Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [rp libre] quet la stigmate du poisson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

[rp libre] quet la stigmate du poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp libre] quet la stigmate du poisson   [rp libre] quet la stigmate du poisson - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 21:46

" Haha, ça va, j'ai juste eu un problème de précision, calmez-vous ! "

A terre, un sabre sous la gorge et une demoiselle me fixant comme si j'étais un gros caca, je me dis que c'est vraiment pas mon jour. Me faire devancer par d'autres joueurs pour la découverte d'un donjon puis tuer un (presque) gagne-pain pour finalement me faire menacer par deux enragés. Comment j'vais encore me sortir de ce pétrin ? En tout cas, c'est clair : ils vont pas m'écouter, ils ont l'air trop butés. En plus, je suis désarmé et, même si je tente d'ouvrir mon inventaire, ce simple geste sera trop long pour éviter une attaque de leur part. Sans compter ma grosse poitrine qui gênera ce mouvement de bras quoi ! Les monstres détruits par Gadriel et la Spriggan ont disparu, laissant sur le sol des items comme seules traces de leur passage. Je les étudie rapidement. Il y a qu'une solution.

" ATTENTION ! "

Regardant derrière l'épaule de la demoiselle, je remarque un gros monstre gravir à toute vitesse le peu de distance la séparant d'elle. Les yeux exorbités par une fausse peur, je lève le bras avec violence pour la prévenir et détourne l'attention des deux elfes. Je mets un gros coup de pied dans l'entre-jambe du garçon, le faisant reculer d'un pas, puis me jette sur le cristal téléporteur tout juste apparu, comme si ma vie en dépendait. Et c'est bien ça : ma vie en dépend ! Ou plutôt, mon absence de grosse pénalité. Aucune chance que je reste avec ces deux potentiels PK. Heureusement que cette demoiselle a tué son dernier monstre aussi proche de ma personne ! Sinon, j'aurais pas pu m'emparer de l'item aussi facilement... En tout cas, ma technique a fonctionné : le monstre que j'avais feint d'avoir vu détaler est bien imaginaire mais mon jeu parfait de comédien accompli avait berné les deux autres. Le cristal sauveur dans ma main, je regarde sans tristesse l'arc qui m'a permis de faire un One-shot, éclatant en un coup spécial la tronche d'un Salamandre. Je t'abandonne sans regret enflure : quand on me met dans la merde, c'est comme ça qu'ça s'passe.

" A la prochaine... Hein ! "

En fait, je l'espère pas... Je regarde les deux joueurs avec un grand sourire gêné puis une lumière m'éblouit et je me retrouve devant le lac. Qu'est-ce que c'est bon les cristaux téléporteurs, sa mère ! Je fais un pas pour m'éloigner enfin du lieu quand un bruit chiant m'interpelle.

" Flop flop. "

Je sors un arc pourri que j'avais fabriqué par accident et tire sur le poisson.

" Ferme-la, un poisson, ça parle pas ! "

Puis j'ouvre le menu et décide de me déconnecter. Aah. Je l'ai bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
 
[rp libre] quet la stigmate du poisson
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un premier Challenge - Rp Libre
» l'éveil (RP Libre )
» "Toc, toc... C'est ouvert ?" (rp libre)
» Je ne vis que pour galérer | libre
» Découverte de l'Aincrad [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: