Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Scylla - The Golden-Eyed Reaper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scylla

Scylla


Age : 24
Messages : 7

Scylla - The Golden-Eyed Reaper Empty
MessageSujet: Scylla - The Golden-Eyed Reaper   Scylla - The Golden-Eyed Reaper EmptyDim 3 Mai - 23:20



Sur ALfheim Online

Scylla - The Golden-Eyed Reaper Be8e85bd03a12396b4002d1824d70801
 

Informations

Pseudonyme : Scylla
Surnom : (facultatif) The Golden-eyed Reaper
Race :  Spriggan
Type d'arme favori : une Faux ou il lui arrive de se battre à la rapière

Physique
Physique - 150 mots minimum

L'avatar de Scylla dans Alfheim Online est bien différent que celui de Sword Art Online. La jeune femme et bien plus grande : 1m73 pour 65kg, sa peau est basanée et la jeune femme a des cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'au épaules. Elle a cependant conservée ses yeux dorées et une corpulence assez fine.

Niveau tenue, Scylla possède une tenue dans les tons noirs représentant sa race : Spriggan ainsi que un peu de bleu. Elle possède une armure légère noir au niveau des épaules, poitrine, avant bras ainsi que ses jambes s'arrêtant à ses genoux. Sa tenue est légèrement plus longue à l'arrière et elle possède un étui où elle y range sa faux ainsi qu'un fourreau pour sa rapière. Il s'avère également que le tatouage des laughing Coffins soit rester sur son bras droit... La jeune femme le cache donc toujours sous des bandages.

Caractère
Caractère - 150 mots minimum

Notre chère Spriggan est une jeune femme qui se montre la plupart du temps souriante et a toujours vouloir aider les autres. Et au mieux.

C'est en réalité une façade car la jeune femme est souvent solitaire et morose, oubliant son sourire une fois seule… elle va dans des endroits où elle sait qu'elle ne dérangera personne et se perd dans ses idées noires… Scylla ne ressent plus vraiment d'émotion et préfère se cacher des gens et les laissés vivre entre eux. Hanter par les événements de SAO.

Il s'avère également la jeune femme puisse faire des crises d'angoisses en repensant aux événements passés mais aussi qu'elle est incapable de lever les armes sur d'autre joueurs. Ne s'attaquant qu'aux véritable ennemis du jeu. Aussi, Scylla refusera toute demande d'entrevue IRL pour deux raisons : Elle ne souhaite pas montré le visage d'une tueuse et ainsi parce-qu'elle ne peut pas vraiment se déplacer à cause de ses jambes paralysée.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Sur Gun Gale Online

Scylla - The Golden-Eyed Reaper Ba7b72fb357c4604ad9672fb8c1a8178
 

Informations

Pseudonyme : Scylla
Surnom : (facultatif) Exilium
Type d'arme favori : Elle s'est spécialisé avec les "Scar" et l'épée lazer mais la jeune femme possède un flingue au cas où

Physique
Physique - 150 mots minimum

Son avatar est le même que ALO a part que sa tenue est adaptée à GGO et que ses cheveux noirs ne lui arrive pas jusqu'aux épaules mais jusque dans le bas du dos.
Caractère
Caractère - 150 mots minimum

Son caractère ne change pas de celui de Alfheim Online, si ce n'est qu'elle se refuse de participé au Bullet of Bullet.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Dans le monde réel

Scylla - The Golden-Eyed Reaper 07225f98f56ba33fbb13c1e75da3f2cb
 

Informations

Nom Complet : Hana Kyan
Age : 20 ans (18 Juillet)
Statut social :  Classe noble
Métier : en recherche de travaille

----------------------
Hors-RP

Pseudo : Oblivion ou Exilium, comme vous préférez
Âge : 17 ans
Que pensez-vous du forum?
Je n’ai pas encore de réel avis. Cependant, il semble très intéressant et c’est la raison pour laquelle j’ai souhaité m’inscrire sachant que j'apprécie beaucoup Sword Art Online.

Comment l'avez-vous découvert?

Grâce à Skycoder et Fonus. Je les connaît en dehors du forum et c’est grâce à eu que j’ai pu avoir le lien du forum.


Physique
Physique - 150 mots minimum si physique très différent du physique Ingame

Hana est une jeune femme assez petite malgré son âge… Mesurant 1m55 pour un poids normal de 43kg. D’une corpulence dite “dans la moyenne”, cette jeune femme ne sort pas vraiment du lot : une peau assez pâle, des cheveux bruns lui arrivant jusqu’au épaules mais qui paraissent plus court à cause du faite qu’elle les enfuient dans son écharpe rouge. Si rien ne semble la sortir du lot de la “normalité”, ses yeux sont sa particularité… Certains diront qu’elle possède les yeux marrons. en réalité, ses yeux sont de couleur “ambre”.. Proche du brun, c’est à la lumière que cette couleur ambrée se voit clairement.

Au niveau vestimentaire, Hana s’habille souvent dans une tenue foncée,entre le noir et le blanc. Ses vêtements ont un style écolier car notre chère Hana est encore scolarisée et que c’est un style qu’elle apprécie énormément. Bien-sûr, elle s’habillera différemment en fonction des situations.
Caractère
Caractère - 150 mots minimum si caractère très différent du caractère Ingame

Hana était une jeune fille douce et toujours souriante. Prête à aider n’importe qui et toujours avec le sourire, elle n’hésitait pas à se mettre dans des histoires qui pourrait lui faire attrapé beaucoup de problème pour aider ses amis. Naïve, la jeune femme aidait même des inconnus sans se soucier de ce qui pourrait arriver par la suite. Pour elle, tout ce qui comptait, c’était le bonheur des autres même si ça devait passer après le sien.

En plus de ce côté extrêmement gentil, Hana était très protectrice envers ses amis et le moindre problème avec eux, elle s'interposent.. A croire que c’était le seul moment où elle montrait une once de méchanceté envers qui que ce soit : quand on s’en prenait à sa famille où à ses amis. Pourtant calme et plus ou moins timide avec ceux qu’elle ne connaît pas, la jeune femme s’est souvent énervée quand un inconnu a fait du mal à quelqu’un à qui elle tient. Pouvant se montrer violente dans ses paroles, elle n’en ai cependant jamais venu aux gestes. Se disant que la violence n’amène que la violence et que ce n’est rien de bon.

Douce et aimable, s’ajoutent à cela politesse et assiduité, une jeune femme qui n’a jamais répondu à ses parents, les a toujours écoutés et ne s’est jamais rebellée face à une autorité. Hana est aussi quelqu’un qui aime apprendre et qui s’intéresse à tout, absolument tout. Nombreux sont les livres dans ses armoires, tous différents, tous intéressants pour Hana. En plus de ça, la jeune femme est très douée au niveau scolaire : studieuse, elle fait tout pour réussir et être la fiertés de ses parents en ayant les meilleurs résultat possible.

Cependant, comme tout le monde, Hana à sa part d’ombre et celle-ci a commencé quand elle a rencontré Honda, son petit ami. Celui-ci la rendue plus “rebelle”, moins occupée à ses études pour sortir et jouer… Elle se fichait du regard des autres et le suivait aveuglément…


Histoire
Histoire - 150 mots minimum

Hampered childhood

"Je n'aurais jamais cru que la vie que je vivais était une entrave pour moi. J'ai toujours cru être heureuse. Vivre comme ça parce-que tout était normal, que tout le monde vivait de la même manière... J'ai eu tort. Et, en y repensant, toute ma vie est un mensonge."

Hana Kyan est une jeune fille née dans une famille noble. Aisée, les parents de la jeune fille ne se sont cependant jamais vraiment occupés d'elle. Sous leurs ordres; ils avaient tracés sa vie du début jusqu'à la fin. Hana devait être une fille gentille, aimable, toujours souriante et à l'écoute, respecté l'autorité telle quelle soit et ne jamais contredire ses aînés. Ce devait être une fille talentueuse en tout, elle n'avait pas le droit d’entachée le nom de la famille Kyan... Hana n'a, pour ainsi dire, jamais eu son mot à dire. Très jeune; la jeune fille était obligée d'avoir le nez plongée dans des livres et de ne faire que ce que ses parents lui disaient.

La jeune fille fut alors contrainte très jeune d'apprendre à faire du violon et du piano, étant deux instruments très mélodieux mais aussi d'apprendre a chanter. Par chance, la jeune fille avait une belle voix et le chant fut quelque chose qu'elle appréciait grandement. En plus de ça, sa mère lui apprit à être autonome en lui demandant de faire des choses simples mais des tâches de tout les jours. Clairement, Hana servait de bonne à tout faire pour sa mère... Pour son père ? Hana ne représentait pas grand chose... En réalité, les parents d'Hana étaient content de l'avoir pour qu'elle fasse tout ce qu'ils n'avaient plus envie de faire.

Naïve, Hana obéissait avec un grand sourire. Elle vouait un grand respect à sa famille et se disait que si elle vivait de cette manière c'est que tout le monde vivait la même chose à quelques différences près. La jeune fille ne montrait donc aucun signe de résistance contre ses parents qui étaient strictes mais qui avaient trouvé un moyen simple : l'obligé a tout faire en lui faisant croire qu'ils étaient fiers et, en contrepartie, la petite Hana avait doit à ce qu'elle voulait même si la jeune fille n'a jamais demander grand chose.

Un jour, alors que Hana jouait avec Honda, celle-ci fit une violente chute d'un étage qu'il lui valut un perte de connaissance... Alitée, à son réveille, la jeune fille apprit qu'elle avait temporairement perdu l'usage des ses jambes et qu'elle devrait faire attention à l'avenir. Après un grand soutien moral comme physique, Hana pu récupéré une mobilité presque parfaite, devant limiter les efforts trop physiques et ne pouvant plus faire certains mouvements comme avant....

Childhood sweetheart

"Je l'ai toujours aimé. Même quand l'espoir semblait au plus bas... C'est lui qui m'a ouvert les yeux, il m'a tout appris. Cependant, j'ai pris conscience que mon amour pour lui à été ce qui m'a tuée a petit feu. En partant, il a prit une partie de moi... Il a prit mon bonheur. Aujourd'hui, je le déteste autant que je l'aime."

Enfant, malgré ses multiples occupations et l'autorité de ses parents, ceux-ci ont tout de même acceptés qu'elle voit un jeune garçon répondant au nom de Honda Kyuran... Un jeune garçon aux cheveux court noirs et aux yeux bleus... Au caractère de feu, il représentait beaucoup pour elle. Son tempérament beaucoup plus trempé que le sien permettait à Hana de tout oublié, de se défoulée comme elle avait rarement le droit de le faire. Les deux étaient inséparable... quand elle avait le droit de le voir. Souvent, Honda s'est disputé avec les parents de Hana pour la voir et ses multiples altercations ont finis par portés leurs fruits. Conscient de leur complicité, les parents de la jeune fille aux yeux ambrés l'ont laissée faire. Elle pouvait le voir quand elle voulait. Et leur amitié est devenu au fil du temps, un amour de jeunesse...

Puis, est venu le temps où l'école fut la seule chose capable de les séparés, les deux n'allant pas à la même école. Là-bas, elle ne pu se faire que peu d'amis, première de classe, la jeune fille a souvent été harcelée, sa gentillesse extrême lui a valu d'être prise pour cible... Mais Hana s'en fichait, elle continuait de sourire et de vivre. Se disant que l'école n'était qu'un passage et qu'une fois terminée, tout ce qu'elle a vécu là-bas sera du passé.

Mais un jour, alors qu'à ses 17 ans, la jeune femme rentrait chez elle, un homme vint l'interpellé. Il est bien plus grand qu'elle et lui souriait, cette homme n'était autre que Honda Kyuran. Son amour d'enfance. A cette retrouvaille, c'est le cœur d'Hana qui se réchauffa de bonheur... malgré la distance, ils n'avaient jamais cessés de s'aimé et cette retrouvaille l'a combla au plus haut point. Hana apprit alors que Honda était maintenant âgé de 19 ans et était en supérieur dans la même école.. Redevenant inséparables, Hana n'aurait jamais que cette événement allait devenir son plus grand regret...

Bitter decision

"Il m'a ouvert les yeux sur l'enfer que je vivais. Il s'est servit de ma haine et de mon état de faiblesse pour me montrer le mensonge dans lequel je vivais... Il m'a dit vouloir me montrer la vérité. Si seulement j'avais comprit plus tôt qu'il venait de m'emmené dans un nouveau mensonge qui me coûtera mon âme."


A force, entre son harcèlement scolaire qu'elle cachait derrière un sourire et les manipulations de ses parents, la jeune femme n'en pouvait plus. Épuisée, que ce soit physiquement comme mentalement, Hana n'arrivait plus à faire grand chose correctement. Honda avait bien remarquer le mal-être de sa petite amie et décida de prendre les devants, lui disant ses mots :

"Hana ! Ne vois-tu donc pas que tes parents s'en foutent de toi ? Tout ce qu'ils veulent c'est que tu leurs servent au mieux ! Bon-sang, réagis ! Regarde toi... Tu es a bout, combien de temps crois-tu encore pouvoir tenir ? Si tu ne les arrête pas, ils finiront par avoir ta peau ! Réfléchis. Penses-tu que c'est normal de ne pas avoir ton mot à dire et ne rien pouvoir faire sans leur autorisation ? Laisse les tombés, ils ne changerons pas. Viens vivre avec moi Hana, tu seras heureuse.. Nous serons heureux ensemble ! Loin de ces gens nocifs pour nous. Nous n'avons besoin de personne pour vivre..."

Ces mots furent l'élément déclencheur pour Hana qui finit par se rebellé contre ses parents, la situation fut dure. Beaucoup de cris et de violence mais finalement, Hana et Honda purent partir vivre ensemble. Quelques mois plus tard, le couple entendit parler de Sword art Online mais Hana ne s'y intéressa pas directement. C'est finalement l'insistance de Honda qui la poussa, par amour, à accepter de le rejoindre dans ce jeu. Honda prit le nom de Akihide et Hana décida de se nommée Scylla.

Sell your soul to the devil

"Ce jour fut le terrible avènement ou j'allais perdre une partie de moi-même : à cause de lui. Je n'aurais jamais cru, un jour, regrettée quoi que ce soit. Au final, je regrette même ma propre vie. Et au fil du temps, j'en viens à me dire que tout est entièrement de ma faute."

Bloqués dans SAO, Akihide et Scylla avaient rejoins le groupe des Laughing Coffins. Marquée de leur logo comme son petit ami, la jeune fille n'est pas vraiment à l'aise avec les agissements de son clan, cependant, Honda (Akihide) la rassura en lui disant qu'il n'agissaient pas vraiment en mal et que, de toute manière, les paroles de Akihito Kayaba étaient fausse et que les personnes qu'ils tuaient ne mourraient pas vraiment : IRL, ils tombaient juste inconscient et se réveilleraient une fois le jeu terminer. Naïve et follement amoureuse de Honda, elle ne se posa pas de question et fut rassurée, acceptant de le suivre.

Chez les laughing Coffins, la jeune femme fit ses première victimes qui finirent par s'accumulés, persuadé qu'ils ne mourraient pas vraiment à cause des dires de son petit ami. La jeune femme finit par se faire nommée : "The Golden-Eyed Reaper" parmi les joueurs. En effet, a part les laughing qui connaissent son nom, les autres joueurs n'ont jamais réellement eu le temps de la connaître.... Beaucoup disaient :

"On ne connait pas son nom. Cependant, si quelqu'un la voit, il peut être sûr que ce sera la première et la dernière fois. Comme la faucheuse, la seule fois où elle apparaît dans notre champ de vision, on sait que c'est la fin. Pourtant, ce qui marque le plus s'avère être son visage d'ange et ses yeux d'or..."

Pourtant, au fil du temps, la joueuse rouge à commencée à doutée de plus en plus des paroles de son petit ami, regardant chacune de ses victimes partirent en fines particules pixelisées... Scylla n'en tirait aucun bonheur... Non. Aucune satisfaction même si ça lui permettait d'extériorisé son passé avec ses parents... la jeune n'en tirait aucun plaisir...

Silent scream

"Evidemment, j'étais consciente de ce que je faisais mais je ne voulais pas voir la vérité en face... J'espérais que ce ne soit qu'un cauchemar et qu'en me réveillant rien ne se serait vrai. Si seulement c'était si simple... Je me rappelle avoir voulu criée. Cependant, pas un son n'est sorti. J'ai la désagréable impression qu'on ne m'entendra jamais. Ni moi, ni ma douleur qui est devenu insoutenable."

Le clan de Scylla avait décidé de passer à l'attaque une nouvelle fois... Ils prirent en embuscade une guilde nommée : "Les Défenseurs des Cieux". A ce moment précis, Scylla n'était plus vraiment sûre d'elle-même, elle avait prit de la distance avec Akihide qui ne comprenait pas la raison et elle était restée en retrait pour cette fameuse journée... Elle vit les membres de la guilde tombé les uns après les autres... C'était trop. Et ce doute qui persistait en elle.. Finalement, Scylla prit la décision d'écouté son cœur et attaqua son propre clan, tuant les siens pour aidée cette pauvre guilde.

Malheureusement, il était déjà trop tard. Il n'en restait plus que trois... et l'un d'eux : Fonus fut paralysé... Scylla elle avait rangée sa faux et s'était cachée elle avait la vision claire sur la scène... Une vision d'horreur. L'homme se fit torturé et, au moment où les laughing comptaient lui infligé le coup fatal, Scylla souhaita intervenir... Se disant que cette tuerie de masse avait assez duré. A son plus grand désarroi, Scylla fut incapable de bougée devant l'horreur de la scène et c'est Alicia qui intervint laissant Z soigné Fonus. L'horreur ne s'était pas arrêté là. Psycho asséna le coup fatal à Alicia.

Scylla avait tout vu, tout entendu et regarda Alicia disparaître : impuissante. Perdue, la jeune femme n'était plus capable de quoi que ce soit et vit l'expression faciale de Fonus qui lui glaça le sang... Elle le vit se relevé et prendre les armes, cette vision lui brisa le cœur.

C'est là qu'elle comprit toute la douleur qu'elle avait causée et que Akihide lui avait menti. Non, les gens ne tombaient pas simplement inconscient en mourant dans le jeu dans le jeu… Le Fondateur de SAO avait raison… Ils mouraient vraiment. Comment a-t-elle pu être aussi naïve pendant tout ce temps ? C'est inconcevable. Se haïssant, Scylla fut cependant témoin de la mort de son petit ami : décapiter par Fonus, le corps tomba au sol avant de disparaître en fine particule. Malgré la peine atroce qu'elle ressentit à cet instant, Scylla laissa ses larmes coulées mais sans un bruit.. La jeune femme se dit que ce n'était que Fonus lui rendait l'appareil. Elle subissait avec tout son clan, le châtiment qu'ils devaient.

Détruite, Scylla prit la fuite et c'est complètement vide qu'elle continua sa route.. Seule. La jeune femme passa tout un temps à survivre sans même savoir comment elle avait fait. N'étant plus animée par rien si ce n'est ses regrets et son désespoir pourquoi continuait-elle de vivre ? Ça n'en valait plus la peine. Résignée à mourir, Scylla entendit alors la rumeur de "Némésis, le tueur de PK". C'est alors qu'elle se dit que si elle devait mourir, ce sera par sa main. S'étant mit en tête de le retrouver, elle fit tout pour et finit par y arriver. Se présentant à lui, elle donna son pseudo et montra son tatouage des Laughing Coffins… Lui avouant qu'elle avait tué mais qu'elle ne pouvait plus vivre après toutes ces morts sur la conscience, qu'elle était là lors de l'embuscade et qu'elle s'en voulait encore de ne rien avoir pu faire… en pleure, Scylla avoua à Fonus qu'elle souhaitait mourir par sa main. Cependant, celui-ci refusa.

Sous le choc de ce refus, Scylla ne su comment réagir, ne comprenant pas. Cependant, ce refus toucha profondément la jeune femme qui avait baissé la tête et qui n'avait pas eu ni le courage, ni la force de répondre à l'homme si ce n'est un "Je ne l'oublierais jamais". La jeune femme partit alors… Continuant de survivre jusqu'à ce que Kirito finisse le jeu.


Painful Awakening

"On n'oublie pas le passé. Il restera gravé en moi à jamais et, malgré tout mes efforts, ce passé restera mon présent. M'empêchant d'attendre mon futur."


Ca y est, c'était fini. La jeune femme pu enfin ouvrir les yeux dans la réalité mais fut incapable de bouger.. En réalité, le coma et les choc causé avait réveillé sa vieille blessure qui l'avait paralysée… Mais à son réveil, Hana eu la surprise de voir Ai, une amie d'enfance de son école. Celle-ci était passer la voir tous les jours et elle l'aida pour ses multiples soins ainsi que tentative de rééducation malheureusement vain. Les médecins ont dit qu'il ne savaient pas si elle pourrait un jour récupéré l'utilisation de ses jambes… Mais ça, ce n'était que le cadet des soucis de Hana.

Ramenée chez elle par Ai, Hana lui avait tout raconté et son amie avait décidé de l'aider comme elle pouvait. Malheureusement, son travail d'agent de sécurité ne lui permettait pas d'être la tout le temps. En chaise roulante et seule, maintenant que Honda n'est plus de ce monde, la jeune femme vit comme elle peut malgré les séquelles qu'elle a gardée. La jeune femme se refuse de sortir, disant qu'elle ne veut pas montrer le visage d'une tueuse au monde n'osant même plus se regarder dans la glace.

Finalement, grâce à Ai, Hana put se préoccuper les deux nouveaux jeu : Alfheim Online et Gun Gale Online a leur sortie respective… Pousser par celle-ci à y jouer, la jeune femme se laissa donc tenter mais hantée par les fantômes du passé, Scylla n'ose plus lever ses armes contre les autres joueurs et ne s'attaque qu'au ennemis de Alfheim. Dans GGO, la jeune femme se résigne à blessé mais pas à tuer les joueurs… C'est donc pour cette raison qu'elle est incapable de jouer au Bullet of Bullet. C'est également là-bas où elle a reprit contact avec Fonus et ses amis.. Cependant, peu apprécié par Skycoder, Scylla évite de trop les ennuyer. Étant une simple amie de Fonus mais sans plus…

La jeune femme est maintenant âgée de vingt ans et est toujours en chaise roulante, aidé par Ai qui vient la voir le plus souvent possible, la jeune femme a souvent des idées noires et, bien qu'elle sourit pour ne rien montrer, la douleur est toujours bien présente. Hana ne se sent plus capable d'être à nouveau heureuse et de vivre dans le bonheur après ce qu'il s'est passer dans SAO… elle essaye malgré tout de faire impasse dans NALO et GGO bien que ses efforts semblent  vain.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Age : 24
Messages : 7

Scylla - The Golden-Eyed Reaper Empty
MessageSujet: Faux de Scylla et sa tenue SAO    Scylla - The Golden-Eyed Reaper EmptyDim 3 Mai - 23:25

Et je vous mets ici une image de sa faux. La lame et le manche on la capacité de se rétracté pour ne pas l’encombrée et qu'elle puisse être rangée dans un étui spécifique !  

Scylla - The Golden-Eyed Reaper 5b2028039fee48dd565c9370e0a87f20

Et voici la tenue qu'elle avait sur SAO :

Scylla - The Golden-Eyed Reaper 50-503283_pin-by-megan-richardson-on-manga-art-epic
Revenir en haut Aller en bas
The Seed
Admin
Admin
The Seed


Messages : 17

Scylla - The Golden-Eyed Reaper Empty
MessageSujet: Re: Scylla - The Golden-Eyed Reaper   Scylla - The Golden-Eyed Reaper EmptyLun 4 Mai - 14:39

Une fiche complète, détaillée comme il faut, et une histoire touchante et sympa ! o/


Welcome to ALfheim Online


Ta fiche est acceptée, tu peux commencer à RP !

N'oublie pas d'aller recenser la race de ton personnage et ton avatar, en plus ça te fera gagner des Golds, donc c'est cool !
Si tu n'as pas de partenaire avec qui jouer, tu peux aussi aller faire une demande de RP.

A bientôt sur SAO New Dawn !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scylla - The Golden-Eyed Reaper Empty
MessageSujet: Re: Scylla - The Golden-Eyed Reaper   Scylla - The Golden-Eyed Reaper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scylla - The Golden-Eyed Reaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin un peu trop connu[Scylla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches en attente-
Sauter vers: