Nov - 18:46

( le chauffeur ) vous continuer a jouer a se jeu qui a failli vous tuer mademoiselle combien de fois on vous a dit que cela pourrais vous tuer

(moi) je ne vous permet pas je continuerais a jouer car j'aime jouer a ce jeu il n'est plus mortel et mes jours serons bientôt hors de portée de la mort , vous m'avais énervé je vous dinne des congée forcée . Hort de ma vu et plus vite que sa

une fois que le chauffeur fut partie , céleste s'inclina et demanda pardon *

je suis désoler pour la scène de ménage on va dire , sinon je te laisse choisir la table et se que je mange , je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
Lilaris


Age : 29
Messages : 33

Rencontre au restaurant (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au restaurant (RP libre)   Rencontre au restaurant (RP libre) EmptyMar 1 Déc - 20:25

Le domestique de Céleste s'était énervé quand il sût qu'elle jouait encore au jeu mais Céleste le rembarra brusquement "je ne vous permet pas je continuerais a jouer car j'aime jouer a ce jeu il n'est plus mortel et mes jours serons bientôt hors de portée de la mort , vous m'avais énervé je vous dinne des congée forcée . Hort de ma vu et plus vite que sa" dès qu'il fût sortit du restaurant elle enchaîna à mon égard "je suis désoler pour la scène de ménage on va dire , sinon je te laisse choisir la table et se que je mange , je te fais confiance"
.

"Alors installe toi là, c'est notre meilleur table, y a t-il des ingrédients que tu n'apprécie pas? heu... Veux tu que je t'aide à t'installer?" j'avais pensé et dit cela car Céleste était tout de même en chaise roulante, que lui était il arrivée?.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Rencontre au restaurant (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au restaurant (RP libre)   Rencontre au restaurant (RP libre) EmptyJeu 3 Déc - 8:02

il n'y a pas besoins je fais une rééducation des jambes pour les récupéré

* céleste s'installa a côté de la chaise et se leva , les jambes tremblante mais qui tenais bon , elle s’installa a table en soupirent *

il est pas trop tot j'ai crue que j'y arriverais pas enfin , je te laisse me conseillé je mange de tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au restaurant (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au restaurant (RP libre)   Rencontre au restaurant (RP libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au restaurant (RP libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: