Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Yuki 'Froster' (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Froster
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Guilde : Aucune
Age : 20
Messages : 15

MessageSujet: Fiche de Yuki 'Froster' (terminer)    Dim 27 Nov - 6:21



Sur ALfheim Online

 

Informations

Pseudonyme : Froster
Surnom : (facultatif) Le félin solitaire
Race :  Cait Sith
Type d'arme favori : Dague et l'arc

Physique
Physique - 150 mots minimum

Froster fait parti de la nation Cait Sith, se qui veut dire qu'il possède des oreilles de chats d'un teint beige, tout comme sa queue de cette même couleur. Son teint de peau est légèrement foncé. Un capuchon est présent qui couvre ses oreilles de chats, ainsi que sa chevelure d'un rouge sombre. Il est vêtu d'une tunique noir et jaune, doté de motif grisâtre d'anneaux attachés les autres. Par dessus de sa tunique, Froster semble équipé d'une cape jaune, tel que sa couleur de sa race pour lui rendre fidélité. Des gantelets jaunes claires pour lui protéger les avant-bras sont en sa disposition. Une amulette jaune traîne à son coup ayant une valeur sentimental pour ce héros.

Son fourreau de sa dague est placé du coté gauche du ceinturon de Froster. Une dague d'une telle bleutée donnerait froid à tous ceux qui s'oppose à lui. Quant à son arc long composite, il le sort rarement de son arsenal.. Souvent, c'est pour éliminer ses créatures du bestiaires en embuscade.
Caractère
Caractère - 150 mots minimum

De base, il est très timide avec les autres, que ce soit dans la réalité, ou bien dans Alfheim Online. Yuki déteste les gens de son entourage, se qui sous entend qu'il n'a jamais pensé à se trouver une copine. Ce solitaire préfère passé sa journée à prendre de belles prises de vue dans un paysage merveilleux et calme avec son appareil photo que d'être à l'école. Il est quelqu'un de très intelligent, possédant de bonnes notes à l'école, là ou il doit réapprendre tous ce qu'il a manqué depuis les deux ans perdu dans ce jeu de rôle macabre nommé Sword Art Online. Mais le problème, c'est qu'il ne s'intègre pas avec les autres autour de lui. Disons que la saison qui lui représente le plus est l'hiver. Le froid comme dans son âme et dans ses expressions laisse sous entendre qu'il est quelqu'un discret. Souvent, il regrette se qu'il s'était passé dans ce jeu.  

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Dans le monde réel

 

Informations

Nom Complet : Yuki Fubuki
Age : 19 ans
Statut social : Classe moyenne
Métier :  aucun

----------------------
Hors-RP

Pseudo : MediaFrost
Âge : 19
Que pensez-vous du forum?
Il est super. ^^

Comment l'avez-vous découvert?
En navigant sur Internet (Google est mon meilleur pote)


Physique
Physique - 150 mots minimum si physique très différent du physique Ingame

Pour débuter, Yuki est un adolescent majeur, mesurant environ six pieds et trois douzièmes. Son poids est considérer comme étant normal, selon les autres. Il possède une chevelure court aux couleurs noir avec quelques mèches rouges. Ses yeux d'un teint grisâtre lui donne un certain charme. Ce jeune homme est souvent équipé d'un habit de couleur noir, préférablement son kit pour l'école de couleur noir et rouge sombre. Ses souliers sont noir avec quelques lignes blanches. Et oui, c'est le seul équipement possédant du blanc sur lui. Vous allez souvent le voir avec un sac à dos et un appareil photo puisqu'il est toujours là pour prendre de belle prise de vue. Pourquoi un sac à dos ? Il possède une trousse de survie avec lui au cas ou il se perdrait dans une forêt. Il a un physique assez bien battit pour un coureur tel que lui.
Caractère
Caractère - 150 mots minimum si caractère très différent du caractère Ingame
VOTRE TEXTE ICI

Histoire
Histoire - 150 mots minimum
Né en 2006 dans une petite famille, Yuki Fubuki était le seul enfant de M. Fubuki et Mme. Yui. Son père étant le directeur d'un lycée, ainsi que sa mère enseignante dans le même établissement, Yuki a pu obtenir une très bonne éducation, à comparer des autres élèves. Dès l'age de cinq ans, il a pu commencer la petite école, dont il se retrouvait avec d'autres enfants ayant un QI plus bas que le sien. Yuki ne comprenait pas trop leur langage, alors qu'il maîtrisait déjà l'alphabet japonais. Ses parents lui avaient déjà montrer plusieurs matières qu'il devait apprendre au lycée, mais qu'il les a eu étant enfant. Tout se passa bien dans ces études, même rendu au lycée de ses parents, L'étudiant ne trouvait aucune difficulté dans une matière. Rien n'était à son niveau. Il avait fait la rencontre avec quelques personnes qui sont appelé « les intellos » de la classe. Yuki les appréciait bien, puis il pu leur montrer ses compétences écoliers pour leur prouver qu'il est bien des leur.  

À l'age de 16 ans, il reçu pour sa fête un baladeur pour écouter de la musique, relié avec un casque d'écouteur... et une console nommée « Nerve Gear » ainsi que le jeu « Sword Art Online ». Ses parents lui ont donné ceci, sachant que les jeux vidéos développent les réflexes, leur habileté à prendre des décisions rapides, ainsi qu'à détendre. Yuki n'avait jamais toucher à une console et passa une soirée à lire la notice d'instruction pour ce jeu. Un soir, Yuki décida de mettre le casque de la console sur sa tête et fut transporter jusqu'au jeu principal.

Link Start

Lors de son apparition dans Sword Art Online, il avait trouver les commandes plutôt réaliste et le principe du jeu assez simple à comprendre. Pour faire simple, Yuki s'était donné le nom de Fuki comme pseudo de personnage. Assez simple, non ? Suite à l'essai et quelques combats réalisé, il fut légèrement content d'apprendre que son savoir mathématique allait servir quelque chose en remarquant ses statistiques de jeu et à ses caractéristiques. Tout était bien pour lui, jusqu'au jour ou il fut téléporté dans la place centrale de la ville, entouré de tout les autres joueurs. C'était assez stressant. Une quête pour tout les joueurs présents ? C'était presque cela. C'était le début de l'ère du virtuelle qui devenu réalité.  

(Je vous épargne la partie ou le MJ entre en jeu et le commencement)

Plusieurs mois défilèrent puis Fuki étrait rendu un excellant combattant avec seulement une dague, petite lame qui se maniait si facilement, au poids faible. Tout possédait des valeurs mathématiques autour de lui. Un bon jour, Fuki rejoignit une petite guilde qui offrait protection au village qu'il visitait. Honnor of Guard était pour lui une bonne idée de les rejoindre. Il pu faire la connaissance d'environ 30 autres joueurs. Une guilde quand même bien équipé, pour le nombre de personnage présent.

Deux mois plus tard, il fut la rencontre d'une jolie demoiselle, étant dans la même guilde, qui était pour lui « Parfaite ». C'était son âme sœur. se qu'il eu rêver devint réalité. Lors d'un souper tête à tête, invité par Fuki, il est sorti du placard et lui a dévoiler ses sentiments pour cette jolie épéiste nommée   Ai. Il put partager leur équipement et effet personnel dans le même coffre.

Cependant, toute bonne chose possède une fin. Lors d'un contrat ou cette guilde partait dans un village situé à trois mètres des montages. La guilde y était tout. Pendant qu'il marchait en direction de la ville en question, la guilde se fit prendre en embuscade par la plus grandes guildes d'assassins du jeu : « Laughing Coffin »  Leur vie était en jeu et la guilde protagoniste devait arrivé à résister, se qu'il n'arriva pas. Perché à un arbre, Fuki vit tous ces compagnons se faire décimer un par un, même celle avec qu'elle avait fait un pacte d'amour. Il semblait incapable de bouger tellement qu'il avait la frousse de mourir. La guilde d'assassin parti, Fuki resta dans sa cachette et commença à se sentir mal, à se morfonde de ses pêchers.  Il ne souhaitait pas que cela lui arrive. C'est ainsi qu'il parti, en pleurant, en direction d'une zone ou que personne ne pourrait le trouver.

En 2024, lors de la fin de SAO, Yuki se réveilla dans une salle, qui semblait d'être une hôpital, avec une infirmière à ses cotés. La dite infirmière en question lui posa plusieurs questions, mais Yuki n'arrivait plus à répondre. Il était traumatisé par les événements qui s'étaient réalisé dans ce jeu. Il dut repassé plusieurs examens, et du reprendre plusieurs cours, dont il fallait pour pouvoir continuer ses études. Transféré dans une nouvelle école remplit des autres victimes de SAO. Il avait peur de tomber sur un des membres de cette guilde qui avait assassiné tous ses amis. Depuis ce temps, il resta silencieux en classe et ne parlait à personne.

Cette année-là, il devait trouver un moyen de se détendre. La musique de son baladeur aida un peu, mais fallait trouver autre chose. Il marcha dans les rues et évitait le grand nombre de personne possible. C'est ainsi qu'il trouva une forêt avec un sentier sécuritaire. L'étudiant décida alors d'y consacrer un peu de temps dans cette endroit. Plus il avançait, plus il se sentait calme. Personne pour le déranger, ni intervenir. Le vent qui lui sifflait les cheveux lui faisait du bien.


L'année suivante, il décida d'acheter un appareil photo afin de garder en souvenir les prises de vue qu'il trouve d'intéressant dans chaque paysage magnifique du Japon. Mais il devait se contenter de cett forêt puisqu'il n'avait pas assez d'argent pour le transport. Le prix de ses appareils photos semblait grimper en flèche dans ces années-là et cela lui avait coûter beaucoup. Toujours plus léger avec de plus gros mégapixels.

Un jour, il découvrit un nouveau jeu  qui ressemble à SAO, mais dans un monde de fée. Alheim Online ! Un autre piège ? Yuki hésita plusieurs jours, même des semaines, avant de commencer à y jouer.

Après avoir acheter ce jeu, il revint chez lui et regarda son casque d'un air blasé.

Comme on se retrouve...

Il le remit sur sa tête et attendit de chargement.

Link Start

Désormais dans le jeu, il dut choisir une classe et un nom. Il ne voulait pas prendre sa progression de son ancien compte, sachant qu'il lui donnerait de mauvais souvenir. C'est alors qu'il prit Froster comme nom, signifiant le froid en lui, ainsi que la race de Cait Sith, pour être différent des autres hommes. Rare était ceux qui prenait cette race de chat. Un nouveau personnage peu différent que son ancien, sauf qu'il est en jaune foncé et qu'il débloque ses compétences d'archeries et de dagues en même temps. Il eut en bonus une amulette dont il avait recu dans SAO, donné par Ai, sa copine défunt. Il le garda sur lui pour toujours et parti dans ce jeu à l'aventure afin de devenir fort sans l'aide des autres joueurs. Que le jeu recommence...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Fiche de Yuki 'Froster' (terminer)    Mar 29 Nov - 0:07

Tout est bon Wink
J'ai hâte de commencer à rp avec toi ! Wink

Edit Elza : Hello ! Tout est bon donc la validation est bien là, mais ton avatar n'est pas à la bonne taille (contrairement à l'image de ta fiche perso donc ça devrait facilement être corrigé x) ). Je compte sur toi pour régler ça rapidement, et bienvenue dans notre petit forum :3


Welcome to ALfheim Online


Ta fiche est acceptée, tu peux commencer à RP !

N'oublie pas d'aller recenser la race de ton personnage et ton avatar, en plus ça te fera gagner des Golds, donc c'est cool !
Si tu n'as pas de partenaire avec qui jouer, tu peux aussi aller faire une demande de RP.

A bientôt sur ALfheim Online !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Yuki 'Froster' (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche de Yuki Roshieru (terminé)
» Fiche Technique de Crow [ Terminer]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: