Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marchandises volées [Pv : Gadriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Marchandises volées [Pv : Gadriel] Empty
MessageSujet: Marchandises volées [Pv : Gadriel]   Marchandises volées [Pv : Gadriel] EmptySam 2 Jan - 17:40



Marchandises volées

Avec Gadriel



Autant le dire, la vie d'un mage/archer n'était pas facile tous les jours quand son tank attitré n'était pas présent. J'avais bien commencé à augmenter mes compétences d'épée, pour pouvoir plus facilement me défendre pendant mes parties en solo, quand Elza allait roucouler avec son petit-ami toute seule de son côté, mais c'était pour le moment loin d'être suffisant. Je n'avais que mes incantations et mes flèches pour me défendre, et j'avais le temps de me faire exterminer une bonne dizaine de fois avant d'avoir le temps d'utiliser l'une ou l'autre de ces méthodes de combat. Restait la possibilité d'hypnotiser les monstres et de les faire se battre entre eux, mais mes marionnettes se faisaient toujours tuer bien trop vites, surmenées par leur nombre de leurs camarades... Et cette compétence avait un temps de recharge qui m'empêchait de pouvoir l'utiliser en chaîne pour éviter que lesdits camarades se retournent sur moi ensuite.

Bref, il me fallait un autre tank, ou du moins quelqu'un pour prendre des baffes à ma place, moi, pauvre petite chose fragile et sans défense. Du moins, c'était l'impression que je donnerais sans doute d'un point de vue extérieur. Et qu'est ce qui m'avait pris d'accepter cette quête, d'ailleurs ? Certes, la récompense était plutôt alléchante : un pendentif qui réduisait le temps d'incantation des sorts. La réduction était minime, à cause du niveau très faible de la quête, mais ça ne se refusait pas vu mon propre niveau. Le soucis de cette quête était son énoncé... Il fallait vaincre une troupe de bandits qui avaient volé des caisses de marchandises, et ramener lesdites marchandises.

Je ne savais même pas qu'il existait des PNJ bandits sur ce jeu, n'ayant vu jusqu'à présent que des monstres, et c'était ce changement qui m'avait en partie intriguée. Toutefois, ma première tentative s'était soldée par un échec, et m'avait renvoyée tout droit dans la ville où j'avais récupéré cette quête. J'étais donc en quête d'un autre joueur prêt à m'aider... Peut-être pourrais-je commencer par aborder ce joueur plutôt imposant en armure blanche ? Il semblait être l'homme idéale pour ramasser des pêches.
-Salut ! lui lançais-je amicalement en m'approchant de lui. Je cherche un peu d'aide pour une quête, ça t'intéresse ?

Simple, direct, pourquoi chercher les complications ? Et puis généralement, sur les mmo, les joueurs de sexe opposés se jetaient à mes pieds pour m'aider dans les quêtes... Je ne sais pas vraiment ce qu'ils espéraient, mais c'était devenu une sale habitude. Avec de la chance, celui-ci serait guidé par un organe un peu plus réfléchi que ce qu'il avait entre les jambes ?




Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Marchandises volées [Pv : Gadriel] Empty
MessageSujet: Re: Marchandises volées [Pv : Gadriel]   Marchandises volées [Pv : Gadriel] EmptySam 2 Jan - 19:47

Comment avais-je atterrit en territoire Pooka déjà ? Ah oui, je cherchais des matériaux rares à revendre au forgeron salamandre pour avoir des armes un peu plus... puissantes en fait. Et pour le moment j'avais fait chou blanc. Et c'était donc l'inventaire vide que j'avais atterri dans une ville pooka, à la recherche d'une auberge cette fois pour réussir une petite quête au passage et gagner un peu d'argent ou d'xp.

Imaginez donc mon bonheur quand une joueuse est venu m'aborder !

-Salut ! Je cherche un peu d'aide pour une quête, ça t'intéresse ?

Au moins, ça avait le mérite d'être clair et direct. Je jetais un cool d’œil à la joueuse qui m'avais parlé. Une Pooka avec une lyre. Normal quoi. Elle était plutôt jolie, mais clairement pas autant que Hasu. Et d'ailleurs, je ne prêtais pas vraiment attention à ça. Son équipement m'intéressait plus en fait, pour la stratégie. Elle portait des vêtements légers et souples, sans pièce d'armure. Donc elle devait jouer soutien en arrière. Parfait pour former une équipe ! Un soutien et un tank. Je n'allais peut-être pas rentrer les mains vides.

- Je ne dis pas non, je cherchais justement quelque chose à faire ! Moi c'est Gadriel. lui répondis-je en tendant une main.
Revenir en haut Aller en bas
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Marchandises volées [Pv : Gadriel] Empty
MessageSujet: Re: Marchandises volées [Pv : Gadriel]   Marchandises volées [Pv : Gadriel] EmptySam 2 Jan - 22:45



Marchandises volées

Avec Gadriel



Il semblait un peu dépité avant de me voir arriver. Peut-être venait-il lui aussi d'échouer une quête ? Peu importe, dans tous les cas il semblait ravi de voir une joueuse prête à l'accompagner pour vaincre quelques monstres et rafler une récompense, et ça ne pouvait que m'arranger !
-Je ne dis pas non, avait-il répondu. Je cherchais justement quelque chose à faire ! Moi c'est Gadriel.

Il avait tendu la main après sa présentation, et je la serrai poliment, un grand sourire aux lèvres. Décidément, le monde était petit ! Premier essai réussi, ce joueur cherchait une quête à faire. Je n'aurais pas pu mieux tomber. En plus, il semblait à première vu plutôt gentil. Du moins, c'était l'impression qu'il dégageait, mais peut-être que ses airs de paladin souriant étaient trompeurs ? Je le saurais bien en temps et en heure de toute façon.
-Et moi Sopheria, enchantée !

J'avais répondu avec entrain, sur un ton amical et décontracté. Aucune envie de lui laisser croire que je jouais de façon trop sérieuse ou formelle. J'aimais me laisser prendre au jeu, certes, mais pas pour autant me la jouer chevalier droit et sans faille. Si j'étais dans ce monde, c'était avant tout pour m'amuser.




Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Marchandises volées [Pv : Gadriel] Empty
MessageSujet: Re: Marchandises volées [Pv : Gadriel]   Marchandises volées [Pv : Gadriel] EmptyDim 3 Jan - 14:31

-Et moi Sopheria, enchantée !

Au moins elle avait l'air heureuse d'avoir trouvé un compagnon d'arme. Son grand sourire et son ton amical laissaient  penser qu'elle ferait une coéquipière enjouée. Ça allait me changer de certains compagnons asociaux que j'avais déjà eu lors d'une quête... Je lui envoyais donc une demande de groupe. Excès de confiance alors que je ne savais même pas de quoi serait faite la quête ? Peut-être oui. Mais cette joueuse inspirait confiance. Et il fallait bien l'avouer, le fait de ne pas avoir réussi à ramasser quelque chose d'intéressant m'avait irrité, alors cette quête tombait vraiment à pic, peu importe son contenu.

- Alors, quelle est la quête qui te donne des difficultés ? A deux on devrait pouvoir s'en sortir !

J'avais dit ça sur un ton assuré. Bon, j'avais quand même pas mal roulé ma bosse depuis le début du jeu, je pouvais me le permettre non ? J'avais quand même fait parti de ceux qui avaient abattu Illfang et avais survécu ! Donc quelques monstres ne devraient pas poser de réels problèmes. Enfin, je l’espérait du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Marchandises volées [Pv : Gadriel] Empty
MessageSujet: Re: Marchandises volées [Pv : Gadriel]   Marchandises volées [Pv : Gadriel] EmptyDim 3 Jan - 18:25



Marchandises volées

Avec Gadriel



Il m'avait envoyé une invitation de groupe, que j'avais accepté volontiers. Il semblait motivé à réussir cette quête, sans doute lui aussi à la recherche d'éléments pour améliorer son personnage. A croire que notre rencontre était vraiment un heureux hasard. Regardant son niveau d'un coup d'oeil maintenant qu'il faisait parti de mon groupe, je constatais qu'il était meilleur que le mien. Après tout, je n'avais pour l'instant pas quitté le territoire de ma faction, ce qui n'aidait pas vraiment pour s'améliorer rapidement. Au moins comme ça, j'étais sûre de réussir cette quête sans soucis avec un joueur plus expérimenté à mes côtés.
-Alors, quelle est la quête qui te donne des difficultés ? A deux on devrait pouvoir s'en sortir !

C'était sûr, il était motivé. A tel point que j'avais oublié qu'il ne connaissait pas encore la requête que l'on devait accomplir.
-Des histoires de bandits, répondis-je. Un groupe de voleurs à vaincre, pour ramener les marchandises qu'ils ont prises. Pas de grandes difficultés, mais j'ai une défense ridiculement faible pour le moment alors je me fais rapidement surmenée par leur nombre.

Effectivement, combattre ces six bandits toute seule n'était pas une mince affaire. J'avais tout de même réussi à éliminer deux d'entre eux avant d'être vaincue ! Ils s'étaient tous jetés sur moi, et j'avais regardé mes points de vie descendre en flèche sans pouvoir rien faire. J'avais vraiment besoin d'entraînement à l'esquive... C'était mon premier VRMMO, d'un autre côté, et les débuts sont toujours fastidieux, non ?




Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Marchandises volées [Pv : Gadriel] Empty
MessageSujet: Re: Marchandises volées [Pv : Gadriel]   Marchandises volées [Pv : Gadriel] EmptyDim 3 Jan - 22:07

-Des histoires de bandits. Un groupe de voleurs à vaincre, pour ramener les marchandises qu'ils ont prises. Pas de grandes difficultés, mais j'ai une défense ridiculement faible pour le moment alors je me fais rapidement surmenée par leur nombre.

Des bandits ? Original tiens, je n'en avais jamais affronté jusqu'à présent. Ils ne devaient pas être plus puissants que les monstres normaux non ? J'avais maintenant encore plus hâte d'aller voir de quoi il en retournait. Et si Sopheria n'avait pas réussi à gagner à cause de son manque de défense, ce serait facile à nous deux. J'avais appris à encaisser les coups, endossant plus souvent le rôle de bouclier humain que celui de support dans différentes quêtes.

- Allons-y alors ! Tu pourras m'en dire plus en chemin sur nos adversaires.

Et nous nous mîmes donc en route vers le repaire des brigands, situé un peu plus en amont dans une grotte à flanc de colline. Tout en marchant -c'est quand même plus simple pour parler- ma coéquipière m'apprit que nos adversaires étaient au nombre de six, se battant avec dagues, épées et boucliers légers. Rien d'insurmontable en définitive. Nous allions pouvoir finir cette quête assez rapidement me dis-je.

Une fois devant la caverne, nous prîmes place en vue du combat à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Marchandises volées [Pv : Gadriel] Empty
MessageSujet: Re: Marchandises volées [Pv : Gadriel]   Marchandises volées [Pv : Gadriel] EmptyMar 5 Jan - 21:40



Marchandises volées

Avec Gadriel



En effet, la quête semblait déjà plié. Ce joueur devrait largement compenser ma faible défense avec son style de combat un peu moins fragile. On arriva bien vite devant la caverne où les brigands étaient terrés. Ils n'en mèneraient pas bien large, maintenant que j'avais amené du renfort, ces enfoirés ! Ils m'avaient battue une fois, mais ma petite vengeance se préparait.

Le seul soucis, c'est que je n'avais encore jamais vraiment joué en équipe avec un inconnu. Les seuls sorts offensifs que j'avais lancés en présence d'un autre joueur, c'était avec Elza, qui était habituée à combattre à mes côtés sur divers jeux. Elle connaissait mes méthodes, ma façon de faire, et on était assez bien synchronisés pour être sûres de ne jamais se toucher... J'avais du coup oublié de lui poser une question pourtant assez importante, maintenant que je m'en apercevais :
-Tu sais si il y a du tir allié sur ALO ?

Lancer des sorts offensifs, c'était bien joli, mais ce n'était pas sans risque, de même que les flèches que je tirais en changeant mon instrument en arme. Si mon nouvel allié se prenait une attaque perdue, je voulais m'assurer qu'il ne perde aucun point de vie, ou la quête pourrait mal tourner. Avant d'attendre sa réponse, je commençais à m'avancer dans la grotte, l'invitant à me suivre. Les bandits se cachaient un peu plus loin, à l'abri des regards, on pouvait donc sans soucis commencer à nous avancer en établissant notre stratégie sur la route, sans craindre d'être vus.




Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Marchandises volées [Pv : Gadriel] Empty
MessageSujet: Re: Marchandises volées [Pv : Gadriel]   Marchandises volées [Pv : Gadriel] EmptyMer 6 Jan - 13:42

-Tu sais si il y a du tir allié sur ALO ?

Ce genre de question, ça vous met tout de suite en confiance. Surtout quand c'est un des membres de votre groupe, donc un allié, qui vous le demande. Je m'apprêtais à lui répondre quand elle me fit signe de la suivre dans la grotte. Bon, c'était elle qui connaissait la quête après tout... mais je me sentais un peu moins en confiance devant cette lyre/arc depuis sa question, pour le moins étrange. Tout en lui répondant, je priais fortement que ce soit plus une question préventive qu'un réel manque de qualité pour le tir.

- Eh bien oui, le tir allié existe... Mais tu sais viser rassures-moi ?

J'allais quand même me retrouver en première ligne à tanker avec juste cette joueuse pour couvrir mes arrières. Si je ne pouvais pas être totalement sûr de compter sur elle, la suite de la quête allait être un peu plus difficile que prévu. Certes, un bon mage était toujours un atout, mais c'était encore mieux si il tapait sur les ennemis plutôt que sur ses compagnons !

Bon d'accord, je devais exagérer un peu. Mais j'ai cette fâcheuse tendance qui consiste à toujours imaginer le pire afin d'être prêt dans toutes les situations...
Revenir en haut Aller en bas
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Marchandises volées [Pv : Gadriel] Empty
MessageSujet: Re: Marchandises volées [Pv : Gadriel]   Marchandises volées [Pv : Gadriel] EmptyMer 6 Jan - 15:46



Marchandises volées

Avec Gadriel



-Eh bien oui, le tir allié existe... Mais tu sais viser rassures-moi ?
-Oui, bien sûr. Je vais juste éviter les AoE.


Et éviter de bourriner, ça aidera aussi. Mais le soucis était vraiment ces quelques sorts de zone que je possédais. Je devrais juste éviter de les utiliser une fois que mon partenaire se sera jeté dans la mêlée. Pour le reste, il me suffirait de ne pas tirer mes flèches au hasard.

Quelques pas plus loin, je fis signe à mon compagnon de quête de ne plus faire de bruit. Le campement des bandits était là. Quatre tentes, un feu de camp autour duquel se trouvaient trois d'entre eux, les trois autres étant à l'abri. La même configuration que lorsque j'étais venue un peu plus tôt, ils avaient repris la même place. J'allai me placer derrière un rocher, avant de parler à Gadriel, pour lui annoncer le plan que j'avais en tête.
-Je vais pouvoir semer le chaos là-dedans avant que tu ne lances l'assaut. Je vais faire sortir les trois autres de leurs cachettes, et j'en hypnotiserais un. Je pourrais pas attaquer pendant ce temps mais ça te fera un soutien au corps à corps le temps qu'on se débarrasse des premiers. T'auras qu'à lancer l'assaut quand tu verras un de ces crétins attaquer ses potes.

J'affichais ensuite un grand sourire satisfait et mesquin, très contente de mon plan, et aussi contente d'imaginer ma petite vengeance sur ces PNJ de bas-étage. J'espérais aussi que m'entendre élaborer une stratégie un minimum construite rassure un peu mon allié après ma question un peu soudaine sur les tirs alliés.

Toutefois, j'avais entamé la suite du plan sans attendre sa réponse. Saisissant ma lyre, je n'eus qu'à jouer quelques notes pour que le feu de camp s'intensifie brutalement, surprenant les bandits assis autour, enflammant au passage les vêtements d'un d'entre eux. Ses deux amis vinrent à son secours, alors que les trois autres sortirent des tentes, arme en main, pour voir ce qui causait cette agitation. C'était le moment. J'entamais instinctivement une mélodie envoûtante, mes doigts guidés par l'assistance du jeu pour lancer les facultés si particulières de la race que j'avais choisie, et un des bandits fraîchement sorti de sa sieste se rua sur ses alliés pour l'attaquer avec sa claymore.

J'avais d'instinct pris le contrôle du bandit aux airs les plus bourrus... Peut-être était-ce pour aider plus efficacement mon allié ? Non, c'était définitivement parce que je n'aimais pas être subtile, et cette immense épée à deux mains ferait parfaitement l'affaire pour faire un véritable massacre, avant que ma pauvre marionnette ne se fasse tuer sous le poids du nombre, et de ses faibles statistiques comparées à celles d'un joueur du même niveau.




Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Marchandises volées [Pv : Gadriel] Empty
MessageSujet: Re: Marchandises volées [Pv : Gadriel]   Marchandises volées [Pv : Gadriel] EmptyJeu 7 Jan - 9:52

Ça c'était un feu de camp ! Même lorsqu'il avait été chez les scouts il n'avait pas réussi à obtenir de telles flammes. Bon après, il fallait oublier l'idée de faire griller des marshmallows sur celui-là, si on ne voulait pas manger un morceau de carbone.  

Oubliant ces idées parasites, Gadriel vit qu'il n'était pas le seul intéressé par ce feu démesuré. Tous les brigands étaient maintenant rassemblés et visible. Parfait, pas de coup dans le dos à craindre !

Sortant de leur abri, il s'élança vers ses adversaires. Et il eut la bonne surprise de voir que le sort de Sopheria marchait à merveille. Le plus imposant des brigands s'était rué sur ses compagnons en même temps que lui et avait commencé à frapper dans le tas. Pour un peu il allait lui piquer son boulot !

Arrivé à portée du premier voleur, Gadriel bloqua le coup de dague qui lui était destiné grâce à sa première épée. De la deuxième il effectua un grand mouvement circulaire et coupa le bras du brigand. Une fois désarmé, il fut facile d'achever ce dernier. Déjà un de moins !

Reportant son attention sur le reste des brigands, Gadriel constata que le combat était mal parti pour la marionnette de Sopheria. Sa barre de PV était déjà dans le rouge et il n'avait réussi à enlever d'une moitié de vie à un autre brigand. Se dépêchant de rejoindre son allié, Gadriel profita du manque d'attention des ennemis pour en attaquer un par derrière. Bon ok, certains appellent ça de la lâcheté, mais lui préférait dire "stratégie".

Cette attaque "stratégique" avait décidé les brigands à lui accorder un peu plus d'attention sans pour autant oublier la marionnette. Là ça allait devenir sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Marchandises volées [Pv : Gadriel] Empty
MessageSujet: Re: Marchandises volées [Pv : Gadriel]   Marchandises volées [Pv : Gadriel] EmptyJeu 7 Jan - 14:09



Marchandises volées

Avec Gadriel



Mon nouvel ami s'était rué au combat, éliminant au passage un des bandits avec une certaine aisance. Il avait pris le jeu en main bien mieux que moi, ce n'était pas bien difficile à constater. Toutefois, je ne m'en sortais pas si mal non plus de mon côté, réussissant à garder l'attention de nos ennemis sur mon "tank volontaire" pour lui permettre de continuer à attaquer. Mais il avait déjà épuisé une bonne partie de ses points de vie.

Je parvenais tout de même à achever le brigand que j'étais en train d'attaquer, profitant de son attention distraite par Gadriel qui s'avançait vers lui pour l'embrocher sur la claymore du molosse, avant que lui-même ne soit éliminé par ses propres alliés. Finalement, cette quête se présentait bien, et nous en étions déjà à la moitié de nos objectifs ! Trois bandits sur les six avaient rendu l'âme, si c'était toutefois possible pour des PNJ scriptés ainsi, mais je n'avais plus la possibilité d'en hypnotiser un autre, car cette compétence avait un temps de recharge assez conséquent.

J'avais beau savoir lancer des sorts offensifs radicaux, je ne voulais pas prendre le risque de voir l'un d'entre eux toucher la salamandre à mes côtés. Je ne maîtrisais pas assez le système de visée avec les sorts pour me permettre de les utiliser avec un équipier qui connaissait si peu mes méthodes. Me redressant pour sortir de ma cachette, je me mis à un endroit d'où je pourrais plus facilement viser. Ma lyre se mit ensuite à briller, pour finalement changer de forme et prendre celle d'un arc. Les armes des Pookas avaient cette faculté assez particulière qui leur permettait de passer d'arme à instrument, pour ne pas avoir à sans cesse changer d'équipement. Ainsi, il ne fallait pas être surpris de voir sur ce territoire, des guitaristes brandir soudain une hache de guerre, ou des accordéonistes se voir munis d'un bouclier l'espace d'un clignement de l’œil.

Ma seconde arme ainsi empoignée, je sortis une flèche de mon carquois, la plaçant avec assurance contre mon arc, avant de le bander. Une grande inspiration, un peu de concentration, et l'instant d'après, la flèche fila dans les airs, pour venir se ficher dans la tête d'un des bandits, qui essayait de prendre le guerrier à revers. Il n'en restait plus que deux, qui semblaient déjà bien désavantagés face à cet ennemi plus expérimenté qu'eux en combat.




Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Marchandises volées [Pv : Gadriel] Empty
MessageSujet: Re: Marchandises volées [Pv : Gadriel]   Marchandises volées [Pv : Gadriel] EmptySam 9 Jan - 21:01

Cette fille était super comme support. Sa marionnette avait emporté dans la tombe un adversaire avant de mourir et j'avais pu achever celui que j'avais embroché de dos. Mais le plus agréable, c'était que je n'avais même pas eu à me soucier de mes arrières. Un des brigands avait bien tenté de me prendre à revers. Et il s'est aussitôt transformé en licorne, avec une jolie flèche entre les deux yeux. Un tir brillant, Presque autant que ceux de ma Heavne. Sauf que ses flèches atterrissaient entre les yeux de vrais joueurs et que c'était quand même bien plus marrant à voir comme expression.

Il ne nous restait plus que deux adversaires. Le moins qu'on puisse dire, ce que ça avait été vite. Parant une attaque d'un des brigands avec une lame, je lui enfonçais ma seconde dans le ventre. Puis la lâchant, je reprenais celle qui parait, repoussait la dague de l'adversaire et lui assénait un grand coup vertical sur le haut de la tête. Il mourut dans une explosion de petits éclats brillants. Plus qu'un.

Cependant, j'avais laissé mon épée dans son corps et elle reposait maintenant au sol. Et le deuxième me fonçait dessus. Merde. Levant mon épée, je bloquais son coup de massue. Il poussait comme un mammouth ce gars ! Impossible de le repousser pour contre-attaquer. Heureusement, j'avais appris un petit tour depuis mon duel avec Fonus. La dague cachée. La sortant de ma botte, je la plantais de toute mes forces dans le torse de ce dernier gêneur. Mais ce ne fut pas suffisant pour l'achever. Ma coéquipière le comprenant, elle tira une autre de ses flèches et mit fin au combat.

Six brigands éliminés ! Pas mal pour un tank et une support. Ils faisaient du bon boulot ensemble. Ramassant mon épée, je me dirigeais vers elle.

- Bravo ! On a bien gérer. commençais-je avec un grand sourire. Dis-moi, j'avais dans l'idée de monter une guilde avec quelques connaissances. Et un mage/archer comme toi nous serait vraiment utile ! Ça te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Marchandises volées [Pv : Gadriel] Empty
MessageSujet: Re: Marchandises volées [Pv : Gadriel]   Marchandises volées [Pv : Gadriel] EmptySam 9 Jan - 22:55



Marchandises volées

Avec Gadriel



Le dernier bandit se battait comme un forcené pour s'en sortir, retenant Gadriel de toutes ses forces en espérant prendre l'avantage, avant de se prendre une de mes flèches dans le dos. C'était lâche, c'était sale, mais tellement plaisant. Laissant mon arme redevenir l'instrument de musique qu'elle était au départ, je m'approchai de mon équipier, souriante. Comme quoi, avec un bon allié, cette quête avait été pliée en deux temps, trois mouvements !
-Bravo ! On a bien géré, me dit-il avec un grand sourire. Dis-moi, j'avais dans l'idée de monter une guilde avec quelques connaissances. Et un mage/archer comme toi nous serait vraiment utile ! Ça te tenterait ?

Une guilde, si tôt ? Après tout, si ils devaient avancer dans ce jeu au même rythme que les autres, il valait mieux s'y prendre en équipe, j'en avais eu la preuve aujourd'hui. Et cette proposition était très flatteuse, elle montrait au moins que je me débrouillais bien, pour quelqu'un qui n'avait jamais touché aux VRMMO. Faire parti de cette guilde m'encouragerait à m'améliorer encore plus pour suivre le rythme de mes coéquipiers, et en plus de ça, elle me permettrait sans doute de rencontrer de nouvelles têtes. Que des avantages, pourquoi refuser ?
-Une guilde ? Pourquoi pas ! Je me sentirais sûrement moins perdue sur ce jeu avec des alliés.

C'était aussi une raison, oui... En plus de l'aider pour les quêtes comme Gadriel aujourd'hui, mes nouveaux alliés pourraient également m'aider à mieux comprendre certains systèmes du jeu qui pourraient m'échapper. Mieux valait que je ne me perde pas toute seule dans toutes les options qu'offraient ALO.

Ouvrant mon menu d'une main, je tâtonnais un peu pour trouver les invitations d'amis, que j'avais pourtant déjà utilisées il y avait quelques jours, pour en envoyer une à Gadriel.
-Dès que ton projet de guilde se concrétisera, tu n'auras qu'à me prévenir ! ajoutais-je en souriant. Dis-toi que tu as déjà un mage-archer de réservé rien que pour vous !

Je n'en faisais pas trop, au moins ? Non, c'était de la motivation. En tout cas, c'était naturel, pas exagéré. L'idée me plaisait vraiment, n'ayant pas vraiment de personnes ici avec qui jouer à part Elza.




Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Marchandises volées [Pv : Gadriel] Empty
MessageSujet: Re: Marchandises volées [Pv : Gadriel]   Marchandises volées [Pv : Gadriel] EmptyDim 10 Jan - 19:04

Super ! Sopheria était intéressée par mon idée de guilde. Ce projet me trottait dans la tête depuis le combat contre Illfang où j'avais pu voir que progresser en équipe était vraiment pratique sur ALO. Cela pouvait sembler un peu tôt, ils n'en étaient qu'au deuxième palier, mais j'avais dans l'idée de faire progresser ma guilde et ses membres ensemble dès le début pour qu'on puisse s'imposer comme une référence dans la suite du jeu. J'en avais déjà parlé à Fonus et ce dernier, en plus d'être motivé par l'idée, m'avais promis d'en parler à deux de ses amis. Avec Sopheria et moi, nous serions déjà cinq personnes !

-Dès que ton projet de guilde se concrétisera, tu n'auras qu'à me prévenir ! Dis-toi que tu as déjà un mage-archer de réservé rien que pour vous !

Parfait. Un mage n'était jamais de trop dans une guilde. Surtout Sopheria avec ses talents.

Après cette discussion, nous sommes repartis vers le village où nous avons validé la quête, et récupéré nos récompenses, avant de nous séparer tout en se faisant la promesse de se revoir. Cette journée avait été plus que fructueuse en fin de compte ! En plus d'avoir validé une quête, j'avais commencé à concrétiser ce projet de guilde. Oui, une belle journée en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchandises volées [Pv : Gadriel] Empty
MessageSujet: Re: Marchandises volées [Pv : Gadriel]   Marchandises volées [Pv : Gadriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchandises volées [Pv : Gadriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu IRL (ft. Gadriel)
» Gadriel
» Admirer le paysage [Pv : Gadriel]
» Coup de chance [RP EVENT - PV. Gadriel]
» La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: