Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Assassin un peu trop connu[Scylla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Assassin un peu trop connu[Scylla] Empty
MessageSujet: Assassin un peu trop connu[Scylla]   Assassin un peu trop connu[Scylla] EmptyDim 14 Juin - 23:33

Eh voilà ! Tu m'excusera, je reprends un petit screen ! disait-il d'un sourire coupable.
Gabriel alias Fonus sur ALO avait encore fait des siennes dans le territoire de sa race. Enfin faire des siennes, il avait juste encore répondu à un contrat de Pking qu'on lui avait donné, prenant en image du joueur avant le combat et une maintenant après l'avoir tué.
Ce joueur victime de l'ancien PKK de SAO avait arnaqué le "client" de Fonus du coup qui avait voulu se venger avec un petit kill bien placé et un message.

L'imp de par son sens de la justice avait même lancé une petite menace en plus au joueur pour qu'il ne recommence pas et répare son arnaque en remboursant son client: le tuer autant de fois qu'il le faudrait.
Venant de la part d'un assassin qui l'avait battu lui et son groupe avait inspiré assez de crainte chez ce dernier pour qu'il accepte. Tout cela avant que Fonus ne lui porte le coup fatal.

Une fois ceci fait, il pouvait tranquillement repartir vers le QG de sa guilde sans pour autant chercher à être discret comme le jeune homme avait pu le faire à l'aller pour s'approcher et prendre en embuscade sa cible. Surtout que le brun aux yeux rouges était en territoire "ami" même si la guerre des différentes factions sur ALO avait moins d'intérêt qu'avant, il y avait tout de même des qui jouaient le jeu et encore plus qui voulaient soit se venger soit battre le PK assassin qui s'était fait malgré une petite réputation et qui donc représentait un petit défi pour certains joueurs PVP. Tout cela malgré le fait que Gabriel ne se trouvait pas si fort que cela et qu'il devait encore s'améliorer.

Il marchait donc tranquillement, les mains derrière la tête, un peu sans vraiment faire attention autour de lui, presque trop naivement dans un nombreux sentiers de montagnes de la région des Imps remplie de chaîne de montagne, de cols, de sentiers vertigineux ou de grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Age : 24
Messages : 7

Assassin un peu trop connu[Scylla] Empty
MessageSujet: Re: Assassin un peu trop connu[Scylla]   Assassin un peu trop connu[Scylla] EmptyLun 15 Juin - 0:11

Et c'est reparti. Encore une journée comme les autres... Dans sa chaise roulante, c'est à peine s'il avait mangé une assiette entière. L'appétit n'étant pas au rendez-vous. Soit, comme toujours, Hana avait apporter ses affaires dans son lave-vaisselle avant de se diriger vers sa chambre... Seul endroit où se trouvait son échappatoire mais aussi ses craintes. Un soupir, la jeune femme se poussa à la force de ses bras pour se mettre sur son lit et prendre le casque VR lui permettant de rejoindre Alfheim Online.  

Le posant sur sa tête, le jeu pu commencer. Se connectant après avoir introduit ses données, elle se matérialisa enfin dans le jeu. Elle retrouva son apparence In Game mais surtout : l'utilisation de ses jambes. Un nouveau soupir, Scylla s'assurait qu'elle avait toujours ses armes : au cas où. Ne sait-on jamais, être prise par derrière par des ennemis de la zone, c'est fréquent... Scylla aime beaucoup ce jeu car contrairement à Gun Gale Online, ce n'est pas forcément des joueurs qu'on affronte mais aussi des monstres spécialement créer pour s'amélioré dans le jeu.

La Spriggan déploya alors ses ailes noires pour se déplacée par les airs. Aujourd'hui, la jeune femme n'était pas principalement venue pour se battre mais pour découvrir les contrées, repensant aux événements de SAO et principalement de ce joueur : "Fonus".. Ce joueur qui l'avait épargnée malgré sa haine contre son ancienne guilde : les laughing Coffin. A cette pensée, Scylla sera son bras recouvert d'un bandage, servant à cacher sa marque d'appartenance à ce clan qui n'avait pas disparu lorsqu'elle avait souhaité récupéré ses données pour ALO. A croire que son passé ne souhaite pas l'abandonnée de si tôt.

Ici, elle avait entendue une rumeur : un joueur du pseudo de Fonus qu'on surnommait le tueur de PK... La jeune femme s'était qu'il n'y avait aucun doute : c'était lui. Elle avait appris que ce joueur était de la race Imp et s'est donc dit que si elle voulait le trouvé, c'était là-bas qu'elle devait se rendre... Peut-être retrouvera t'elle celui qui l'a épargnée sans qu'elle ne sache réellement pourquoi ? Allez savoir...

Elle se retrouva finalement à vagabondé dans un des nombreux sentier de la chaîne de montagne appartenant aux Imps. C'était de la folie mais elle devait en avoir le cœur net. Lui aussi s'était échappé de ce jeu infernal ? Ces doutes, ils finirent par se confirmés bien plus tôt qu'elle n'avait pu l'imaginé.

Elle se retrouva face à un homme à peine plus grand qu'elle, Scylla ayant 1m73 pour son avatar. Cheveux noirs, yeux rubis... C'est son pseudo qui la fit réagir directement. C'était lui, oui. Fonus. Que faire ? Elle ne s'attendait pas à le trouvé si rapidement... L'homme pouvait voir face à lui : une femme aux cheveux noirs lui arrivant aux épaules, la peau halée. Le plus flagrant étaient ses yeux d'ors qui n'étaient tout de même pas commun. Sa tenue noire lui stipulait qu'elle faisait partie des Spriggans. Ses yeux dorés se mirent à le fixé avec intensité et elle ne pu dire que cette phrase :

- Alors... Ce qu'on raconte est vrai. Tu es toujours en vie : Fonus, tueur de Laughing Coffin. Alors, te souviens-tu de moi ?

Elle n'avait pas bougée et n'avait pas non plus sortit les armes. Bien que, lui montré sa faux lui aurait certainement aidé à mieux la reconnaître étant connue pour être la seule joueuse à la faux : "The Golden-Eyed Reaper". Est-ce que ses yeux d'ors seraient suffisant ? De toute manière, s'il ne s'en souvient pas, elle ne sera pas choquée. Après tout, qu'avait-elle fait ? Se livrer à lui ? Ce ne devait certainement pas être la seule à l'avoir fait. Ça, en toute franchise, elle n'en sait rien. Mais dans tout les cas, pour Scylla, elle n'oublierait jamais son geste comme elle ne l'oubliera jamais... ll avait épargné sa vie malgré toutes les erreurs ignoble qu'elle à commise.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Assassin un peu trop connu[Scylla] Empty
MessageSujet: Re: Assassin un peu trop connu[Scylla]   Assassin un peu trop connu[Scylla] EmptyLun 15 Juin - 0:53

Une joueuse vint finalement se tenir sur sa route, non pas pour l'attaquer ou quoi que ce soit. Malgré son avatar de jeu, Gabriel avait immédiatement reconnu Scylla de son prénom IRL Hana comme elle avait pu lui dire une fois.
Cette joueuse des Laughing Coffins sur SAO qui était d'ailleurs la seule que Fonus sous le surnom de Némésis n'avait pas eu à traquer car elle s'était rendu d'elle-même.
Cependant, ce jour là alors qu'elle ne demandait qu'a mourir pour payer pour ses fautes, il l'avait épagné.

Pourquoi cela? Déjà parce que sa haine s'était atténuée et n'était presque plus aussi aveuglante qu'avant grâce à la petite amie du jeune homme qui n'était encore que son amie à ce moment là: Elzabeth.
Mais aussi que le PKK avait compris en voyant la jeune femme qu'elle avait était manipulé et qu'elle n'était pas vraiment une meurtrière au fond. La tuer revenait pour lui de tuer une innocente. Lui aussi avait tué après tout...

Avant que Scylla ne parle, il était un peu dubitatif, relaissant descendre ses bras le long de son corps, l'observant de son regard profond couleur rubis.
Te souviens tu de moi?
Un sourire malgré l'air vraisemblablement encore dubitatif du garçon le temps que son cerveau lui dise qu'il ne se trompait pas se dessinait sur son visage.

Un pas vers la demoiselle fut fait avant qu'une voix bizarrement mi-gênée mi-timide car le concerné ne savait que dire ne prenne la parole.
Tu te souviens parfaitement de moi Hana... Ou devrais-je plutôt t'appeler Scylla ici?
Gabriel la fixais dans les yeux, rassuré qu'elle aussi soit sortie vivante du jeu, les deux s'étaient perdus de vu un bon moment après tout et malheureusement, les événements s'étaient pas mal enchaîner dans la vie IRL de l'Imp qu'il n'avait eu le temps de rechercher la brune.
Sache en tout cas que je suis très heureux de te revoir. Mais... repris t-il sincèrement avant de baisser la tête d'un air légèrement coupable. Je dois m'excuser pour ne pas avoir chercher à te retrouver ou de donner de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Age : 24
Messages : 7

Assassin un peu trop connu[Scylla] Empty
MessageSujet: Re: Assassin un peu trop connu[Scylla]   Assassin un peu trop connu[Scylla] EmptyLun 29 Juin - 22:06

Il avait fait un pas vers elle. Semblant à mi chemin entre la gêne et la timidité, pour quelle raison ? Elle ne savait pas. Cependant, pour elle, ça n'avait pas d'importance... Scylla avait une une expression neutre au visage, pourtant, ses yeux trahissaient la lueur de joie qu'elle avait de le savoir en vie. Par réflexe, Scylla avait serré son bras droit camouflant le signe des laughing alors qu'elle avait détournée le regard. C'est alors en laissant sa voix tremblée légèrement qu'elle avait répondue.

E-évidemment... C-comment pourrais-je oubliée c-celui qui a épargner la vie d'une meurtrière ?

Ses yeux d'or n'osaient pas affronter le regard rubis de l'homme qui souriait face à elle. Scylla n'avait plus la force de regarder quelqu'un qui sourit en face de toute manière. Elle qui n'avait plus trouvé la force de sourire depuis son réveil du jeu Sword Art Online... Comme si elle n'y arrivait plus. Scylla ne voulait pas offrir un sourire armée de tristesse alors que c'était un sourire de joie qui s'offrait à elle, ce n'était pas équitable. Pas juste. Un affront pour la personne face à elle, peut importe laquelle.

Le sourire de l'imp par être remplacé par un air coupable qui troubla la jeune femme qui ne pu s'empêché de lever les mains en les bougeant de droite à gauche et de gauche à droite en signe que ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Scylla répondit alors :

Ne te mets pas dans un pareil état pour si peu, Fonus. Tu as certainement eu d'autres préoccupation IRL depuis la fin de... SAO. Comme beaucoup. Puis... Comment pouvais-tu te dire que tu allais rechercher quelqu'un sans même savoir si la personne était réellement dans le jeu ? Avait alors calmement demander Scylla, avec bienveillance sans rancune, aucune. Ses mains derrière son dos à présent, preuve d'innocence. C'est vrai, après tout, toi, tu es connu ici ! J'ai eu facile à te retrouver. Tu n'avais aucune information sur moi, ça aurait été peine perdue.

Fit tendrement Scylla en fermant quelques instants les yeux en laissant la brise apporter un peu de fraîcheur alors que ses cheveux avaient suivit le vent. En réalité, c'est ce qu'elle avait plus ou moins fait, ne se basant que sur des rumeurs mais ça... A quoi bon dire tout les détails ? Là, son but était seulement de rassurer Fonus.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Assassin un peu trop connu[Scylla] Empty
MessageSujet: Re: Assassin un peu trop connu[Scylla]   Assassin un peu trop connu[Scylla] EmptyDim 5 Juil - 19:59

Elle se considérait toujours comme une meurtrière... Gabriel n'appréciait pas cela. Pour lui, Scylla avait seulement été victime de manipulation. De plus si elle était une meurtrière alors lui aussi en était un pour avoir tuer tous ces PK.
Elle n'osait pas non plus soutenir le regard du jeune homme peut être était-elle encore trop intimidée? L'imp n'en savait rien pour le moment et sa prochaine mission était toute trouvée: aider cette fille du mieux qu'il le pouvait.

La brune l'avait rassuré aussi sur le fait qu'il ne l'est pas recherché. Sa voix était toute douce, son air innocent. Fonus qui la regardait ne pouvait pas retenir un air attendri.
Il fallait avouer que cet air attendri vira rapidement à l'air gêné par rapport aux propos de la jeune femme.
Oui en effet je suis connu... Pour faire du Pking. Ce n'est pas la meilleure réputation qu'on puisse se trimbaler... avait-il répondu d'un air gêné en détournant le regard sur le côté tout en se grattant le dessus de la main.
Mais bon si ça t'as aidée à me retrouver, c'est une bonne chose remarque.

L'imp souffla un coup discrètement pour se reconcentrer et sortir aussi vite de cet air gêné. L'heure était aux interrogations maintenant. Pourquoi Hana le cherchait t-il? C'est vrai qu'ils étaient amis, peut être pour renouer le contact? Ou pour lui demander quelque chose?

Mais de manière spontanée avant même de posé cette question, Gabriel partait déjà sur autre chose.
Certes je n'avais aucune informations sur toi, mais déjà avec ton pseudo et ton prénom j'aurai pu chercher IRL et éventuellement après IG mais bon.. avait-il dit cela d'un ton doux,léger, gentil et sincère. Il mit une main sur chacune des épaules de la demoiselle tout en la regardant avec tendresse avec presque une volonté de protecteur.
En tout cas si jamais tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, je suis là ! IRL ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin un peu trop connu[Scylla] Empty
MessageSujet: Re: Assassin un peu trop connu[Scylla]   Assassin un peu trop connu[Scylla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin un peu trop connu[Scylla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour un peu trop tôt...
» Scylla - The Golden-Eyed Reaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Alfheim :: Territoire Imp-
Sauter vers: