Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ruko Akio [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heavne
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Ruko Akio [Libre]   Sam 19 Déc - 1:38



Dans le monde réel

 

Informations

Nom : Ruko
Prénom : Akio
Age : 19
Statut social :  (facultatif) aisé
Métier :  (facultatif) étudiant
Particularités : (facultatif) (histoire, caractère, etc...) Etant survivant de SAO, Akio est très méfiant envers les VRMMO, mais étant donné que son amie Hasu avait repris le flambeau pour lui, il s'est dit que le danger était peut-être parti.

Description
physique & caractère
Akio a une tête de garçon commun, qui passe généralement inaperçu. Enfin, ce serait le cas s'il n'avait pas les cheveux d'un blanc neige et les yeux d'un rouge sombre presque inquiétant. Car oui, ce petit étudiant est un petit albinos, qui est maintenant habitué aux regards en coin et autres sourires. Rescapé de SAO, il n'avait pas osé retoucher à un VRMMO, préférant oublier toute cette histoire, se concentrant sur ses années à rattraper à l'école ''des survivants'' plutôt que se risquer encore à entrer dans un jeu mortel. Cependant, la tentation de remettre un casque sur la tête lui revient petit à petit à force de voir son amie Hasu revenir de l'univers de GGO. Quant à sa tenue, Akio n'aime pas vraiment se faire remarquer, alors il porte des vêtements très sobres, qui permettent de passer inaperçu – peut-être aussi pour faire un équilibre entre sa tenue et l'originalité de ses traits ? quand il ne porte pas son uniforme scolaire, évidement.
Relation
relation
Akio et Hasu sont amis depuis longtemps, même s'ils n'ont pas partagés la terrible épreuve de SAO ensemble, puisque Akio était seul dans le jeu. Akio est un garçon très solitaire, car très timide, même s'il est très différent avec Hasu, justement parce qu'ils se connaissent, et que Hasu l'a beaucoup aidé à accepter la perte de deux années de sa vie. Elle a aussi beaucoup veillé sur lui quand il était à l'hôpital, piégé dans SAO.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Sur Gun Gale Online

 

Informations

Pseudonyme : Kyobo
Type d'arme favori : (facultatif) shotgun
Style de jeu : (facultatif) bourrin

Physique
Physique & Caractère
Kyobo IG ressemble beaucoup à son original, malgré la couleur de ses cheveux qui est devenue bleue, et ses yeux qui virent plus vers un bleu-gris plutôt que son rouge naturel. Le caractère d'Akio peut changer IG, mais il ne faut pas oublier que, bien entendu, il sera tout d'abord peu confiant puisqu'il a encore le souvenir de SAO, mais peut plus ou moins rapidement se rappeler combien jouer à un VRMMO c'est fun.
Relation
Relation
(voir fiche IRL)

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Sur New ALfheim Online

 

Informations

Pseudonyme : Kyobo
Race : (facultatif) Gnome
Type d'arme favori : (facultatif) au choix
Style de jeu : (facultatif) tank

Physique
Physique & Caractère
(voir fiche GGO)
Relation
Relation
(voir fiche IRL)

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ruko Akio [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Gestion des personnages :: Liens & Prédefinis :: Prédéfinis-
Sauter vers: