Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Untouchable! [Ft Arabesque]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Untouchable! [Ft Arabesque] Empty
MessageSujet: Untouchable! [Ft Arabesque]   Untouchable! [Ft Arabesque] EmptyMar 3 Déc - 20:41




Untouchable! [Ft Arabesque] Fiche_18
Untouchable!
ft: Arabesque
Les VRMMO, c'est énormément de quêtes, d'aventure, d'exploration, de combats, d'action... mais parfois, certains joueurs ont simplement envie de prendre du temps pour se détendre. C'était bien sûr déjà le cas à l'époque où les joueurs n'entraient pas directement dans la peau de leurs personnages. Visiter les villes, sans monstres, chercher les secrets, voir les dialogues de certains PNJ, examiner chaque marchands pour y trouver des objets rares, uniques, ou seulement amusants...

Gun Gale Online ne dérogeait pas à cette règle, et entre deux fusillades, nombreux étaient les joueurs qui profitaient simplement des très nombreuses activités offertes par le SBC Glocken. Que ce soit simplement profiter de cet environnement ultra futuriste d'une villei construite au cœur d'un vaisseau spatial, pour en découvrir les endroits cachés, pour discuter avec ses amis autour d'un verre, ou fêter une récente victoire, pour revoir son équipement auprès de l'un des nombreux marchands et reforgeurs disponibles, pour s'éclater sur les routes au volant de l'un de ces incontrôlables buggy, ou alors... pour se faire un peu d'argent sans faire face à la dangerosité de l'extérieur.

Lorsque les gens n'avaient pas envie de risquer de se faire dévorer par un monstre, réduit en cendres par un robot de combat, ou simplement trouer le crâne par un autre joueur, ils profitaient des nombreux jeux d'argent dispersés dans toute la ville. Et parmi eux, le plus célèbre était sans doute Untouchable!.

Était-il célèbre parce que c'était une source d'argent facile? Certainement pas. Mais il était une sorte de défi légendaire pour tous les joueurs de GGO, et essayer de l'emporter était devenu une sorte de rite de passage, ou simplement un moyen de passer le temps contre un peu d'argent.
Le principe était simple: un couloir, un cow-boy robot, le but était de l'atteindre sans que faire tirer dessus. Si les premières salves de tir étaient faciles à éviter, elles se faisaient de plus en plus rapides, faisant que la plupart des joueurs pensaient ce jeu tout bonnement impossible, et les persuadait qu'il n'était là que comme piège à pigeons.

La récompense en valait la peine, et il arrivait à Elza de tenter parfois sa chance, ignorant les commentaires stupides des quelques machos qui traînaient un peu trop souvent sur ce jeu. Cette fois encore, elle avait atteint la même distance qu'à son habitude. Elle était respectable, et montrait son bon niveau, mais n'était pas suffisante à ses yeux. Elle devait encore travailler ses réflexes, ses esquives. Elle était bien trop habituée à encaisser les coups avec son immense bouclier sur Alfheim Online, et cela la handicapait bien trop ici.

Puis, pour passer un peu le temps, elle resta sur place un instant, rejoignant les quelques spectateurs pour voir les prochains joueurs se faire descendre à leur tour, jusqu'à voir une tête qu'elle ne connaissait pas tenter sa chance, et dont le style ressortait beaucoup par rapport aux autres joueurs, montrant une certaine grâce que tous ces sauvages n'avaient certainement pas l'habitude de voir...

Comment cette mystérieuse joueuse allait-elle s'en sortir face à ce jeu impitoyable?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Untouchable! [Ft Arabesque] Empty
MessageSujet: Re: Untouchable! [Ft Arabesque]   Untouchable! [Ft Arabesque] EmptyDim 8 Déc - 19:18

C'était une journée habituelle, rien ne la sortait de l'ordinaire. Dehors, il faisait froid et la pluie ne m'aidait guère à vouloir m'aventurer dans cette vaste étendue froide et sombre. Alors j'avais plutôt opté pour rester à l'intérieur, en compagnie de mon vieil ami, l'AmuSphere. Ce petit objet pouvait me transporter dans un monde totalement différent. Où je n'étais plus exactement moi-même. Un monde fantastique. Les VRMMO sont maintenant la référence en terme de jeu, le retour de l'âge d'or des MMORPG, tant attendu par les niches de fan du genre.
Il faut avouer que si l'extérieur donnait l'impression de tourner au ralenti, c'était peut être parce que moi-même je tournais au ralenti, et la perspective d'aller faire des donjons sur ALO ne me donnait pas particulièrement envie. Bien que ce soit virtuel, les VRMMO donnaient quand même la sensation du mouvement et l'anxiété et la pression étaient décuplées par la sensation de réalisme. Je connais peu de gens qui adorent se prendre des épées de quinze mètre sur la figure.
Il ne me restait alors plus que l'option GGO, je savais que là-bas il y avait tout plein de petits jeux d'arcade assez amusant. Dont le légendaire Untouchable, que je n'avais pas encore eu l'occasion d'essayer, et il était temps de le faire.
Je m'étais alors connectée au monde virtuel et m'étais dirigée vers la fameuse salle, où je retrouve un agglutinement près de la machine. Bien qu'habituel, j'ai toujours trouvé ça drôle de voir une telle foule ici alors que le jeu est supposé se passer là dehors. J'attendis alors patiemment mon tour, voyant chaque joueur précédent échouer, plus ou moins lamentablement.
Au premier pied posé sur la piste, une fois ma mise payée, j'entendais les murmures de la foule, qui déjà, me donnaient perdante. Pour la simple et unique raison que j'étais une fille et, parait-il, que les filles sont nulles aux jeux et encore plus aux VRMMO. Une bonne occasion de les détromper. Le décompte se fait, je prend une bonne respiration et essaie de calmer mon pouls. Bien sur mes appuis, je commence à courir en direction de l'objectif, esquivant sans grande difficulté les premiers tirs. La seconde salve se fait plus difficile mais en usant de quelques pas de danse relativement simple, j'arrive à me déporter. Encore quelques salves que je passe, donnant à mon avancée une allure de chorégraphie, un mélange de capoeira et de danse traditionnelle japonaise. Chaque pas, chaque saut, chaque mouvement finement calculé. Je suis presque arrivée à la fin, la victoire est à portée de main. Malheureusement, une balle qui a échappé à ma vigilance vient se loger dans ma clavicule. L'alarme signifiant ma défaite retentit. Je soupire et quitte la piste
Bien qu'un échec, ma performance soulève quand même quelques nouveaux murmures, disant que j'étais "plutôt douée pour une fille quand même". Je ne me formalise pas de ces quelques paroles et préfère aller m'asseoir sur un banc en sortant une bouteille d’eau virtuelle qui m’aide quand même à me remettre de ce grand effort
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Untouchable! [Ft Arabesque] Empty
MessageSujet: Re: Untouchable! [Ft Arabesque]   Untouchable! [Ft Arabesque] EmptyLun 9 Déc - 18:17




Untouchable! [Ft Arabesque] Fiche_18
Untouchable!
ft: Arabesque
Son premier réflexe, entendant cette belle bande de macho faire leurs commentaires désobligeants, fut de rouler les yeux. Le nombre d'imbéciles qui traînaient sur ce jeu était affolant... Gun Gale Online était un excellent jeu, mais son univers et tout ce qui s'en suivait attirait tant la gente masculine écervelée qu'il en transpirait la testostérone, à son plus grand regret. Être une fille sur ce jeu était une épreuve en soi, lorsqu'on était pas mentalement préparée à recevoir des remarques constantes. C'était souvent le cas, quand on était entouré de "gamers", mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce comportement était bien plus fréquent ici qu'ailleurs.

Et c'est finalement avec le plus grand des sourires qu'elle constata que cette fille faisait rabattre leur caquet à la plupart de ces idiots. D'une élégance rare sur ces terres apocalyptiques, elle semblait danser entre les balles, offrant un agréable spectacle à tous ceux qui pensaient la voir se planter, jusqu'à ce que finalement, une balle ne l'atteigne, sur une faute d'inattention peut-être, ou une erreur dans cette somptueuse chorégraphie.

Skycoder fut la première à l'applaudir pour cette réussite, suivie par quelques enthousiaste, alors que d'autres semblaient finalement déçus qu'elle ne soit pas arrivée jusqu'au bout pour décrocher le jackpot. Elle sembla toutefois préférer ignorer les remarques de ces joueurs pour venir prendre place sur un banc de cette grande salle de jeux et se désaltérer.

Rendue curieuse par ce style si particulier, la joueuse ne put s'empêcher de venir l'approcher pour l'accoster, un grand sourire amical sur les lèvres.
— Hey, sacrée performance que tu nous as faite! s'exclama-t-elle pour la féliciter. Je crois que j'ai jamais vu personne aller aussi loin sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Untouchable! [Ft Arabesque] Empty
MessageSujet: Re: Untouchable! [Ft Arabesque]   Untouchable! [Ft Arabesque] EmptyDim 26 Jan - 15:01

A peine j'avais eu le temps d'ouvrir la bouteille et d'approcher mes lèvres du goulot qu'une inconnue vint s'asseoir à côté de moi. Si elle pouvait avoir l'air intimidante, le sourire qu'elle arborait la rendait tout de suite plus accessible. Elle avait l'air d'être une joueuse particulièrement expérimentée. Elle dégageait un je-ne-sais-quoi caractéristique de la puissance.
"Hey, sacrée performance que tu nous as faite!" s'exclama-t-elle "Je crois que j'ai jamais vu personne aller aussi loin sur ce jeu."
Son compliment résonna autrement plus que si il avait été fait par n'importe qui d'autre. Et il était d'autant plus important que les quelques machos qui m'avaient observé avait considéré que j'étais plutôt douée pour une fille, ces compliments étaient de ceux qu'on n'aime pas recevoir. Cette raison obscure qui poussait les hommes à la condescendance me dépassait.
"Ah, merci beaucoup ! A vrai dire, c'est à portée avec un peu d'entraînement. Surtout pour quelqu'un comme toi, qui a l'air de savoir ce qu'elle fait de son corps. Parce que l'essence de ce jeu, c'est de savoir bien bouger en fonction des tirs. Mes années de pratique de danse sont vraiment une aubaine dans ces cas là."
Je lui souris en retour. Et l'invite, en tapotant la place libre à côté de moi sur le banc, à s'asseoir.
"Moi c'est Arabesque, et toi ? C'est plutôt rare de voir d'autres filles dans le coin. Le jeu est plutôt gangrené par la masculinité toxique," dis-je en me moquant
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Untouchable! [Ft Arabesque] Empty
MessageSujet: Re: Untouchable! [Ft Arabesque]   Untouchable! [Ft Arabesque] EmptyLun 27 Jan - 22:43




Untouchable! [Ft Arabesque] Fiche_18
Untouchable!
ft: Arabesque
Elle fut au moins assez rassurée de constater qu'elle ne semblait pas trop la déranger, puisqu'elle s'était ouverte à la conversation. Elle essayait de son mieux d'être un peu moins... directe dans ses approches, sur ce jeu que sur les autres. Après tout, le climat qui y régnait pour une joueuse donnait parfois envie de jouer simplement tranquille sans avoir à taper la discussion.

Et puis, Elzabeth le savait bien, elle avait une fâcheuse tendance, presque instinctive, à donner un ton assez séducteur à certaines de ses phrases ou mimiques. Après avoir été, selon leurs propres termes en général, "simplement draguée" pendant toute une session de jeux par des lourdeaux, il était normal de ne pas forcément apprécier qu'une femme vienne en faire de même.
— Skycoder, se présenta-t-elle à son tour avec son accent typiquement américain. Et... yeah, continua-t-elle dans un rire presque nerveux. C'est presque une épreuve de jouer à ce jeu avec tous ces crétins.

Elle prit place à ses côtés, croisant les jambes, comme à son habitude avec sa cheville posée contre son autre genou, pour se mettre à l'aise. La joueuse était intriguée par les méthodes que cette consœur venait d'évoquer. Si elle savait bouger de façon aussi fluide et harmonieuse, c'étaient grâce à des cours de danse? Cela expliquait beaucoup de chose. Elle avait fait preuve d'énormément de grace lors de sa démonstration à l'instant, et Sky ne pouvait que penser que la voir effectuer une danse un peu moins improvisée, et surtout moins dictée par des trajectoires de balles, devait être un sacré spectacle.
— On peut pas choisir que j'ai choisi la classe la plus apte à bouger en fonction des tirs, avoua-t-elle. Je suis sniper, la mobilité c'est pas mon domaine de prédilection.

Même si elle tenait à s'améliorer dans ce domaine, elle était consciente qu'effectivement, son style de jeu ne lui permettrait pas d'être aussi mobile que certains combattants bien plus orientés sur leur stat d'agilité par exemple. Elle serait bien loin d'être un démon du run gun comme un certain joueur qui avançait vers la tête des classements, mais elle espérait au moins être capable de se sortir un peu plus souvent de situations fâcheuses lorsqu'elle se retrouver en mauvaise posture.
— En tout cas c'est un sacré atout que t'as! Pouvoir te servir de la danse pour bouger plus facilement dans le jeu, tout le monde en serait pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Untouchable! [Ft Arabesque] Empty
MessageSujet: Re: Untouchable! [Ft Arabesque]   Untouchable! [Ft Arabesque] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Untouchable! [Ft Arabesque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse, virevolte | Arabesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Gun Gale Online :: SBC Glocken-
Sauter vers: