*le combat se montra rude violette de perdre 70%de ces pvs , un groupe de joueurs qui passa par la accoura en pensent que violette étais une noob , ils avais déja tuer se monstre quelques fois
( le petit groupe) hé la nouvelle tu semble en, difficulté ce petit bosse a encore 80 % de ces pvs alors que toi tu va bientôt mourir un coup de main sa te dit
*je tourna mon regard vert ces joueurs en les regardent d'un regard noir*
violette: vous approcher je vous tue
*le bosse en profita pour attaquer par surprise mais c'est a se moment la que violette récita une incantation de sa brume noir qui couvre le monstre elle et les joueurs qui la prenais pour une noob . Seul violette étais en mesure de voir elle finit le combat en 7 seconde et rangea son arme avant que le nuage de brume disparue le monstre étais toujours la , les joueurs n'avais pas comprit son action jusqu’à se qu'il voit le monstre explosé sans que violette n'est levé le petit doit , d’ailleurs même son arme étais ranger dans son fourreaux *
violette : dite les noobs quand vous apprendrais a jouer vraiment a jouer vous pourrais m’adressai la parole car vous m'avais manquer de respect je ne suis pas une noob moi
(l'un des joueurs) *se souvient*
? : je me souvient les mecs vous , vous rappelais quand je vous avais parlais de l’éclair pourpre dans sword art online le jeu ou on étais enfermé?
(les deux autres) : ha mais c'est vrai maintenant que tu le dit , dite nous mademoiselle qu'elle est votre nom et avais vous déjà jouer a sword art online?
* Je me mit a souiré en dégainent a nouveaux ma lame en la pointa vert le ciel et me présenta*
violette ancienne joueuse de sword art online et également de alo connue sous les nom de l'épée fleurie et de l'éclair pourpre
*a ces mots la jeune fille déploya ces ailles et s'en alla vert les porte du donjon (fin de rp*