Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un duel entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Un duel entre amis   Mer 30 Déc - 0:49

Après la victoire contre Illfang et mon invitation de duel à la fin du combat que j'avais faites à Gadriel qu'il avait accepté, nuos étions retournés à la Ville de Départ pour faire notre duel sur la grande place.
La rumeur avait vite courue en même temps que notre retour en ville comme quoi celui qui avait porter le coup final au boss allait affronter un ex-survivant de SAO et donc beaucoup de joueur s'était rassembler.

J'étais au milieu de la zone de combat lorsque Gadriel arriva, encourager par une partie du public.
Il arriva devant moi, et je lui envoya l'invitation en duel en lui proposant quelques règles en plus.
Je te propose un combat à l'ancienne, sans magie et sans ailes, après on peut faire avec si tu préfère. proposa-je avec un sourire.
J'étais adepte des combats sans magie et ailes même si par exemple dans un lieu fermer, mes ailes m’avantageais, je préférai me battre comme dans SAO mais bon chacun aimait comme il le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 201

MessageSujet: Re: Un duel entre amis   Mer 30 Déc - 21:58

C'était fou de voir le nombre de gens qui le reconnaissait maintenant et qui l'interpellait même dans la rue depuis qu'il avait porté le coup fatal à Illfang. Pourtant, le mérite ne lui revenait pas qu'à lui seul mais les joueurs avaient un peu trop tendance à oublier ses compagnons d'armes à son goût.

Aujourd'hui Gadreil avait rendez-vous sur la grande place de la Ville de Départ avec Fonus. A la fin du palier 1, il  lui avait proposé un duel que Gadriel avait accepté avec joie ! Et en arrivant sur le lieu, il fut cependant surpris de foule la foule assez conséquente qui avait eu vent de l'événement et s'était rassemblée. Il ne s'était jamais battu devant tant de personnes !

Une fois la demande de duel acceptée, Fonus lui proposa quelques règles en plus.

Je te propose un combat à l'ancienne, sans magie et sans ailes, après on peut faire avec si tu préfère.

- Niquel pour moi ! Gadriel avait encore un peu de mal à maîtriser sa magie offensive et il était bien plus agile les deux pieds au sol.

Sans perdre plus de temps, il sortit ses deux épées et se mit en garde, guettant Fonus pour voir quand commencer sans le prendre en traître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Un duel entre amis   Mer 30 Déc - 22:34

Niquel pour moi ! répondis Gadriel.
Puis sans perdre plus de temps il sortit ses deux épées et se mit en garde prêt à en découdre.
Il restait une dizaine de secondes au compte à rebours qui allait lancer le combat, je recula d'un saut en sortant ma lame et me mettant en garde.
Bonne chance ! lui criai-je alors que le compte à rebours atteignit zéro signalant le début du combat.
Je le regarda quelques secondes, il pouvait faire des attaques rapides et très répétées avec ses deux lames risquant de m'acculer facilement, je devais alors attaquer en premier.

Je sprinta alors vers lui le bout de ma lame touchant le sol avant de d'asséner un coup horizontal rapide n'aimant pas les coups verticaux qu'il aurait pu parer d'une lame et m'attaquer ensuite avec l'autre. Puis, j'enchaîna avec deux autres coups toujours horizontaux avant de faire machinalement un saut en arrière me remettant en garde.

Ces premières actions, n'était pas faite en priorité pour attaquer ou pour gagner, mais elles m'aidait à jauger mon adversaire pour adapter la meilleure stratégie possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 201

MessageSujet: Re: Un duel entre amis   Jeu 31 Déc - 17:16

A peine le compte à rebours était-il fini que Fonus prit l'initiative en fonçant sur Gadriel pour enchaîner trois attaques horizontales. Elles n'étaient pas particulièrement puissantes et on sentait que c'était plus pour tester la force de l'adversaire qu'autre chose. Gadriel n'eut donc pas vraiment de mal à parer mais alors qu'il aurait aimé contre-attaquer aussitôt, son adversaire fit un bon en arrière pour se placer hors de portée de ses attaques. Mince !

Voyant que Fonus avait battu en retraite, Gadriel s'élança vers lui, ses deux épées derrière lui. Il allait tenter un combo d'entrée de jeu pour prendre Fonus par surprise, du moins l'espérait-il. Prenant appui sur une de ses jambes, Gadriel s'arrêta net devant Fonus et se déporta sur la droite en utilisant l'élan de sa course. Il leva sa première épée pour feinter, comme si il allait attaquer d'un coup horizontal pour pousser Fonus à se protéger des attaques venues d'en haut. Mais au dernier moment, Gadriel utilisa sa deuxième jambe pour casser son élan et en profita pur se baisser avant de porter un coup de sa deuxième épée sur le flan gauche de son adversaire.

Touché ! Gadriel recula du mieux qu'il put et se mit en garde tout en se remettant debout le plus rapidement possible pour être prêt lors de la prochaine attaque de Fonus, qui n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Un duel entre amis   Jeu 31 Déc - 18:35

Gadriel, s'élanca vers moi, ses deux lames derrière lui préparant sûrement une série d'attaques.
Il s'arrêta net devant moi avant de se déporter sur ma gauche et leva sa première épée pour me mettre un grand coup vertical. Je leva mon épée pour parer son premier coup mais je m'aperçu trop tard que c'était une feinte: il utilisa sa jambe pour se stopper et il se baissa avant de porter un coup sur mon flanc gauche qui me toucha la hanche laissant une entaille.

Il recula le mieux qu'il ne le pouvait avant de se remettre en garde debout.
Je mit ma main sur ma blessure, et je regarda mes points de vie qui vu que je me battais sans protection, avait bien baissés en un coup m'enlevant presque un quart. Il y eu quelques cris dans la foule, impressionnés par son action et qui l’encourageait en même temps.
Bien joué la feinte ! Tu te débrouille pas mal ! lui dis-je en affichant un sourire.

Je lui laissa le temps de répondre analysant sa garde avant de courir vers lui, sauf que cette fois si, je fis un grand coup vertical m'attendant à ce qu'il le pare avant de prendre appui sur mes jambes pour sauter par dessus lui. J'atterri derrière lui et avant qu'il ne se retourne, je lui mit un coup dans le dos laissant une entaille en diagonale dans son dos et je mit ensuite un coup de pied dans son dos pour le pousser en avant évitant ainsi qu'il puisse riposter.
Ma stratégie avait marché à merveille, j'esquissa un sourire content de la réussite de mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 201

MessageSujet: Re: Un duel entre amis   Sam 2 Jan - 15:35

Bien joué la feinte ! Tu te débrouille pas mal !

- Merci du compliment !

Gadriel était content, il avait réussi à enlever un quart de la vie de Fonus grâce à son enchaînement. Mais bon, ce dernier n'allait pas se laisser faire.

D'ailleurs, il s'élança vers Gadriel après avoir réfléchi et attaqua verticalement dans un grand coup, que le salamandre fut obligé de parer. Il leva donc ses deux lames dans une geste de défense. Mais profitant de son mouvement, Fonus fit une prouesse acrobatique et réussi à lui sauter au-dessus pour se retrouver derrière lui et lui taillader le dos. Et Gadriel ne put même pas espérer riposter puisqu'il se retrouva au sol sans avoir compris.

- Ouch, pas mal la pirouette, je comprends l'intérêt de ne pas porter d'armure là.

Le coup d'épée et la chute qui avait suivi lui avaient presque fait perdre un quart de ses PV. Autant pour l'avantage que Gadriel pensait avoir pris sur Fonus.

Mais, il avait encore de la ressource. Fonus avait beau l'avoir poussé à terre pour empêcher le riposte directe, il avait oublié de se reculer. Profitant de ça, Gadriel prit appui sur une main et effectua un demi-tour au sol pour faucher les jambes de son adversaire grâce à sa deuxième épée.

Alors que Fonus se retrouvait plaqué au sol, Gadriel se releva d'un coup et brandit ses épées dans l'intention de les planter dans son torse. Cependant, l'Imp réagit plus rapidement qu'il ne l'aurais cru et roula sur le côté, évitant la première lame et ne récoltant qu'une coupure dans le bras de la part de la deuxième.

- Zut ! jura Gadriel dans sa barbe.

Préférant ne pas pousser son avantage, il fit un bond en arrière pour se placer à distance respectable de Fonus et accueillir sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Un duel entre amis   Dim 3 Jan - 19:30

- Ouch, pas mal la pirouette, je comprends l'intérêt de ne pas porter d'armure là. me répondis-il ce qu'il me fit afficher un sourire content d'avoir pu prouvé que ce battre sans armure pouvait être efficace.

Cependant, Gadriel malgré le fait qu'il était à terre et profitant du fait que je n'avais pas reculer, prit appui sur une de ses mains et me faucha les jambes en faisant un demi-tour grâce à sa deuxième épée.
je tomba au sol en arrière sur le dos et il se releva d'un coup et avança vers moi. En arrivant devant moi, il brandissa ses deux lames pour les planter dans mon torse, finissant ainsi le combat sous les applaudissements de la foule qui croyait déjà le combat finit. Sauf que j'eu le réflexe de rouler sur le coté, évitant sa première lame et la deuxième qui ne me fit qu'une petite coupure au bras avec la foule autour qui applaudissa et qui fut étonnée aussi.

Il fit un repli stratégique en faisant un bond en arrière se séparant de moi de quelques mètres.
Son attaque me laissa avec un peu plus de la moitié de mes points de vie encore au vert donc lui donnant un léger avantage.
Il est temps de passer aux choses sérieuses.. dis-je en enlevant ma veste en la rangeant dans mon inventaire me laissant avec mon haut gris et mon bas noir montrant ainsi le fourreau de mon épée du coté droit. Je passa mon épée de ma main droite à la main gauche et je fonça sur Gadriel commençant à enchaîner les coups rapide sans m'arrêter sans lui laisser le temps d'esquivant l'obligeant donc à parer avec ses épées du moins au moins d'une épée. Il arriva à parer certains coup d'une épée et tenta des contre-attaques avec sa deuxième épée que j'esquiva de rapide pas de coté ou en m'accroupissant continuant d'enchaîner mes coups attendant le bon moment pour excéuter mon plan. Ce bon moment il vena quand il arriva à parer un énième coup d'une épée tout en bloquant la mienne dans un grand bruit lorsque les deux lames se touchèrent qui donna une impression que le temps seulement entre nous deux venait de s'arrêter.

Nous nous regardâmes alors, nos visages séparés par nos lames et je le regarda gardant mon sérieux alors que je forçai pour débloquer ma lame et lui faisait la même mais pour continuer de la bloquer. Il afficha ensuite un sourire l'air de me dire "bien joué" avant de tenter un coup horizontal avec sa deuxième lame au niveau de mes épaules. en voyant cela, j'esquissa un sourire en retour en m'abaissant d'un coup pour esquiver son coup en faisant en sorte de maintenir désormais mon épée et la sienne bloquée.
Tu n'est pas le seul à utiliser deux armes. dis-je alors d'un air satisfait avant de lever d'un coup mon genoux droit faisant avec ce mouvement sortir une dague qui était au fond du fourreau que j'attrapa de ma main libre prenant Gadriel au dépourvu n'ayant pas pensé que je pouvais utilisé une deuxième arme qui plus est ne se voyait pas. J'enchaina alors quelques coups de dague rapide bloquant son épée d'une part et sa deuxième n'étant pas encore en position pour parer d'autre part lui faisant quelques petites entailles au bras et torse avant qu'il soit prêt à parer ma dague ce qu'il fit rapidement m'obligeant alors à pousser fort avec mon épée pour rompre le contact et faire un grand bond en arrière me remettant en garde tout en me préparant à relancer un assaut si il se décida de de contre-attaquer en avançant. Ma petite surprise firent assez effet surprenant positivement la foule qui applaudissa et qui me fit reprendre l'avantage niveau point de vie en réduisant ceux de Gadriel pile à la moitié sa barre devenant jaune mais l'avantage n'était que mineur vu q'un coup me descendait aussi au jaune.

L'heure n'était plus à faire un mouvement en attaquant puis à se remettre en garde attendant que l'adversaire vienne, je devais attaquer en même temps que lui être prêt à lancer un assaut en même temps que lui quitte a prendre des coups, temps pis !


Dernière édition par Fonus le Jeu 7 Jan - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 201

MessageSujet: Re: Un duel entre amis   Jeu 7 Jan - 14:53

Le coup du poignard caché était bien joué. Il ne l'avait pas vu venir du tout. Il allait en prendre de la graine maintenant !

Mais bon, ce petit coup de maître lui avait fait perdre l'avantage et sa barre de vie était maintenant dans l'orange. Le prochain coup serait décisif. Et Fonus l'avait compris aussi vu sa posture. Ils allaient devoir attaquer ensemble, en même temps.

S'élançant vers lui, Gadriel tenta une attaque verticale mais Fonus la para sans problème. Craignant pour ses PV, Gadriel continua sa course pour se placer hors de portée des armes de son adversaire.

La fin du combat était proche mais ça restait quand même dur de passer la défense de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Un duel entre amis   Lun 11 Jan - 23:49

Gadriel s'élança vers moi et je m'élança à mon tour prêt à attaquer, il tenta un coup vertical que je para aisément et continua sa course craignant une contre-attaque de ma part. Je me retourna immédiatement et je me lança à sa poursuite lorsque je comprit qu'il n'allait pas tenter de ré-attaquer.
Je recommença mes assauts répétées qu'il bloquait de moins en moins facilement, se fatiguant sûrement. Il arriva m'étonnant un peu à lancer des assauts en même temps que moi réduisant sa défense, se prenant quelques coups baissant encore ses points de vie mais arriva à me toucher aussi sans m'empêcher d'interrompre mes attaques.

Je finit par interrompre mon combo en bloquant ses deux lames, arrêtant le sien aussi et je fit un saut un arrière avant de lui refoncer dessus levant mon bras gauche pour lever mon épée et garder ma dague en position de combat normale. J'asséna un coup vertical pour ensuite sauter au dessus de lui comme au début du combat mais Gadriel avait anticipé le mouvement et essaya de me mettre un coup lorsque j'était en l'air. J'arriva à parer in extremis avec ma dague, la faisant glisser le long de sa lame avant d'atterrir derrière lui et de reculer au lieu de mettre un coup comme la première fois.

Nous nous regardâmes, tout deux essoufflés et fatigués des efforts fait durant tout le combat.
Il fallait finir cela et vite, en me regardant, il comprit lui aussi qu'il fallait finir, nos points de vie à tout deux étant revenu à égalité presque dans le rouge, nous savions tout deux que le prochain coup sera fatal. Je passa alors mon épée en main droite et ma dague en main gauche et je m'élança dans un dernier assaut contre Gadriel qui fit de même.

Lorsque nous arrivâmes au contact, nos deux épées s'entrechoquèrent dans un grand bruit et nous stoppa tout deux net créant un nuage de poussière autour de nous. Gadriel tenta un coup de sa deuxième épée que je bloqua avec ma dague, la faisant glisser le long de la lame pour dévier cette dernière. Il arriva à me déstabiliser en me faisant tomber au sol me retrouvant sur le dos en poussant avec sa force en prenant bien appui sur ses jambes lui donnant la possibilité de gagner ce combat avec un ultime coup vertical de ses deux lames pour m'achever mais je para avec mes armes, les croisant mais sa force de frappe commença à me faire lâcher, ramenant mes armes contre moi.

Je tenta alors un coup de poker, je recula ma dague et je la lui lança dessus, il l'avait vu et répondit en la bloquant d'une épée l'envoya loin sur le coté. J'en profita alors pour le repousser d'un coup de pied au poignet le désarmant d'une épée, l'envoyant du coté opposé où la dague avait été déviée qu'il ne tenta pas de ramasser préférant reculer d'un petit saut en arrière ayant perdu son avantage vu que je commencer à reprendre le dessus.
Je me releva ayant seulement eu le temps de reculer de deux pas avant que mon adversaire ne décide de me re-foncer dessus et je fit de même avec un sourire. Ce coup serait le dernier c'était sûr.

En arrivant, il tenta tout en continuant sa course de me mettre un coup au niveau de mon épaule gauche tout en faisant un pas du même coté en même temps mais je me baissa pour mettre mon coup au niveau de sa hanche tout en faisant un très petit pas de coté vers la droite pour ne pas terminer ma course sur lui. Nous sortîmes chacun d'un coté du nouage de poussière, me retrouvant baisser une jambe en avant comme çi j'avais été immobilisé et lui de même, son épée vers le bas après son coup, un pas en avant mais une entaille pouvait se voir sur son flanc, ultime entaille faisant descendre sa vie au rouge et me donnant la victoire, le duel s'arrêtant là.

La foule se mit alors à hurler et à nous applaudir pour ce combat. Je souffla de soulagement, laissant la pression du combat s'échapper et je me retourna pour aller voir Gadriel qui ne bougeait plus, s'étant juste remis normal. C'était un très beau combat, bien joué à toi et merci de m'avoir accordé le privilège d'être ton adversaire. lui dis-je en arrivant derrière lui et en mettant amicalement une main sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 201

MessageSujet: Re: Un duel entre amis   Mer 13 Jan - 19:12

Rah ! Une petite entaille ! Gadriel y était presque, il aurait juste suffit qu'il le touche une dernière fois et il gagnait... Zut de zut. Fonus l'avait eu. Au moins, ça avait été un beau combat !

C'était un très beau combat, bien joué à toi et merci de m'avoir accordé le privilège d'être ton adversaire.

Wahou, c'était très ampoulé comme déclaration. Mais le mieux, c'est que cette déclaration avait l'accent de la sincérité.

- C'était génial ! Maintenant tu me dois une revanche par contre. répondit Gadriel en faisant un grand sourire à Fonus.

Se rappelant autre chose, il enchaîna :

- Dis moi, je pensais fonder une guilde prochainement... Et tu es un sacré combattant ! Ce serait un vrai atout de t'avoir dans ma guilde. Ça te tenterait ?

Cette idée traînait dans l'esprit de Gadriel depuis un petit moment et si Fonus était partant, bah ça semblerait bien plus concret. Et bien plus réalisable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Un duel entre amis   Jeu 14 Jan - 0:45

- C'était génial ! Maintenant tu me dois une revanche par contre. me répondit Gadriel avec un grand sourire.
je lui devais une revanche? Si sa lui faisait plaisir, après tout nous avions à peu prêt le même niveau et nous étions à armes égales mais la prochaine fois, il reviendra motivé pour gagner et je ferrai de même.

- Dis moi, je pensais fonder une guilde prochainement... Et tu es un sacré combattant ! Ce serait un vrai atout de t'avoir dans ma guilde. Ça te tenterait ?
enchaîna-il.
Je fut gêné par le fait qu'il disait que j'était un bon combattant, moi qui considérais que je n'en n'était pas un en me disant toujours qu'il y avait plus fort que moi et que je pourrai m'autoriser à le dire seulement lorsque je serai au niveau des très bons joueurs du jeu.

Le mot "guilde" fit remonter dans ma tête tout mes souvenirs de SAO sur ce sujet qui me refroidi un peu mais je ne le montra pas, gardant ma réaction intérieurement.
Il y a largement meilleur que moi en combattant... dis-je avec un sourire, Mais sa ne m'empêche pas d'accepter, en plus j'ai été chef de guilde sur un autre jeu, je connais donc les bases.
Pourquoi j'avais dit oui? Ce projet semblait lui tenir à cœur, je ne voulais pas le décevoir et j'aimerai retenter l'expérience de faire partie d'une guilde sans être le chef du moins mais je voulais renouer avec les guildes et ne pas en rester traumatiser à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un duel entre amis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel entre amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)
» Petit pari entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: