Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [rp libre] quet la stigmate du poisson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyMar 8 Déc - 21:45

Cross parle avec le poisson
Déjà il trouvai ça louche que un poisson parle

-comment ça il faux être au minimum deux pour cette quet? Il faux juste ramener une perle ?!

Poisson :flop flop il est dans un dongeon cacher ! Flop flop pour y accéder il faux être deux !
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyMar 8 Déc - 21:57

Gadriel passait par là lorsqu'il aperçu Cross avec un poisson géant.

- Chouette un gros poisson à manger ! pensa-t-il.

Il se mit alors à courir pour rejoindre le Sylphe

- Garde moi un bout Cross s'il te plaît !!

Arrivé à portée de voix du poisson, Gadriel pila net en comprenant que le poisson....parlait !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyMar 8 Déc - 22:12

-on c est déjà rencontré ? Ta tête me dit quelque chose

-flop flop HO aventurier et tu intéresser par une grande flop flop quête ? TROUVER MA PARLE DANS LE DONJON sous marain !


-hey gamin jveux cette quête tu veux pas FAIR équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyMar 8 Déc - 22:20

Encore étonné par ce poisson parlant, Gadriel répondit du bout des lèvres à Cross.

- Ce n'est pas impossible, je suis encore un peu nouveau sur ce jeu mais on a dû se croiser à un moment.

Et voilà que le poisson se remettait à lui parler pour lui proposer une quête maintenant !

- Une perle ? Un donjon ? Je ne dis pas non moi ! Mais on ne peut pas vraiment dire que je sois très puissant pour le moment.

Un donjon et une quête grâce à un gros poissant parlant... La situation était bien étrange mais aussi bien attirante. Si il suffisait d'aller chercher une simple perle dans un donjon, même un nouveau comme lui devrait pouvoir s'en sortir et gagner quelques petits suppléments au passage non ?

- Bon ok, j'accepte la quête, je te suis Cross !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyMar 8 Déc - 22:34

-merci .....le bleu
Cross accepta la quête et se mi en chemin vert le donjon que le poisson lui avait indiquée

-bon jvais être clair t state sons peux être pourrit et ton équipement aussi ....si c est tros dure appelle moi .
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyMar 8 Déc - 22:45

Tout en marchant, Cross s'adressa à Gadriel.

- Bon je vais être clair tes stats sont peut être pourris et ton équipement aussi...si c'est trop dur appelle moi.

Au moins ça avait le mérite d'être clair pour Gadriel. Il allait devoir faire ses preuves et utiliser son expérience d'ancien gameur/PK pour prouver sa valeur à son nouvel allié. Mais il était confiant, ce n'était qu'une simple perle et il n'était pas totalement un bleu dans les mondes virtuels en réalité.

- Ne t'inquiètes pas pour moi, je ne suis pas en sucre et j'ai plus d'un tour dans mon sac ! répondit-il de façon enthousiasme et avec un grand sourire innocent.

Après tout, même si Cross avait l'air un peu froid et dur à première vue, Gadriel était sûr de pouvoir lier des liens d'amitié avec ce Sylphe au cours de la quête. Autant commencer sur le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyMer 9 Déc - 8:14

Réponse de Gadriel .

Cross regarda Gadriel mais ne lui répond pas qui mais fin a la discutions . Nous arrivons en face d un lac

-il a dit que cettai la ...tu voie une entrée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyMer 9 Déc - 13:43

*violette étais sur le lac elle lévité juste au dessus et combattais un monstre marin qui étais monté a la surface de l'eau violette qui avais encore tout ces points de vie usa d'un sort de brouillage qui aveugla son adversaire . Elle en profita pour le finir sans que sa botte secrète sois révélé . Elle s'envola et arriva a coté des deux joueurs , elle les avais remarquer quand elle etais entrain de se battre contre le monstre *

alors comme sa vous faite la quête de la perle si je me trompe pas c'est bien sa ? Excusez moi je me suis pas présenté violette pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyMer 9 Déc - 15:56

Cross applaudi la jeune violette Qui venai de FAIR un mouvement magnifique


-j'me présente cross , ouai on fait la quête du poisson, j aime bien ta façon de combattre elle est intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyMer 9 Déc - 18:06

Cross venait de s'arrêter là où le poisson leur avait dit de chercher l'entrée du donjon. Alors qu'ils s'apprêtaient à commencer leurs recherches, une nouvelle arrivante se posa à côté d'eux. Elle se présenta et donna son nom : Violette.

Cross, qui avait déjà accueilli son arrivée par des applaudissements, répondit à la question de la jeune joueuse.
-j'me présente cross , ouai on fait la quête du poisson, j aime bien ta façon de combattre elle est intéressante .

- Enfin, du moins on essaye de la commencer parce qu'on doit encore trouver l'entrée du donjon là. Disant cela, Gadriel regarda le lac d'un œil peu rassuré, craignant que le-dit donjon se trouve au fond de l'eau. Non pas qu'il ait peur de l'eau, mais il se sentait rarement à l'aise dans cet élément, que ce soit pour bouger ou combattre.

- Tu veux peut-être te joindre à nous pour la quête ? Je ne sais pas ce qu'en pense Croos, mais pour moi, plus on est de fous et plus on rit ! demanda-t-il ensuite à Violette, avec un de ses grands sourires qu'il espérait amical.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyMer 9 Déc - 18:45

[Petite intervention hors-RP, mais Cross s'il-te-plait, essaie de suivre un ordre de passage dans un RP à plus de 2 personnes, pour que chacun ai le temps de répondre, sinon ça devient vite chaotique.
Du coup répondez dans l'ordre : Violette > Cross > Gadriel > Violette > etc...

Voilà, c'est tout, je vous laisse RP tranquille x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyMer 9 Déc - 20:30

vous avais la chance que je me suis amusé a apprendre le sort pour respiré sous l'eau , de base pour la quête il faut une ondine mais j'ai difficilement apprit le sort de la chef des ondine mais c'est bien apprit a présent . Et oui je voudrais me joindre a vous pour la quête , de plus mon chère cross tu devrai mieux te renseigner tu a de la chance que j'ai apprit se sort , enfin bref c'est impossible que tu ma vue me battre j'étais cacher dans la brume , ma brume a effet que personne ne peux voir a part moi ou ceux de mon équipe , et tu n'est pas de mon équipe . il t'est donc impossible de m'avoir vue
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyMer 9 Déc - 21:46

Cross soupira
-je ne comprend vraiment pas les fille on les complimente et elle nous envoie bouler ....
trouvons se donjon et finissons cette quête en vitesse j ai un travaille qui m attend .
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyMer 9 Déc - 21:52

Les relations dans le groupe commençaient à devenir tendues, aussi Gadriel voulu détendre l'atmosphère avec une blague de son cru.

- Eh, vous connaissez la différence entre un pigeon ? Rien, sauf la patte gauche ! lança-t-il énergiquement.

Un grand silence tomba. On dirait bien que les autres ne comprennent pas ma blague pensa Gadriel, tout à coup très gêné.

- Euh... Bon, il est où ce donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyJeu 10 Déc - 17:38

il se trouve a l'endroit ou j'ai fais mon combat tout au fond du lac pour commencer .

*ouvre sa fenêtre de demande et les demande de rejoindre son groupe *

quand vous aurais accepter on pourra respirer sous l'eau et même parlais entre nous par télépathie , nous n'aurons aucuns mal a voir comme a la surface . Car la particularité de ma race reste celle de voir la nuit sans problème et d’on sort ne vous dérangera pas . Car si vous ait dans mon groupe vous pourrais voir mais si ce n'est pas le cas vous ne verrais plus rien la duré de mon sort , vous avais tout comprit jusque la?
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyJeu 10 Déc - 18:12

* accepte la demande de groupe *

-si ton sort est Tros courte je pourrai toujours crée une sphère de vent et nous remonter a la surface mais je voudrai éviter d utilise ce genre de sort .

*ouvre ça fenêtre d équipement et ce mais en Mayo de bain *
Je te suis moi .
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyJeu 10 Déc - 20:53

Gadriel accepta aussi la demande de groupe.

- Et moi, eh bien je pourrai taper sur les monstres qui traînent si vous voulez ! répondit Gadreil en rigolant.

Cependant, il coula un regard anxieux vers le lac. Alors l'entrée se trouvait donc bien au fond et il allait devoir plonger et surtout...respirer !! sous l'eau. Un frisson parcourut son corps. Puis Gadriel se maudit intérieurement. Pourquoi avait-il si peur ? Il n'avait aucune phobie de l'eau pourtant ! Et puis, c'était un jeu surtout, il ne risquait rien de grave a part devoir réapparaître en cas de mort. Non vraiment, il ne comprenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptySam 12 Déc - 15:14

Il y a pas besoin de se mettre en mayo de bain à par pour te faire tuer bref

* récite l'incantation du sort pour respirer sous l eau . Suite à sa elle plongea à l eau *
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptySam 12 Déc - 16:31

-je trouve ça plus FAIR play et je je veux pas avoir des fringue mouillée
*saute a sons tour dans l eaux *
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyDim 13 Déc - 11:20

Se retrouvant alors seul sur la berge du lac, Gadriel hésita. Ça avait quand même l'air très profond et très sombre tout au fond. Et puis, le poids de son armure n'allait-il pas le faire couler comme une pierre ? Alors qu'il faisait un pas en avant pour tenter de mieux voir sous la surface miroitante d'eau, il glissa dans la terre de la berge, rendue glissante à cause des éclaboussures des plongeons de ses compagnons, et se retrouva à l'eau sans vraiment l'avoir voulu.

Pris de panique, son premier réflexe fut de bloquer sa respiration et d'agiter les bras et les jambes en tout sens pour tenter de remonter à la surface. Puis Gadriel se rappela de l’incantation de Violette et essaya de retrouver son calme. Il commença à respirer doucement, encore un peu paniqué, puis de plus en plus facilement, constata que le sort de son alliée fonctionnait.

Il se tourna ensuite vers ses compagnons, qui l'attendaient.

- C'est bon, je suis prêt moi aussi ! On commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyDim 13 Déc - 15:04

Très bien au moins on sera deux à la fin de la quête si tout se passe bien . Que je vous explique mon sort enveloppe la totalité du corp pour la protéger de la pression de l'eau et évite de voir nos vêtements mouiller comme pas possible donc cross la prochaine fois évite de te mettre en mayo de bain . Enfin avant de continuer remet ton équipements
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyDim 13 Déc - 22:37

Cross légèrement énerver mais toujours inexpressifs se posa cette question
-si on est en telepatie ils entende tous se que jpense ? J ai éteint la lumière du café ?
De nombreux penser inutile commence a brouilliez ça concentration .
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyLun 14 Déc - 21:03

Cross semblait plongé dans ses pensées et Violette attendait qu'il remette ses vêtements. Gadriel prit donc l'initiative de commencer à nager vers le fond du lac pour tenter de trouver l'entrée du donjon. C'est qu'il était plutôt profond et plus on s'enfonçait, plus il devenait dur de voir devant soi. Alors qu'il pensait avoir vu l'entrée et se retournait pour l'annoncer aux autres, une forme sombre passa devant lui.

- Les amis, je pense que j'ai trouvé l'entrée du donjon...Et son premier gardien avec !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyMar 15 Déc - 17:29

*violette souffla un bon coup avant de se mettre a côté de gadriel et d'activer la vision nocturne pour tout le groupe *

préparer vous au combat !

*violette dégaina son arme , ces cheveux devenu violet pourpre et ces yeux s’illumine et la vision du groupe s'agrandit *

Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson EmptyMar 15 Déc - 20:00

* Cross que était toujours calme sans un mots il mi ça main sur sons sabre mais ne le dégaina pas il restai parfaitement Imobile les yeux fermer *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp libre] quet la stigmate du poisson Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp libre] quet la stigmate du poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte de l'Aincrad [Libre]
» l'éveil (RP Libre )
» "Toc, toc... C'est ouvert ?" (rp libre)
» La jeune survivante [Libre]
» Je ne vis que pour galérer | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: