Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau pas en avant ( Ft elza)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Un nouveau pas en avant ( Ft elza) Empty
MessageSujet: Un nouveau pas en avant ( Ft elza)   Un nouveau pas en avant ( Ft elza) EmptySam 2 Jan - 3:03

* céleste avais donné rendez vous à elza.  Céleste étais vêtu d'une simple robe blanche sans manches et portais une paire de talon eiguille.  Une légère brise s'installa doucement et petit à petit .  Céleste étais assie sur un banc sans garde ni fauteuil roulant et encore moins de béquilles. *

Je me demande si elza viendra j'ai ate de lui montré sa

* dit t'elle en basculent ces jambes sans qu'elle ne touche le sol et tout souriante le sourire aux lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Un nouveau pas en avant ( Ft elza) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas en avant ( Ft elza)   Un nouveau pas en avant ( Ft elza) EmptySam 2 Jan - 3:31



Un nouveau pas en avant

Avec Violette



Son éternelle veste en jean blanc aux manches noires sur les épaules, son t-shirt rouge vif marqué du logo de Rockstar Games, son jean foncé déchiré, et ses fidèles chaussures en toile au quadrillage écossais, Elza était prête à sortir, et à rejoindre son amie Céleste à l'endroit qu'elle lui avait indiqué sur son message. Apparemment, elle avait quelque chose à lui montrer ? Ou bien voulait-elle juste lui parler... Quoi qu'il en soit, la rouquine s'était rendue à l'endroit demandé. Elle aperçu sa camarade sur un banc, qui l'attendait patiemment, et elle s'empressa de la rejoindre.
-Hi ! s'exclama-t-elle en souriant et en lui faisant signe de la main. Comment ça va Céleste ?

En tout cas, elle semblait en forme. Souriante, sans son fauteuil ou ses béquilles... Si elle avait en plus une bonne nouvelle à annoncer, tout ne pouvait qu'aller, n'est-ce pas ? De son côté, Elzabeth aussi était tout sourire. Après tout, tout allait bien chez elle ces derniers temps, alors elle n'avait pas de raison de faire la tête.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Un nouveau pas en avant ( Ft elza) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas en avant ( Ft elza)   Un nouveau pas en avant ( Ft elza) EmptySam 2 Jan - 3:42

* elza avais pas encore finis d'arriver que céleste se lèva et marcha jusqu'à elle sans aucune difficulté elle rejoignait son ami *

Les médecins sont catégorique je suis rétabli plus nullement besoin des béquilles ou d'un fauteuil et je vais surtout pouvoir me remettre à jouer comme avant au basket. Un seul point négatif de cette semaine c'est que je me suis fais battre par le bosse c'est rageant j'ai pas plus bloqué son attaque correctement. Mais à mes yeux la seul chose qui compte c'est ta protection

* souris *

Et toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Un nouveau pas en avant ( Ft elza) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas en avant ( Ft elza)   Un nouveau pas en avant ( Ft elza) EmptySam 2 Jan - 4:10



Un nouveau pas en avant

Avec Violette



Elle semblait effectivement en pleine forme, et marcha sans mal jusqu'à Elza, qui fut impressionnée par les progrès de sa rééducation.
-Les médecins sont catégoriques, je suis rétablie, plus nullement besoin des béquilles ou d'un fauteuil, et je vais surtout pouvoir me remettre à jour comme avant au basket.

Céleste semblait ravie, et ça ne pouvait que faire sourire d'avantage son amie. Il n'y avait rien de pire que de ne plus pouvoir vivre sa passion, et le fait qu'elle puisse se remettre au basket était une excellente nouvelle ! La médecine faisait décidément de jolis miracles ces dernières années.
-Un seul point négatif de cette semaine c'est que je me suis fait battre par le boss c'est rageant, j'ai pas pu bloquer son attaque correctement. Mais à mes yeux, la seule chose qui compte c'est ta protection.

Cette dernière phrase la gênait un peu... Elle avait toujours le béguin pour elle, finalement ? C'était pour ça qu'elle s'était jetée entre elle et le boss quand ce dernier devenait un peu trop brutal ? Elza ne sut pas vraiment quoi lui répondre, et fut ramenée à la réalité par son "Et toi, quoi de neuf ?"
-Oh, pas grand chose... Enfin, si ! J'ai trouvé un petit boulot. Je pouvais pas laisser ma coloc' tout payer à la maison éternellement.

Et du reste, tu lui en parles, Elza ? pensa-t-elle. C'est quand même pas ton boulot qui te fait sourire bêtement comme ça.

Mais non, elle ne semblait pas décidée à lui parler de tout ça... Comment le lui dire, après tout, à elle qui lui avait fait sa déclaration quelques semaines plus tôt ? Ce serait vraiment un coup dur, et elle ne voulait pas gâcher toutes ces bonnes nouvelles qu'elle lui annonçait, elle ne pouvait pas s'y résoudre.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Un nouveau pas en avant ( Ft elza) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas en avant ( Ft elza)   Un nouveau pas en avant ( Ft elza) EmptySam 2 Jan - 15:01

Tu sais il y a une chose de positif à mon enferment dans sword art online,  sa parais complètement bizarre et idiot mais j'ai obtenu un second sens je perçoit quand quelqu'un cache quelque chose.  Sans vouloir être brusque sa ce voit chez toi.  Si tu veux en parlais n'esite pas,  mais je te force pas

* souris , le vent avais fais voltiger une mèche de cheveux de céleste qui l'empêcha de voir elza correctement*
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Un nouveau pas en avant ( Ft elza) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas en avant ( Ft elza)   Un nouveau pas en avant ( Ft elza) EmptySam 2 Jan - 20:53



Un nouveau pas en avant

Avec Violette



C'était agaçant, ce genre de dons pour savoir quand les autres cachaient quelque chose... Surtout qu'Elza mentait déjà très mal de base, alors pour cacher quelque chose, ce n'était pas gagné.
-Oui, je cache quelque chose, avoua-t-elle simplement. Mais je ne veux pas gâcher tes bonnes nouvelles, alors je n'ai pas envie d'en parler maintenant, je te dirais tout ça plus tard.

Autant être honnête, plutôt que de se plonger corps et âme dans un immense tissu de "Non non, je ne cache rien" absolument pas crédibles. Au moins comme ça, elle avait une chance de ne pas insister plus longtemps. La rouquine tenta en plus de changer de sujet, pour lui laisser un peu moins de chance de repartir là-dessus.
-Et donc, tu voulais me montrer quelque chose ? demanda-t-elle. Ou bien c'était juste pour m'annoncer la grande nouvelle à propos de tes jambes ?




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Un nouveau pas en avant ( Ft elza) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas en avant ( Ft elza)   Un nouveau pas en avant ( Ft elza) EmptySam 2 Jan - 21:34

Je sais pas vraiment mais depuis un moment je voulais faire une sortie entre filles et j'avais pensé à toi . j'avais vraiment envie que ma première sortie entre filles se fasse avec toi

* rigole légèrement en regardent le ciel , puis en tournent la tête vers elza *
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Un nouveau pas en avant ( Ft elza) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas en avant ( Ft elza)   Un nouveau pas en avant ( Ft elza) EmptySam 2 Jan - 22:32



Un nouveau pas en avant

Avec Violette



Une sortie entre filles ? Pourquoi pas, elle n'avait rien de spécial à faire de sa journée de toute façon, alors elle n'avait pas de raison de refuser cette petite balade avec son amie, en espérant bien sûr que cette dernière n'ai pas une idée derrière la tête.
-Ça me va, répondit-elle avec le sourire. Tu veux aller où ?

Elzabeth lui aurait bien proposé de l'emmener en moto si elle voulait aller un peu plus loin que dans les alentours, mais faire de la moto avec une robe comme celle de Céleste se révélerait sans doute trop difficile. Elles devraient donc se contenter des endroits à proximité pour leur balade.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Un nouveau pas en avant ( Ft elza) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas en avant ( Ft elza)   Un nouveau pas en avant ( Ft elza) EmptyLun 4 Jan - 18:31

je ne sais pas et si on fessais un peux de basket , mais du coup avant on va allez faire les boutique , tu en dit quoi sa serais marrent nan et on pourrais se prendre une glace sur le chemin et on pourrais voir les boutique de jeux sa te tente
* céleste sembla fou de joie a l'idée de cette journée qu'elle allez passé avec son ami et se mit en marche en lui attrapent le poignée au chemin et si flotta en marchant *
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Un nouveau pas en avant ( Ft elza) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas en avant ( Ft elza)   Un nouveau pas en avant ( Ft elza) EmptyLun 4 Jan - 23:09



Un nouveau pas en avant

Avec Violette



Céleste était finalement très "girly" dans l'idée de ses sorties. Faire du shopping et manger une glace, bras dessus bras dessous avec une bonne amie. Ce n'était pas trop la tasse de thé d'Elzabeth, qui avait plus l'habitude de faire des sorties avec des amis du sexe opposé. Du coup, ses sorties se résumaient plus à des sorties un peu plus simples dans le bar d'à côté, à parler de filles autour d'une boisson plus ou moins forte selon le ton de la soirée. Finalement, ce n'était pas bien moins cliché, mais elle s'y sentait plus à l'aise.

Tant pis, après tout un peu de changement ne lui ferait pas de mal, et elle accepta donc les propositions de son amie sans contester ou faire la moue, la suivant volontiers. Le seul soucis était que Céleste semblait un peu trop se rapprocher de la rouquine. Était-elle encore gênée à cause de sa déclaration, ou était-ce justifié ? Peut-être que cette proximité n'était que tout ce qu'il y avait de plus amical, après tout.
-Tu as vraiment envie de faire les boutiques ? finit-elle par dire, essayant d'échapper à ça sans vraiment oser l'avouer. On risque de galérer si on se promène en ville ensuite avec nos sacs, tu crois pas ?




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Un nouveau pas en avant ( Ft elza) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas en avant ( Ft elza)   Un nouveau pas en avant ( Ft elza) EmptyMar 5 Jan - 17:40

non pas du tout t’inquiète pas je n'aime pas non plus faire les boutique je fais juste en sorte de passez pour une fille normal mais sinon c'est juste de quoi l’acheté un short un haut et une paire de basket parce que je compte pas jouer en robe . C'est juste pas possible . Et par contre la glace oui a moins que tu préfère les nouilles en tout cas j'aime les deux alors si tu veux manger quelque chose dit le moi , j'aime bien découvrir des plats que je connais pas

*céleste rigola tout en sourient avant de prendre une grande respiration et de prendre un visage ni sourient ni triste . *

je sais pas si tu t'en rend contre mais j'ai pas l'impression d'avoir quitté se château de malheur , la seul différence avec ces qu'il y a pas de monstre qui apparais au bout d'un certain temps , tu ne trouve pas?

Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Un nouveau pas en avant ( Ft elza) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas en avant ( Ft elza)   Un nouveau pas en avant ( Ft elza) EmptyVen 8 Jan - 22:23



Un nouveau pas en avant

Avec Violette



S'acheter de quoi faire du sport ? Ça n'aurait pas été plus pratique de simplement venir ici avec une de ses tenues ? Elle devait avoir de l'argent à dépenser, sans doute.
-D'accord je te suis, répondit-elle. Et on verra bien où manger quand on y sera, c'est plus intéressant d'improviser.

Une vie cadrée, planifiée et bien rangée, c'était rapidement ennuyeux. Autant tout faire au fur et à mesure, vivre l'instant présent, sans chercher à savoir ce qui arrivera ensuite. C'était en tout cas comme ça que la rouquine appréciait vivre, même pour des choses aussi simples que de savoir où elle allait grignoter dans l'après-midi, ou en soirée.

Elle suivit donc son amie Céleste, affichant elle aussi un sourire, avant que celle-ci ne prenne la parole :
-Je sais pas si tu t'en rend compte, mais j'ai pas l'impression d'avoir quitté ce château de malheur. La seule différence c'est qu'il y a pas de monstre qui apparaissent au bout d'un certain temps, tu ne trouves pas ?

Elza restait pensive, réfléchissant un temps à la question. Cela faisait quelques mois qu'elle avait quitté l'Aincrad, terminé sa rééducation, et avait été relancée dans le monde réel, pleine d'énergie à revendre pour relancer son petit train de vie. Nouvel appartement, nouveau moyen de locomotion, nouvelle école, nouveaux amis, et même maintenant nouvel amour... La forteresse volante de SAO semblait bien loin derrière elle.

Mais elle avait tendance à oublier que Céleste, de son côté, était sortie du jeu depuis bien moins longtemps qu'elle. La rouquine aussi, en quittant ce monde virtuel, avait eu cette étrange sensation de s'y trouver encore, cauchemardant le soir tombé, ayant parfois l'impression même éveillée que des monstres s'approchaient. Elle avait eu de sacrés réflexes, malgré ses muscles affaiblis, et le médecin qui avait veillé sur elle s'en souvenait probablement encore.
-Ne t'en fais pas, ça passera avec le temps ! assura-t-elle à son amie. J'avais cette impression aussi en quittant le jeu, mais c'est fini maintenant. J'arrive même à me connecter à ALO sans toujours repenser aux deux ans passés sur SAO.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Un nouveau pas en avant ( Ft elza) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas en avant ( Ft elza)   Un nouveau pas en avant ( Ft elza) EmptySam 9 Jan - 1:31

Justement je ne veux pas oublier, oublié reviendrais à perdre 2 ans de sa vie. Mais le pire c'est pour ceux qui se sont sacrifier pour nous permettre de vivre. Bien que je sois de retour pour de bon je me dit que rien ne devrait être oublié c'est une parti de nous même je sais que se que je dit doit être douloureux à se rappeler, excuse moi je n en parlerais plus je te le promet
Regarde on est arrivé, tu me conseil quoi comme chaussures de sport ?

* violette étais de suite passer à un autre sujet tout en sourient et en replaçant ces cheveux correctement pour qu'ils ne l'a gêne pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau pas en avant ( Ft elza) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas en avant ( Ft elza)   Un nouveau pas en avant ( Ft elza) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pas en avant ( Ft elza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau monde, nouveau gameplay [RP solo]
» En avant le massacre ! | Terminé
» En avant chez les Salamandres! [RP Solo]
» Une journée en cours [ft Elza]
» Une finale spectaculaire ? [PV Elza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: