Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Battle Royale ! [Event BoB n°1]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Battle Royale ! [Event BoB n°1] Empty
MessageSujet: Battle Royale ! [Event BoB n°1]   Battle Royale ! [Event BoB n°1] EmptyMer 27 Jan - 12:03

Battle Royale ! [Event BoB n°1] Gun_ga13


BoB n°1


Ordre de passage : Heavne, Sopheria, Akaba, Elza

L'heure avait finalement sonnée. Les 30 participants à la Battle Royale étaient sélectionnés, et avaient été téléportés sur ISL Ragnarök, cette île d'un kilomètre carrée sur laquelle étaient regroupés tous les paysages de GGO, et sur laquelle ils s'affronteraient. Le dernier survivant serait le gagnant, telle était la règle de ce grand tournoi.

Les combattants étaient en place, et le départ avait été donné. Cette fois, c'était le moment de se départager, et de remporter le tout premier Bullet of Bullets.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Battle Royale ! [Event BoB n°1] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale ! [Event BoB n°1]   Battle Royale ! [Event BoB n°1] EmptySam 30 Jan - 21:47

La Battle Royale
Event




Arrivée en final, elle se fit téléporter dans la zone prévue pour la finale du BoB. La Battle Royale avait commencée. Tous les paysages présents sur GGO étaient sur cette même île d'un kilomètre. Heavne avait un but en s'inscrivant au BoB : aller à tous les endroits avant de se faire tuer... et gagner, si possible.

Elle avait atterri en finale, c'était déjà suffisant. Parce que bon, gagner plein de fric, c'était bien, mais elle en avait déjà tellement ! Sans doute distribuerait-elle ses gains à la fin, si elle remportait la grosse somme d'argent prévue pour le gagnant du BoB.

Gadriel ne s'était pas qualifié pour la finale parmi les trente joueurs contre qui elle devait maintenant se battre. Fonus non plus, malgré le fait qu'il se débrouillait plutôt bien, de ce qu'elle avait pu voir. Elza, sa toute première cliente, était une de ses ennemis, ainsi que...

Cette fille. C'était celle qui l'avait tuée alors qu'elle récupérait des loot.

Heavne était donc arrivée dans la zone jungle de la map avec un nouveau but : renvoyer à Glocken cette fille, et sans y rester aussi. Elle commença alors à avancer au milieu de cette jungle, son arc à la main, déterminée à se retrouver à nouveau face à face avec cette fille. Cependant, obsédée par l'envie de trouver Sopheria, en oubliant qu'il y avait d'autres joueurs.

Un joueur sortit soudainement d'une planque entre deux arbres, prêt à faire le premier kill de la Battle Royale. Les lignes de prévision de son petit fusil d'assaut laissèrent l'opportunité à Heavne d'esquiver la plupart des balles. Perdant quelques PV, elle réfléchit vite, et arriva à la conclusion que fuir n'était pas une solution. Et puis, elle avait son arc.

Ayant l'habitude de se battre contre des joueurs et non contre l'IA des mobs, elle parvint à esquiver ses autres tirs, arrivant finalement au corps à corps, pouvant ainsi voir que son adversaire ne comprenait pas pourquoi une joueuse à l'arc se rapprochait pour jouer au CAC.

La joueuse arriva devant son adversaire, profitant qu'il en devenait mal à droit, et fit descendre sa barre de PV à zéro, grâce à son craft ultime. Son arc, à moitié épée, était fatal. Si son possesseur arrivait au corps à corps, c'était la fin.

Si elle arrivait au corps à corps face à Sopheria, elle gagnerait.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Battle Royale ! [Event BoB n°1] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale ! [Event BoB n°1]   Battle Royale ! [Event BoB n°1] EmptyDim 31 Jan - 16:30



Battle Royale !

Avec Heavne, Akaba & Elza



La Battle Royale... C'était enfin l'heure, et qui aurait cru que je serais parvenue jusque là ? Certainement pas moi en tout cas, qui me voyait bien me ramasser dès les premiers matchs des préliminaires à cause d'un ennemi qui aurait joué les tireurs embusqués. Mais j'avais eu de la chance... Beaucoup de chance. Sans doute seulement ça, d'ailleurs ? Ça, et le réflexe de vider des chargeurs entiers sur la moindre trace de joueur qui entrait dans mon champ de vision.

Une fois téléportée sur l'île où se déroulerait cet affrontement, je m'avançai tranquillement vers l'endroit où mes pieds décideraient de me porter. J'étais apparue dans des montagnes... Pas très intéressant comme endroit pour un gameplay comme le mien. D'un autre côté, qu'est ce qui était intéressant pour un gameplay comme le mien ? Si cette île rassemblait plusieurs décors où se battre, le mieux serait encore d'avancer pour trouver un lieu où je serais moins susceptible de me faire piéger par des snipers entre ces falaises.

Je marchais donc l'arme à la main, méfiante sans toutefois rester bien prudente, dans l'optique de trouver le lieu idéal pour éliminer les premiers joueurs qui s'avanceraient vers moi. Un lieu de préférence assez plat, mais avec quelques couverts tout de même... Le désert ? Si il était sur cette île également, il risquait d'être assez pratique, quoi que trop à découvert.

Mais je fus sortie de mes pensées par des lignes de prévision qui étaient apparues tout autour de moi. Par réflexe, je m'étais jetée derrière un rocher en les voyant, me mettant aussitôt hors de portée de tir. Les impacts de balles se firent entendre tout autour de moi, de lourds impacts très violents... Une mitrailleuse lourde ? Sans doute pas un minigun, je n'avais vu personne dépasser les préliminaires avec une telle arme. Elle était bien trop lente pour remporter des duels avec, du moins sans une stratégie adaptée. Il devait posséder un modèle plus léger, mais tout aussi redoutable...

Ce fut cette fois le bruit d'une grenade tombant au sol qui me fit réagir, et me jeter hors de mon couvert. Il était à portée de grenade ? En voilà une bonne nouvelle ! Dégainant mon arme, je commençai à tirer tout en la dirigeant vers les origines des premiers tirs. Le joueur embusqué, surpris, s'empressa de se protéger lui aussi derrière un rocher.

L'acharnement, ça paye... Alors je comptais bien m'acharner sur lui. Sortant une grenade, je n'avais arrêté de tirer que l'espace d'un instant pour pouvoir la lancer, avant de m'y remettre aussitôt. Il fut bien obligé de sortir pour éviter l'explosion, et se retrouva ainsi entourer d'une dizaine, puis d'une vingtaine de lignes de prévisions, suivie d'un déluge de balles venu s'abattre sur lui.

Alors qu'il tombait au sol, faisant apparaître au dessus de lui la petite icône signalant sa mort, j'étirais un grand sourire. Peut-être n'était-ce pas uniquement la chance qui m'avait menée là, finalement ! J'avais aussi du talent ! Un peu, au moins... Cette première victoire me mis en confiance pour la suite, alors que j'avançais à nouveau vers ma destination aléatoire.




Revenir en haut Aller en bas
Akaba
Gnome
Gnome
Akaba


Messages : 35

Battle Royale ! [Event BoB n°1] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale ! [Event BoB n°1]   Battle Royale ! [Event BoB n°1] EmptyDim 31 Jan - 16:39




Battle Royale RP EVENT


Tu avais été téléportée dans l'île où se déroulerait la finale. Tu gardais fermement tes armes dans tes mains et soupirais. Tu avais presque gagné mais tu ne voulais pas vraiment gagner. Tu étais apparue dans une ville. Tu décidais d'aller dans un immeuble et d'attendre qu'on vienne te voir. Adviendra que pourra. Tu n'aurais aucune chance en extérieur de toute façon, il suffisait qu'il y ait un sniper et c'en était fini de toi. Tu te réfugiais dans un bureau du cinquième étage d'un immeuble. Tu relevais une chaise posée au sol et t'asseyais dessus. Tu gardais encore et toujours tes armes dans tes mains au cas où, tu ne serais peut-être pas la première morte dans cette finale !



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Battle Royale ! [Event BoB n°1] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale ! [Event BoB n°1]   Battle Royale ! [Event BoB n°1] EmptyDim 31 Jan - 17:12



Battle Royale

RP Event


Les portes de la Battle Royale avaient ouvert leurs portes, et tous les joueurs avaient été téléportées sur ISL Ragnarök, cette île designée exprès pour ce tournois, et qui contenait tous les environnements qu'il était possible de trouver sur GGO. Elza était apparue dans la ville... Un bon lieu pour commencer. Mais peu importait le lieu, la joueuse comptait bien se défendre sur tous les terrains de toute façon. Elle n'était pas le genre de sniper à attendre gentiment que sa cible arrive vers elle... C'était elle qui venait à sa cible.

Rester un quart d'heure au même endroit sans rien faire ? Ce n'était pas du tout son genre, contrairement à cette fille... Elle participait au tournoi elle aussi, cette tireuse d'élite qu'elle avait affrontée quelques jours plus tôt. La rouquine avait hâte de retomber sur elle, espérant que l'une ou l'autre ne soit pas vaincue entre temps par un autre joueur. Ce serait à nouveau un beau combat, pour sûr ! Mais pour l'instant, elle n'avait pas pour priorité de la retrouver; Sa priorité pour le moment, c'était de survivre... Et pour cela, elle comptait bien cette fois utiliser tous les moyens mis à sa disposition. Les autres ne lui feraient pas de cadeaux, de toute façon.

Elza activa donc son manteau de camouflage, pour éviter d'être trop facilement la cible de tireurs embusqués, et commença à marcher dans les rues de la ville, à la recherche d'un joueur à vaincre. Elle était déterminée à remporter ce combat, à être la dernière survivante... Ne serait-ce que par satisfaction personnelle.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Battle Royale ! [Event BoB n°1] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale ! [Event BoB n°1]   Battle Royale ! [Event BoB n°1] EmptyVen 5 Fév - 14:35

La Battle Royale
Event




La Battle Royale était un événement, dans tous les sens du terme. Au plus le temps passait, au plus le nombre de joueurs diminuait, et au plus la conviction qu'avait Heavne comme quoi elle avait des chance de remporter le tournoi se renforçait. Pourquoi pas tout gagner, après tout ? La vengeance, ainsi que l'argent. Se retrouver seule survivante de cette guerre en PvP... quelle belle vision !

D'ailleurs, cette vision avait à quelques reprises manqué de renvoyer la joueuse à Glocken. Elle avait même croisé un autre qui l'avait reconnue. ''C'est toi ! s'était-il exclamé en la visant, c'est toi qui m'avait volé mes loot !'' et, en y réfléchissant un peu plus amplement, elle avait constaté qu'en effet, elle avait volé ses loot à ce joueur.

Loot qui avait même permis de crafter l'arme qui lui avait été fatale.

Mais son but n'avait pas changé – même si maintenant elle avait aussi un petit bonus ajouté – elle voulait toujours retrouver cette joueuse psychopathe. Enfin... question psychopathe, sur le coup, Heavne n'était pas mal dans son genre non plus, il ne fallait pas se voiler la face.

Alors, après quelques kill, elle regarda rapidement la map où était dévoilée la position des autres joueurs encore en vie pendant la Battle Royale, et se dirigea vers l'endroit où se trouvait cette Sopheria.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Battle Royale ! [Event BoB n°1] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale ! [Event BoB n°1]   Battle Royale ! [Event BoB n°1] EmptySam 6 Fév - 10:54



Battle Royale !

Avec Heavne, Akaba & Elza



Le tournoi continuait, et mon avancée aussi. Un petit nombre d'autres joueurs avaient croisé ma route, et ils avaient tous fini en passoire. C'était plutôt une bonne nouvelle... Le nombre de participants sur cette map commençait à diminuer au fur et à mesure que le temps passait, et je commençais vraiment à être surprise d'avoir tenu si longtemps. Sans spécialement m'en rendre compte, j'avais fini par arriver près d'un pont, qui se trouvait en périphérie d'une jungle... Je n'avais pas vraiment cherché à arriver jusqu'ici, ni-même à suivre un joueur... Mais cet endroit m'avait l'air plutôt pratique pour me battre ! Quel dommage que personne ne s'y trouvait.

Une petite pause s'imposait. Il était temps que je m'arrête le temps de souffler, moi qui n'avait pas cessé d'avancer depuis le début de la partie. Je décidai donc de me poser assise contre un rocher, à l'abri du mieux que je pouvais pour ne pas être prise par surprise. C'était un peu l'occasion de regarder ce qu'il me restait dans mon inventaire. Peu de grenades... Je devrais commencer à les économiser. Et mes munition ? Ça allait. J'avais refait un plein assez monumental avant le tournois, qui me permettrait de les dépenser sans compter au moins jusqu'à la fin de cette Battle Royale. Finalement, les choses se présentaient plutôt bien, et c'est avec un grand sourire que je constatais que mes chances de gagner se présentaient de mieux en mieux.






Dernière édition par Sopheria le Sam 6 Fév - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaba
Gnome
Gnome
Akaba


Messages : 35

Battle Royale ! [Event BoB n°1] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale ! [Event BoB n°1]   Battle Royale ! [Event BoB n°1] EmptySam 6 Fév - 11:48




Battle Royale RP EVENT


Tu soupirais. Tu avais choisi une solution plutôt facile pour tenter de gagner. Il ne fallait juste pas que tu bouges pour attirer les gens et espérer que tu puisses les tuer avant qu'eux ne le fasse. Tu te levais en disant :

"J'm'ennuie..."

Des bruits de pas légers, à peine audibles se dirigèrent vers toi. Tu les entendis de plus en plus fort. Tu étais fatiguée et tu avais envie de te déconnecter mais tu ne pouvais pas. Tu tenais fermement tes armes dans tes mains et tu avais l'impression que de la sueur coulait dans ton dos. Le joueur se dévoila et un sourire sadique se dessina sur son visage avant de tirer. Une simple mitraillette, un peu basique. L'avantage avec tes armes c'était qu'elles étaient légères et donc tu gagnais en agilité sur tes adversaires. Tu fus rapidement à ses côtés et en une dizaine de coups bien placés ton ennemi était mort. Il ne devait pas avoir l'habitude d'avoir des adversaires comme toi !


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Battle Royale ! [Event BoB n°1] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale ! [Event BoB n°1]   Battle Royale ! [Event BoB n°1] EmptyDim 7 Fév - 2:50



Battle Royale

RP Event


En une balle, Elzabeth venait de venir à bout d'un premier adversaire dans les rues en ruine de cette ville abandonnée. C'était un coup un peu en traître, en profitant de son manteau de camouflage, mais bon... Les autres joueurs seraient eux aussi sans pitié, alors pourquoi se priver ?

Elle continua ensuite à marcher entre les bâtiments délabrés, à la recherche d'une nouvelle cible, lorsqu'elle entendit du bruit... Des coups de feus plutôt rapides, mais pas assez pour être tirés avec une arme automatique. Ou alors sa cadence était vraiment très faible... Quoi qu'il en soit, la rouquine décida de profiter de l'affrontement pour trouver de nouveaux joueurs à abattre, et donc de s'empresser de grimper les étages du bâtiment d'où les bruits de combat provenaient.

Elza aperçut alors une jeune fille, qui venait visiblement d'abattre un autre participant. Sa cible était toute trouvée ! Elle mis son fusil en joue, et sans même regarder dans la lunette, elle tira. Malheureusement, le dernier tir qu'elle avait effectué moins d'une minute avant avait gâché la surprise qu'offrait habituellement son sniper. C'est donc une belle ligne de prévision qui s'afficha vers la tête de cette joueuse, qui d'après la carte des alentours devait être Akaba.

Elle éviterait sans doute ce tir facilement, elle semblait agile... Et avec ça, le temps du manteau de la tireuse commençait à s'épuiser, et de petits arcs électriques pouvaient se voir dans les airs où elle se trouvait. Dans quelques secondes, elle apparaîtrait à nouveau aux yeux de tous, jusqu'à ce que son bel équipement ne se recharge.
Un peu prise au dépourvu, Elzabeth s'empressa de se mettre à couvert derrière l'un des bureaux de la pièce, espérant ne pas encore avoir été aperçue pour pouvoir élaborer rapidement un nouveau plan d'action.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Battle Royale ! [Event BoB n°1] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale ! [Event BoB n°1]   Battle Royale ! [Event BoB n°1] EmptyVen 12 Fév - 15:41

La Battle Royale
Event




Heavne avait continué à marcher à la recherche de sa cible, bien déterminée à avoir sa revanche. Le problème, c'était tous ces autres joueurs qui voulaient gagner la Battle Royale. Et malheureusement, ses ''c'est pas toi que je veux tuer'' avaient rarement fonctionné. Un joueur avait répondu ''oh, d'accord.'', c'était retourné, mais n'avait ''accidentellement'' pas survécu.

Alors qu'elle commençait à rager intérieurement, la joueuse vit sur la map un emplacement de joueur. Quelque peu désespérée, elle se dirigea sans trop d'espoir vers ce point, situé à la frontière de la jungle, proche du désert. Aussi fut-elle très surprise de voir au loin celle qu'elle cherchait depuis tout ce temps. Pouvant enfin passer sérieusement à l'action, elle sortit son arc, la visant sans prendre la peine de se cacher tant elle était sous l'effet du ''omg enfiiiiin !'', et réalisa un peu tard que son arme n'en était pas du tout à son premier tir, et donc affichait une magnifique ligne de prévision... qui n'était même pas sur la cible voulue, l'assistance de visée étant partie en vrille au moment-même où l'archère avait vu Sopheria.

Alors, sa flèche partit, mais certainement pas au bon endroit. Aussitôt sa flèche décochée, Heavne jura intérieurement et s'improvisa une planque derrière un des gros arbres de la jungle.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Battle Royale ! [Event BoB n°1] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale ! [Event BoB n°1]   Battle Royale ! [Event BoB n°1] EmptyVen 12 Fév - 16:18



Battle Royale !

Avec Heavne, Akaba & Elza



J'étais à la recherche d'une nouvelle cible à affronter, complètement à découvert comme à mon habitude, jusqu'à voir une unique ligne de prévision se dessiner devant moi. Soit c'était le plus mauvais sniper du monde, soit ce joueur avait paniqué sans trop que je ne comprenne pourquoi... Le stress de la compétition ? Mais à ma grande surprise, c'est une flèche que je vis suivre le tir. Sérieusement ? C'était encore elle ? Un grand sourire se dessinait sur mon visage alors que je me précipitais vers un couvert de fortune pour me protéger d'un éventuel nouveau tir. C'était le moment pour un deuxième round, visiblement. Je n'avais croisé aucun autre joueur depuis le début de GGO qui utilisait un arc, et j'avais donc une idée très claire de la personne dont il s'agissait.

Mais alors, si elle m'avait raté de cette façon... Elle était énervée ? Elle devait sans doute m'en vouloir de l'avoir tuée et ainsi d'avoir fait disparaître tous ses loots durement amassés sur le cadavre de pauvres joueurs. Il était temps de tirer cette carte à mon avantage pour titiller un peu plus son assistance de visée.
-Ne me dis pas que tu m'as traquée depuis le début pour rater ton tir comme ça ?

Rien ne me disait qu'elle me traquait depuis le début, à vrai dire. Mais j'avais espoir que cette phrase l'énerve un peu plus. Sa précision était un outil mortel, et il fallait que je l'en prive si je voulais la moindre chance de poursuivre la compétition. Aussitôt ma petite pique lancée, je sortis une grenade de mon inventaire et... Il m'en restait vraiment très peu, finalement. Je n'y étais vraiment pas allée de main morte depuis le début de la compétition, moi qui avais l'espoir d'en garder quelques unes jusqu'à la fin. Mais ces petits engins de destruction étaient si pratiques qu'il serait dommage de m'en priver. Je la lançais donc un peu au hasard dans la direction de la ligne de prévision, avant de sortir de derrière mon rocher, mitrailleuse en main, prête à cribler de balle la première chose que je verrais bouger dans mon champ de vision.




Revenir en haut Aller en bas
Akaba
Gnome
Gnome
Akaba


Messages : 35

Battle Royale ! [Event BoB n°1] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale ! [Event BoB n°1]   Battle Royale ! [Event BoB n°1] EmptySam 13 Fév - 8:59




Battle Royale RP EVENT


Tu te fis attaquer par rien visiblement, tu esquivais facilement le tir. Tu te posais des questions sur la provenance du tir, tu vis alors un arc électrique qui disparut aussitôt. Tu dis :

"Y'a quelqu'un ?"

Tu ne savais pas trop quoi faire, la pièce était plutôt encombrée. Tu repassais une mèche de cheveux derrière tes oreilles pour ne pas qu'elle te gêne. Tu avançais doucement et pas trop loin pour ne pas te faire attaquer dans le dos. Tu tirais une dizaine de balles dans le vide pour sortir l'ennemi de sa cachette, comme si tu avais réussi à le dénicher mais que tu visais trop mal pour le toucher. Tu soupirais et retournais t'assoir sur la chaise, tu gardais quand même tes armes dans les mains pour ne pas être trop lente à réagir. Tu étais aussi prête à sauter de ta chaise et à faire ta gymnastique dans toute la pièce pour vivre le plus longtemps possible... une idée te traversa soudainement l'esprit : vous pourriez vous allier ? Tu lui demandais :

"On pourrait s'allier, non ? Je me bats plutôt près et je suis très agile ! Tu en dis quoi"

Il faut faire de son ennemi un ami pour survivre !


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Battle Royale ! [Event BoB n°1] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale ! [Event BoB n°1]   Battle Royale ! [Event BoB n°1] EmptyLun 15 Fév - 14:10



Battle Royale

RP Event


-On pourrait s'allier non ? Je me bat plutôt prêt, et je suis très agile ! Tu en dis quoi ?

S'allier ? Elle n'avait rien de mieux à proposer pour éviter le combat ? Si Elza était venue ici, c'était pour tester ses compétences, et non pour profiter d'un avantage déloyal en s'alliant avec le premier venu. Si elle l'avait voulu, elle n'aurait eu qu'à s'allier à sa colocataire, qui participait aussi.
-Sorry, commença-t-elle sans sortir de son couvert, mais je suis pas là pour me faire des alliés.

Elle n'avait de toute façon aucune envie de faire équipe avec n'importe qui. Cette fille aurait pu lui tirer dans le dos à n'importe quel moment, les joueurs de ce jeu étaient tout à fait capables de ce genre de chose. D'ailleurs, cette question avait peut-être été posée juste pour déterminer sa position ? La rouquine aurait mieux fait de ne pas répondre et de tirer sans sommation.

Elle était agile, d'après ce qu'elle disait ? L'agilité, c'était aussi le point fort d'Elza, d'après ses stats. Ça, et la perception. La joueuse avait réussi elle aussi à repérer sa cible avec le son de sa voix, celui de ses pas, de ses tirs hasardeux visant à faire stresser son adversaire pour le pousser au faux pas. Mais son arme ne lui permettrait qu'un tir avant de la forcer à se recacher. Soit, il fallait tenter sa chance.

Sans crier gare, Elza sortit l'espace d'un instant de son couvert, pour tirer une balle vers Akaba, sans même regarder dans sa lunette, les battements de son cœur étant de toute façon bien assez lents naturellement pour que l'assistance de visée du jeu soit suffisante. C'était son plus grand avantage, lorsque le combat se faisait comme ici plus rapproché. Si elle parvenait à éviter cette balle, Elza comptait se remettre à couvert, et laisser tomber son fusil au profit de ses deux couteaux. Si son adversaire était trop agile, il ne restait plus qu'à la prendre à son propre jeu.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Battle Royale ! [Event BoB n°1] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale ! [Event BoB n°1]   Battle Royale ! [Event BoB n°1] EmptyMer 24 Fév - 21:08

La Battle Royale
Event




-Ne me dis pas que tu m'as traquée depuis le début pour rater ton tir comme ça ?

-C'est ça, pensa la joueuse, fous-toi de ma g...

Un ''tiing'' menaçant la fit arrêter de penser à des injures, réalisant le danger imminent que représentait une grenade jetée aux pieds de quelqu'un. Elle avait déjà fait ce coup-là pour sortir la PK de sa cachette, mais sa cible avait déjà fait une erreur, et ne comptait certainement pas en faire d'atres. Alors, la grenade fut renvoyée un peu au hasard à l'envoyeur aussi vite qu'elle était venue, à la jeu d'action-aventure autre fois sur console de salon.

Bon. Réfléchissons rapidement, maintenant. Sortir de la cachette improvisée serait mortel. Attendre qu'elle fasse un faux-pas serait mortel. Fuir serait sans doute mortel, et elle ne ferait certainement pas ça. Cependant, la Battle Royale commençait à dure, maintenant. Les munitions de son adversaire devait sans doute commencer à se faire rares. Enfin, peut-être pas celle de ses mitrailleuses, mais au moins ses grenades, et avec un peu de chance, Sopheria aurait déjà du utiliser son gros calibre de cinq balles.

Le problème, c'était que maintenant qu'elle était repérée, tire de loin allait être compliqué face à elle, surtout avec une assistance de visée qui partait en vrille. La solution était de se rapprocher d'elle. Ainsi, elle pourrait se servir de son dernier craft. Mais... devait-elle attendre que son adversaire se rapproche seule comme une grande, ou devait-elle aller directement la chercher ? Sûre de rien, elle prit une décision.

Peut-être que la végétation omniprésente de la jungle allait cacher ses déplacements ? Pour le savoir, elle tenta de rejoindre un autre arbre plus proche de son adversaire.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Battle Royale ! [Event BoB n°1] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale ! [Event BoB n°1]   Battle Royale ! [Event BoB n°1] EmptyJeu 7 Avr - 16:26



Battle Royale !

Avec Heavne, Akaba & Elza



A ma grande surprise, la chose que j'essayais de cribler de balles en la voyant sortir de son couvert était ma propre grenade. Un peu prise au dépourvu, je m'empressais de plonger loin de cet engin de destruction, entendant l'explosion retentir derrière moi. Bordel ! C'était bien joué de sa part. Mais son gros avantage restait la distance, et maintenant, je savais où elle se terrait. M'approcher d'elle pour la coincer serait bien plus simple.

Reprenant ma mitrailleuse dans mes deux mains après m'être relevée, je m'approchais de son couvert, essayant de rester aussi silencieuse que possible pour la prendre par surprise. Une fois assez proche, je fis un grand pas assez brusque pour la surprendre, et je vidais une bonne partie de mon chargeur... dans le vide ? Où était-elle passée ?! J'étais tellement occupée à essayer de me rapprocher sans bruit que j'avais à peine surveillé les alentours pour voir si elle ne se déplaçait pas... Et toute cette végétation ne me facilitait pas la tâche.

Mais malgré tout, je décidais de m'amuser de cette situation. Si elle devait se déplacer d'un couvert à l'autre pour me fuir, pourquoi ne pas se la jouer flippante ? Affichant un grand sourire, je rechargeais mon arme, avant de m'avancer dans une direction que j'espérais être la bonne, vu les buissons qui offraient une bonne cachette pour sortir du couvert derrière lequel elle ne se trouvait plus.
-Où te caches-tu ? disais-je d'une voix taquine, presque chantonnante, essayant de me la jouer psychopathe de film d'horreur. Je vais te trouver, et te plomber~

Sa précision... Il fallait à tout prix que je m'amuse à diminuer sa précision, ou j'étais foutue dès l'instant où elle m'aurait en joue. C'était du moins ce que je pensais à cet instant, ne l'ayant jamais vue utiliser autre chose que son arc en prenant les joueurs par surprise.




Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Battle Royale ! [Event BoB n°1] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale ! [Event BoB n°1]   Battle Royale ! [Event BoB n°1] EmptyMar 26 Nov - 0:00

Battle Royale ! [Event BoB n°1] Gun_ga13


BoB n°1



Intervention admin pour clôture RP

Alors que tous les joueurs semblaient engager dans un combat en face à face partout sur la carte du BoB, l'un d'entre eux semblait manquer à l'appel. En effet, un joueur plus vicieux que les autres avaient décidé d'adopter la technique dite "du campeur" en arborant une cape de furtivité et un sniper. El Nachos del Tortilla, d'après le nom renseigné durant l'enregistrement, se plaçait sur des hauteurs stratégiques et attendait qu'un duel commence. Une fois qu'un des adversaires avait réussi à abattre l'autre, il lui suffisait de dégommer le survivant pour réduire le nombre de prétendant au titre de vainqueur du BoB. Et même si El Nachos était un gros planqué, il fallait reconnaître que c'était un sacrément bon sniper.

Et c'est ainsi qu'un mexicain campeur remporta le 1er BoB de l'histoire de GGO.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royale ! [Event BoB n°1] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale ! [Event BoB n°1]   Battle Royale ! [Event BoB n°1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale ! [Event BoB n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux portes de la bataille royale ( événements Ft Heavne
» Destin farceur [Pv : Fonus] [Event]
» Coup de chance [RP EVENT - PV. Gadriel]
» Les event "Boss de Palier"
» [Event Noël] Nicolas le Rénégat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives :: Archives d'events :: BoB n° 1 (2016)-
Sauter vers: