Sujet: Dans les rues de Glocken (ft. Elza) Dim 13 Déc - 22:12
Dans les rues de Glocken
avec Elza
Hasu se connecta sur GGO, après quelques jours à avoir déprimé à cause de sa faute de frappe décisive. Son ami lui avait dit que, finalement, ça ''donnait un style'', raison pour laquelle elle avait remis son casque sur la tête. Matérialisée à Glocken, elle marchait le long des rues de la ville grise en réfléchissant. Comment pourrait-elle bien gagner beaucoup d'argent en peu de temps ?
Elle réfléchissait à tout ça en continuant à marcher, l'air pensive. Tout coûtait cher, dans cette ville, alors que les nouveaux joueurs étaient pauvres...
-Oh, une fille !
Elle se dirigea vers cette fameuse fille avec les cheveux rouges, contente de trouver une joueuse, parce qu'elle n'avait croisé que des dragueurs sur sa route.
-Eh, salut !
CODE by POKIPSY
Skycoder Salamandre
Guilde : Heavenly Crusaders Age : 31 Messages : 393
Sujet: Re: Dans les rues de Glocken (ft. Elza) Dim 13 Déc - 22:43
Dans les rues de Glocken
Avec Heavne
Il était vrai que ce jeu était surtout peuplé de joueurs à la libido très active... Il n'avait suffit que d'une journée de jeu à Elza pour s'en rendre compte, alors qu'elle s'était promenée avec Violette dans les rues de Glocken pour découvrir le jeu. Cette fois, c'était toute seule qu'elle s'était reconnectée. Elle était toujours vêtue de sa tenue de départ, à savoir un simple débardeur rouge accompagné d'un jean blanc. Elle portait tout de même dans un étui à sa ceinture un petit pistolet-laser qu'elle s'était acheté la veille, et qui constituait sa première arme achetée avec la faible somme de base offerte par le jeu.
Alors qu'elle marchait dans les rues de la ville pour découvrir d'autres boutiques intéressantes, essayant d'ignorer les dragueurs du dimanche qu'elle croisait sur sa route, Elzabeth fut interpellée par une voix féminine, un peu plus agréable à entendre que la plupart des types bourrus qu'elle avait croisée. -Eh, salut !
Elza la regardait en souriant, lui adressant un signe de la main. A en juger par sa tenue, elle devait elle aussi avoir débuté le jeu depuis peu... Ou bien faisait-elle parti du peu de personne qui aimait bien ne pas avoir l'air d'un soldat une fois de retour dans la seule ville du jeu, pour voyager plus léger. -Salut ! répondit la jeune femme d'un ton enjoué. Ça fait plaisir de croiser d'autres filles sur ce jeu, j'ai l'impression qu'elles se font rares.
Dernière édition par Elza le Lun 14 Déc - 1:15, édité 1 fois
Heavne Soldat
Messages : 208
Sujet: Re: Dans les rues de Glocken (ft. Elza) Dim 13 Déc - 23:23
Dans les rues de Glocken
"avec Elza''
-Salut ! répondit la jeune femme d'un ton enjoué. Ça fait plaisir de croiser d'autres filles sur ce jeu, j'ai l'impression qu'elles se font rares. -En même temps, en voyant tous ces bourrus, ça m'étonne pas que les filles osent pas venir. Elle imaginait très bien la petite fille innocente typique des manga shojo arriver dans ce jeu, et en ressortir traumatisée à vie, pire que SAO. -Je vois que tu as déjà acheté ton arme ? Elle observa cette petite arme rapidement et tenta de dissimuler un air désolé. -J'imagine que les armes du début ne sont pas géniales, sauf si l'apparence est trompeuse... Retrouvant son air pensif – oui, encore – Hasu s'imagine avec tout un tas d'armes différentes. -Je me demande si on peut se spécialiser qu'avec une seule sorte d'arme.
CODE by POKIPSY
Skycoder Salamandre
Guilde : Heavenly Crusaders Age : 31 Messages : 393
Sujet: Re: Dans les rues de Glocken (ft. Elza) Dim 13 Déc - 23:49
Dans les rues de Glocken
Avec Heavne
Ses soupçons se confirmèrent quand l'autre joueuse se mit à lui poser quelques questions sur les armes de départ, notamment le fait qu'elles n'avaient pas l'air de casser trois pattes à un canard. Il était vrai que le début du jeu sur GGO semblait assez délicat, et que les premiers combats s'annonceraient difficiles, surtout quand, comme elle, on avait aucune idée de comment se faire un peu d'argent.
Elle avait également posé une question assez intéressante sur la possibilité d'avoir plusieurs armes très différentes, ou si elles devraient finir par se spécialiser ? Elza s'était renseignée rapidement sur internet, avant de se procurer le jeu. Elle n'avait pas tout compris au système de niveaux, mais apparemment, il fallait répartir ses points dans les différentes stats à chaque niveau supérieur, et il valait mieux bien choisir pour ne pas se retrouver avec des points gaspillés. -Je sais pas trop, finit-elle par répondre. Apparemment à chaque niveau il faudra répartir ses points dans les différentes stats, mais je sais pas si on peut avoir un style polyvalent ou pas. Il y a peut-être moyen en gérant bien ses points ?
A vrai dire, Elzabeth n'était pas la mieux placée pour répondre à ces questions. Elle le serait un peu plus dans quelques jours, quand elle aurait mangé des pages de wiki et autres sites d'informations à propos du jeu pour savoir comment bien répartir ses stats selon les gameplays à adopter... Mais pour le moment, elle naviguait un peu à l'aveugle dans ce jeu dont elle ne savait presque rien.
Sujet: Re: Dans les rues de Glocken (ft. Elza) Lun 14 Déc - 12:46
Dans les rues de Glocken
"avec Elza''
-Je sais pas trop, finit-elle par répondre. Apparemment à chaque niveau il faudra répartir ses points dans les différentes stats, mais je sais pas si on peut avoir un style polyvalent ou pas. Il y a peut-être moyen en gérant bien ses points ?
-Des points à répartir ? Ah, alors on devrait pouvoir s'arranger !
S'arranger, oui, mais s'arranger pour quoi, exactement ? Hasu n'en avait aucune idée, étant donné qu'elle n'avait pas encore décidé son style de combat. D'ailleurs, elle ne connaissait pas grand-chose question stats d'arme et tout le reste.
Quelque chose qu'elle connaissait, par contre, c'était comment modifier ce qu'elle avait entre ses mains. Hasu espéra très fort que la modification pour upper ses armes était autorisée dans ce jeu. Et si elle ne l'était pas... il y avait forcément des failles dans le système, non ?
-Dis-moi, reprit-elle en faisant un beau sourire irrésistible, si ça ne te dérange pas, tu pourrais m'accompagner pour acheter mes armes et un semblant d'armure ? Au moins, tu as acheté la tienne, tu pourras me conseiller.
CODE by POKIPSY
Skycoder Salamandre
Guilde : Heavenly Crusaders Age : 31 Messages : 393
Sujet: Re: Dans les rues de Glocken (ft. Elza) Lun 14 Déc - 15:04
Dans les rues de Glocken
Avec Heavne
-Dis-moi, reprit-elle en souriant, si ça ne te dérange pas, tu pourrais m'accompagner pour acheter mes armes et un semblant d'armure ? Au moins, tu as acheté la tienne, tu pourras me conseiller.
Encore une fois, Elza ne serait sûrement pas la meilleure personne à employer pour des conseils au niveau de son équipement. Elle avait trouvé une boutique, où tout était cher, sans savoir si il y en avait d'autres, et avait acheté un flingue qui lui semblait pas trop mal parmi les rares à être dans ses moyens. -Je peux te montrer l'endroit où j'ai acheté mon arme. Il y a aussi des armures là-bas mais vu le peu d'argent qu'on a au début du jeu je pense pas que tu pourras te faire un équipement complet.
En effet, avec ce qu'elle avait comme argent à la création de personnage, Elza avait à peine pu s'acheter son arme et son étui, sans pouvoir se procurer la moindre pièce d'armure. Elle se dirigea ensuite dans les rues de Glocken, invitant sa camarade débutante à la suivre, pour rejoindre le genre de centre commercial où elle s'était procuré son arme, magasin qui contenait un tas d'autres choses au prix peu abordable. -Au fait, moi c'est Elza ! dit alors la jeune femme en se rendant compte qu'elles ne s'étaient pas encore présentée.
Sujet: Re: Dans les rues de Glocken (ft. Elza) Lun 14 Déc - 23:16
Dans les rues de Glocken
avec Elza
-Je peux te montrer l'endroit où j'ai acheté mon arme. Il y a aussi des armures là-bas mais vu le peu d'argent qu'on a au début du jeu je pense pas que tu pourras te faire un équipement complet.
-Oh merci, c'est gentil ! ♥
Heavne afficha un radieux sourire, ravie d'avoir une réponse affirmative. Les deux joueuses arpentèrent alors les rues de Glocken pour se rendre à ce grand centre commercial qui en fait était un centre de dépression pour quiconque y entrait sans avoir beaucoup d'argent.
-Au fait, moi c'est Elza ! dit alors la jeune femme en se rendant compte qu'elles ne s'étaient pas encore présentée.
-Moi c'est Heav...
Elle s'arrêta, pas certaine de savoir comment prononcer son propre pseudo. Alors, un peu déprimée, elle se contenta de montrer sa fiche perso, où son pseudo était affiché. Elza allait sans doute la regarder un peu bizarrement, mais peu importait. De toute façon, son pseudo allait finalement rester ainsi, alors tant pis !
CODE by POKIPSY
Skycoder Salamandre
Guilde : Heavenly Crusaders Age : 31 Messages : 393
Sujet: Re: Dans les rues de Glocken (ft. Elza) Mar 15 Déc - 14:18
Dans les rues de Glocken
Avec Heavne
-Moi c'est Heav...
Elza fut surprise de ne pas l'entendre finir son pseudonyme, jusqu'à ce que cette dernière ne préfère lui montrer la petite fenêtre de statut de son personnage, sur laquelle étaient inscrites pas mal d'informations, y compris les pseudo... Heavne ? Ça devait sans doute être une faute de frappe. Au moins, ça expliquait qu'elle ne sache pas comment le prononcer, et vu sa tête, cette faute n'était pas volontaire. -Heaven ? prononça alors simplement Elza. C'est très bien comme pseudo ! En tout cas c'est plus original que le mien, j'ai juste gardé le diminutif de mon prénom.
Elle ne savait pas trop si ça rassurerait sa nouvelle amie de savoir ça, mais elle n'avait pas vraiment trouvé mieux à dire, sur le moment. Mais elle le pensait vraiment, en tout cas. Heavne, ça avait le mérite d'être plutôt unique, que ce soit volontaire ou non, alors pourquoi en avoir honte comme ça ?
Mais plutôt que de rester sur ce sujet qui semblait pour le moment plutôt fâcheux, Elza choisit de changer de sujet, lui montrant la pièce où elle s'était procurée sa propre arme. C'était la seule pièce où les prix semblaient assez abordables, mais où les statistiques des armes étaient loin d'être enchanteresses. La plupart des armes achetables ici étaient des armes lasers, à la puissance et à la cadence de tir plutôt médiocres. Leur seul véritable avantage était la précision qu'offraient les armes de ce type par rapport aux armes à balles. -Bienvenue au paradis des joueurs fauchés, annonça-t-elle d'un air ironique. Mais j'imagine qu'on pourra pas trouver mieux avant de farmer un peu.
Sujet: Re: Dans les rues de Glocken (ft. Elza) Jeu 17 Déc - 13:01
Dans les rues de Glocken
avec Elza
-Heaven ? prononça alors simplement Elza. -C'est très bien comme pseudo ! En tout cas c'est plus original que le mien, j'ai juste gardé le diminutif de mon prénom.
-Je me suis inspiré de ce qu'a dit un ami à moi, expliqua Hasu en haussant les épaules, genre flash-back comme dans les anime, mon pseudo m'est apparu. Seulement... au moment de taper mon pseudo pour commencer à jouer, je me suis rendu compte qu'il y avait une faute.
Elle afficha un sourire peut-être pour s'assurer elle-même de ses paroles.
-Ça donne un genre, c'est encore plus original !
Les joueuses arrivèrent finalement devant les armes de débutants fauchés. Hasu compara les peu d'avantages qu'offraient ces armes, privilégeant tout d'abord la puissance, même si c'était loin de ce qu'elle avait pu s'imaginer avant de se renseigner un peu plus sur le jeu.
-Bienvenue au paradis des joueurs fauchés, annonça-t-elle d'un air ironique. Mais j'imagine qu'on pourra pas trouver mieux avant de farmer un peu.
-J'aurai bien tenté de participer à un jeu et de gagner le gros lot, ajouta Hasu en plaisantant, mais je doute que moi, je pourrai réussir. Et j'ai pas vraiment envie de parier le peu d'argent qu'on offre aux joueurs débutants...
Elle choisit son arme, qui avait une cadence de tir lente par rapport aux autres, mais qui avait légèrement plus de puissance. Si on finissait un ennemi en un minimum de tir, c'était mieux que de passer des heures à lui tire dessus rapidement, non ?
-Mais attends voir quand on sera des supers joueurs expérimentés avec des supers armes de la mort !
CODE by POKIPSY
Skycoder Salamandre
Guilde : Heavenly Crusaders Age : 31 Messages : 393
Sujet: Re: Dans les rues de Glocken (ft. Elza) Sam 19 Déc - 23:12
Dans les rues de Glocken
Avec Heavne
-J'aurai bien tenté de participer à un jeu et de gagner le gros lot, ajouta Hasu en plaisantant, mais je doute que moi, je pourrai réussir. Et j'ai pas vraiment envie de parier le peu d'argent qu'on offre aux joueurs débutants... Mais attends voir quand on sera des supers joueurs expérimentés avec des supers armes de la mort !
Il était vrai que parier le peu d'argent qu'on avait au début du jeu était assez imprudent... Autant s'en contenter, et chercher à gagner plus de sous pour la suite. Et puis... Malgré son aspect original, Gun Gale Online restait un MMO, et le début du jeu ne devait pas être bien compliqué... Un simple temps d'adaptation pour le gameplay, et tout irait comme sur des roulettes. Le plus inquiétant restait cette notion de pvp très présente, et le fait que n'importe quel joueur, en tuant un innocent sur le chemin du retour, pouvait récupérer la plupart des objets qu'il venait d'obtenir. Autant dire que le retour était sans doute plus risqué que l'aller, dans un tel jeu. Peut-être devrait-elle songer à tendre des embuscades elle aussi ? -Du coup je pensais visiter la ville pour voir si il n'y a pas des perles rares cachées quelque part pour la suite du jeu, si ça te tente de venir aussi ? proposa Elza. Sinon, les armures doivent être quelque part dans ce magasin aussi si il te reste un peu d'argent. Je n'ai pas pris la peine de les chercher pour l'instant parce que j'ai plus un rond.
Sujet: Re: Dans les rues de Glocken (ft. Elza) Dim 20 Déc - 14:07
Dans les rues de Glocken
avec Elza
Faire un tour de la ville en compagnie de quelqu'un ? C'était une proposition à ne pas refuser, car observer une ville comme Glocken pour dénicher quelques petits secrets pour améliorer le gameplay – et le porte-monnaie - c'était tout de même mieux à deux.
-Ça m'intéresserait bien, oui ! J'irai voir les armures quand mon argent le voudra aussi.
Heavne s'était renseignée sur le gameplay de ce VRMMO, et avait bien compris que le fair-play n'était pas toujours présent, surtout quand il y avait des trésors en jeu. Elle n'aimait pas trop récolter des choses par le travail des autres, mais elle allait sans doute recourir à ce genre de méthode. Non pas pour gagner des objets ou autres, mais pour apprendre comment éviter d'être à la place de la victime. C'était le principe du ''connais ton ennemi'' non ?
Le plus dangereux dans ce genre de cas était très certainement les snipers. Heavne avait aussi pris connaissance de cet capacité qu'ils avaient ; leur première balle était discrète, contrairement aux autres armes, ce qui permettait les embuscades.
-Tu crois qu'il y a une astuce pour éviter les snipers, quand ils nous mettent dans leur viseur pour ramasser nos objets qu'on vient de ramasser ?
CODE by POKIPSY
Dernière édition par Heavne le Lun 21 Déc - 15:27, édité 1 fois
Skycoder Salamandre
Guilde : Heavenly Crusaders Age : 31 Messages : 393
Sujet: Re: Dans les rues de Glocken (ft. Elza) Dim 20 Déc - 16:15
Dans les rues de Glocken
Avec Heavne
Les deux joueuses quittèrent alors le centre commercial, pour marcher dans les rues de cette ville, qui apparemment était au départ un immense vaisseau spatial. Le background du jeu avait un peu intéressé Elza, mais elle ne s'était pas encore trop penchée dessus, préférant faire ces découvertes par elle-même au fil des quêtes et des dialogues avec les PNJ. -Tu crois qu'il y a une astuce pour éviter les snipers, quand ils nous mettent dans leur viseur pour ramasser nos objets qu'on vient de ramasser ? -Les snipers ? demanda-t-elle, intriguée. Oui, c'est vrai que d'après ce que j'ai vu, leur premier tir est caché... J'ai vu une compétence "Perception" dans les différentes capacités... J'imagine que l'augmenter permet de repérer plus facilement les ennemis pour ne pas être pris en embuscade. Mais j'ai vu peu de monde en parler, je pense que les joueurs la laissent de côté pour privilégier des compétences qui leur sont plus utiles en combat.
Alors que finalement, repérer ses ennemis avant même qu'ils n'attaquent, c'était une capacité idéale pour se défendre contre les autres joueurs. Au moins, cela prouvait que la plupart des joueurs étaient des planqués, restant la plupart du temps à couvert pour éviter les embuscades... Ou bien la plupart des joueurs était incapables de réfléchir, ce qui vu le comportement de certains rien que dans cette ville, ne l'étonnerait pas vraiment.
Elles arrivèrent alors dans une rue qui semblait être une rue commerçante. Les prix n'étaient pas plus abordables qu'ailleurs, mais ils vendaient de nombreux types d'objets différents et inhabituels pouvant être utiles sur le jeu, ainsi que des matériaux qui étaient sans doute utilisables pour un système de craft ou d'amélioration d'armes. Finalement, ce jeu semblait bien plus complet que ce qu'Elza pensait en y entrant.
Sujet: Re: Dans les rues de Glocken (ft. Elza) Mar 22 Déc - 4:03
Dans les rues de Glocken
ft. Elza
Heavne réfléchissait à propos de cette compétence. Elle pouvait être pratique, certes, mais d'autres compétences pouvaient aussi être très bien. Il ne fallait plus qu'à bien tout peser pour savoir quoi choisir à améliorer.
Elza et elle arrivèrent dans une rue commerçante à première vue, et une fois enfoncées à l'intérieure, Heavne avait un sourire de plus en plus grand.
-Si je trouve du temps libre, je reviendrai ici pour regarder tout ça de plus près !
Avoir une arme de débutant n'était pas vraiment un problème, il suffisait simplement... ''simplement'' de savoir quoi faire avec. L'améliorer en rajoutant deux ou trois équipements, c'était toujours mieux ! -Je vais pouvoir faire du crafting ! J'aime déjà ce jeu.
CODE by POKIPSY
Skycoder Salamandre
Guilde : Heavenly Crusaders Age : 31 Messages : 393
Sujet: Re: Dans les rues de Glocken (ft. Elza) Ven 25 Déc - 4:23
Dans les rues de Glocken
Avec Heavne
En effet, toute cette rue semblait être le paradis des adorateurs de crafting... Des matériaux, des schémas, des joueurs qui exhibaient leurs créations parfois complètement improbables... Cet aspect du jeu pourrait bien plaire à Elza également ! Des vendeurs, joueurs ou PNJ, proposaient divers objets utiles à créer de nouvelles armes, armures, ou items plus ou moins utiles. Cela montrait aussi que GGO avait une grande variété de styles de jeux différents qu'il était possible de jouer en combat. Du simple tireur d'élite au bourrin à arme lourde, en passant par le soutient tactique ou l'ingénieur posant des pièges à gogo... Il y avait tout ce qu'il fallait pour cet univers cyber post-apocalyptique. -J'ai l'impression que tu aimes bien le craft ? en déduisit alors Elza en essayant de relancer un sujet de conversation. Apparemment tu vas pouvoir te faire plaisir sur ce jeu. Tu comptais ouvrir une boutique en t'y mettant ?
Même si la fabrication d'équipements semblait être un aspect très complet du jeu, la rouquine ne pensait pas elle-même se pencher réellement dessus. Peut-être seulement pour faire de petites améliorations sur ses armes, mais rien de plus. Alors si elle pouvait au passage trouver une joueuse qui pourrait l'aider à ce niveau là, c'était une occasion à ne pas manquer. Après tout l'argent semblait être une denrée rare sur ce jeu, alors autant essayer de se faire des amis parmi les marchands qui n'étaient pas des PNJ.
Sujet: Re: Dans les rues de Glocken (ft. Elza) Dim 27 Déc - 16:10
Dans les rues de Glocken
ft. Elza
-J'ai l'impression que tu aimes bien le craft ? Apparemment tu vas pouvoir te faire plaisir sur ce jeu. Tu comptais ouvrir une boutique en t'y mettant ?
-Ouiii !
Heavne s'arrêta deux secondes, histoire de ne pas effrayer Elza avec tout cet entrain soudainement, se reprenant.
-Enfin, ça me dirait bien d'avoir un magasin, genre comme IRL, ça me permettrait de gagner un peu de sous, mais ce serait un peu clandestin...
Elle parut réfléchir un instant, essayant de trouver une solution pour ne pas se faire prendre à faire du ''trafic de craft d'armes''. Enfin, si faire du craft pour les autres joueurs n'était pas interdit, en tout cas.
-Tant pis, je le ferai quoi qu'il en soit ! Tu voudras quelque chose ?
Bon, je n'avais encore rien monté du tout, mais pourquoi ne pas prévoir quelques clients déjà ?
CODE by POKIPSY
Skycoder Salamandre
Guilde : Heavenly Crusaders Age : 31 Messages : 393
Sujet: Re: Dans les rues de Glocken (ft. Elza) Dim 27 Déc - 16:58
Dans les rues de Glocken
Avec Heavne
Elle semblait très enthousiaste à l'idée de créer des armes, mais se ressaisit bien vite. Elza n'était pas vraiment dérangée par les gens qui se prenaient beaucoup au jeu, comme ça... Au moins ça prouvait qu'ils étaient à fond dans ce qu'ils faisaient, et ce n'était pas une mauvaise chose, tant que ça ne retombait pas sur les autres. Elle dit ensuite envisage de vendre ses armes aux autres joueurs. Vu que certains des vendeurs dans cette rue étaient aussi des joueurs, il devait bien être possible pour elle d'y monter un stand de crafting d'armes, sans avoir à faire du gold selling comme elle le suggérait. Il n'y avait qu'à se renseigner sur le site du jeu, au pire. Il était entièrement en anglais, mais a ne posait pas vraiment de problème à la jeune américaine, qui pourrait facilement y dégoter les informations dont elles avaient besoin. -Ce que je voudrais ? Je sais pas trop, ça dépend du style de jeu que je vais choisir en fait. Mais si j'ai besoin d'améliorer des armes ou d'y ajouter des choses, je te ferai signe !
Un silencieux, une lunette, un système de visée, une nouvelle crosse, des chargeurs plus grands... Il y avait tellement de choses à faire sur une arme à feu, avant même de devenir imaginatif, qu'elle était presque sûre de revenir la voir pour s'occuper de ses trouvailles. Et puis, dans la plupart des jeux, une arme craftée ou bidouillée par un joueur de haut niveau dans les compétences de ce genre était bien souvent plus puissant qu'une arme simplement lootée, même sur un boss. -Du coup il vaut mieux que je t'ajoute dans ma liste d'amis, proposa-t-elle alors en ouvrant son menu d'un mouvement de la main. Comme ça tu pourras me prévenir quand tu commenceras tes ventes, ça te fera déjà une cliente de confirmée !
Sujet: Re: Dans les rues de Glocken (ft. Elza) Dim 27 Déc - 22:31
Dans les rues de Glocken
ft. Elza
-Du coup il vaut mieux que je t'ajoute dans ma liste d'amis, proposa-t-elle alors en ouvrant son menu d'un mouvement de la main. Comme ça tu pourras me prévenir quand tu commenceras tes ventes, ça te fera déjà une cliente de confirmée !
Une cliente d'office, allez hop! emballée – sans mauvais jeu de mots, bien entendu.
-De toute façon je sais tout faire, alors tu pourras me demander tout et n'importe quoi. Je suis sûre que je pourrais trouver comment rendre tes tirs pailletés rose ! Bon, ce sera pas très très utile, mais ce serait marrant.
Est-ce qu'elle pourrait se faire des tirs pailletés rose, pour humilier encore plusl es mobs ? Un sourire... étrange ? se forma sur son visage en imaginant des tirs aussi improbables que ceux qu'elle prévoyait de faire.
Heavne ajouta volontiers sa future cliente, très heureuse d'avoir trouvé quelqu'un aussi motivé à l'idée de se faire crafter des armes.
CODE by POKIPSY
Skycoder Salamandre
Guilde : Heavenly Crusaders Age : 31 Messages : 393
Sujet: Re: Dans les rues de Glocken (ft. Elza) Dim 27 Déc - 23:55
Dans les rues de Glocken
Avec Heavne
Des paillettes roses pour tuer ses ennemis ? Rien que cette idée fit rire la jeune femme, qui s'imaginait déjà ses ennemis ne plus savoir quoi faire devant une arme aussi improbable. Pourquoi ne pas non plus faire exploser leurs têtes en confettis en cas de headshot, comme dans un bon vieux Halo ? Ou en arcs-en-ciel, tant qu'à faire ! Mais bon, tout ça ne collerait pas vraiment avec l'univers sombre et post-apocalyptique de GGO.
En tout cas, sa nouvelle camarade de jeu semblait bien contente d'avoir déjà trouvé une cliente, avant même d'avoir commencé son activité. Elle se vantait déjà de pouvoir faire de tout, ce qui était plutôt une bonne nouvelle, à la fois pour ses affaires et pour sa nouvelle cliente, qui pourrait ainsi lui demander des modules d'armes variés sans soucis.
Du coin de l'oeil, la rouquine regarda l'heure. Son amie ne devrait pas tarder à rentrer pour lancer le jeu. Elle devrait vite retourner à l'endroit où les nouveaux joueurs apparaissaient, si elle ne voulait pas la rater à sa connexion. -Par contre, je suis désolé, dit-elle à l'adresse de Heavne, mais je devais rejoindre une amie pour sa première connexion aujourd'hui, elle devrait lancer le jeu dans pas longtemps alors je devrais me dépêcher.
Lui adressant un signe de la main en guise d'au revoir, ainsi qu'un joli sourire, elle s'apprêta à retourner vers la zone d'apparition, ravie d'avoir rencontré une nouvelle personne plutôt sympa dans ce jeu de bourrins. -Ravie de t'avoir rencontrée en tout cas ! J'espère qu'on aura à nouveau l'occasion de jouer ensemble !