Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Achat de magasin (Glocken)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Achat de magasin (Glocken) Empty
MessageSujet: Achat de magasin (Glocken)   Achat de magasin (Glocken) EmptyJeu 14 Jan - 1:11

Bonjouuuuuuuuuuur j'aimerais arrêter d'être clandestin, parce que le travail au noir, ça rapporte que IRL

Du coup, je demande aux divinités de ce forum un joli magasin à GLOCKEN POWER SAMA YOOO GOOOOOOOOOOOOOOOOO
S'il vous plait, merci Achat de magasin (Glocken) 4195671730

Nom du magasin : Glocken YG

Type de magasin : bâtiment avec des jolis établis pour faire des jolis craft ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Achat de magasin (Glocken) Empty
MessageSujet: Re: Achat de magasin (Glocken)   Achat de magasin (Glocken) EmptyJeu 14 Jan - 1:26

Les divinités du forum t'ont entendue ! Ton magasin est désormais créé, tu le trouveras ici : https://new-alfheim-online.forumactif.org/f60-glocken-yg

Pour que tes futurs clients ne soient pas perdus, il est conseillé de faire un topic pour décrire ton magasin, avec de préférence un plan des lieux. Je m'occuperais de mettre ce sujet en "note" et de le verrouiller quand il sera créé.

Détails de la transaction :
4170 G - 3000 G = 1170 G

Bon courage pour accueillir de nouveaux clients là bas ! Et n'oublie pas que les bonus de magasins sont bénéfiques pour toi comme pour eux, car les RP dans les magasins de joueurs offrent deux fois plus de golds pour tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
 
Achat de magasin (Glocken)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat du chat solitaire
» Achat DC
» Achat de QG
» Achat de DC ^-^
» L'achat [RP fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Avant de RP :: Demandes :: Achats-
Sauter vers: