Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) Empty
MessageSujet: Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)   Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) EmptySam 30 Jan - 23:49














 ❝ Deux inconnus qui se connaissent ❞
avec Gadriel x Fonus




Elle s'était connectée avec une légère appréhension. Elle était seule dans son petit appartement, sans personne pour lui dire ''NOOOON FAIS PAS ÇA !'' pour l'empêcher d'aller sur ALO. Elle n'avait parlé à personne de l'achat de ce jeu, ni même à Gadriel, et surtout pas à son colocataire.

Akio donc, rescapé de SAO, l'avait incitée à jouer à sa place aux VRMMO. Cependant, il lui avait donné GGO, et non ALO, pour cause qu'il ne voulait pas vivre à son tour l'horreur d'avoir quelqu'un de proche coincé dans un jeu mortel.

Mais beaucoup de personnes au Japon parlaient de ce jeu. GGO avait beau être aussi très connu, étant un jeu Américain, il n'était pas le sujet principal des Japonais qui sortaient pour discuter entre amis. Alors, quand elle sortait elle aussi, seule, elle écoutait parfois les conversations de joueurs expérimentés. Et ils donnaient vraiment envie.

Surtout ce gars qui parlait de la race des Cait Sith.

Alors, Heavne était de retour dans un VRMMO, cette fois-ci dans un fantasy... est très coloré.

-OMG, lâcha-t-elle une fois son avatar apparu, ça change de GGO !

Etape numéro un : oublier son âme de PK.

Etape deux : gagner de l'exp. Pour gagner de l'exp en étant Cait Sith, il fallait d'abord avoir un familier. Et pour avoir un familier, il fallait aller le chercher ! Et pour aller le chercher... Faire les yeux doux à quelqu'un devrait passer.

-Toi, se dit-elle à elle-même en regardant un joueur random, tu feras l'affaire...

Adoptant un air des plus adorables, elle s'approcha de ce type en armure qui avait l'air plus expérimenté qu'elle. Et puisqu'il n'était pas Cait Sith, il devait être arrivé dans ce village après avoir traversé un minimum la mapmonde, et donc son niveau devait être assez bon – pour un débutant, on va dire.

-Excusez-moi ?


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Heavne le Jeu 4 Fév - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)   Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) EmptyDim 31 Jan - 12:20

C'était toujours un plaisir de se connecter sur ALO et de laisser ce cher Enrick de côté pour redevenir Gadriel, le guerrier salamandre. Il ne s'en lasserait jamais, du moins l'espérait-il.

Une fois connecté, Gadriel regarda autour de lui, comme à chaque connexion. Tiens, il était chez les Cait Sith ! Qu'est ce qu'il faisait là ? Ce n'était pas son territoire et... ah oui ! Il venait de finir une quête pour un PNJ sur ce territoire lorsqu'il avait dû partir ! Bon eh bien, puisqu'il était là, autant en profiter pour découvrir un peu, il ne connaissait pas vraiment cette partie de la map sur ALO.

Sortant de l'auberge où il s'était déconnecté pour plus de sécurité, il fit quelques pas dans le village lorsqu'une joueuse l'interpella.

-Excusez-moi ?

Pivotant légèrement pour apercevoir cette inconnue, Gadriel ne fut pas étonné de tomber nez à nez avec une Cait Sith. Elle avait un grand sourire sur le visage. Donc à moins qu'elle ne se balade comme ça naturellement dans les rues, ce qui était fort peu probable, cette joueuse avait un service à lui demander...

-...Salut ! Je peux t'aider ?

Après tout, peut-être était-ce une joueuse qui cherchait un partenaire tank pour une quête ? Il avait déjà connu ça avec Sopheria et ça avait plutôt bien marché ! Autant se montrer aimable d'emblée alors.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)   Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) EmptyMar 2 Fév - 0:30

J'était chez les Cait Sith pour explorer en attendant que des joueurs avaient fini d'explorer le donjon du deuxième pallier et qu'un raid se prépare. En plus je n'avais jamais encore explorer le territoire Cait Sith rempli pourtant très beaux et remplis dans les villes de vendeurs de familier jeu. mignon ou non réservés exclusivement à cette race mi-féline qui doit être considéré comme une des races les plus "kawai" du jeu.

Je me promenai alors dans ce petit village fort sympathique regardant tout autour de moi sans faire attention où j'avançais jusqu'au moment où je me cogna contre quelqu'un.
Excusez... je ne fini pas ma phrase en reconnaissant ce cher Gadriel contre lequel je venait de me cogner.
Que faisait-il ici? Peut être explorait-il aussi?

-Hey! dis-je alors d'un ton enthousiaste avec un sourire, Le monde est petit! Que fais-tu ici très cher chef de guilde?
Je regarda ensuite devant lui, une joueuse Cait Sith se tenait devant lui, elle devait semblai lui avoir parlé avant que j'arrive.

Bonjour à toi aussi joueuse inconnue ! repris-je alors d'un air aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)   Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) EmptyJeu 4 Fév - 21:54














 ❝ Deux inconnus qui se connaissent ❞
avec Gadriel x Fonus




Heavne était en train d'élaborer rapidement une réponse qui serait assez... ''convaincante'' pour s'attirer les faveurs de ce joueur, quand soudain, elle se souvint qu'elle avait vu sur le wiki de New ALO le fait que tous les joueurs possédaient des ailes. Et, on n'allait pas se mentir, un chat avec des ailes, c'était marrant ! Alors, elle décida d'activer pouf! comme ça, ses ailes. Mais avant qu'elle n'ait pu le faire, un autre joueur bouscula ce charmant chevalier.

-Excus... hey !


Ce ''hey'' qui voulait dire ''heysalutmonpotecommentçavamonkeupain''.

-Bonjour à toi aussi joueuse inconnue !

La ''joueuse inconnue'' fit un signe de la main comme salutation, et, son envie soudaine de s'envoler vers d'autres cieux oubliée, elle se tourna à nouveau vers le monsieur-blanc abordé en premier, adoptant un sourire cute. Les Cait Sith sont cute, dans tous les cas, alors autant en profiter, non ?

-En fait je viens tout juste d'arriver, et commencer seule un VRMMO, c'est ennuyeux...

Car oui, même sur GGO, elle avait très vite rencontré Elza, qui l'avait accompagnée pour acheter ses armes et ses équipements.

-... alors je me demandais si quelqu'un d'aimable voudrait bien jouer avec moi ?


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)   Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) EmptyVen 5 Fév - 10:14

-Hey! Le monde est petit! Que fais-tu ici très cher chef de guilde?

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fonus savait faire des entrées fracassantes. Gadriel ne s'attendait pas du tout à trouver un des membres de sa guilde dans ce territoire, aucun d'eux n'étant un Cait Sith. Mais bon, comme l'avait dit Fonus, le monde était petit.

- Salut ! Pas grand chose, je me balade.

Puis se rappelant qu'il parlait à ne joueuse Cait Sith avant que Fonus n'engage la conversation de façon abrupte, il se tourna à nouveau vers elle pour l'écouter.

-En fait je viens tout juste d'arriver, et commencer seule un VRMMO, c'est ennuyeux... alors je me demandais si quelqu'un d'aimable voudrait bien jouer avec moi ?

Gadriel était en train de rêver ou cette joueuse essayait de les amadouer avec son grand sourire cute et ses yeux tristes de chat ? Elle se servait du côté kawaii de son personnage comme d'une arme ! D'ailleurs, ça lui rappelait une autre chose qui pensait que les deux grosses pastèques qu'elle avait faisait d'elle une personne irrésistible... Gadriel frissonna au souvenir de son exploration de donjon avec elle. En espérant que la Cait Sith devant lui ne soit pas aussi...dangereuse !

- Je suis partant ! Je n'avais rien de précis à faire en plus.

Se tournant vers Fonus, Gadriel attendit sa réponse. Ça promettait d'être amusant s'il se joignait à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)   Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) EmptyLun 8 Fév - 1:52

La joueuse me répondit d'un signe de la main pour me saluer aussi.
- Salut ! Pas grand chose, je me balade. me répondit-il
Il se tourna ensuite vers la Cait Sith afin de l'écouter.

-En fait je viens tout juste d'arriver, et commencer seule un VRMMO, c'est ennuyeux... alors je me demandais si quelqu'un d'aimable voudrait bien jouer avec moi ?
Elle avait dit cela avec un sourire cute pour aider ces paroles à nous convaincre de l'aider. Déjà que les Cait Sith étaient kawai de base comment un joueur "normal" pouvait refuser de l'aider? Je ne me considérai pas comme un joueur normal et puis la joueuse aurait pue être un joueur tout moche pas mignon ect... je l'aurai aidé quand même.

- Je suis partant ! Je n'avais rien de précis à faire en plus. répondit Gadriel.
Il se tourna ensuite vers moi l'air d'attendre ma réponse.
-Sa me va aussi ! répondis-je alors avec un sourire, Cela va être sympa !

Je regarda ensuite Gadriel.
-Je te laisse faire la demande de groupe pour nous 3, t'es le mieux placé pour le faire. lui dis-je d'un air taquin et d'un sourire moqueur.
j'aimais bien taquiner Gadriel par rapport au fait qu'il étais le chef de notre guilde et puis c'est à lui que la joueuse avait parlé en premier il était donc normal qu'il dirige le groupe non?

Sinon, moi c'est Fonus! Heureux de te rencontrer! lança-je ensuite à la Cait Sith avec un sourire en tendant la main amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)   Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) EmptyLun 8 Fév - 15:20














 ❝ Deux inconnus qui se connaissent ❞
avec Gadriel x Fonus



Au moment-même où ce nouveau-venu prononça son nom, le sourire de la Cait Sith se fit plus jaune, et son corps se raidit tout à coup. Fonus ? C'était lui ? Elle savait bien qu'il lui semblait avoir déjà vu ce joueur quelque part. Et c'était Fonus ! Ce joueur qui avant était PK !

-Ah... oui, enchantée...

Alors, ce joueur, qui avait l'air d'être un paladin... ce n'était tout de même pas Gadriel ? Et si c'était le cas, comment réagirait-il, en voyant que sa propre copine en train de faire les yeux doux à quelqu'un dans un jeu auquel elle lui avait certifié qu'elle ne toucherait pas ?

Elle attendit en silence l'invitation au groupe, n'osant dire ou faire quoi que ce soit. Son soudain changement de comportement n'allait certainement pas passer inaperçu, aussi espérait-elle lire un nom différent de Gadriel. Cependant, elle avait fait le lien entre cette apparence de bonne personne et sa gentillesse apparente, qui ressemblait fortement à ce que lui avait décrit Enrick lorsqu'il avait expliqué comment jouait-il à New ALO. Mais bon... il n'y avait pas qu'un seul joueur aidant les autres, sur ce jeu, enfin !

Le temps ne lui avait jamais paru aussi long et aussi éprouvant à la fois. Car au moment où l'invitation serait envoyée, ils apprendraient tous les deux leur pseudo respectif.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)   Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) EmptyLun 8 Fév - 22:54

-Ah... oui, enchantée...

Bizarre, la jovialité de la nouvelle joueuse semblait s'être envolée d'un coup. Pourtant elle avait eu ce qu'elle voulait : deux joueurs se joignaient à elle pour l'aider à commencer le jeu. Et voilà qu'elle semblait déçue...on aurait même dit qu'elle voulait partir loin d'eux. Fonus avait juste dit son nom...

Et maintenant, elle regardait Gadriel d'un air bizarre, d'une façon un peu trop insistante qui commençait à la mettre mal à l'aise.

- Allez, je lance la demande !

Autant passer à autre chose pour se sortir de cette situation ambiguë. Gadriel envoya donc la demande à ses deux compagnons, attendant qu'ils acceptent. Ce qu'ils firent assez vite, affichant ainsi leurs pseudos sur l'écran de Gadriel. Ce dernier resta un moment à fixer le pseudo de la Cait Sith sans parvenir à faire rentrer l'info. Heavne ? Elle avait le même nom que sa copine ? C'était du plagiat ! Hasu n'allait pas aimer quand elle l'apprendrait se dit-il...

Puis il percuta. On ne pouvait pas prendre le pseudo d'un autre joueur. C'était donc...

- HASU ?!

Cette Cait Sith haute en couleur était sa copine ? C'était Heavne, la redoutable PK de GGO, qui jouait ce corps avec des oreilles et une queue ?

- Que fais-tu là ? Tu m'avais dit que tu ne voulais surtout pas d'un compte sur ALO !

Gadriel ne comprenait pas a situation. Au début il devait juste aider une joueuse débutante. Et voilà que maintenant il se retrouvait face à sa copine. Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)   Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) EmptyMar 9 Fév - 17:28

-Ah... oui, enchantée...
Elle sembla d'un coup déçue en entendant mon pseudo.... M'avait-elle déjà vu? Sur ALO non... GGO peut être ou même SAO?

Elle commença alors à fixer Gadriel d'un air bizarre qui m'aurai mit mal à l'aise
- Allez, je lance la demande ! dit-il alors
Un bon moyen de changer le sujet de conversation ou d'éviter de supporter ce regard bizarre. Gadriel envoya donc la demande que nous acceptâmes dévoilant le pseudo de la Cait Sith.

Heavne?! Sérieusement? La joueuse PK/commerçante de GGO que j'avais rencontrer sur le jeu et avec qui j'avais fait un petit débat sur les PK.

- HASU?! dit-alors Gadriel complètement surpris.
"Hasu"? Cela devait être son nom IRL, donc Gadriel la connaissait dans le monde réel et donc aussi en jeu. Qui était-elle pour lui? Je pense que je ne vais pas tarder à le savoir...

- Que fais-tu là ? demanda-il à Heavne, Tu m'avais dit que tu ne voulais surtout pas d'un compte sur ALO ! Elle lui avait dit qu'elle ne jouerai pas à ALO alors? Il était vrai qu'elle m'avait dit que les jeux comme ALO ne semblait pas trop l’intéresser.
Gadriel semblait confus que cette joueuse soit au final Heavne. Soit c'était une surprise de sa part, soit elle avait décider d'y jouer comme ça.

-Bon, tout le monde semble se connaitre alors? dis-je alors en mettant ma main derrière ma tête.
-Sa permettra une meilleure cohésion dans le groupe. Mais avant, il faut aller chercher ton familier Heavne. dis-je ensuite en reprenant le sujet principal pour ne pas créer de blanc dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)   Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) EmptyVen 12 Fév - 16:00














 ❝ Deux inconnus qui se connaissent ❞
avec Gadriel x Fonus



Comment allait-il réagir, sérieusement, si c'était bien lui ? Quand elle reçut l'invitation, la Cait Sith n'osa même pas regarder le pseudo des deux joueurs, persuadée qu'elle les connaissait déjà de toute façon. Et justement...

-HASU ?!

Première réaction. Ce n'était pas très bon pour le moment.

-Que fais-tu là ?  Tu m'avais dit que tu ne voulais surtout pas d'un compte sur ALO  !

-Euh... oui...

-Bon, tout le monde semble se connaitre alors ? Ça permettra une meilleure cohésion dans le groupe. Mais avant, il faut aller chercher ton familier Heavne.

Sérieusement ? Il n'avait pas remarqué qu'il y avait un ''problème'', là, tout de suite ? Est-ce qu'elle pouvait se servir de son changement radical de sujet pour se sortir de cette situation ? Non, elle devait faire face à son copain qui, elle devait bien se l'avouer, était très bien dans ALO aussi.

-Je me suis fait un compte tout à l'heure, je voulais tester le jeu, finalement, c'est tout...

Elle s'expliquait sans trop d'espoir, s'attendant réellement à une mauvaise, très mauvaise réaction de la part d'Enrick, ou Gadriel sur ALO comme GGO.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)   Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) EmptyVen 12 Fév - 17:49

-Je me suis fait un compte tout à l'heure, je voulais tester le jeu, finalement, c'est tout...

C'est tout ? Juste ça ? Elle se créait un compte, sur un jeu où elle savait que Gadriel avait un compte, il lui avait même proposé d'en créer un pour qu'il puisse jouer ensemble, elle ne lui disait pas et c'était tout ? Et Fonus qui ne comprenait pas ce qui se passait en parlant d'un familier. Qu'est ce qu'il s'en foutait du familier ! Sa copine n'avait même pas assez confiance en lui pour lui parler de son nouveau compte.

- Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ? Si je n'avais pas traîné dans ce coin-là, je n'aurais jamais su pour ton compte !...

Gadriel n'arrivait cependant pas à s’énerver contre sa copine. Il savait qu'il aurait dû l'être, mais bon, il était tout de même un peu heureux. Au moins ils pourraient jouer ensemble sur ALO maintenant. Mais elle lui avait caché son compte... Pourquoi ? Il pouvait comprendre qu'elle veuille jouer seule ou sans lui parfois, mais elle aurait pu lui dire non ? Histoire de le tenir informé...

- Tu comptais me le dire ?

Rah, voilà qu'il tombait dans le drame amoureux du couple en pleine crise de confiance. Et Gadriel détestait ça. Après tout, c'était juste un compte sur ALO. Il avait eu de la chance de tomber sur elle. Voilà, il devait voir cette situation sous cet angle. Même si il attendait avec impatience la réponse d'Heavne.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)   Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) EmptyVen 12 Fév - 23:49

-Je me suis fait un compte tout à l'heure, je voulais tester le jeu, finalement, c'est tout...
On voyait un peu de désespoir dans le ton de Heavne qui semblait redouter la réaction de Gadriel... Qu'est ce qu'il les liais tout les deux? Amour? Amitié?
Ma tentative de changement de sujet échoua ainsi lamentablement.

La réaction de Gadriel se fit sans attendre:
- Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ? Si je n'avais pas traîné dans ce coin-là, je n'aurais jamais su pour ton compte !... C'était bizarre, il semblait énerver sans l'être en même temps... En tout cas il n'étais pas très content du fait que Heavne ne lui avait pas dit pour son compte sur ALO.

- Tu comptais me le dire ? demanda-il ensuite
Sa commençait à ressembler fortement à une dispute amoureuse mais je demandera à Gadriel quand tout sera calmé plus tard si Heavne alias Hasu dans le monde réel était sa copine ou non.

Je n'osa rien dire, risquant de me faire envoyer balader par Gadriel ou Heavne... Aussi, j'était un peu le mec qui ne savait pas ce qu'il se passait et qui venait d'échouer lamentablement sa tentative de changement de sujet pour éviter que cela continue donc il valait mieux ne rien dire et les laisser finir leur petite altercation en espérant que cela ne finisse pas trop mal...

J'ouvrit donc tranquillement mon inventaire et je commença à trier mes objets, envoyer des messages à Elza par exemple comme je le faisais chaque jour quand nous n'étions pas ensemble sur le jeu et ensuite régler plusieurs chose au niveau de mes stats ect...
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)   Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) EmptyLun 15 Fév - 12:21














 ❝ Deux inconnus qui se connaissent ❞
avec Gadriel x Fonus



C'était vraiment très mal parti pour avoir envie de continuer à jouer à ALO. Et, franchement, maintenant, elle préférerait largement être cernée par des joueurs qui auraient réussi à la débusquer alors qu'elle essayait de piquer leur loot en mode grosse p...

-Attends, réagit-elle en comprenant finalement les paroles de Gadriel, quoi ?

Elle comprenait qu'il soit surpris et un peu en colère, mais elle ne venait pas de lui expliquer la situation ?

-Je me suis créé un compte y a trente minutes, c'est ma toute première connexion, quand exactement j'étais censée te prévenir ? Je suis venue essayer le jeu, alors je pensais pas que te prévenir serait utile. Je me disais que si le jeu ne me plaisait pas, et que finalement je voulais plus y toucher, tu serais déçu. Et puis, de toute façon, j'ai juste commencé un jeu sans te le dire. Si je peux même pas faire ça, je peux faire quoi, au juse ? Et, admettons que je te l'avais dit, tu m'avais expliqué que t'étais un genre de paladin sur ALO. Je sais pas si t'as remarqué mais je joue PK, moi, alors on est pas vraiment dans le même genre de gameplay.

Trop tard pour réaliser ses propres paroles, des joueurs qui passaient par là changèrent de regard. Bravo, quelle bonne idée de crier notre fierté PK sur les toits de New ALO !

-Tout ça pour dire que te prévenir de mon arrivée sur ALO aurait servi à rien, alors pas la peine de réagir comme si je t'avais avoué avoir trafiqué ton nerf gear.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)   Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) EmptyLun 15 Fév - 16:28

C'était elle qui s'énervait maintenant ? Certes il comprenait ses arguments mais merde quoi ! Le fautif dans l'histoire, ce n'était pas Gadriel de son point de vue. Et se retrouver au centre de l'attention des autres joueurs à cause de leur altercation ne lui plaisait qu'à moitié.

- Et tu te créer ce compte sur un coup de tête comme ça ? Alors que tu refuses depuis qu'on se connaît ?

Certes elle pouvait se créer un compte sans qu'il le sache. Elle était libre, il n'était pas possessif au point de vouloir connaître chacun de ses gestes. Mais ce qui le gênait légèrement, c'était qu'elle lui avait fait les yeux doux avant même de savoir qu'il était en réalité son petit copain. Ce qui voulait dire qu'elle l'aurait fait avec un autre joueur si ce n'avait pas été lui. Et ça, c’était moins agréable.

Mais bon, à quoi bon lui expliquer ? Gadriel était en colère, contre elle et contre lui-même pour sa réaction excessive.

- Bien. Découvre bien le jeu et amuse toi. Apparemment, tu n'as pas besoin de moi. Salut.

Il avait dit cela d'un ton froid, trop froid peut-être... Mais bon maintenant c'était trop tard, il l'avait dit. Se tournant vers Fonus, il enchaîna :

- Désolé pour cette scène. A la prochaine.

La Salamandre sortit alors ses ailes, et juste avant de s'envoler, il lança un rapide regard à Heavne. Bref mais triste. Une telle engueulade juste pour un compte... Il sentait déjà qu'il allait le regretter mais il était trop énervé pour envisager de revenir et s'excuser tout simplement. Heavne avait sa part de tord et elle refuserait sans doute aussi de la reconnaître... Quel tête de mule il faisait n’empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)   Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) EmptyVen 19 Fév - 22:13

Heavne avait plus expliquer en détail la création de son compte avec un air agacée montrant pourquoi elle n'avait pas prévenue Gadriel ce qui attira un regard bizarre de quelques joueurs lorsqu'elle avait parler de PK. Mais ce dernier apprécia encore moins son ton.

- Et tu te créer ce compte sur un coup de tête comme ça ? Alors que tu refuses depuis qu'on se connaît ? dit-il alors.
C'était la première fois que je voyais Gadriel aussi mécontent... Bon aussi on se connais depuis peu donc je ne peut pas déjà l'avoir vu dans tout ses états.

Bien. Découvre bien le jeu et amuse toi. ajouta-il, Apparemment, tu n'as pas besoin de moi. Salut.
Son ton avait été froid, très froid, trop même si Heavne était sa petite amie et elle allait sûrement le prendre très mal...

- Désolé pour cette scène. A la prochaine. enchaîna Gadriel en se retournant vers moi. Il activa ensuite ses ailes avant de lancer un bref regard triste à Heavne avant de s'envoler sous le regard des joueurs.
Gadriel n'avait pas à s'excuser pour ça envers moi, les disputes pouvaient arriver comme ça même si cela avait toujours son coté surprenant vu que elle venait de se dérouler sur New ALO mais bon.

Les joueurs lancèrent alors des regards interrogatifs et autre à Heavne, chose qui m'agaça un peu, ils n'avaient pas à rester plantés là limite à attendre des réponses de la part d'Heavne alors qu'ils ne le connaissait pas.
-Que faites-vous encore là! dis-je aux "spectateurs" en sortant ma lame, -Vous n'avez pas d'autres choses à faire? Dégagez à moins que vous vouliez que je réponde à vos questions avec ma lame.

Ils se dispersèrent alors retournant à leurs occupations, je m'approcha alors de Heavne en rangeant mon épée.
-Je pense qu'ils me faut quelques explications sur toi et lui. dis-je gentiment.
En même temps, je te paye un verre à la taverne et on prend une quête en même temps si tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)   Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: