Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ordre avant tout - Constancia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Constancia
Soldat
Soldat
Constancia


Messages : 11

L'ordre avant tout - Constancia Empty
MessageSujet: L'ordre avant tout - Constancia   L'ordre avant tout - Constancia EmptySam 23 Nov - 1:04



Sur Gun Gale Online

L'ordre avant tout - Constancia Consta10
 

Informations

Pseudonyme : Constancia
Surnom : Robocop
Type d'arme favori : Mitrailleuse de type semi ou automatique

Physique
Physique
Si mon avatar peut paraître petit et vulnérable au premier abord, ce n'est qu'un façade croyez-moi. Ses 1m60 lui permettre de se glisser incognito dans pas mal d'endroit. Elle a des cheveux courts afin que ces derniers ne lui tombent pas devant les yeux alors que je m'apprête à faire feu. Et elle ne s'encombre pas de formes généreuses inutiles. Bref, un physique de tueuse.
A ce physique s'ajoute une tenue tout à fait adéquate. Je ne pars jamais au combat sans ma tenue fétiche. De couleur noire (#camouflage), elle s'accompagne d'un gilet tactique dont les poches sont bourrés d'équipements en tout genre. Cela va de l'explosif au simple chewing-gum. Je veux être parée pour affronter toutes les situations. C'est aussi très pratique pour ranger les chargeurs de mes mitrailleuses. C'est que ça crache pas mal de balles ces petits joujous.
Je pense que vous l'aurez compris, une fois que mes yeux gris vous attrapent dans mon viseur, je ferais tout pour vous abattre.
Caractère
Caractère
J'ai créé ce personnage avec un but bien précis : rétablir l'ordre et la justice pour les plus démunis. Je déteste tout simplement les PK. J'en fais une affaire personnelle vu mon histoire. Ces joueurs qui osent s'en prendre à d'autres joueurs plus malchanceux... Je trouve cela lâche et vil. Tuer les autres pour progresser plus vite est un acte bas à mes yeux. C'est pourquoi je suis impitoyable sur GGO et prends un malin plaisir à débusquer et traquer les PK.
Je sais me faire très discrète et collecter le maximum d'infos possible sur mes victimes avant de leur faire goûter à ce qu'ils font subir aux autres. Certains diraient que c'est de l'hypocrisie et que je suis moi-même une PK vu que je tue des joueurs. Mais je ne les écoute pas. Je sais ce que je fais et personne ne me fera arrêter.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Dans le monde réel

L'ordre avant tout - Constancia Consta11
 

Informations

Nom Complet : Alizée Codeia
Age : 25 ans
Statut social :  classe moyenne
Métier :  Agent de police

----------------------
Hors-RP

Pseudo : Aliz'
Âge : 24 ans
Que pensez-vous du forum?
Il me donne bien envie...

Comment l'avez-vous découvert?
Grâce à une pub Facebook


Physique
Physique
Je me regarde dans le miroir des vestiaires avant de sortir. Je veux que ma tenue soit impeccable pour aller travailler. Au passage, j'en profite pour me regarder un peu. Même si je ne suis pas un canon de beauté, je trouve que j'ai quelques bons arguments en réserve. Bon certes, je ne suis pas très grande et pas mal de personne se sont déjà moquées de mon 1m65. Mais il suffit juste de ne pas s'arrêter à ce détail ! J'ai de beaux cheveux châtains pour commencer. J'en prends soin, c'est une vraie fierté pour toi. Bon pour les besoins du travail j'ai préféré les couper pour en faire un beau carré plongeant mais je trouve que ça me va très bien. Mes yeux bruns clairs viennent s'associer à mon visage assez fin pour me donner un air mignon comme dirait ma mère. Sinon j'ai de belles courbes, qui font se retourner quelques têtes sur mon passage. Non pas que j'aime être une allumeuse mais c'est agréable à noter parfois (sauf lorsque c'est un papi de 70 ans qui ne se cache même pas...).
Caractère
Caractère
Au final, je ne m'invente pas vraiment une personnalité quand je joue sur GGO. Mon amour pour la justice et le besoin d'avoir un jugement équitable viennent de la vraie moi. J'ai choisi le métier de policière pour tenter de renverser un peu la balance justement. Je suis quelqu'un de très serviable et je ne peux jamais refuser d'aider un ami dans le besoin. Mais qu'on ne s'y trompe pas, je ne suis pas une bonne poire pour autant. Je sais observer mon environnement et noter les détails nécessaire à la compréhension d'une situation.

Histoire
Histoire
Mon histoire est assez basique. Née dans une famille à revenus modestes, je n'ai manqué de rien durant mon enfance. Certes, ce n'était pas caviar au menu tous les jours mais j'étais heureuse avec mes parents. Lorsque le jeu SAO est sorti, je rêvais de me l'acheter. Mais faute de moyens, j'ai dû y renoncer. Et je crois que je n'ai jamais été heureuse d'avoir manqué de sous lorsque j'ai découvert le sort des joueurs qui avaient eu le malheur de se ruer sur ce nouveau jeu...

Je n'ai connu personne coincée dans le jeu, mais cette histoire me marqua tout de même. En plus de mes études, j'avais choisi de devenir bénévole dans un des services hospitalier s'occupant des joueurs coincés dans le jeu. Cette période fut très éprouvante car chaque jour nous redoutions la mort d'un nouveau patient contre laquelle nous serions impuissant. J'ai appris le sens du mot frustration.

Quand enfin les joueurs ont pu revenir parmi nous, j'ai été révolté d'apprendre ce qui causait la plupart du temps la mort de tous ces gens. Des PK. Comment des gens avaient-ils pu tuer d'autres joueurs en ayant en plus reçu un avertissement sur la mort définitive que cela entraînerait ?

Alors depuis, je retourne jouer sur ces jeux et je prends un malin plaisir à traquer ceux qui tuent d'autres joueurs. J'adore les faire tourner en bourrique et leur faire comprendre qu'être un PK n'est pas du tout une bonne idée. Je sais bien que mes actions ne pourront pas changer grand-chose et que les PK existeront toujours. Mais ça me défoule. Surtout que je suis devenue policière en sortant major de ma promo à l'académie entre temps. Et ce travail n'est pas de tout repos ! Jouer en ligne me permet aussi de m'évader quelques instants.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Constancia le Mer 27 Nov - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

L'ordre avant tout - Constancia Empty
MessageSujet: Re: L'ordre avant tout - Constancia   L'ordre avant tout - Constancia EmptyLun 25 Nov - 13:44

Bienvenue à toi chère Constancia ! o/

J'aime beaucoup le début de ta fiche, et j'ai hâte de connaître la fameuse histoire de ce personnage qui le pousse à détester les PK...
Revenir en haut Aller en bas
Constancia
Soldat
Soldat
Constancia


Messages : 11

L'ordre avant tout - Constancia Empty
MessageSujet: Re: L'ordre avant tout - Constancia   L'ordre avant tout - Constancia EmptyLun 25 Nov - 15:51

Merci beaucoup.
J'essaie de finir ma fiche au plus vite mais c'est un peu speed en ce moment pour moi. Elle est quasiment finie sur papier donc d'ici la fin de semaine ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

L'ordre avant tout - Constancia Empty
MessageSujet: Re: L'ordre avant tout - Constancia   L'ordre avant tout - Constancia EmptyLun 25 Nov - 23:37

Bienvenue !

Oh un perso qui va me détester xD, hâte de lire le reste ^^
Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

L'ordre avant tout - Constancia Empty
MessageSujet: Re: L'ordre avant tout - Constancia   L'ordre avant tout - Constancia EmptyMar 26 Nov - 21:07

Bienvenue sympa ! Le personnage ! On risque de se battre un petit peux ! Vue que mon Perso est du genre PK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constancia
Soldat
Soldat
Constancia


Messages : 11

L'ordre avant tout - Constancia Empty
MessageSujet: Re: L'ordre avant tout - Constancia   L'ordre avant tout - Constancia EmptyMer 27 Nov - 20:03

A ce que je vois il y a pas mal de PK sur ce forum. Ça promet d'être marrant pour les RP.
Revenir en haut Aller en bas
Constancia
Soldat
Soldat
Constancia


Messages : 11

L'ordre avant tout - Constancia Empty
MessageSujet: Re: L'ordre avant tout - Constancia   L'ordre avant tout - Constancia EmptyMer 27 Nov - 20:40

Fiche terminée. Je suis prête à aller botter du PK s'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

L'ordre avant tout - Constancia Empty
MessageSujet: Re: L'ordre avant tout - Constancia   L'ordre avant tout - Constancia EmptyMer 27 Nov - 20:45

Super fiche ! Tu vas avoir pas mal de boulot sur le forum en effet, c'est plus marrant d'être un PK ici apparemment o/


Welcome to ALfheim Online


Ta fiche est acceptée, tu peux commencer à RP !

N'oublie pas d'aller recenser la race de ton personnage et ton avatar, en plus ça te fera gagner des Golds, donc c'est cool !
Si tu n'as pas de partenaire avec qui jouer, tu peux aussi aller faire une demande de RP.

A bientôt sur ALfheim Online !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre avant tout - Constancia Empty
MessageSujet: Re: L'ordre avant tout - Constancia   L'ordre avant tout - Constancia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre avant tout - Constancia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde Jim... ah non en fait
» Tout le monde m'appelle Jimmy
» Il faut un début à tout [RP solo]
» En avant le massacre ! | Terminé
» Un nouveau pas en avant ( Ft elza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: