Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptyMar 15 Déc - 13:56



Combat de boss

Illfang, le Seigneur Kobold



Ordre de passage : Cross, Lilaris, Gadriel, Fonus

La soirée avait à peine commencé, lorsque les derniers joueurs, qui avaient fini de manger, arrivèrent devant la Salle du Boss pour rejoindre les autres. Un bon nombre de combattants de toutes sortes se trouvaient à présent devant la salle du boss, certains expérimentés et bien équipés, d'autres moins. La plupart des joueurs présents étaient en train de discuter, jusqu'à ce que les derniers inscrits sur la liste arrivent. Une fois tout le monde présent, Chrono, celui qui avait organisé cet affrontement, prit la parole :
-Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, nous passerons le premier palier de l'Aincrad ! Retenez bien vos rôles, et suivez la stratégie proposée par Kirito, et tout devrait bien se passer ! Bonne chance à tous !

Sur ces mots, il ouvrit la porte, et en passa le seuil. Marchant droit et fier, suivi par le bataillon de guerriers derrière lui, il fut tout de même surpris par les torches qui s'allumèrent partout autour d'eux. Ceux qui avaient déjà rencontré Illfang ne tressaillirent pas, sauf au rappel de mauvais souvenirs... La bête attendait dans l'ombre, mais elle se redressa en sentant la présence de proies. Alors que la porte gigantesque se refermait derrière les derniers arrivants, chacun dégaina ses armes pour faire face au monstre et ses quatre serviteurs. Ce combat se terminerait-il par une victoire ? Assurément, pour l'un des deux camps... Restait à savoir lequel.

Alors que ses quatre barres de points de vie se remplissaient, la créature fixait ses futures victimes de ses yeux rouges, de la vapeur s'échappant de sa gueule immonde alors qu'il grognait. La dernière des barres se conclut par son rugissement, terrifiant, avant qu'il ne se rue sur les joueurs, lame à la main. L'heure était venue, ce combat pouvait commencer.






Dernière édition par Elza le Ven 8 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptyMer 16 Déc - 18:45

Cross qui venai de entrez dans la salle fixai directement ça cible avant de dégainer
-tener vous prêt ! SUIVER MOI !
Cross fonça dos le sabre a l'air vert ce qu'il nomai ça cible !
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptyMer 16 Déc - 19:10

Alors que Gadriel regardait cette masse qu'était le boss se redresser, il vit du coin de l'oeil que Cross s'était déjà élancé dans la bataille, fonçant sur une des sentinelles Kobold. Déjà une qui n'irait pas gêner l'équipe de tanks.

Gadriel courut donc vers la deuxième sentinelle, la plus proche de lui. Il élabora rapidement une stratégie pour affronter cette créature tout en évitant sa masse, assez conséquente.
Au moment où la sentinelle abattit son arme, Gadriel se déporta sur la droite et la lacera de ses deux lames en un magnifique combo. La vie de l'adversaire venait de baisser de moitié. Tout s'annonçait pour le mieux !
Enfin, Gadriel finit son action en reculant vers l'extrémité de la salle, pour forcer la sentinelle à le suivre et à focaliser son attention seulement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptyVen 18 Déc - 14:41

Je fut assez impressionner par le nombre joueurs présent pour le combat, bon aussi ce n'était pas un event comme les autres...
Au moment où nous rentrons dans la salle du boss, je souhaita bonne chance à Elza et Jimmy en passant près d'eux.
Avant même que les flammes de la salle ne s'allume, je voyais déjà Illfang assis, qui allait nous attaquer dans quelques secondes.

Alors que le combat commença et que les deux équipes se dispatchèrent, je vis un des membres de mon équipe partir l'épée pointant une des sentinelles, puis un deuxième partit, deux épées en main, je sortit à mon tour mon épée et mes ailes avant de m'envoler restant près du sol juste pour avoir une meilleure vitesse vers la 3ème sentinelle. La sentinelle était complètement couverte d'une armure lourde avec une arme, que je trouvais bizarre, on aurait dit un coton-tige... en arrivant sur elle, j'esquiva son premier coup en montant en l'air, puis je désactiva mes ailes pour retomber sur son flanc et lui mettre quelques coups rapide au flanc. Son armure absorba bien les chocs pour ne qu'elle ne perd seulement la moitié de sa vie, mais ceci me permit de jauger la résistance de l'adversaire.

Je décida de reculer un peu, en m'éloignant du groupe qui s'occupai du boss pour affronter la sentinelle qui après mon coup, courrai vers moi sans les gêner et que éventuellement, elle décide d'aller les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptySam 19 Déc - 17:04

cross ne resta concentre sur sons combat il profitait de ca vitesse pour s approchez du boss avant que celui ci n est le temps d attaquer cross donna un coups si vite qui se trouva derrière la sentinelle la sentinelle qui n avait pas eu le temps d esquiver perdis la moitier de ca vie .
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptySam 19 Déc - 18:08

Arrivé à l'extrémité de la salle, Gadriel fit volte-face pour affronter à nouveau la sentinelle. Ils étaient assez loin du boss pour ne plus risquer de gêner les tanks maintenant.

Cependant la sentinelle était plus rapide qu'il ne l'avait pensé et elle lui fonça dessus alors qu'il venait à peine de se retourner. Il eut juste le temps de lever ses deux épées pour arrêter la grosse masse de l'adversaire. Elle ne le toucha pas mais le choc lui fit tout de même perdre quelques PV. Profitant de cette situation, Gadriel poussa ses épées contre l'arme adverse et parvint à déstabiliser la sentinelle, qui se retrouva alors totalement sans défense. Sautant alors pour s'élever légèrement, il abattit ses armes en même temps et d'un grand coup sur le casque de la sentinelle et continua sa course jusqu'au sol. Coup critique.

La barre de vie de l'adversaire tomba à zéro et il explosa en un milliers de petits éclats scintillants. Mais Gadriel ne profita du spectacle, un combat était encore en cours. D'un coup d’œil il jugea la situation. Cross et Fonus en avait presque fini avec leurs sentinelles et l'équipe de tank arriverait bientôt à bout de la première barre de vie du boss.

- Même pas le temps de se reposer dit donc ! s'exclama Gadriel en souriant.


Dernière édition par Gadriel le Lun 21 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptySam 19 Déc - 22:55

Je m'arrêta net attendant la sentinelle à mes trousse et en arrivant près de moi, elle tenta alors de me mettre un coup sur le flanc. Je l'esquiva en faisant un salto passant au dessus d'elle et j'atterri alors quelques mètres derrière elle une jambe en avant ce qui me permit de recommencer à sprinter vers elle rapidement. Je commença alors une série de coups en chaîne que la sentinelle para mais avec de plus en plus de difficile à suivre et en perdant petit à petit des points de vie.
Je lui laissa alors une ouverture pour qu'elle m'attaque et ainsi qu'elle baisse sa garde pour l'esquiver en me baissant et l'achever en la transperçant au niveau du torse elle disparu alors en petits éclats et disparue.
Je me releva regardant ce qui en était pour mes alliés et ils s'en sortaient bien: Gabriel avait déjà tué sa sentinelle et Cross était sur le point de l'achever.

je regarda alors l'autre équipe se battre, la première barre de vie du boss étant sur le point de céder et le groupe de heal derrière et je vis à ce moment là, la dernière des quatre sentinelles qui était passé et qui allai attaqué le groupe de heal.
Merde! dis-je avant de partir le plus vite possible vers elle en rase-motte avec mes ailes, si elle arrivai à attaquer les heal, tout le plan et la victoire risque d'être compromis.

Cependant, alors que je m'approchai à toute allure, mes ailes commençaient à me faire signe qu'elle allait disparaître, j'avais oublier que même si ma race était la seule à pouvoir utiliser les ailes en intérieur, le temps était encore plus limité que la normale.
Je tenta alors le tout pour le tout alors que la sentinelle était presque à leur niveau, je désactiva mes ailes et incanta rapidement avant de toucher le sol le sort pour me transformer en ombre.
La sentinelle arriva alors au niveau des healers et de Jimmy et elle leva sa masse pour leur mettre un coup, au moment où elle allait abattre sa masse, je sortit du sol derrière elle et je l'embrocha avec un coup d'épée dans le dos transperçant sûrement son coeur si elle en avait un.
Elle disparue alors en petits éclats. J'adressa alors un sourire aux gens que je venait de protéger content de l'avoir fait avant de me retourner en entendant le boss rugir sa première barre de vie venant de tomber et voir au loin une deuxième vague de sentinelle arriver.

Je repartit alors en direction de Gabriel pour le rejoindre avant que les sentinelles arrive.
Dit, tu pense que tu peut en gérer deux en même temps? lui demandai-je, Car le problème c'est que en en affrontant une chacun, il y en aura toujours une qui passera. Après je peut le faire si tu veut mais je pense que tu pourra mieux gérer que moi avec tes deux épées. Au pire sinon on peut rester tout les deux groupés en 2 vs 3. ajouta-je.
Les trois solutions était plausible, mais je ne voulais pas lui imposer quoi que ce soit, je n'était pas le chef, et je ne le connais que son pseudo vu que nous somme dans le même groupe mais j'essaye avant tout de faire la tâche qu'on m'a confié tout en essayant de couvrir un max tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptyLun 21 Déc - 12:27

cross qui décida de ce débarrasser de cette sentinelle il courra avant de glisser entre les deux jambe de la sentinelle et de lui taillader le dos jusqu'à épuiser tout c est point de vie  , il regarda Alor c est deux camarade de groupe en mauvaise posture 2vs3 il se décida de vouloir les aider mais dans l ombre du donjon entre deux pilier il vit du mouvement , une sentinelle sortie d un seul coups et lui frappa cross le propulsant au niveaux des healer cross n avait pas subit beaucoup de dégâts car il avait amortie le choque avec le plat de ca lame
-cettai pas prevue ca dit ! dit cross ta tons légèrement énerver

cross se releva il était en face de la sentinelle et en  bonus relativement loin c est a ce moment la que cross se mit a sourire
-depuis le temps que je cherchai a tester cette compétence !  
cross se mit en position sabre tendu vert l avant et commenca une incantation
la sentinelle qui avait toujour cross en agros commenca a foncer sur cross le groupe de healer qui était a coter commençai a paniquer la sentinelle s approchai de plus en plus vite  et cross ne bougeai toujours pas
arriver a mi chemin entre cross et sons point de départ la sentinelle commençai  a ralentir
c est alor qui cross venait de finir sons incentation se propulsa en direction de la sentinel
la teninel donna un grand coups violant par le flanc cross donna un simple coups d estoque se qui fit une grande onde de choc et paralysa la sentinel sur le coups une micro tornade se forma au dessu de la sentinelle avant de former une colone de vent s ecrasant violament sur la sentinelle les degat fut critique et la one shoota. cross était fatiguer cette seul compétence avait épuiser aussi bien au niveaux mana que concentration. il était la au milieux du champs de bataille un genoux au seul immobile .
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptyLun 21 Déc - 21:56

L'idée de Fonus tombait à point nommé.

- Je peux essayer d'en assurer deux tout seul, ça devrait passer avec mes épées comme tu dis, mais je préférerais quand même la technique du 2 vs 3.

A peine Gadriel avait-il fini de parler que l'équipe de tank achevait la première barre de vie du boss.

- Ça va être à nous ! cria-t-il en se remettant en garde et en utilisant son Cri de guerre afin de booster ses capacités, celles de Fonus et de Cross qui semblait en avoir bien besoin.

Les quatres nouvelles sentinelles se matérialisèrent aux alentours du boss. Sans attendre, Gadriel s'élança en espérant que son allié le suivait. Lancé à pleine vitesse, il passa à côté de deux des sentinelles et attaqua avec ses épées, tout en continuant sa course jusqu'à l'autre bout de la salle. Certes les adversaires avaient paré son attaque sans trop de difficultés, mais au moins elles étaient concentrées sur lui maintenant. Le groupe de tank allait pouvoir s'attaquer à la barre de vie suivante du boss sans s'inquiéter d'être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptyLun 21 Déc - 23:39

Gadriel me répondit qu'il pouvait le faire mais qu'il préférerai que je reste avec lui donc en 2vs3.
Il finit à peine de me répondre que les sentinelles arrivaient.
Ça va être à nous! cria-il en lançant son Cri de guerre pour nous booster
Il s'élança alors à toute allure vers les sentinelles et je me mit à le suivre.
Il passa devant les sentinelles et donna un coup à deux sentinelles qui parèrent facilement afin qu'elle le poursuivre ce qu'elle fit ensuite.
De mon coté, je dévia ma trajectoire pour attaquer la troisième sentinelle dans le même but que Gadriel puis je me remit à courir derrière lui la sentinelle à ma poursuite.

Jugeant que nous nous étions suffisamment éloignés, Gadriel s'arrêta et la sentinelle à mes trousse me mit un coup que j'esquiva me retrouvant a coté de Gadriel.
Les trois sentinelles ayant toujours leur cibles prioritaires: deux contre Gadriel et une contre moi nous encerclèrent en formant un triangle. je colla mon dos contre celui de Gadriel qui était en position de combat prêt à attaquer ou à parer une attaque tandis que je regarda dans les yeux la sentinelle en face de moi.
Bon, nous sommes encerclés. dis-je en souriant, Prêt à les détruire? Moi toujours !ajouta-je déterminé avec une touche d'enthousiasme.
Je prit une trentaine de secondes à analyser nos trois adversaires qui faisaient quelques pas de coté parfois au cas où si on bougeait, mais nous firent rien et eux non plus, ils attendaient une attaque de notre part, par stratégie, j'aurai attendu aussi mais nous perdrions du temps et en attendant, le boss était toujours attaqué et si il perdait une nouvelle barre de vie avant que nous ne tuons les sentinelles de cette vague, le combat risque de devenir plus difficile.

J'y vais! dis-je pour prévenir Gadriel de mon attaque et je chargea la sentinelle devant moi a toute vitesse, ne visant pas de choc frontal mais cherchant à briser leur formation ce qu'elle fit en esquivant ma fausse charge. Je fis alors un pas de coté pour me retrouver  a coté de la sentinelle avant de lui entailler le flanc la repoussant d'un coup de pied qui lui fit perdre au total un peu plus d'un tier de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptyMar 22 Déc - 11:42

cross se releva avec difficultés quand il se releva il tourna a peine la tète qu il aperçus que le boss avait changer d agro et etait venu sur lui peux etre car il semblai fatiguer le seigneur chargea un grand coups dans le direction de cross .
cross se dit quil allai l esquiver âpre tout c est ca spécialité les esquive mais il se rendis compte qui n avait plus asser de force Alor que le boss était la en face de lui de la fumer dans les narine il brandit sons arme et donna un grand coups vert cross .
au dernier moment une fille habilliez tout en blanc sauta sur cross le poussant plus loin et évitant l attaque cross était persuader de l avoir déjà vue quelque part il savait juste quel trainai avec kirito .
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptyMar 22 Déc - 17:48

Fonus avait réussi à percer la formation des trois sentinelles qui nous encerclaient. Il était en train de batailler avec l'une d'elle et les deux autres s'apprêtaient à lui foncer dessus, vu qu'il avait attiré l'attention sur lui en attaquant en premier.

Ainsi, elles m'oublièrent quelques secondes et le temps que se rappellent de ma présence, j'étais déjà dans le dos de la première pour lui planter mes deux épées dans le torse. Moitié de sa vie enlevée !

Sans prendre le temps d'essayer de profiter de la faille, je dégageais mes lames pour attaquer la deuxième et l'empêcher de prendre Fonus en traître dans son combat. Elle para ma première lame grâce au manche de sa massue mais ne put arrêter la deuxième qui lui taillada la partie vulnérable à la jonction entre son plastron et ses plaques de cuisse. Coup de chance !

Cependant, ma lame bloquée et l'autre dans le ventre de la sentinelle, j'étais bloqué et l'attaque de la première sentinelle failli me prendre au dépourvu. Heureusement je la vis venir du coup de l’œil et je pus ainsi me laisser tomber au sol, évitant la masse de justesse. Cette dernière finit d'ailleurs sa course dans le torse de l'autre sentinelle, l'envoyant voler à l'autre bout de la salle. Le coup, plus le vol plané et l’atterrissage brusque eurent raison des PV restant à l'adversaire, qui se volatilisa.

- Une de moins ! criais-je à Fonus pour le tenir informé de la situation.

Il ne me restait donc plus qu'une sentinelle à gérer avant la prochaine vague. Certes j'avais eu de la chance sur le coup là, mais je trouvais que je m'en sortais bien pour mon premier combat de boss !
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptyJeu 24 Déc - 0:28

Je continua de lutter au combat contre la première sentinelle, qui arrivait à parer mes coups et réciproquement, je para aussi ses coups  mais je tentais plus de les esquiver le plus possible.
En effet, en parant un coup, on restait à la même position et pour un joueur de mon type étant plus agile que résistant, le mouvement était le moteur du combat.
J'entendis Gadriel crier Une de moins ! pour m'indiquer la situation de son coté et qu'une des deux sentinelles avec lesquels ils était aux prises venait d'être battue.
Bien. A mon tour maintenant. répondis-je normalement sans prendre en compte le fait qu'il m'entende ou pas, la sentinelle m'attaquai en masse au moment où il me cria cela donc je n'avais pas trop le temps de répondre.

La sentinelle ne me laisser aucun répit, m'attaquant en passe m'obligeant à parer et me faisant reculer petit à petit. Je décida de baisser ma garde au moment où elle mit son coup en avançant brusquement vers elle l'épée en avant en me baissant légèrement pour éviter de prendre la masse dans la tête ou l'épaule qui m’arrêterai net dans mon élan. J'embrocha la sentinelle en traversant entièrement son plastron l'épée ressortant derrière elle lui enlevant une grande partie de sa vie restante la mettant au rouge mais je me prit son coup dans le dos m'envoya contre le sol me faisant perdre un tier de ma vie n'ayant pas d'armure.
Elle ramassa sa masse se préparant à me remettre un coup alors que je me relevai pour me retrouver un genoux a terre. je devais trouver quelque chose pour bloquer son coup ou autre chose avant qu'elle n'abatte sa masse sur moi m'achevant sûrement ou au moins me mettant bien mal en point.

Alors qu'elle levait sa masse, je prit mon épée de mes deux mains et je poussa dessus pour l'enfoncer encore plus dans la sentinelle, espérant l'achever... Et heureusement que le destin (ou la chance) m'aimai et que je lui fis assez de dégâts pour l'acheva évitant de peut être mourir.
Elle disparue sa masse tombant au sol près de moi avant de disparaître à son tour.
Je me releva lentement en soufflant puis je ramassa mon épée. C'est bon pour moi! criai-je pour indiquer a Gadriel que ma sentinelle était morte.
Je commença alors à me soigner avec des cristaux de soin dans mon inventaire avant de retourner l'aider si il n'en avait pas fini avec la dernière sentinelle d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptyJeu 24 Déc - 11:29

cross se releva voyant que la fin du combat était proche il rengaina sons sabre et en profitait pour regarder le combat et évaluer tout les joueur de présent .
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptyDim 27 Déc - 17:25

Après avoir crié à Fonus pour le tenir informé de la situation, Gadriel se remit vite sur ses pieds. Certes il avait eu une sentinelle, mais il en restait encore une. Heureusement, il avait déjà pu lui planter ses deux lames dans le dos grâce à la diversion de son coéquipier.

A peine remis debout, il se remit en garde pour contre l'attaque de la sentinelle, qui s'était reprise plus vite que lui et en avait profité pour le ré-attaquer aussitôt. Deux épées n'étaient pas de trop pour arrêter la lourde masse de la sentinelle. Cependant, Gadriel avait un avantage : a tactique de l'ennemi était toujours la même. Elle attaquait en mode bourrin et cherchait à le taper sans réelle technique. Les coups étaient donc facile à bloquer.

Encore une fois, il se retrouvait avec ses deux lames bloquées pour parer l'adversaire. Et la sentinelle poussait trop fort sur son arme pour qu'il puisse espérer la déséquilibrer comme il l'avait fait avec une autre.

Une idée lui vint alors. Un peu folle certes, mais pas impossible. Gadriel déplaça donc son centre de gravité vers l'avant et...fit un croche pied à la sentinelle. Cette dernière ne s'attendait pas du tout à une attaque au niveau des jambes et ne put rien faire pour éviter la chute. Étendue sur le sol, totalement sans défense, c'était une cible facile. Et Gadriel ne manqua pas l'occasion. Il sauta sur la sentinelle et lui planta ses deux lames dans le torse, au plus près de son cœur, du moins le pensait-il. Les quelques PV restant à la sentinelle finirent pas tomber à zéro et elle disparu.

- Wahou, fini ! Enfin pour la deuxième vague. dit Gadriel à Fonus avec un sourire, tout en se reposant sur ses épées pour reprendre son souffle avant la prochaine vague.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptyLun 28 Déc - 0:12

Finissant de me soigner, je regarda Gadriel se battre et au moment où j'allai l'aider car la sentinelle le mettait en difficulté attaquant en masse, il fit un très beau mouvement en lui faisant un croche-pied après avoir bloqué de ses deux lames un coup de masse. Se retrouvant au sol sans défense, Gadriel l'acheva en lui sautant dessus et en lui plantant ses deux lames dans le torse la faisant disparaître.
Wahou, fini ! Enfin pour la deuxième vague. me dit-il avec un sourire en se reposant sur ses deux épées pour reprendre son souffle.
Je lui renvoya un sourire avant de regarder vers le groupe des où il y avait un brouillard autour du boss.Oui mais la prochaine vague ne va pas tarder à arriver. voyant que sa barre de vie était pratiquement épuisée.

Je sortit alors un cristal de soin pour soigner les pv que Gadriel avait perdu même si il n'était pas encore au jaune.
Puis je lui tendit ma main l'aider à se relever et ainsi se tenir prêt pour la prochaine vague.
Après cela, je regarda au fond de la salle pour voir 4 nouvelles sentinelles apparaître et commencer à courir.
J'incanta un sort pour entourer mon épée d'une aura noir ténébreuse qui ne faisait pas plus de dégats ou autre mais ralentissais les mouvements de ceux qui se prendrai un coup. L'effet ne durai qu'une minute et demie, mais il était efficace étant cumulable, si je pouvais grandement réduire la vitesse de mes adversaires avec quelques petits coups rapide même si ils n’enlèverai que peu de pv.

Je vais leur foncer dessus en leur assénant quelques coups très rapide qui ne seront pas très efficace sur leur points de vie mais qui ralentiront leurs mouvements pour une dizaines de secondes. Passe derrière moi et attaque-les. On ferra un aller-retour pour retourner ici. Dis-je à Gadriel en me préparant à courir.
Je devais frapper au moins trois sentinelles, en laissant une à Cross et pour éviter un quatre contre deux. Je commença à courir alors qu'elles commençaient à former deux groupes, l'un partant à droite vers les tank, l'autre partant à gauche vers nous.
Je partit vers celles qui allaient vers les tanks avant de mettre quatre taillades rapide sur une seule sentinelle la plus proche des deux de l'autre coté, la ralentissant grandement réduisant sa vitesse de course à la vitesse d'un joueur qui marchait. Puis je fonça sur les deux autres qui partaient vers nous en leur mettant pareillement quelques taillades rapide juste pour les ralentir Gadriel qui j'espère vu que je ne regardai pas, passai derrière et leur faisait beaucoup de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptyLun 28 Déc - 9:57

cross remarqua les mouvement de fonus mais n avait pas entendu le plan il remarqua juste que deux sentinel partait vert les tank il fonca donc a pleine vitesse sabre degainer
arriver au niveaux des sentinelle il glisa et les frappa jusqu'à d détourner l agros des deux sentinelles
il utilisais ensuite sa vitesse et sons agiliter pour sauter sur les sentinelle et ainsi eviter tout leur coups en gardant l agro
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptyLun 28 Déc - 14:50

Fonus avait sorti un cristal de soin pour soigner Gadriel qui lui fit un sourire reconnaissant. Ils formaient un bon binôme au fond.

Je vais leur foncer dessus en leur assénant quelques coups très rapide qui ne seront pas très efficace sur leur points de vie mais qui ralentiront leurs mouvements pour une dizaines de secondes. Passe derrière moi et attaque-les. On ferra un aller-retour pour retourner ici. l'avertit son allié.

Ainsi, lorsqu'il s'élança, Gadriel lui emboîta le pas et en profita pour attaquer les sentinelles ralenties par le sort de l'Imp. Cependant il vit que Cross prenait l'argo des deux sentinelles qui se dirigeaient vers l'équipe de tank. Bien, il était capable d'en gérer deux en même temps si il avait pu récupérer. Gadriel se dirigea donc vers les deux ennemis restants.

Fonus avait réussi à les taillader et à les ralentir. Ainsi handicapées, les sentinelles ne purent même pas réagir assez vite pour parer les attaques de Gadriel qui arrivait par derrière. Il planta son épée dans le dos dans la première, assez fort pour qu'elle ressorte de l'autre côté et la poussa du pied sur l'autre pour l'embrocher aussi. Pour finir, il enfonça sa deuxième lame dans les têtes des deux sentinelles.

Cependant, elles ne moururent pas et l'effet du sortilège commençait à s'estomper. Gadriel se recula donc vivement pour se placer hors de portée mais il se retrouvait donc désarmé, sa première épée maintenant les deux sentinelles collées ensembles et sa deuxième encore plantée dans leur tête.

- Fonus, elles sont pour toi ! Achève-les !
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptyMer 30 Déc - 3:29

En finissant mon passage pour voir le résultat, je vis que Cross avait prit l'aggro du groupe de sentinelles qui partait vers les tanks, ils n'en restait que 2 à affronter Gadriel et moi.
Ils leur avaient fait énormément de dégâts en les embrochant toutes les deux dans une de ses lames et en enfonçant son épée dans leurs têtes. Cependant, elles n'étaient pas morte et le sortilège allait s'estomper et elles allaient récupérer assez de vitesse pour retirer les épées de Gadriel de leur corps.
Fonus, elles sont pour toi ! Achèves-les ! me cria alors Gadriel.

Je fit alors demi-tour empoignant ma lame et je sprinta vers les deux sentinelles embrochées. Etant coincés et trop lente à cause encore du sort, elles étaient presque sans défense mais tenaient quand même de se protéger avec leurs masses. j'arriva devant la première et je frappe verticalement en partant du haut, coupant en deux la sentinelles avec mon épée qui s'écroula et disparût en petis éclats, j'enchaîna avec la deuxième en lui mettant deux grands coups en diagonales qui forma une blessure en forme de croix sur son plastron avant de l'embrocher là où les deux entailles se croisèrent.
Elle disparue à son tour faisant tomber les deux lames de Gadriel que je ramassa avant de les lui lancer en m'approchant ensuite de lui.
Bien joué ! On les gèrent tout les deux ! dis-je avec un sourire.

Je regarda ensuite Cross qui combattait les deux autres sentinelles et il semblait ne pas être en difficultés et je préféra donc ne pas intervenir de peur de le gêner plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptyMer 30 Déc - 18:06

cross qui essayai d assure sons combat eu sons attention detourner une fraction de seconde se qui laissa le temps a une sentinelle d attaquer et de projeter cross sur fonus toute en gardant l agros des deux sentinelle
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptyMer 30 Déc - 23:02

Bien joué ! On les gèrent tout les deux !

Gadriel allait répondre à l'affirmative à cette exclamation quand Cross tomba, littéralement, sur Fonus après un joli vol plané.

- Qu'est ce que...? s'exclama Gadriel en cherchant ce qui avait bien pu projeter Cross sur Fonus.

Lorsque son regard tomba sur les deux sentinelles restantes qui fonçaient sur eux, Gadriel comrpit vite. Mais bon, à trois ils allaient pouvoir gérer ça sans problème ? Enfin, si ses compagnons se remettaient sur pied à temps... En attendant, il allait devoir occuper les sentinelles pour protéger l'équipe de tank.

Afin de détourner l'argo des ennemis de Cross, il fonça sur les sentinelles et leur taillada les flancs en passant au milieu d'elles. Sa stratégie avait marché, il avait maintenant toute l'attention de ces dernières. Et elles n'étaient pas contentes. Heureusement, la salle était grande et Gadriel put courir pour se maintenir à distance des sentinelles tant en les occupant.

- Hé les Belles au Bois dormant, ce serait le bon moment pour vous réveiler là !! cria-t-il à Fonus et Cross alors qu'il se rendait compte qu'il s'épuisait à vue d’œil.

N'y tenant plus, il effectua un dérapage pour se retrouver face aux sentinelles. Autant profiter de l'énergie qui lui restait pour enlever quelques PV à ces gêneuses en attendant ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] EmptyJeu 31 Déc - 17:40


Dernière phase !


La dernière barre de vie du boss a été atteinte !

Illfang, respectant sa stratégie de départ, a abandonné son arme pour sortir une épée longue et se battre de façon bien plus brutale. La suite du RP se déroulera désormais sur le topic du groupe des tanks.

Nouvel ordre de passage : Elza, Fonus, Jimmy, Cross, Gadriel, Elza, etc...

C'est la dernière ligne droite, courage, le palier 2 est à portée de main !





Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty
MessageSujet: Re: Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]   Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]
» Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)
» Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette]
» Fiche de Lilaris
» Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives :: Archives d'events :: Boss 1 - Illfang (Décembre 2015)-
Sauter vers: