Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infiltration pas très discrète... /RP AVEC CROSS\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

Infiltration pas très discrète... /RP AVEC CROSS\ Empty
MessageSujet: Infiltration pas très discrète... /RP AVEC CROSS   Infiltration pas très discrète... /RP AVEC CROSS\ EmptySam 30 Jan - 22:25

*Quelques jours passèrent, Saeto fut sorti d'hôpital et était rentré chez lui. Il vit quelques lettre posé sur sa table basse. Il ne voulait pas les lires... Il alla dans sa chambre, brancha son Amusphere puis s'allongea sur son lit. Il prononça alors ces deux mots... "Link Start!" /Welcome to Alfheim Online\ /!\ /You have a new message\ fit alors son ordinateur... Il fut connecté et décide de se diriger vers le territoire des sylphe pour y trouver un joueur de bon niveau. Sur le chemin, il abatta quelques monstres et ramassa leurs loots.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Infiltration pas très discrète... /RP AVEC CROSS\ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pas très discrète... /RP AVEC CROSS\   Infiltration pas très discrète... /RP AVEC CROSS\ EmptyMar 2 Fév - 7:07

Je venais de cree ma guilde ! J avais deja trois membre mais une guilde mercenaire a trois c est tros faible je savais pretinament que on devais recruter .
Mais bon objectif du jour ramasser des composans pour le Qg de guilde

Quel beaux ciel je me dit quand je rebaissa les yeux je voyais un joueur se battre avec des mobs

mouai normal quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

Infiltration pas très discrète... /RP AVEC CROSS\ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pas très discrète... /RP AVEC CROSS\   Infiltration pas très discrète... /RP AVEC CROSS\ EmptyMer 3 Fév - 19:41

*Striker arriva enfin dans la capitale des Sylphes, il pris alors l'apparence de l'uns d'eux. Ses cheveux devinrent d'un vert très vif et ses yeux virent au doré. Il regarda alors les alentours puis il vit des panneaux avec des affiches de guildes. Il les regarda toutes puis décide de tracer son chemin. Je dois trouver un joueur de bon niveau... pensa-t-il. Il se senti alors observé et faisait comme si il ne s'était pas rendu compte de cet imprévu, tout en détournant du regard son chemin. Reste sur tes gardes... N'oublie pas les techniques que t'as appris ces derniers temps... pensa-t-il.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Contenu sponsorisé





Infiltration pas très discrète... /RP AVEC CROSS\ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pas très discrète... /RP AVEC CROSS\   Infiltration pas très discrète... /RP AVEC CROSS\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration pas très discrète... /RP AVEC CROSS\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: