Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'achat [RP fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyMar 27 Oct - 1:41

[Celui qui veut venir vient o/ ♥]
________

L'ACHAT


-Je pense qu'ils vont penser que je suis bizarre.

Cette remarque, elle était de moi. C'était la première chose que je me suis dite en apprenant qu'un nouveau jeu sortait. A cause de certains... évènements, je me suis retrouvée dans un pensionnat qui ne laisse pas trop ses élèves faire ce qui leur plaît. Par contre, moi, j'aime faire ce qui me plait, alors il m'arrive parfois de partir dans une sorte de ''base secrète'' que des amis à moi ont monté, il y a longtemps.

J'avais entendu parler de cette histoire, évidemment, d'un jeu où tous les joueurs avaient été piégés dans les systèmes du-dit jeu, et qu'il y avait eu des morts, que beaucoup avaient perdu leurs proches, leurs amis... Mais je m'en moquais. Pas parce que je ne voulais pas comprendre ce que pouvait ressentir une personne qui a perdu son enfant, son frère, sa femme ou je ne sais qui d'autre dans un jeu à cause d'un espèce de psychopathe qui voulait dominer le monde, ou autre. En fait, c'est plutôt parce que je ne peux pas comprendre.

Ça fait buguer mes circuits.

Pourquoi j'avais pensé, tout en me rendant dans un magasin afin de me procurer ce fameux nouveau jeu, que les autres joueurs me trouveraient bizarre ? Tout simplement parce que, ne nous le cachons pas, je le suis. La plupart des gens ont une vie banale – bien qu'on vive au Japon, ahah – et veulent changer cette routine en vivant des aventures avec un personnage ''badass'', par exemple. Ils veulent devenir quelqu'un d'extraordinaire, le temps d'une partie.

Mais, moi... ce qui m'a convaincue d'aller acheter ce jeu, c'est la possibilité qu'il m'offrait à devenir quelqu'un de normal. Non pas que je ne m'aime pas comme je suis, pas du tout ! Mais j'ai rencontré un garçon, il y a quelque temps. Il était si simple, si banal, si ordinaire que je l'admirais presque pour ça. Alors, j'ai eu envie d'être comme lui.

C'était pour cette raison que j'entrai dans le magasin de jeux.


Dernière édition par Jimmy le Ven 30 Oct - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyMar 27 Oct - 2:15

Comment effacer cette peur constante de revivre un jour une expérience qui nous a traumatisée à vie ? Comment supprimer, ou au mieux atténuer, un souvenir aussi terrible ? On dit que pour ne plus avoir peur, il faut se sentir plus fort que son adversaire. Simplement avoir confiance et se dire "Tu peux le vaincre, fucking idiot ! Just shut up and do it !". Enfin, c'est comme ça que la phrase résonnerait dans la tête d'Elza, en tout cas.

C'était peut-être cette raison qui l'avait poussée à venir dans ce magasin, ce jour là. Ça, ou une sorte de masochisme dissimulé. Quoi qu'il en soit, elle s'était retrouvée là suite à un article qu'elle avait lu. L'Aincrad, cette forteresse maudite, avait été intégrée à un nouveau jeu que l'on appelait New ALfheim Online, un jeu qui fut lui aussi en proie à une crise. Les fées, la magie, elle s'en moquait bien à vrai dire. La seule chose qui avait attiré son attention, c'était la présence de cet immense château volant dans l'article, qui lui avait donné à nouveau la force de se battre, la force de toucher à nouveau à un VRMMO, ces jeux qu'elle adorait tant par le passé.

Toutefois, hors de question qu'elle touche de nouveau à son vieux Nerve Gear. Elle n'avait pas eu le coeur de le jeter, mais il prendrait la poussière sur une étagère. C'était tout ce qu'il méritait de toute façon. Profitant de l'argent qu'elle avait reçu comme "compensation" de la part de l'état après la crise Sword Art Online, Elza avait décidé de s'acheter l'un des nouveaux AMUsphere pour pouvoir jouer soi disant en toute sécurité. Quoi qu'il en soit, elle se sentirait plus en sûreté avec ça sur la tête qu'avec sa vieille machine qui l'avait emprisonnée durant deux ans.

La boîte de l'AMUsphere sous le bras, elle se rendit ensuite dans le rayon où ils vendaient le fameux ALfheim Online. Une jeune fille s'y trouvait déjà, examinant la boîte du jeu. Prenant à son tour un exemplaire pour vérifier si elle ne se trompait pas, elle adressa la parole à cette fille.
-Salut ! dit-elle d'un ton enjoué. Tu comptes te mettre à ce jeu toi aussi ?

Elza ne savait pas d'où lui venait ce besoin de parler aux gens... Elle aimait sociabiliser, c'était dans sa nature. Et le fait de savoir que cette fille serait peut-être une futur coéquipière sur ce nouveau jeu lui donnait encore plus envie de sympathiser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyMar 27 Oct - 2:36

Je devais bien m'avouer que moi-même, je me trouvais plutôt étrange, sur ce coup-là. Avoir l'occasion de vivre en direct la vie de son personnage dans un MMO, et vouloir être ''normal''... j'étais certaine que c'était mes circuits qui déraillaient. Mais l'idée me tentait bien !

-Salut ! dit la fille qui venait d'arriver près de moi. Tu comptes te mettre à ce jeu toi aussi ?

A priori, si je tiens la boîte du jeu et que j'ai fait tout ce chemin pour le tenir, ce n'était pas pour simplement le regarder !

Non, Cha. Tu sais que tu as déjà une idée de personnage, et tu sais aussi que pour ce faire, il te faudra de l'aide. Sinon, jamais tu ne sortiras du lieu de départ.

-Oui, répondis-je simplement.

Ma voix devait me trahir, mais à propos de quoi ? Mon effort pour être agréable, ou le fait que je n'avais pas trop envie de parler malgré ma situation ?

-Tu vas faire quel genre de personnage ?

Bien, j'avais eu une bonne idée – sans me vanter. Si elle me répond ''un mage'' ou une autre éventuelle classe qui serait incapable de te défendre, alors je pourrai me permettre d'être plus ''moi''. D'avoir plus de ''plussoyance'', comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyMar 27 Oct - 2:50

A vrai dire, elle n'y avait pas vraiment réfléchi... Tout ce qui lui avait importait, c'était de traverser les 100 paliers de ce putain de château, pour coller une raclée au boss de fin et se venger de ce monde qui avait ruiné deux ans de sa vie. Elza voyait déjà suffisamment d'hôpitaux dans son quotidien à cause de son cœur fragile, ce jeu n'avait vraiment pas besoin d'en rajouter.

Mais quelle était la méthode la plus efficace pour arriver à un tel objectif ? Pour que sa vengeance soit totale, il fallait qu'elle redevienne ce personnage... Elle devait redevenir la Forteresse de Pierre, qui encaissait les attaques des pires boss sans broncher, sans répliquer. Dont la seule fonction était de protéger les gens, ne levant que rarement sa propre lame.
-Je pense refaire mon personnage de... D'un ancien jeu, se rattrapa-t-elle rapidement. Un tank, bien mastoc. J'ai toujours aimé jouer ce rôle.

Il était vrai que depuis qu'elle s'était mise aux RPG d'une manière générale, elle avait toujours apprécié jouer des personnages endurants, qui encaissent les coups à défaut de frapper fort. Son rôle, c'était de prendre cher à la place des autres... Peut-être encore un masochisme inavoué, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyMar 27 Oct - 11:06

*une jeune fille arriva a son tour qui étais telle? , ce n'étais que Céleste elle étais venue seul sans son chauffeur . Elle avais voulu faire une coloration de cheveux qui avais raté il y avais seulement quelque mèches de ces cheveux qui étais devenue violet . Pourquoi une telle couleur allez vous demander ce n'étais pas chose dure a comprendre , Céleste voulu redevenir son autre elle . Sa mère qui avais vendu ces VRMMORPG  pour évité des traumatise , elle lui avais laissais tout de même son nerve gear . Mais voila Céleste étais bien décidé a continuer a jouer malgré se qui c’était passé . Elle entra dans la boutique grâce a l'aide d'un jeune homme qui lui tenu la porte par politesse . Elle étais toujours vêtu de sa robe blanche de son chapeau blanc la seul vrai différence que l'on pouvais voir  , c’était qu'elle avais mit une paire de fausse lunette pour que le vendeur  ne la reconnaisse pas . Malheureusement cela avais raté le vendeur avais bien vue que c’était céleste  . Il fit mine de rien   pour ne pas lui attirais trop de personne autour d'elle étant une des survivante de SAO  et ALO cela aurais fais bizarre qu'une de ces survivante accepterais de reprendre un jeu qui aurais put causé sa mort . C’était  surement se que les joueurs de VRMMORPG aurais pensais pour ceux qui avais pas étais dans Sword art online , seul ceux qui on survie a sword art online pouvais comprendre ce que Céleste voulais faire . Elle roula jusqu’à atteindre  Elzabeth et la jeune fille qui étais a ces côté , céleste tapota doucement le do de  Elzabeth et se recula légèrement *

salut  Elzabeth comment va tu tu t'est décidé a acheté se jeu ? Moi en tout cas je le trouve trop bien  d'apparence c'est clair je le prend personnellement

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyMar 27 Oct - 13:36

[ordre de passage : Cha, Elza, Violette, Cha]

_______

-Je pense refaire mon personnage de... D'un ancien jeu, se rattrapa-t-elle rapidement. Un tank, bien mastoc. J'ai toujours aimé jouer ce rôle.

Je considérai Elza pendant un court instant, la fixant de mes yeux oranges que certains trouvaient étranges. Peut-être pensaient-ils que je voulais ressembler à un éventuel personnage d'un VRMMO que j'avais créé auparavant ? Je pensais toujours qu'ils étaient dans le tort le plus profond. Je n'avais jamais touché un VRMMO avant ce jour-même.

-Un tank ? répétai-je, pensive.

Eh bien, dans l'IRL, c'était plutôt moi, le tank, si on pouvait dire. Mais je n'avais pas du tout envie de jouer un autre moi dans un monde totalement différent. C'était tout de même mieux d'avoir deux personnalité, non ?

Mais un tank n'allait pas être très pratique pour m'aider, étant donné qu'une alliance tank x heal fonctionnait très bien, mais allait être très longue à avancer dans un jeu. Il nous fallait un dps, ou quelque chose dans le même genre.

Et, justement, une autre fille arriva. Elle aussi était plus vieille que moi, et je m'en voyais rassurée. Il était évident que je préférais taper la discute avec des gens plus âgés que moi, comme je le faisais d'habitude.

-Salut Elzabeth, comment vas-tu ? commença Céleste en s'approchant de nous. Tu t'es décidée à acheter ce jeu ? Moi en tout cas je le trouve trop bien d'apparence. C'est clair je le prend, personnellement.

-Hello, dis-je pour me faire remarquer en constatant que Céleste n'avait pas l'air de m'avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyMar 27 Oct - 14:08

-Un tank ? répéta alors la jeune fille d'un air pensif.

Pensait-elle déjà à faire équipe avec elle ? Peut-être qu'elle avait déjà l'idée d'un personnage qui aurait besoin d'une autre personne pour la protéger... Plongée dans ses souvenirs, Elza eut un léger sursaut en sentant Céleste tapoter son épaule pour la faire réagir.
-Salut Elzabeth, comment vas-tu ? commença Céleste. Tu t'es décidée à acheter ce jeu ? Moi en tout cas je le trouve trop bien d'apparence. C'est clair je le prend, personnellement.
-Hello, dis-alors la jeune fille également présente pour se faire remarquer.

Un peu perdue, la rouquine regarda tour à tour les deux filles présentes, avant de prendre la parole.
-Salut Céleste ! Finalement oui, je me suis décidée à l'acheter. Et je te présente une potentielle alliée... dont je ne connais toujours pas le nom, en fait, conclut-elle après avoir désigné l'inconnue.

Il était vrai qu'elle ne connaissait pas le nom de la jeune fille, mais quelle importance ? De toute façon, elles allaient devenir une toute autre personne une fois connectées. Mais le fonctionnement de ALO était assez différent de SAO, et tout le monde ne se retrouverait pas dans la même Ville de Départ. De toute façon, même si elles décidaient de faire équipe, elles se retrouveraient sans doute dans des endroits différents au début du jeu, pour ne se retrouver que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
Lilaris


Age : 29
Messages : 33

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyMar 27 Oct - 14:18

Ce jour là après mon service de midi (il devait être environ 14h30) j'avais entendu parler d'un nouveau VRMMORPG qui devais sortir le même jour, je me décidais donc d'aller voir ça de plus prêt.

Marchant dans les longues rues de la ville, je réfléchissais aux nombres de personnes qui avaient été bloqué dans SAO et ALO, je me disais qu'un nouveau jeu basé sur ces deux là pourrait peut être, être dangereux. Le temps d'y réfléchir et me poser le pour et le contre, je me retrouvais déjà à l'intérieur du magasin, le jeu en main.

Au même moment j'entendis plusieurs personnes parlant de ce nouveau jeu, je m'approcha discrètement pour ne pas attirer leurs attention, comme ça j'arriverai peut être à découvrir un peu plus sur ce nouveau jeu.

Elzabeth et Céleste ? voici donc leurs noms...

Attendons encore un peu voir ce qu'elles ont à dire, cela pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyMar 27 Oct - 15:18

*céleste inclina sa tête pour présenté ces excuse a la jeuen fille *

Céleste : je vous demande pardon j'ai manquer de politesse veuillez m'excusez mademoiselle

* Céleste releva sa tête et tourna sa tête vert son ami *

vraiment ? va tu reprendre se perso que tu utilisé dans se vieux CRMMORPG ? j'y est pensais également a récupéré le même perso je me disais que vue sa vitesse qu'il avais pour délivré ces frappe pourrais être une excellent combinaison avec la race Spriggan tu en pence quoi ?

retourne ces yeux vert la jeune fille*

Céleste : je m'excuse de vous demander cela mademoiselle mais est il possible de connaitre votre nom mademoiselle ?

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyMar 27 Oct - 15:30

[nouvel ordre de passage : Cha, Elza, Lilaris, Violette, Cha]

______

-Je vous demande pardon j'ai manqué de politesse, veuillez m'excusez mademoiselle, s'excusa cette Céleste.

Eh bien, je n'avais jamais entendu quelqu'un s'excuser autant parce que j'avais dit bonjour. C'était nouveau ! Je l'écoutais parler, parce que je n'aimais pas trop m'incruster dans des conversations entre deux personnes qui se connaissaient et qui parlaient de quelque chose que je ne connaissais pas.

Elle parlait de reprendre la même race. Alors, elles avaient déjà joué à ce jeu ? Céleste avait l'air de connaître les techniques pour jouer son personnage, déjà. D'après elle, son personnage était rapide, et frappait bien. Alors, c'était elle, ma future équipière ?

Je parlais un peu vite, mais si Elza était venue me parler en voyant que j'étais intéressée par New ALO, c'était bien qu'elle comptait me revoir dans le jeu, non ? Et, si ces deux-là se connaissaient, elles allaient vouloir jouer ensemble, ça allait de soi.

J'avais une potentielle équipe de formée, alors que je n'avais même pas encore sorti l'argent pour acheter ce jeu.

-Je m'excuse de vous demander cela mademoiselle, me demanda Céleste, mais est-il possible de connaitre votre nom ?

-Charlotte, répondis-je simplement pour être polie.

Après tout, je me devais bien de l'être, ou sinon, ma potentielle équipe allait tomber à l'eau. Et je m'étais décidée à faire un heal, alors je ne comptais certainement pas jouer en solo. De plus, ça pourrait être marrant, de se faire de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyMar 27 Oct - 16:07

Céleste s'emballait déjà à parler de choix de race, de style de jeu et autres... Elzabeth n'avait pas touché à un VRMMO depuis un bail, et elle ne s'était intéressée à New ALO que pour avoir sa revanche sur l'Aincrad, rien de plus. Elle ne savait rien de plus sur ce jeu, que ce soit dans son gameplay ou dans son univers.

Regardant rapidement la boîte, elle put voir qu'en effet, le jeu possédait différentes races avec chacun leurs particularités. Le jeu semblait aussi ajouter un système de magie, ainsi qu'un système de vol, qui rendit curieux la jeune femme. Peut-être que ce jeu allait lui plaire pour d'autres raisons qu'une simple vengeance, finalement ?
-Je ne me suis pas encore décidée complètement sur mon personnage. J'imagine que j'improviserai pendant la création de perso.

Se rendant ensuite compte que cette fille, qui s'appelait donc Charlotte, s'était présentée, elle se rendit soudain compte qu'elle non plus ne s'était pas convenablement présentée. Elle décida donc de rapidement rectifier cette erreur.
-Je me rend compte qu'on ne s'est pas présentées non plus, dit soudain Elza à l'adresse de la jeune fille. Comme tu as du t'en apercevoir, je m'appelle Elza. Enfin, Elzabeth. Et elle, c'est Céleste, que j'ai rencontrée il y a quelques jours.

Finalement, il était vrai qu'elle ne connaissait pas plus Céleste que Charlotte à ce jour... Peut-être auraient elles l'occasion de faire plus ample connaissance sur ce jeu ? Ou bien leurs chemins se sépareraient vers différents groupes pour avancer, aucun moyen de le prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
Lilaris


Age : 29
Messages : 33

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyMer 28 Oct - 1:43

Au bout d'un certain temps à écouter ces jeunes filles, je découvris enfin le nom de cette troisième Charlotte me dis-je, c'est assez original comme nom, on dirait un nom européen, ce n'est pas courant par chez nous.

Elles ont l'air de s'y connaître en VRMMORPG, en les rejoignant j'aurais une chance d'en apprendre d'avantage sur le jeu et pourquoi pas sur elles.

Je me décidais d'un pas avancé d'aller à leur rencontre (pourquoi ne pas m'en faire des amies, les femmes ne m'ont jamais fait de mal "ELLES".

"Excusez-moi mesdemoiselles, je me suis permis d'écouter votre conversation depuis plusieurs minutes et... heu... ben j'ai remarqué que vous étiez sûrement de future joueuse du NEW ALO et j'aurais aimé en apprendre d'avantage sur ce jeu et éviter de me retrouver perdu une fois In Game, enfin si cela.. heu ne vous dérange pas bien sûr, je ne veux surtout pas vous faire perdre votre temps"

"J'en oublie les formalités excusez-moi, je me présente, je me nomme Lilas"

Espérant ne pas avoir été impolie à les écouter, j'espère qu'elles ne prendront pas mon initiative et ma façon de les abordés déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyMer 28 Oct - 13:03

* Céleste avança son fauteuil jusqu’à Lilas , la jeune fille inclina de nouveaux la tête . *

Céleste : ravie de te rencontré Lilas , et je pense que tu a frapper a la bonne porte . Le problème qu'il y a c'est que si tu n'est pas dans la même race que l'une d'entre nous ou que l'on se remarque pas cela va posé problème pour t'aider sur le jeu . Sur le jeu je me ferais appelais violette j'aurais quelques stades supplémentaire bien que se sois toujours pas assez pour être avantager aux autres joueurs . Car je vais convertir mon personnage d'un autre jeux sur le quel j'étais avant je serais chez les Spriggan . Chaque race a ces propre avantage comparais aux autre ceux des Spriggan , par exemple c'est la chasse au trésor et la magie d’illusion si tu cherche a te battre sous l'eau , la meilleur race a choisir reste les ondine il est impossible pour tout joueurs de se battre sous l'eau , sauf si une ondine et dans l'équipe . Que si tu cherche une des race avec le plus gros bonus d'attaque les salamandre serons un choix évident , il y a aussi les Cait Sith leur plus gros atout c'est qu'il on plus de chance que les autres de se battre avec des familiers . Telle que des dragon ou autre créature il y a encore 5 race . Mais je me souvient pas vraiment de leur attributs sa fais un moment que je ne suis pas retourné sur ALO . voila c'est tout se que je peux t'apprendre sur le système de ALO en se qui concerne se foutu château volent

* Le visage de Céleste s’assombrir un instant et redevenu par la suite souriante *

je ne possède aucunes information valable

* La jeune fille venais de lui mentir a propos de se château volent *
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyMer 28 Oct - 14:35

Elza, et Céleste ? Bien, je n'étais pas la seule à ne pas être originaire du Japon, visiblement. Ça pouvait compter comme un point commun ? Je crois que les chances de s'entendre bien sont augmentées quand on a des points communs.

Une autre arriva, se présentant. Une Lilas – très mignon comme nom – qui nous avait écoutées. Bien. J'aimais beaucoup les personnes qui savaient être discrètes. Pouvais-je m'autoriser à savoir quel rôle aura qui ?

-La meilleur race à choisir reste les Ondines.

Je m'étais déjà renseignée sur les races, et les Ondines m'avaient l'air très bien pour rester caché derrière quelqu'un qui le couvrirait des dangers. Je n'étais donc pas tout à fait d'accord avec Céleste. Bien que je ne doutais pas une seule seconde que la race que j'avais choisie était la meilleure, parce que j'allais en faire partie. Mais dire ça n'était pas très modeste, alors je m'abstiendrai de le préciser.

-Je pense que chacun a un rôle à jouer, dis-je alors pour donner un avis plus objectif, et donc qu'aucune race n'est meilleure qu'une autre. Et bonjour, Lilas. Enchanté, Elza. Ravie de faire ta connaissance, Céleste.

Je crois que mes circuits m'empêchaient de montrer l'éventuelle sincérité que j'eus en saluant tout ce petit monde. J'étais vraiment contente, en fait, de rencontrer des joueurs qui voulaient jouer pour s'amuser, mais j'étais toutefois incapable de l montrer clairement – d'où mon ton un peu trop monotone, je crois.

Enfin, seulement pour s'amuser... Je ne pouvais pas passer à côté de ce qui était évident. Elza avait un but en achetant ce jeu, et Céleste avait aussi quelque chose dans le genre.

-Vous avez joué à SAO ? demandai-je alors pour pouvoir en déduire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyMer 28 Oct - 15:08

Alors que chacun commençait à parler du jeu, Elza se mit à sourire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé comme ça de sa passion avec d'autres personnes, préférant éviter ce genre de sujet après son séjour dans l'Aincrad. Mais son sourire s'effaça bien vite lorsque Charlotte posa une question bien particulière :
-Vous avez joué à SAO ?

Cette seule question avait rappelé à la jeune femme pourquoi elle avait arrêté les jeux en full dive. Ce danger constant qu'elle avait peur de revivre, en remettant l'un de ces maudits casques sur la tête. Mais elle ne voulait pas se décourager pour autant. Pour éviter de changer d'avis, et pour tout de même acheter ce jeu et ce casque, Elza regarda sa montre, feintant la surprise.
-Fuck ! s'exclama-t-elle naturellement. Je suis désolée, j'avais pas fait attention à l'heure, j'ai encore pas mal de choses à faire avant de commencer à jouer. Je vais vous laisser du coup, on se retrouvera peut-être in game !

Voulant éviter le sujet de Sword Art Online, et ayant de toute façon vraiment des choses à faire avant de jouer, Elza se dirigea vers la caisse, saluant ses nouvelles amies, avant de quitter le magasin, d'enfourcher sa moto, et de rentrer chez elle. Aurait-elle le courage de lancer ALO ? Cette question était toute autre... Mais la première étape était passée, le premier pas était fait, et Elza se sentait déjà bien mieux. Peut-être vaincrait-elle sa peur, avec du temps.


[Vous pouvez me retirer de l'ordre de passage du coup ! Bonne fin de RP ♥]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
Lilaris


Age : 29
Messages : 33

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyMer 28 Oct - 15:27

A l'écoute de certaines informations données par ces 3 jeune filles, Lilas trouva bizarre le comportement de Elza après la question posée par Charlotte "Vous avez joué à SAO?", serait elle une ancienne joueuse de ce jeu mortel ? peut être était elle une PK... ou une toute autre personne.
D'un sens la question aurait pû être très difficile à répondre si elle faisait partie des survivante de SAO (je peux la comprendre d'un sens..)

Lilas revint de ses pensées "heu non non je ne faisais pas partie des participante de ce ... de SAO, heu puis je vous poser une question à mon tour ?
Savez vous pourquoi Elza est parti si... euh brusquement ? vous avez l'air de bien vous connaître, je me trompe ?"

Un peu gênée de poser toute ces questions, Lilas revint sur ses paroles "Je suis désolé si je vous suis un peu indiscrète, vous venez de me rencontrer et je vous questionne comme la pire des journalistes, je suis vraiment, vraiment désolé si je vous offense avec toutes mes questions..." Lilas était vraiment sincère dans ses excuses mais d'un autre sens elle voulait vraiment réapprendre à faire confiance aux gens comme dans le passé et si il fallait décortiqué la vie des gens morceau par morceau pour avoir confiance en eux alors elle le ferait pour son bien.

Elle regarda droit dans les yeux Charlotte et Celeste en attendant une réponse qui en espérant ne les avait pas contrariés d'être aussi curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyMer 28 Oct - 19:30

*céleste s'éforca de gardez le sourir et son calme de toujours elle leur donna les réponses qu'elles attendez*

céleste: c'est exacte j'étais bien de se jeu mortel mais pas seulement moi , Elza en étais aussi dans se jeu le jour du lancement a étais l'un des pire des 2 ans ou elza a étais enfermée pour tout les joueurs c’était la panique général il y en a beaucoup qui se sont suicidé sans prendre compte des avertissement du GAME MASTER mais le nombres de joueurs diminua un peux chaque jour jusqu'au jour kirito le héro de sword art online qui a finit par vaincre le GAME MASTER qui c’était fais passé pour un joueurs et étais a la tête de la confrérie des chevalier qui étais la guilde la plus forte du jeu la plus part des joueurs qui étais encore en vie . Avais finalement étais déconnectée du jeu malheureusement un autre homme qui réussie a gardez 300 joueurs enfermé dans ALO fit des expérience sur le cerveaux des joueurs qu'il avais récupérée leur nombre , s’élevait a 300 joueurs j'en fit partie mais une fois de plus kirito finit le jeux pour récupérée sa bien aimée qui avais étais enfermée a nouveaux et les 300 joueurs ont finalement put se déconnectée pour de bon mais pour moi j'ai failli perdre l'usage de mes jambe actuellement je suis de prêt une rééducation pour récupérée mes jambes mais en attendent je doit restée dans se fauteuil . Tout les survivants de sword art online on put reprendre les cours dans des école publique qui ont étais adaptée et rendu privée pour les aidée a retournée a une vie normal , pour la plus part des joueur . Le faite de demandez si ils on fais partie de sword art online est une question a ne pas posé, se qui peux entrainée la réaction que elza a eu comprenais vous ou je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyMer 28 Oct - 20:00

Au moins, je n'étais pas la seule à avoir trouvé la réaction – ou plutôt la fuite improvisée – d'Elza suspecte. Je pensais que c'était peut-être une coutume – sur le coup, une coutume un peu étrange – de discuter, et d'ensuite partir soudainement, mais visiblement ce n'était pas ça.

J'avais encore la boîte dans les mains quand Céleste s'était mise à faire son résumé de tout ce qui s'était passé en deux ans. En fait, j'avais baissé les yeux vers la boîte de New ALO et je m'étais contentée de quelques ''mmh'' pour faire genre que j'écoutais.

Mais en fait, je me fichais pas mal de ce récit de la vie des autres joueurs. Ce que je voulais savoir, c'était simplement si Elza, Céleste ou Lilas avaient joué à SAO, et connaissaient donc le fonctionnement d'un tel jeu.

-Y a plus qu'à espérer qu'un autre psychopathe n'essaie pas de nous tuer encore une fois.

Je réagis après coup que plaisanter de la sorte avec des rescapés d'un tel évènement n'était pas une bonne idée pour se faire des amis.

-Enfin, me repris-je alors, je pense qu'il n'y pas de quoi avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
Lilaris


Age : 29
Messages : 33

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyJeu 29 Oct - 1:27

En réponse à Céleste, je ne puis répondre que tout bas "je comprend ce qu'elle a dû ressentir", il est vrai que de ressasser des mauvais souvenirs chez certaines personnes ça les pousse à fuir, j'aurais tant aimé pouvoir aider Elza, elle a l'air d'une fille gentille.

Et là une phrase me surpris de Charlotte "Y a plus qu'à espérer qu'un autre psychopathe n'essaie pas de nous tuer encore une fois". Moi qui n'avais pas participé à SAO je fût légèrement choqué sur le moment, un peu la bouche entrouverte, un léger frisson me parcourût le corps, peut être la peur que cela se reproduise, une peur de mourir comme quand je me suis f......... non non non oublions ça, ça ne peut plus nous arriver, c'est impossible, soufflons un bon coup, fiouu !! fiouu !! après avoir repris mes esprit rapidement, je me décidé de reprendre mes questions.

"excusez-moi Charlotte, Celeste, pourriez- vous m'indiquer où je peux trouver le jeu dans ce magasin, c'est si vaste et si vous le voulez bien, cela vous dérangerait de m'indiquer quelle classe et nom de personnage vous allez choisir, peut être que la classe que je choisirais pourrait un jour vous rendre utile comme vous l'avez été avec moi aujourd'hui."

Ha mince Elza était tellement parti brusquement que j'avais oublié de lui demander sa classe et le pseudo qu'elle prendrait sur le jeu.

"Je sais que je suis très bavarde excusez moi mais cette fille Elza sauriez-vous son pseudo et la classe qu'elle prendra svp? "
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyJeu 29 Oct - 2:09

je ne sais pas mais j'ai son numéro de portable et on est dans la même école des survivant de sword art online pour moi j'ai prit la race Spriggan et mon nom sur le jeu sera violette et tien j'ai prit deux boite a la base au cas ou ma mère ne s'amuse a jeté le premier de peur que je reste de nouveaux enfermée

* Céleste se mit a rire tout en sourient *

j'espère que l'on se verra dans le jeu

*céleste se remit en route et sorta du magasin après avoir payez son jeu

(je me retire du rp fin de rp pour moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyJeu 29 Oct - 2:30

Je laissai Céleste parler un peu à Lilas pour lui expliquer je ne savais trop quoi, profitant de leur courte discussion pour filer à la caisse discrètement. Quand je revins, Céleste partit l'acheter à son tour, avant de partir. Je la saluai, et me retrouvai finalement seule avec Lilas.

-Ça a l'air d'être un sujet tabou, finis-je par dire en voyant la réaction de tout le monde.

Je haussai les épaules, un peu indifférente à ce que pouvait ressentir les anciens joueur de VRMMO qui ont mal tourné. De toute façon, des traumatismes, j'en avais vécu aussi, et pas des moindres... quoi que je ne m'en rendais pas vraiment compte. Je ne le pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
Lilaris


Age : 29
Messages : 33

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyJeu 29 Oct - 2:55

Voyant que Charlotte s'était absenté durant ma question de quels pseudonyme elles allaient toutes prendre et de leurs classes, je me permis de lui reposer la question.

"Et toi Charlotte au fait, quelle classe et quel pseudonyme tu prendra dans le jeu, on pourrait peut être rester en contact?"

J'y pense, je n'ai même pas eu le temps de remercier Celeste comme il se doit, j'espère que je pourrais lui redevoir ça In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyJeu 29 Oct - 13:37

-Et toi Charlotte au fait, me demanda Lilas quand je revins, quelle classe et quel pseudonyme tu prendra dans le jeu, on pourrait peut être rester en contact?

Est-ce que je devais tout de suite leur dire ce que je comptais faire pendant la création de personnage, ou est-ce que je devais au contraire leur laisser la surprise ? De toute façon, je n'étais même pas sûre de garder cette idée jusqu'au bout, même si j'étais certaine que mon idée était géniale.

-Je sais pas encore, répondis-je simplement.

Si je ne donnais pas mon futur pseudo, je devais au moins récolter les leurs pour pouvoir les joindre. Si elles me demandaient le mien, c'était bien parce qu'elles comptaient sur d'éventuelles retrouvailles, non ? Je crois que c'est comme ça que ça marche.

-Mais, repris-je pour avoir les informations que je voulais, tu peux me donner le tiens ? Ah moins que tu ne l'aies déjà fait, et que je n'ai pas écouté, je ne me souviens plus. J'ai tendances à avoir des problèmes de circuits, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
Lilaris


Age : 29
Messages : 33

L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] EmptyVen 30 Oct - 0:38

En réponse à la question de Charlotte je répondis "ben j'y ai un peu réfléchis sur le chemin et je pense que je me nommerai Lilaris, par contre pour la classe je dois encore me renseigner"

Je regarda ma montre et vis l'heure qui avait bien défilée "J'ai été ravie de te rencontrer Charlotte mais je dois absolument partir, j'espère avoir la chance de te revoir, à très bientôt".

Je salua Charlotte et me dirigeais d'un pas rapide pour l'achat de mon nouveau jeu, fière d'avoir rencontrée de gentille personnes en prime.




(Fin de ce RP pour moi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'achat [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: L'achat [RP fini]   L'achat [RP fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'achat [RP fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de cap [RP fini]
» Décollage imminent [RP fini]
» J'accepte la quête ! [RP fini]
» Pause déjeuner (RP FINI)
» Quand un RP est fini/abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: