Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Destin farceur [Pv : Fonus] [Event]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Destin farceur [Pv : Fonus] [Event] Empty
MessageSujet: Destin farceur [Pv : Fonus] [Event]   Destin farceur [Pv : Fonus] [Event] EmptyMar 19 Jan - 15:08



Destin farceur

Avec Fonus



Le prochain adversaire était assez inattendu pour Elza... Elle devrait se battre contre Fonus ? C'était une mauvaise nouvelle, mais le destin en avait décidé ainsi. Elle aurait préféré qu'ils se retrouvent tous les deux dans la Battle Royale, mais ça n'allait pas être possible, ils allaient devoir s'affronter avant dans ce duel.

La jeune femme soupira, alors qu'elle se retrouvait transportée sur la map où elle affronterait son petit-ami. Une autoroute ? Mais tout était en ruines, des carcasses de voiture parsemaient ce grand pont. Aucune issue, il devait être apparu de l'autre côté. C'était trop haut pour y monter, et la limite de la map se trouvait juste derrière elle... Le champ de bataille se limiterait donc à cette seule route.

Elza s'apprêta à se rendre invisible avec son manteau de camouflage, mais elle se résigna bien vite. Elle voulait se battre à la loyale, contre lui. Pas de cachette, pas d'attaque surprise, mais un combat où ils auraient tous les deux leur chance de gagner. Elle voulait se donner à fond, oui, mais pas l'abattre dans le dos comme elle l'avait fait pour certains duels précédents. Il méritait bien un traitement de faveur après tout.

Elle garda donc son arme en main, ce fusil relativement nouveau, à la fois léger et puissant, pour avancer prudemment entre les voitures. Son fusil n'était pas aussi précis et puissant qu'un sniper, mais il avait pour lui les avantages de sa légèreté et de sa taille plus réduite, qui permettaient à Elza de se battre avec en restant très mobile, et sans avoir besoin d'utiliser un appui pour le poser comme la plupart des snipers. Elle pouvait être rapide, et efficace, sans laisser le temps à ses adversaires de la voir venir, et sans devoir se résoudre à rester cachée des heures au même endroit en attendant que sa cible vienne à elle.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Destin farceur [Pv : Fonus] [Event] Empty
MessageSujet: Re: Destin farceur [Pv : Fonus] [Event]   Destin farceur [Pv : Fonus] [Event] EmptyMer 20 Jan - 0:35

Bon, Mr Destin ne fut pas cool... Elza en adversaire dans les phases préliminaires? Ce qui voulait dire que nous ne pourrons pas nous affronter dans la Battle Royale? C'était très dommage...
La map était simple: une autoroute en ruines en ligne droite, en hauteur, parsemée de carcasses de véhicules de toute sorte. Cette map était assez petite vu la limite de zone derrière moi donc Elza devait être apparue l'autre coté.

Cette map nous désavantageai tout deux, il n'y avait pas de planque si elle voulait tirer à distance sauf si elle utilisait son manteau de camouflage et elle n'était pas assez plane et large pour permettre des déplacements rapide comme les miens Les seuls couverts étaient les véhicules d'ailleurs dont certains qui pouvait sûrement encore exploser...

Je marcha alors, me dirigeant vers là où Elza devait être en étant d'ailleurs sûr que nous allions nous croiser au bout d'un moment. Je ne sortait pas encore mes armes, préférant soit les sortir au dernier moment soit voir comment la situation se profilai.
Au bout de plusieurs minutes, j'arriva en face a face avec Elza. Elle avait son fusil en main qui était nouveau, mais qui conserver le même style que l'ancien, elle pouvait tirer à distance comme un sniper si elle le voulait mais il était léger et permettait les déplacements rapide donc de rester mobile.

Je fit quelques vers elle sans rien dire avant d'être assez proche d'elle de seulement quelques pas.
On dira que c'est la revanche pour la dernière fois sur ALO. dis-je avec un sourire en lui faisant un clin d’œil , Pas de quartier comme d'hab ! Et... bonne chance ma chère. ajouta-je avec toujours le sourire avant de reculer lentement en la regardant toujours pour finir par partir me mettre à couvert et sortir mes deux armes après sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Destin farceur [Pv : Fonus] [Event] Empty
MessageSujet: Re: Destin farceur [Pv : Fonus] [Event]   Destin farceur [Pv : Fonus] [Event] EmptyMer 20 Jan - 10:50



Destin farceur

Avec Fonus



Elle finit par le voir s'approcher d'elle, désarmé. Elle garda son fusil entre ses mains, sans le pointer vers lui... Son cher Fonus semblait avoir eu la même idée qu'elle en venant la trouver, à savoir un duel sans attaque surprise. En effet, elle avait beau être la furtive du lot, le style rapide et agile de son petit-ami l'aurait sans doute prise au dépourvu très vite.
-On dira que c'est la revanche de la dernière fois sur ALO, lança-t-il. Pas de quartier comme d'hab ! Et... Bonne chance ma chère.

Pas de quartier sur une revanche ? Cette idée lui convenait. Il était vrai qu'elle lui devait encore une victoire, pour sa satisfaction personnelle après avoir été vaincue en tant que guerrier-fée. Elza afficha un grand sourire confiant et déterminé, avant de lui répondre, prenant volontairement un adorable ton mielleux.
-Bonne chance à toi aussi petit-cœur.

"Petit cœur" ? C'était bien la première fois qu'il sortait celui-là... Mais elle avait envie de lui improviser un petit surnom mignon. Pour le perturber un peu ? Sans doute. Mais surtout parce qu'elle n'avait pas envie de simplement l'appeler "mon chéri". La banalité, ce n'était pas son dada.

Tous deux partirent ensuite se cacher derrière des carcasses de voiture, et Elza ouvrit le bal. Certaines de ces voitures étaient encore pleines d'essence ? Peut-être... Ou peut-être que le jeu ne prenait pas en compte ce système... Il n'y avait plus qu'à faire le test. Dépassant prudemment une partie de sa tête de sa cachette, elle observa le côté duquel son bien-aimé s'était caché. Elle n'avait pas de vision dégagée sur le réservoir de la voiture derrière laquelle il se trouvait. Par contre, celle un peu plus loin aurait peut-être une chance de déclencher une réaction enchaîne ?

Elle était de retour derrière son couvert, soufflant un bon coup. Son tir sans ligne de prévision servirait à ça. En un instant, Elza quitta sa cachette, visa le réservoir de la voiture prévue, et appuya sur la gâchette. Droite et vive, la balle fila à toute allure vers sa cible... Mais aurait-elle l'effet espéré ?




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Destin farceur [Pv : Fonus] [Event] Empty
MessageSujet: Re: Destin farceur [Pv : Fonus] [Event]   Destin farceur [Pv : Fonus] [Event] EmptyJeu 21 Jan - 1:09

Elle me répondit par une grand sourire déterminé et confiant.
-Bonne chance à toi aussi petit-cœur. dis-elle ensuite d'une voix très adorable et toute mielleuse.

"petit-coeur"? Un nouveau surnom pour moi assez mignon de sa part même si en fait le plus mignon et craquant était sa voix qui combiné au surnom me fit avoir un air gêné et je rougissais un peu en faisant demi-tour pour me mettre à couvert derrière des carcasses de voitures. Je me remit de mes émotions une fois à couvert, et je n'osa pas de suite jeter un coup d'oeil de peur de me prendre le premier tir cacher d'Elza avec son fusil.

Mais j'entendis un tir qui me fit regarder au dessus alors, Elza s'était remise à couvert et j'entendis une explosion à ma gauche pour voir une voiture non loin de la mienne exploser et qui commença à créer une réaction en chaîne. Instinctivement je tenta de sauter sur le coté pour m'éloigner de la voiture mais c'était trop tard, et je me prit l'explosion. Mon saut avait au final juste éviter que l'explosion ne devienne létale mais je me retrouva au sol plusieurs mètres plus loin avec la moitié de ma vie en moins.

Je me retourna pour voir un épais nuage de fumée venant des véhicules qui venaient d'exploser au moins Elza n'avait pas pu en profiter pour me retirer dessus vu qu'elle ne me voyait sûrement pas avec la fumée. Je me releva avant de sortir ma mitraillette et de décider d'un plan. Je courra sur le coté où il était le plus probable que j'attaquerai vu qu'il n'y avait pas de fumée et de feu et je lança une grenade vers la position où je pensais que Elza était. Ensuite je bifurqua sur le coté dans vers la fumée pour avant d'avancer dedans, attaché mon foulard rouge au visage pour pouvoir me couvrir la bouche et traverser rapidement la fumée arme en main pour commencer à tirer lorsque je la quitterai et que j'aurai ainsi une bonne vue me faisant sûrement voir Elza.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Destin farceur [Pv : Fonus] [Event] Empty
MessageSujet: Re: Destin farceur [Pv : Fonus] [Event]   Destin farceur [Pv : Fonus] [Event] EmptyJeu 21 Jan - 14:14



Destin farceur

Avec Fonus



Le bruit des explosions lui signala que sa petite stratégie avait eu l'effet escompté. Mais une fois l'agitation passée, un autre bruit lui montra qu'elle n'avait pas été aussi efficace qu'elle aurait pu l'espérer. Ce petit cliquetis métallique... Une grenade ?! Sans réfléchir d'avantage, la jeune femme se rua hors de son abri pour échapper de peu à l'explosion, puis elle se ressaisit bien vite pour regarder rapidement autour d'elle à la recherche de Fonus, prête à tirer. Il avait du lancer cette grenade pour la forcer à se montrer... Ce qui voulait dire qu'il n'était pas loin, et prêt à attaquer... Si seulement cette fumée n'était pas si épaisse !

Elle resta hors de son abri, mais à l’affût, prête à tirer au moindre geste. Ce geste ne se fit d'ailleurs pas attendre, car Fonus sortit de l'écran de fumée, commençant à tirer avec sa mitraillette à peine l'avait-il aperçu. Surprise et prise au dépourvu, Elza tenta de tirer dans sa direction, le ratant très largement, avant de plonger sur le côté pour éviter les balles. Quelques unes atteignirent leur cible, faisant descendre ses PV sous leur moitié.
-Dammit... marmonna-t-elle entre ses dents alors qu'elle se redressait un peu derrière son couvert.

Avec son manteau de camouflage, elle aurait sans doute pu se sortir facilement de ce pétrin... Mais elle refusait d'utiliser cet avantage contre lui. Elle voulait que ce duel soit équitable. Maintenant qu'ils étaient si proches, il fallait qu'elle l'ai au contact... Jouant le tout pour le tout, elle déséquipa rapidement son fusil pour être débarrassée de son poids, et sortit un de ses deux couteaux de son fourreau en bas de son dos. Soufflant un grand coup pour se donner du courage, elle se releva ensuite et se précipita vers Fonus. Elle comptait bien profiter de ses statistiques d'Agilité augmentées pour se rapprocher de lui rapidement en évitant ses balles, pour l'avoir au corps à corps. Après tout, à moyenne distance, il avait l'avantage sur elle... Et comme elle ne pouvait pas reculer pour reprendre sa longue distance, il ne lui restait que cette option.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Destin farceur [Pv : Fonus] [Event] Empty
MessageSujet: Re: Destin farceur [Pv : Fonus] [Event]   Destin farceur [Pv : Fonus] [Event] EmptyVen 22 Jan - 0:20

Elza fut surprise de me voir et je la prit au dépourvu, ma grenade l'ayant fait quitter son couvert, s'étant donc retrouvée à découvert lorsque je passa la fumée. Elle tenta de riposter à mes tirs par un tir mais il fut un total échec mais elle arriva tout de même à se remettre à couvert en plongeant sur le coté pour éviter le reste de mes balles tiré même si elle avait était quand même touchée.

Mon chargeur vide, je déséquipa ma mitraillette pour sortir mes deux pistolets, me préparant à tirer en respirant un grand coup. Elle sortit de son abri, une de ses lames en main. Un peu étonné, je commença à tirer sur elle mais elle esquiva toute les balles se rapprochant de plus en plus, elle devait avoir de très bon stats d'agilité pour esquiver comme ça ! Je rangea alors mes pistolets rapidement en sachant que tirer ne servait à rien et je sortit ma lame prêt à l'accueillir.

Elle arriva au contact et je para son premier coup pour tenter ensuite de contre-attaquer mais elle recula assez vite et loin pour ne pas être touchée.
Nous allions donc finir alors sur un combat de couteau, le premier mettant un coup gagnerai...
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Destin farceur [Pv : Fonus] [Event] Empty
MessageSujet: Re: Destin farceur [Pv : Fonus] [Event]   Destin farceur [Pv : Fonus] [Event] EmptyVen 22 Jan - 14:37



Destin farceur

Avec Fonus



C'étaient les dernières passes, les derniers mouvement de cette danse improvisée au milieu de cet endroit dévasté. Finalement, il avait également une lame sous la main, pour se défendre en cas d'attaque au contact. Tant mieux, ça ne rendait la chose que plus intéressante. Premier coup paré, Elza avait reculé pour éviter toute contre-attaque, avant de sortir sa deuxième lame, jonglant un peu avec avant de reprendre une posture de combat. Après tout, ils étaient en public, alors autant faire le show !

L'ambidextrie ne gênait pas la rouquine. Aussi bien dans le jeu que dans la réalité, elle n'avait jamais eu de soucis à se servir de ses deux mains pour faire quoi que ce soit. Le choix des deux lames avait donc semblé être une évidence pour elle, quand elle a commencé à établir une stratégie pour le combat de contact. Souriant avec toutes ses dents, elle s'amusait comme une folle en pvp sur ce jeu. C'était peut-être l'atmosphère très belliqueuse de GGO qui lui donnait cette sensation, mais contrairement à ALO, elle adorait affronter d'autres joueurs dans ce monde post-apocalyptique.

Pour ne pas faire attendre l'issue de ce match, elle se rua à nouveau au contact, usant de vitesse et d'agilité pour enchaîner les coups en évitant les siens. Elle ne comptait pas lui laisser le moindre répit. Finalement, son style de combat sur GGO était un peu semblable à celui que son petit-ami avait adopté sur ALO. Taillades, estoc, pas de côté, sauts en arrière... Elle fendait l'air comme une flèche, et ses lames suivaient ses mouvements avec frénésie.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Destin farceur [Pv : Fonus] [Event] Empty
MessageSujet: Re: Destin farceur [Pv : Fonus] [Event]   Destin farceur [Pv : Fonus] [Event] EmptySam 23 Jan - 16:35

Elza avait sortie sa deuxième lame en jonglant un peu avec avant de reprendre une posture de combat. Le public a du apprécier ce petit jonglage même si il devait se demander aussi que font des gens à se battre au couteau quand ils ont des armes à feu.

Elle se rua à nouveau sur moi enchaînant des coups rapide combinés à des esquives pour éviter des contre-attaque. J'avais l'impression d'affronter ma version ALO vu le style qu'elle avait et je me rendit compte aussi que sur ALO, je devais être un adversaire très récalcitrant. J'utilisa alors aussi ma rapidité et agilité pour parer au mieux même si je prenais tout de même des coups ne pouvant pas parer deux lames avec une seule.

Je fit un saut en arrière échappant pendant quelques secondes à la frénésie de coups d'Elza pour sortir un de mes pistolets pour contrairement à ce que pensait la majorité des gens qui regardaient ce combat, l'utiliser pour parer ses coups et non pour tirer avec. Je para donc plus facilement mais parer c'était bien mais il fallait attaquer si je voulait gagner.

Je tenta alors ensuite de bouger le canon de mon arme vers Elza tout en bloquant les coups mais je n'y arriva que peu mais je commença à tirer tout de même espérant la toucher.
Elza profita alors d'une ouverture créer par ma tentative de placement pour que je tire pour me mettre un dernier coup sur le flanc qui enleva mes derniers points de vie.

Je la regarda alors en lui souriant:
-Bien joué dis-je alors avec un clin d'oeil avant de sentir mon personnage s'écrouler au sol avant que tout ne devienne noir et que le message "Vous êtes mort" s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Destin farceur [Pv : Fonus] [Event] Empty
MessageSujet: Re: Destin farceur [Pv : Fonus] [Event]   Destin farceur [Pv : Fonus] [Event] EmptyDim 24 Jan - 1:27



Destin farceur

Avec Fonus



Il essayait tant bien que mal d'éviter les coups, mais difficile de parer deux dagues avec une seule, surtout quand la personne contre qui on essayait de se défendre savait bien s'en servir ! Fonus fut donc forcé de reculer, et de sortir une arme plus conventionnelle sur ce jeu, à savoir l'un de ses pistolets. Ainsi, il put plus facilement bloquer les attaques, mais avait toujours du mal à trouver la moindre ouverture.

Malgré tout, il avait tenté de diriger le canon vers la rouquine pour tirer... Sans parvenir à la toucher. Cet échec avait donné à la jeune femme une ouverture sur laquelle elle s'était jetée, achevant finalement les derniers points de vie de Fonus en attaquant son flanc. Poignarder ainsi son avatar lui fit ressentir un pincement au coeur, comme si elle avait eu peur de lui faire mal... Mais son sourire la rassura bien vite, alors qu'elle entendait ses félicitations.

Son avatar tomba alors au sol, ne laissant affiché que le message "Victoire !". Affichant un sourire satisfait, elle rangea finalement ses deux lames, avant d'être rappelée dans le hall où attendaient les autres combattants. Même si elle était un peu déçue d'avoir vaincu Fonus lors des éliminatoires, elle était tout de même heureuse d'avoir eu l'occasion de l'affronter. Et cette victoire la rapprochait plus encore de la fameuse Battle Royale, durant laquelle s'affronteraient les meilleurs joueurs du serveur japonais.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Destin farceur [Pv : Fonus] [Event] Empty
MessageSujet: Re: Destin farceur [Pv : Fonus] [Event]   Destin farceur [Pv : Fonus] [Event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin farceur [Pv : Fonus] [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remboursement (ft. Fonus)
» Battle Royale ! [Event BoB n°1]
» Les event 'Bullet of Bullets"
» To be a proper maid [RPH ft Fonus]
» Une place en finale [Pv : Snow] [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives :: Archives d'events :: BoB n° 1 (2016)-
Sauter vers: